Le 11 mars 2026 à 06:16:55 :
L'alcool c'est une addiction...
Mhh han oui mini geek… continuez…
Le 11 mars 2026 à 06:30:59 :
Je suppose que le khey à pas de famille ? Dans ce cas il y a des numéro spécilisé.

Bon : les trains ne circulent plus jusqu'à 16H, après le problème initial il y a eu une coupure d'électricité car un arbre est tombé sur la voie après avoir été percuté par un train, touchant la caténaire.
Sauf que voilà :
- On m'a retiré ma rémunération de Lundi ...
Le train avait heurté un animal, je n'ai pas pu me rendre en cours malgré ma présence à la gare & mon réveil à 5h30.
Ce n'est pas de ma volonté, je justifie rubis sur ongle : et pourtant, on me cartouche
- Donc aujourd'hui je vais avoir le privilège de connaître une seconde retenue de rémunération : On est sur 11 jours au total
Au même moment où j'ai lâché 2100€ en une journée où je déménage et où j'ai besoin vitalement de cet argent
Je suis consterné et fatigué
Il faut un équilibre
Fais un sport de combat, ou autre chose en club
Le 11 mars 2026 à 10:35:21 :
Bon : les trains ne circulent plus jusqu'à 16H, après le problème initial il y a eu une coupure d'électricité car un arbre est tombé sur la voie après avoir été percuté par un train, touchant la caténaire.Sauf que voilà :
- On m'a retiré ma rémunération de Lundi ...
Le train avait heurté un animal, je n'ai pas pu me rendre en cours malgré ma présence à la gare & mon réveil à 5h30.
Ce n'est pas de ma volonté, je justifie rubis sur ongle : et pourtant, on me cartouche
- Donc aujourd'hui je vais avoir le privilège de connaître une seconde retenue de rémunération : On est sur 11 jours au total
Au même moment où j'ai lâché 2100€ en une journée où je déménage et où j'ai besoin vitalement de cet argent
Je suis consterné et fatigué
Quel bordel, punaise... Essaie d’en profiter pour réviser, khey !
Le 11 mars 2026 à 21:07:17 :
elle est armée ?
Elle me désarme
Une nuit blanche m'attend à devoir travailler j'en peux plus

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic