Topic de Anigero :

Ma solitude me flingue

Supprimé

Le 10 mars 2026 à 09:34:45 :
On te demande pas de te justifier. La vie c’est parfois 60 ans de galère. C’est ainsi. Tu dois cravacher encore encore et encore

Moi je te demande de justifier ton commentaire : Comment tu peux me dire de bouger mon cul ?

Le 10 mars 2026 à 09:57:02 :

Le 10 mars 2026 à 09:52:03 :
Le plus gros problème, et je te l'ai déjà dit, c'est ton état d'esprit.
Ça peut paraître con mais avec un bon état d'esprit il peut t'arriver les pires merdes du monde ça ira toujours bien. Si tu commences à être négatif c'est impossible d'améliorer quoi que ce soit.
C'est un conseil que je te donne et que je me donne aussi : faire un gros travail mental

C'est ce que j'ai fait de 2023 à 2024.

Ça n'a pas marché alors. Faut vraiment que ça devienne naturel, que tu sois positif quoi qu'il arrive

Le 10 mars 2026 à 10:04:00 :

Le 10 mars 2026 à 09:57:02 :

Le 10 mars 2026 à 09:52:03 :
Le plus gros problème, et je te l'ai déjà dit, c'est ton état d'esprit.
Ça peut paraître con mais avec un bon état d'esprit il peut t'arriver les pires merdes du monde ça ira toujours bien. Si tu commences à être négatif c'est impossible d'améliorer quoi que ce soit.
C'est un conseil que je te donne et que je me donne aussi : faire un gros travail mental

C'est ce que j'ai fait de 2023 à 2024.

Ça n'a pas marché alors. Faut vraiment que ça devienne naturel, que tu sois positif quoi qu'il arrive

Si cela avait marché les faits postérieurs en attestent d'ailleurs : c'est ce qui s'est détruit à ma rupture à la vue des repproches et de certaines choses.
C'est ce que j'essaie tant bien que mal d'expliquer.

C'est naturel depuis mes 15 ans

Perso, je lis absolument tous les messages, tous les topics, tous les messages privés de l’auteur depuis bientôt un an, je ne rate rien. Pourquoi je fais ça ? Car j’estime que c’est un devoir, une véritable necessité. Je suis prêt à continuer de faire ça pendant des années s’il le faut.

Bonne chance pour tes révisions, cher khey. J’espère que tu réussiras ton grand oral.

Perso, je lis absolument tous les messages que l’auteur écrit sur le forum, tous ses topics, tous ses messages privés depuis bientôt un an, je ne rate rien. Je lui consacre en général plusieurs heures chaque jour.
Pourquoi je fais ça ? Car j’estime que c’est un devoir, une véritable necessité. Je suis prêt à continuer de faire ça pendant des années s’il le faut.

Bonne chance pour tes révisions, cher khey. J’espère que tu réussiras ton grand oral.

Au fait khey, je ne sais pas si tu as répondu au message que j’ai écrit sur ton topic d’hier soir (qui a disparu), donc je le reposte ici au cas où :

N’empêche khey, tu ne m’enlèveras pas de la tête que cette fille régit complètement ta vie. Lorsqu’elle fait un minimum attention à toi, tu es heureux ; lorsqu’elle te fait du mal ou que tu subis ce quotidien infernal (à cause d’elle donc), tu es malheureux. C’est tout simplement factuel.

C’est dommage que l’on soit aussi éloignés l’un de l’autre, on serait sûrement devenus amis sinon. On a beaucoup de choses en commun ; je me reconnais totalement à travers certaines de tes phrases : "Je ne récupèrerai jamais toutes ces années perdues", "Je ne me remettrai jamais de tout ça", "Des actes et des mots m’ont blessé", "Je suis détruit", etc.

Quand connaîtras-tu les résultats de tes examens ?

Tous mes cartons qui viennent de se péter la tronche, tous les jours il se passe quelque chose sans aucune exception

Tiens d'ailleurs puisque je ne bouge pas mon cul il faut savoir que les cartons se sont téléporter chez-moi et se sont remplis à l'aide de la magie

Le 10 mars 2026 à 10:49:42 :
Perso, je lis absolument tous les messages que l’auteur écrit sur le forum, tous ses topics, tous ses messages privés depuis bientôt un an, je ne rate rien. Je lui consacre en général plusieurs heures chaque jour.
Pourquoi je fais ça ? Car j’estime que c’est un devoir, une véritable necessité. Je suis prêt à continuer de faire ça pendant des années s’il le faut.

Je ne peux que te remercier de ton soutien ; néanmoins il serait tout aussi judicieux, pour toi, de te concentrer tout autant sur tes propres problèmes

Je ne mérite pas autant d'attention de ta part

Vers la fin du mois

Merci de m'encourager dans mes révisions, je suis lancé après cet Interlude carton ! :noel:

Le 10 mars 2026 à 11:26:50 :

Le 10 mars 2026 à 10:49:42 :

Je ne peux que te remercier de ton soutien ; néanmoins il serait tout aussi judicieux, pour toi, de te concentrer tout autant sur tes propres problèmes

Je ne mérite pas autant d'attention de ta part

Vers la fin du mois

Merci de m'encourager dans mes révisions, je suis lancé après cet Interlude carton ! :noel:

Ça me fait plaisir, kheyou :ok:

Courage, tu peux y arriver !

J'en peux plus

Le 10 mars 2026 à 16:16:49 :
J'en peux plus

:-( Tu as réussi à réviser un peu depuis tout à l’heure ?

Le 10 mars 2026 à 16:49:10 :

Le 10 mars 2026 à 16:16:49 :
J'en peux plus

:-( Tu as réussi à réviser un peu depuis tout à l’heure ?

Oui mais en souffrant : là est tout le problème depuis le départ. Il me reste encore tant de travail.

J'évite d'aller acheter des bières à la vue de mes fragiles finances suite à mon bail ; afin d'éviter de ralentir le pas et de m'endormir ce qui serait terrible

À la place, je prends des boissons énergisantes et je fume beaucoup trop

https://image.noelshack.com/fichiers/2026/11/2/1773159877-1000008671.jpg

Métro, boulot, dodo dans une cage à lapin où les souvenirs douloureux hantent les lieux et où les pires craintes se sont réalisés les unes après les autres : ce n'est plus une vie

Le 09 mars 2026 à 17:46:14 :
Je vais acheter une bouteille

Quel breuvage ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/3/1621430904-risitas-envoyez-le-gros-fiak-en-mp-j-attends-bite-a-la-main-2.png

J'avais fait un topic y'a quelques jours l'opax, je crois te reconnaître, ta meuf qui te quitte et va avec un autre et t'es en prépa truc du genre?

Le 10 mars 2026 à 18:01:42 :
J'avais fait un topic y'a quelques jours l'opax, je crois te reconnaître, ta meuf qui te quitte et va avec un autre et t'es en prépa truc du genre?

Tout est mélangé : mais c'est bien moi

Mon précédent oral c'était mon concours d'Inspecteur, et je l'ai raté.

Un mois avant je me battais avec mon ami, deux mois après je me faisais quitté par ma copine.

Il est bien difficile de retrouver la confiance d'auparavant

Lorsque je plonge dans ces souvenirs depuis 6 mois : ce n'est pas des connaissances qui me viennent à l'esprit mais uniquement toutes les scènes de souffrance semaine après semaine qui me viennent :-(

Ça va être une catastrophe

https://image.noelshack.com/fichiers/2026/11/2/1773165490-1000008677.jpg

J'ai craqué :-(

Données du topic

Auteur
Anigero
Date de création
9 mars 2026 à 17:46:14
Date de suppression
12 mars 2026 à 22:56:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
207
Nb. messages JVC
199
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !