faut aller soulever de la fonte clès crois moi il y a rien de mieux pour sortir de cette spirale.
Enfin soulever de la fonte ou te dépenser d'une autre manière régulièrement quoi.
C'est dur les premiers mois, faut un peu se mettre un coup de pied au cul au début, puis après un moment tu pourra plus t'en passer et tu ira beaucoup mieux !
le sport ça m'a sauver la vie perso.
triste, courage khey
après te buter a l'alcool ne t'aidera pas
Le 10 mars 2026 à 19:00:59 :
7% petit joueur va
Je me lève à 5h30 et j'ai encore beaucoup de travail : l'objectif n'est pas de terminer torché
Le 10 mars 2026 à 19:07:47 :
faut aller soulever de la fonte clès crois moi il y a rien de mieux pour sortir de cette spirale.
Enfin soulever de la fonte ou te dépenser d'une autre manière régulièrement quoi.C'est dur les premiers mois, faut un peu se mettre un coup de pied au cul au début, puis après un moment tu pourra plus t'en passer et tu ira beaucoup mieux !
J'avais repris le sport avant d'entrer aux MIN en Mai 2025, depuis Octobre je n'ai plus le temps pour aucune hobby : Je me lève à 5h30 et je rentre au minimum à partir de 20h30 quand j'ai de la chance
Le 09 mars 2026 à 18:21:15 :
Le soleil se couche
Les larmes montent
Le 10 mars 2026 à 19:14:41 :
Putain mais révise et arrête de squatter le fofo khey
Oui 
Le 10 mars 2026 à 19:15:39 :
Putain mais révise et arrête de squatter le fofo kheyOui
Bon courage khey, j'ai aussi eu une situation très difficile quand j'étais plus jeune. Si tu te laisses aller c'est la fin, bute toi au travail, dans tes études mais pas que, prends soin de toi, cultive toi. Crois moi tout ira mieux et tu pourras regarder ton chemin avec fierté 
Le 10 mars 2026 à 19:19:12 :
Le 10 mars 2026 à 19:15:39 :
Putain mais révise et arrête de squatter le fofo kheyOui
Bon courage khey, j'ai aussi eu une situation très difficile quand j'étais plus jeune. Si tu te laisses aller c'est la fin, bute toi au travail, dans tes études mais pas que, prends soin de toi, cultive toi. Crois moi tout ira mieux et tu pourras regarder ton chemin avec fierté
On est bien après les études, j'ai terminé ma L3 l'année où le cancer de mon père s'est déclaré et l'année où je suis ensuite tombé en dépression (2022) J'en suis sorti à peu près au même moment que la fin de la succession
On est après tout ça ; c'est pour mon travail
Merci beaucoup pour ton empathie, j'y retourne à reculons mais j'y retourne
Le 10 mars 2026 à 19:12:06 :
Enfin soulever de la fonte ou te dépenser d'une autre manière régulièrement quoi.C'est dur les premiers mois, faut un peu se mettre un coup de pied au cul au début, puis après un moment tu pourra plus t'en passer et tu ira beaucoup mieux !
J'avais repris le sport avant d'entrer aux MIN en Mai 2025, depuis Octobre je n'ai plus le temps pour aucune hobby : Je me lève à 5h30 et je rentre au minimum à partir de 20h30 quand j'ai de la chance
aux MIN le marché ? 
te reste le weekend et entre 12H et 14h, 3 petite heure par semaine ça se trouve toujours.
Persoent j'arrivais toujours à calé au moins 3 fois par semaine même quand j'étais chez mon ancien employeur où je taffais souvent jusqu'a 21H et où je passait 3h par jour dans la bagnole.
En plus crois moi ça va jouer positivement sur ton efficacité général et ton accumulation de fatigue.
Alors oui évidemment le sport ça fatigue, mais ça entraîne ton corps à gérer des doses de dépense physique bien supérieure.
Persoent avant je faisais rien j'étais tout le temps fatigué, et auxtaff je finissais par plus en branlé une, ça a finis par se voir ça se passait pas bien au boulot alors que ma vie perso n'allait déjà pas bien. J'avais l'impression que je m'en sortirais jamais, que j'allais finir seul comme une merde et sans un sous.
Maintenant je suis hyper motivé, très efficace, je met 3 fois moins de temps pour faire les choses, et j'ai une super réputation au travail, on m'augmente tout les ans.
Et en dehors j'ai aussi pris une énorme confiance en moi, ça va vraiment mieux dans tout les domaines de ma vie.
Le 10 mars 2026 à 19:24:19 :
Le 10 mars 2026 à 19:12:06 :
aux MIN le marché ?
Oui
te reste le weekend et entre 12H et 14h, 3 petite heure par semaine ça se trouve toujours.
Non car je fais le week-end tout ce dont je n'ai pas eu le temps de faire la semaine + je rattrape mon retard et ma fatigue
Persoent j'arrivais toujours à calé au moins 3 fois par semaine même quand j'étais chez mon ancien employeur où je taffais souvent jusqu'a 21H et où je passait 3h par jour dans la bagnole.
3H ce n'est pas pareil que 6, toi qui parlait justement de caler 3 heures
En plus crois moi ça va jouer positivement sur ton efficacité général et ton accumulation de fatigue.
Ah mais khey c'était enclenché, et je souhaitais reprendre il y'a un an mais les conditions ont fait que c'est impossible : j'ai même perdu du poids depuis Octobre, une première depuis mes 16 ans
J'ai même préparé un autre concours en parallèle depuis Octobre ; et j'ai échoué
J'entends tout ce que tu me dis : tu prêches un convaincu à vrai dire alors je ne sais pas quoi ajouter de plus : il est toujours plaisant de lire une histoire qui se termine bien
Ça promet quand je vais commencer mon travail dans un mois
Je n'aurais alors plus ce qui me fait tenir jusqu'à là

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic