Topic de Anigero :

Ma solitude me flingue

Supprimé

Je dois travailler :-(

y'a toujours un truc à faire on m'a filé une bibliothèque j'ai fini par passer le balais j'ai vu que personne faisait, un des meilleurs travails que j'ai eu de ma vie
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/49/2/1606852540-mouhahaha.png

mais pour mon système de rangement j'ai directement écris sur des étagères au feutre j'aurais pû utiliser du papier et du scotch y'avait tout un bureau j'étais
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484230049-mokou-pls.png

Moi j’me suis fait largué après 2 ans de vie commune, au moins toi t’as esquivé cette douleur atroce. Enfin j’en sais rien, c’est un peu la même merde au final.
Je me suis endormi sans ne travailler !!! :-(
Je vais pleurer c'est une catastrophe :snif:
Je vais annuler ma réservation à l'hôtel cette nuit et je m'interdis de dormir jusqu'à Samedi Matin
Je m'en veux énormément de mettre endormi

Le 09 mars 2026 à 17:46:14 Anigero a écrit :
Je vais acheter une bouteille

C'est scientifiquement impossible la solitude n'est pas un fusil donc elle ne peu pas te flinguer https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Le 11 mars 2026 à 10:35:21 :
Bon : les trains ne circulent plus jusqu'à 16H, après le problème initial il y a eu une coupure d'électricité car un arbre est tombé sur la voie après avoir été percuté par un train, touchant la caténaire.

Sauf que voilà :

- On m'a retiré ma rémunération de Lundi ...

Le train avait heurté un animal, je n'ai pas pu me rendre en cours malgré ma présence à la gare & mon réveil à 5h30.

Ce n'est pas de ma volonté, je justifie rubis sur ongle : et pourtant, on me cartouche

- Donc aujourd'hui je vais avoir le privilège de connaître une seconde retenue de rémunération : On est sur 11 jours au total

Au même moment où j'ai lâché 2100€ en une journée où je déménage et où j'ai besoin vitalement de cet argent

Je suis consterné et fatigué

Tu m'étonnes qu'avec ça plus solitude tu dois en dépression et encore ça pourrait être pire

Le 12 mars 2026 à 10:22:48 :
En vrai go armée

J'y ai sérieusement pensé

À la mort de mon chat
Moi qui voulait être reporter de guerre, ça sera une autre manière de vivre l'Histoire

Je suis rentré à 21H après être parti plus tôt que d'habitude un peu avant 6h30.

Le programme auquel j'ai réfléchi pour gratter le maximum de temps :

Nuit blanche à travailler :d) Bus et train à partir de 6h30 :d) 3 heures de transport :d) j'arrive au travail à 9h30

Je rentre une fois ma journée terminée : 3 heures sur la route retour.

Le but serait de se coucher en rentrant pour se réveiller, Vendredi Soir donc, à 21H : une petite sieste pour marquer un coup d'arrêt

De Vendredi 21H à Dimanche 14H : Non stop sans dormir jusqu'à mon arrivée à l'hôtel.

Là ce qui me fait peur c'est d'avoir à enchaîner la seconde journée de travail après ma nuit blanche

L'autre point est que depuis ce matin ma toux est plus grave que d'habitude et elle n'est pas passée de la journée : je crache et j'ai mal

Ça fait 8 mois que je traîne ça : Juillet quand je travaillais aux MIN

Terrible erreur que d'avoir fumer en parallèle d'efforts physiques importants après mon passif : La clope était constamment au bec de 7H à 17H

Le midi c'était le terf

Et le soir je rentrais en morceaux physiquement par le travail et mentalement par ma rupture : c'était alors sans limites

Après m'être renseigné je pense que c'est une infection pulmonaire et ca expliquerait tous mes symptômes dont mes vertiges

Sauf que je n'ai plus le temps de me soigner et que dans 3 semaines je serai loin des lieux de soins où je vais habiter

Physiquement et mentalement le constat est très négatif : je ne suis même pas entré en service, je ne suis même pas à la moitié de la formation ; ça fait des mois que j'en peux plus

https://image.noelshack.com/fichiers/2026/11/4/1773348460-1000008720.jpg

Petit instant détente afin de marquer une pause après être rentré

Ce n'est pas suffisant pour me détendre ni me faire aller mieux, mais je ne peux pas plus : je suis pris en étau

It's murder on the dancefloor

Avec les lettres de ton pseudo l'op on peut écrire le mot "NEGRO" :)
Qui signifie noir en Espagnol hein pas besoin de ddb :(

Le 09 mars 2026 à 19:30:23 :
C'est pas grave Hashwalt est le plus puissant des quincy après Ywach c'est ça l'importance https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Ahient

J’te comprends parfaitement clé

J’ai été dans ta situation, c’est vraiment pas évident d’en sortir quoi qu’on en dise

Je te donne beaucoup d’amour, de force et de soutien

Le 12 mars 2026 à 22:00:05 :
J’te comprends parfaitement clé

J’ai été dans ta situation, c’est vraiment pas évident d’en sortir quoi qu’on en dise

Je te donne beaucoup d’amour, de force et de soutien

Merci

Données du topic

Auteur
Anigero
Date de création
9 mars 2026 à 17:46:14
Date de suppression
12 mars 2026 à 22:56:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
207
Nb. messages JVC
199
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !