Le 09 mars 2026 à 19:31:52 Anigero a écrit :
Le 09 mars 2026 à 19:30:23 :
C'est pas grave Hashwalt est le plus puissant des quincy après Ywach c'est ça l'importance![]()
Honnêtement même la dernière partie de l'animé je ne l'attends plus, je suis mort de l'intérieur mon bon khey. Ça fait toujours plaisir de croiser un fan de Bleach.
Quand tu n'as pas la passion pour regarder ce qui te passionne c'est clairement une preuve de dépression et je sais de quoi je parle
L'arc de la Guerre Sanglante Millénaire aura débuté au cancer de mon père ; dans notre chez-nous
Il aura continuité ici, dans cet HLM où j'ai été seul puis où on m'a quitté
Également chez mon ancien meilleur ami, on suivait ensemble les épisodes : on s'est battu quelques semaines seulement après la fin de la dernière partie, en Février 2025 : les pont sont coupés depuis
L'arc se terminera donc cette année : j'aurai alors perdu ce qu'il me reste en quittant ces terres pour un isolement au maximum
Analogie taquine ; mais douloureuse au quotidien lorsque je repense à l'animé/et aux souvenirs ; comme trop d'autres
Jamais je ne me remettrai de tout ça
Le 09 mars 2026 à 19:32:48 :
Le 09 mars 2026 à 19:31:52 Anigero a écrit :
Le 09 mars 2026 à 19:30:23 :
C'est pas grave Hashwalt est le plus puissant des quincy après Ywach c'est ça l'importance![]()
Honnêtement même la dernière partie de l'animé je ne l'attends plus, je suis mort de l'intérieur mon bon khey. Ça fait toujours plaisir de croiser un fan de Bleach.
Quand tu n'as pas la passion pour regarder ce qui te passionne c'est clairement une preuve de dépression et je sais de quoi je parle
Je sais clé
Que te dire, je n'ai plus les mots
Mon rêve de partir au Japon lui aussi s'est détruit, s'est noirci
Tout ce qui est lié de près ou de loin au Japon me fait souffrir depuis et c'est toute une bataille pour se raccrocher à ça
Le 09 mars 2026 à 19:35:21 Anigero a écrit :
L'arc de la Guerre Sanglante Millénaire aura débuté au cancer de mon père ; dans notre chez-nousIl aura continuité ici, dans cet HLM où j'ai été seul puis où on m'a quitté
Également chez mon ancien meilleur ami, on suivait ensemble les épisodes : on s'est battu quelques semaines seulement après la fin de la dernière partie, en Février 2025 : les pont sont coupés depuis
L'arc se terminera donc cette année : j'aurai alors perdu ce qu'il me reste en quittant ces terres pour un isolement au maximum
Analogie taquine ; mais douloureuse au quotidien lorsque je repense à l'animé/et aux souvenirs ; comme trop d'autres
Post dans le doute et courage
Le 09 mars 2026 à 18:19:44 :
Le 09 mars 2026 à 17:46:57 :
Monsieur se fait plaisir à ce que je voisCe n'est pas du plaisir malheureusement
J'ai opté pour un petit pack de bières rubis.
Ayant déjà bu 3 verres de whisky ce matin j'ai pensé que c'était trop.
Putain oui c'est trop
Jaurais été content de boire avec toi
Le 09 mars 2026 à 19:35:21 :
L'arc de la Guerre Sanglante Millénaire aura débuté au cancer de mon père ; dans notre chez-nousIl aura continuité ici, dans cet HLM où j'ai été seul puis où on m'a quitté
Opinion impopulaire : l'arc des 1000 ans est bien moins bien en animé que Hueco Mundo ou Soul Society
Le 09 mars 2026 à 19:42:26 :
Le 09 mars 2026 à 19:35:21 :
Opinion impopulaire : l'arc des 1000 ans est bien moins bien en animé que Hueco Mundo ou Soul Society
L'Arc Soul Society demeurera légendaire et inégalé ; dont beaucoup ont essayés de le copier par la suite.
Néanmoins l'arc de la Guerre éclate l'arc Hueco Mondo à des kilomètres, trop étalé en longueur par ailleurs.
En effet opinion impopulaire : mais je la respecte ! 
Avec plaisir cela aurait été de trinquer

Je me suis endormi sans ne travailler j'ai accumulé du retard 
Je vais devoir y aller à fond aujourd'hui, je suis en "télétravail" il faut en profiter.
Voici mon planning de révision :
- Lundi : C'est foutu 
- Mardi (aujourd'hui) : Je suis en distanciel donc le but est de réviser non-stop jusqu'à minuit ; j'ai également le travail du jour à effectuer
- Mercredi (demain) : En présentiel toute la journée.
1h30 de train x2, je peux réviser également sur ma pause midi (1H) au lieu d'aller manger et un peu le soir en rentrant à 20h30, 21H on verra les conditions du retour
- Jeudi : Je peux réviser 1h30 dans le train du matin
1H sur ma pause du midi
Présentiel toute la journée
Je vais réserver une nuit d'hôtel sur place pour gratter du temps malgré mes finances un peu shorts 
Le but sera alors de réviser de 18H jusqu'à 9H le lendemain matin :
- Vendredi : Je travaille la matinée pour terminer à 13H, je serai rentré aux alentours de 16h30
Selon la fatigue soit je dormirai soit je continuerai à réviser
- Samedi : Toute la journée à réviser
- Dimanche : Deuxième nuit d'hôtel avant mon grand oral Lundi ; je réviserai un peu le matin ainsi que dans le train, je compte rentabiliser à fond ma chambre en arrivant dès 14H : ça sera la dernière ligne droite.
Je n'ai malheureusement pas le temps de faire du ménage
Je dois également préparer ma tenue
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic