Je donnerai tout pour être seul comme l'opax. Dans mon bunker anti-nucléaire, indépendant énergétiquement, avec une réserve de bouffe pour 10 ans, vivant sous terre comme un ermite. J'enchaînerai les romans et les classiques de la littérature, les séries et les films et je passerai le reste de mon temps à jouer au JV, pendant que les esclaves triment, que les french dreamers dreament, que les golems golemisent et que les soldats meurent au combat
Quel pied ce serait putain 
Désolé de ne réagir que maintenant kheyou, j’ai beaucoup joué à Pokémon Rouge Feu aujourd’hui. Je viens de finir de lire tous les derniers messages.
La nuit s’annonce mouvementée pour toi... Accroche-toi, ça va le faire, je pense que c’est à ta portée !
Le 10 mars 2026 à 21:45:12 :
Désolé de ne réagir que maintenant kheyou, j’ai beaucoup joué à Pokémon Rouge Feu aujourd’hui.La nuit s’annonce mouvementée pour toi... Accroche-toi, ça va le faire, je pense que c’est à ta portée !
Ne t'excuse pas : où en es-tu dans ta partie ?
Ma sœur & moi l'avions reçus à notre anniversaire par ma mère (avec l'adaptateur), un de mes derniers souvenirs Pokémon heureux.
C'est bon je me suis déshabillé, je n'ai plus la force de grand chose je vais sûrement m'endormir et regretter demain toute une vie à l'image de toutes ces nuits où je me suis endormi inopinément, de sérénité, qui m'ont été reprochées à la rupture
Mon chat pourtant me fait les grands yeux, se tortille, lève les pattes en l'air, souffle de son museau : n'est-ce pas un appel à la tendresse auquel j'ai répondu trop de fois ; n'est-ce jamais trop de fois ; lui qui fut un peu difficile aujourd'hui et très demandeur
Je suis perdu
Le 10 mars 2026 à 21:49:28 :
Le 10 mars 2026 à 21:45:12 :
Désolé de ne réagir que maintenant kheyou, j’ai beaucoup joué à Pokémon Rouge Feu aujourd’hui.La nuit s’annonce mouvementée pour toi... Accroche-toi, ça va le faire, je pense que c’est à ta portée !
Ne t'excuse pas : où en es-tu dans ta partie ?
Ma sœur & moi l'avions reçus à notre anniversaire par ma mère (avec l'adaptateur), un de mes derniers souvenirs Pokémon heureux.
J’ai battu la Ligue la semaine dernière ; depuis quelques jours, je profite du post-game, je remplis le Pokédex, j’affronte plein de Dresseurs... Bref, je ne m’ennuie pas une seule seconde et le jeu me plaît.
Oui, tu m’en avais parlé en privé ))_.gif)
Je n'aurais pas dû venir sur le forum ce matin, je lis des choses qui me blessent ; sauf que je n'ai rien sous la main pour amoindrir la tristesse pour ces 3 prochaines heures de transport et pour cette journée
Je suis douche mon sac est fait
C'est l'heure de partir de chez-moi
J'en peux plus

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic