Je dois travailler
y'a toujours un truc à faire on m'a filé une bibliothèque j'ai fini par passer le balais j'ai vu que personne faisait, un des meilleurs travails que j'ai eu de ma vie
mais pour mon système de rangement j'ai directement écris sur des étagères au feutre j'aurais pû utiliser du papier et du scotch y'avait tout un bureau j'étais

Le 11 mars 2026 à 10:35:21 :
Bon : les trains ne circulent plus jusqu'à 16H, après le problème initial il y a eu une coupure d'électricité car un arbre est tombé sur la voie après avoir été percuté par un train, touchant la caténaire.Sauf que voilà :
- On m'a retiré ma rémunération de Lundi ...
Le train avait heurté un animal, je n'ai pas pu me rendre en cours malgré ma présence à la gare & mon réveil à 5h30.
Ce n'est pas de ma volonté, je justifie rubis sur ongle : et pourtant, on me cartouche
- Donc aujourd'hui je vais avoir le privilège de connaître une seconde retenue de rémunération : On est sur 11 jours au total
Au même moment où j'ai lâché 2100€ en une journée où je déménage et où j'ai besoin vitalement de cet argent
Je suis consterné et fatigué
Tu m'étonnes qu'avec ça plus solitude tu dois en dépression et encore ça pourrait être pire
Le 12 mars 2026 à 10:22:48 :
En vrai go armée
J'y ai sérieusement pensé
À la mort de mon chat
Moi qui voulait être reporter de guerre, ça sera une autre manière de vivre l'Histoire
Je suis rentré à 21H après être parti plus tôt que d'habitude un peu avant 6h30.
Le programme auquel j'ai réfléchi pour gratter le maximum de temps :
Nuit blanche à travailler
Bus et train à partir de 6h30
3 heures de transport
j'arrive au travail à 9h30
Je rentre une fois ma journée terminée : 3 heures sur la route retour.
Le but serait de se coucher en rentrant pour se réveiller, Vendredi Soir donc, à 21H : une petite sieste pour marquer un coup d'arrêt
De Vendredi 21H à Dimanche 14H : Non stop sans dormir jusqu'à mon arrivée à l'hôtel.
Là ce qui me fait peur c'est d'avoir à enchaîner la seconde journée de travail après ma nuit blanche
L'autre point est que depuis ce matin ma toux est plus grave que d'habitude et elle n'est pas passée de la journée : je crache et j'ai mal
Ça fait 8 mois que je traîne ça : Juillet quand je travaillais aux MIN
Terrible erreur que d'avoir fumer en parallèle d'efforts physiques importants après mon passif : La clope était constamment au bec de 7H à 17H
Le midi c'était le terf
Et le soir je rentrais en morceaux physiquement par le travail et mentalement par ma rupture : c'était alors sans limites
Après m'être renseigné je pense que c'est une infection pulmonaire et ca expliquerait tous mes symptômes dont mes vertiges
Sauf que je n'ai plus le temps de me soigner et que dans 3 semaines je serai loin des lieux de soins où je vais habiter
Physiquement et mentalement le constat est très négatif : je ne suis même pas entré en service, je ne suis même pas à la moitié de la formation ; ça fait des mois que j'en peux plus
It's murder on the dancefloor
_.gif)

J’te comprends parfaitement clé
J’ai été dans ta situation, c’est vraiment pas évident d’en sortir quoi qu’on en dise
Je te donne beaucoup d’amour, de force et de soutien
Le 12 mars 2026 à 22:00:05 :
J’te comprends parfaitement cléJ’ai été dans ta situation, c’est vraiment pas évident d’en sortir quoi qu’on en dise
Je te donne beaucoup d’amour, de force et de soutien
Merci
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic