Topic de Anigero :

Ma solitude me flingue

Supprimé
Si je comprends bien, les jours à venir s’annoncent très agités :-( Un miracle peut se produire le jour du grand oral ; c’est tout ce que je te souhaite, khey

Le 12 mars 2026 à 22:20:06 :
Si je comprends bien, les jours à venir s’annoncent très agités :-( Un miracle peut se produire le jour du grand oral ; c’est tout ce que je te souhaite, khey

Un miracle mais lol

Pardon khey mais ça fait trop longtemps que je n'y crois plus aux miracles

J'ai une malchance, une poisse : pas possible

Tout mon quotidien en est pétri d'exemples, TOUTE MON ANNÉE depuis le Nouvel-AN il y'a toujours eu des problèmes qui défient les statistiques

Putain j'en ai 30 à citer au moins

Rien qu'aujourd'hui : Le vent, le vent pas moi, à renverser mon café entier pendant la pause cigarette devant l'entrée du bâtiment : voilà l'affiche ; je venais de le poser

Mon train a été retardé car sur le trajet, un camion (je crois) a heurté un pont : +30 minutes

C'est le TROISIÈME ACCIDENT DE LA SEMAINE

J'ai pas pu aller en cours DEPUIS LE DÉBUT de la semaine, ET ON ME RETIENT MON SALAIRE

comment ne pas devenir fou

Le coup de la carte qui se casse pendant mes examens

Le fait que j'ai écrit des jours avant que j'allais passer le premier jour sans me laisser la possibilité de mettre aux encombrants mes meubles démontés ni me laisser la possibilité de réviser : des jours avant

Une chance sur cinq

Bim, comme l'oral du A il y'a un an après m'être fait frappé : premier jour
Ce n'est même pas la peine de rappeler les conditions d'hier et d'aujourd'hui

Non les miracles ça n'existe pas, et s'ils existent ce n' est pas dans ma vie

Mes potes ont 50 exemples eux, c'est juste un truc de fou je polarise

Mon ange gardien est mort ; ou a démissionné

Mes examens putain

Le train qui me fait arriver en retard le matin

La carte qui se casse en deux dans ma poche pendant les rattrapages malgré ma nuit à l'hôtel et DONC qui me fait arriver quand même en retard, non ça m'a marqué

Mais depuis Janvier c'est quasi tous les jours

Données du topic

Auteur
Anigero
Date de création
9 mars 2026 à 17:46:14
Date de suppression
12 mars 2026 à 22:56:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
207
Nb. messages JVC
199
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !