Le 11 février 2026 à 16:06:56 :
Le 11 février 2026 à 16:04:57 :
Le 11 février 2026 à 16:01:29 :
Le 11 février 2026 à 15:41:12 :
Le 11 février 2026 à 15:39:17 :
> Le 11 février 2026 à 15:36:26 :
> alors ici ils sont tous autistes et millionnaires
![]()
Tu peux citer qui a dit être millionnaire sur le topic ?
J'ai dit sur ce topic précisément ? Go faire un topic sur les millionnaires ils vont pulluler comme vous le faites ici avec vos TSA
![]()
Du coup tu viens sur CE topic en particulier dire que tout le monde était autiste et millionnaire mais tu ne parles pas de ce topic si j'ai bien compris
![]()
C'est étrange, on sent que tu commences à parler chinois
![]()
Sinon on peut aller plus loin, en dehors du topic, sur JVC, peux tu me donner un lien menant vers les messages des "millionnaires" auxquels tu fais référence ?
![]()
Oui je viens sur CE TOPIC en particulier parce que je suis lié de près à l'autisme car mon petit frère est TSA non verbal et ça me fait chier de voir des types qui pour justifier leur médiocrité se réfugient derrière ça via un autodiagnostique à la con. Je ne dis pas que c'est le cas de l'auteur ou de tout le monde sur ce topic mais c'est CLAIREMENT de plus en plus le cas ici comme sur le reste des réseaux sociaux.
Mais attend, t'es sur que c'est pas ton petit frère qui est un médiocre et un loser qui justifie sa vdm par un faux TSA ?
![]()
Ou alors c'est juste TES proches qui ont des TSA et pas les inconnus d'internet, parce que ton égo est tellement surdimensionné que tu es incapable de concevoir qu'une autre personne que quelqu'un que TU CONNAIS TOI DIRECTEMENT, ait un TSA ?
![]()
On va passer sur ce que tu dis sur mon frère Ô grand warrior du net, mais pour le reste non il ne s'agit pas juste de mes proches ou de gens que je connais directement, mais oui ça m'embête de voir des gens s'autodiagnostiquer et c'est mon droit de le dire, tu as le droit de ne pas être d'accord si tu le veux.
Comme tu as le droit de nier qu'on en voit énormément ici, ça ne changera rien aux faits
TSA + TDA
C'est plutôt courant 
Le 11 février 2026 à 16:12:17 :
Le 11 février 2026 à 15:41:12 :
> Le 11 février 2026 à 15:39:17 :
> > Le 11 février 2026 à 15:36:26 :
> > alors ici ils sont tous autistes et millionnaires
![]()
>
> Tu peux citer qui a dit être millionnaire sur le topic ?
J'ai dit sur ce topic précisément ? Go faire un topic sur les millionnaires ils vont pulluler comme vous le faites ici avec vos TSA
![]()
Du coup tu viens sur CE topic en particulier dire que tout le monde était autiste et millionnaire mais tu ne parles pas de ce topic si j'ai bien compris
![]()
![]()
Sinon on peut aller plus loin, en dehors du topic, sur JVC, peux tu me donner un lien menant vers les messages des "millionnaires" auxquels tu fais référence ?
![]()
Oui je viens sur CE TOPIC en particulier parce que je suis lié de près à l'autisme car mon petit frère est TSA non verbal et ça me fait chier de voir des types qui pour justifier leur médiocrité se réfugient derrière ça via un autodiagnostique à la con. Je ne dis pas que c'est le cas de l'auteur ou de tout le monde sur ce topic mais c'est CLAIREMENT de plus en plus le cas ici comme sur le reste des réseaux sociaux.
Mais attend, t'es sur que c'est pas ton petit frère qui est un médiocre et un loser qui justifie sa vdm par un faux TSA ?
![]()
Ou alors c'est juste TES proches qui ont des TSA et pas les inconnus d'internet, parce que ton égo est tellement surdimensionné que tu es incapable de concevoir qu'une autre personne que quelqu'un que TU CONNAIS TOI DIRECTEMENT, ait un TSA ?
![]()
On va passer sur ce que tu dis sur mon frère Ô grand warrior du net, mais pour le reste non il ne s'agit pas juste de mes proches ou de gens que je connais directement, mais oui ça m'embête de voir des gens s'autodiagnostiquer et c'est mon droit de le dire, tu as le droit de ne pas être d'accord si tu le veux.
Comme tu as le droit de nier qu'on en voit énormément ici, ça ne changera rien aux faits
Attend c'est moi le warrior du net et pas toi qui est venu ici en chiant à la gueule de tout le monde pour dire qu'il n'y a que ton frère qui est autiste sur la Terre entière ?
"autodiagnostiquer" y a quoi que tu comprends pas dans "DIAGNOSTIQUE PAR UN PSYCHIATRE" et "EXAMENS CHEZ UN NEUROLOGUE" ?
T'es sur que c'est pas toi qui a un trouble mental plutôt que ton frère ?
Et oui trisotin on voit plein de neurodirgents sur le net vu qu'ils arrivent pas à s'intégrer IRL, t'as crus que t'allais voir les autistes en boite de nuit à dubai se faire sucer par des 10/10 ukrainiennes dans les chiottes ? Bah non ils sont ici à parler de leur vie de merde, incroyable non ?
Le 11 février 2026 à 16:15:39 :
Le 11 février 2026 à 16:12:17 :
> Le 11 février 2026 à 15:41:12 :
> > Le 11 février 2026 à 15:39:17 :
> > > Le 11 février 2026 à 15:36:26 :
> > > alors ici ils sont tous autistes et millionnaires
![]()
> >
> > Tu peux citer qui a dit être millionnaire sur le topic ?
>
> J'ai dit sur ce topic précisément ? Go faire un topic sur les millionnaires ils vont pulluler comme vous le faites ici avec vos TSA
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Comme tu as le droit de nier qu'on en voit énormément ici, ça ne changera rien aux faitsAttend c'est moi le warrior du net et pas toi qui est venu ici en chiant à la gueule de tout le monde pour dire qu'il n'y a que ton frère qui est autiste sur la Terre entière ?
![]()
"autodiagnostiquer" y a quoi que tu comprends pas dans "DIAGNOSTIQUE PAR UN PSYCHIATRE" et "EXAMENS CHEZ UN NEUROLOGUE" ?
![]()
T'es sur que c'est pas toi qui a un trouble mental plutôt que ton frère ?
![]()
Et oui trisotin on voit plein de neurodirgents sur le net vu qu'ils arrivent pas à s'intégrer IRL, t'as crus que t'allais voir les autistes en boite de nuit à dubai se faire sucer par des 10/10 ukrainiennes dans les chiottes ? Bah non ils sont ici à parler de leur vie de merde, incroyable non ?
![]()
Après on est pas maudits par nos spécificités, moi je ne trouve chez personne plus de richesse que les personnes de cette profondeur débordante, presque étouffante. J'en sens aussi l'intensité, mais je vis très bien tout ce que je suis 
Le 11 février 2026 à 16:12:49 :
TSA + TDAC'est plutôt courant
Je suis pas certain que ce soit si courant
Le 11 février 2026 à 17:43:30 :
Alors ok la génetique, la biologie, la chimie etc, pas de soucis, on est au clair, mais franchement ce qui fait défaut dès le départ c'est avant tout les parents et l'éducation qu'ils nous donnent, perso je serais moins sur ce forum de merde pendant mes heures de taff si j'avais eu un père investi et une daronne autoritaire. Il faut distinguer la maladie du manque de discipline quoi...
Moi j'avais un cadre parfait et mon père est une personne incroyable et si c'est bien plus confortable qu'autre chose, ça ne dispense pas des difficultés de cette différence. Que lui aussi partage 
Alors ok la génetique, la biologie, la chimie etc, pas de soucis, on est au clair, mais franchement ce qui fait défaut dès le départ c'est avant tout les parents et l'éducation qu'ils nous donnent, perso je serais moins sur ce forum de merde pendant mes heures de taff si j'avais eu un père investi et une daronne autoritaire. Il faut distinguer la maladie du manque de discipline quoi...
Oui sauf que la tu es sur le mauvais topic en fait. Si tu veux parler de tes problèmes d'enfance avec tes parents, pas de soucis, mais vas sur un topic dédié.
Débarques pas ici faire la morale à des gens qui ont un problème bien différent du tiens, qui n'a rien à voir avec l'éduction, l'autorité, la politesse ou je ne sais quoi.
Viens encore moins expliquer, je te cite sur ton message que J'AI fais effacer qu'une "bonne mandale patriarcale" est le meilleur de remède, parce que de 1, une bonne mandale n'est jamais un bon remède, de 2 un enfant autiste, tda, tu pourras lui faire ce que tu veux, jamais il ne pourra changer ou se calmer, tu ne sais absolument rien à ce sujet, tu ne sais pas ce que c'est d'avoir affaire à un enfant qui est dans ce cas, c'est pas un caprice, c'est pas un manque d'éducation, c'est autre chose. C'est aussi con que de dire que si on donnait plus de baffes aux aveugles ils finiraient par retrouver la vue.
Moi par exemple, il peut m'arriver dans la rue, dans un transport en commun, en sortie avec des amis d'être à bout. Ca ne se manifeste pas par une "crise", (mais le fonctionnement/déclencheur est le même) mais je n'arrives plus à bouger, je n'entends plus rien, j'ai mon champs de vision restreint et... Tu pourras faire ce que tu veux, m'engueuler, me menacer etc, ça ne changera rien. Et ce n'est pas parce qu'une fois tu m'auras donné la raclée de ma vie que j'aurais compris la leçon parce que... C'est pas moi qui décide, c'est le trouble qui veut ça, je fonctionne comme ça et si à nouveau je suis à bout, ça recommencera.
Ce qui sauve la vie par contre, c'est pas toi et tes absurdités, c'est d'avoir des gens qui comprennent. Dans les amis que j'ai, ils savent que je suis autiste, ils savent ce que c'est, ce que ça implique. Il ont appris à comprendre comment je fonctionnais et souvent, ils voient avant moi les signes qui montrent que je commence à être à bout, ça leur permet de désamorcer le truc et de m'éviter un crise.
C'est d'ailleurs ce que les personnes autistes/tda déplorent une fois le diag tombé, c'est que SI elles avaient été diag plus tôt, SI leurs parents avaient été mis au courant, et bien ça leur aurait évité, trop de fois d'être punis, engueulés, voir pire, tapés pour RIEN. Parce que les parents qui ont un enfant dans ce cas la, et qui ne le savent pas, sont mal informés, ont tendance à être plus autoritaires que la moyenne justement, parce que ça les dépasse rapidement et force est de constater que c'est pas toutes ces années d'autorités qui calment ou qui espacent les crises, c'est un diag officiel, parce qu'à partir de la, les parents arrivent à mettre un mot sur ce qu'à leur enfant et arrivent petit à petit à cibler ce qui déclenche les crises et donc à les anticiper/éviter.
Donc je vais jouer le rôle de tes parents et te dire, que si tu ne sais pas, si tu ne maitrises pas un sujet, si t'es pas capable de t'informer, d'écouter, de comprendre, abstient toi de poster ce genre de connerie.
Le 11 février 2026 à 18:27:10 :
Alors ok la génetique, la biologie, la chimie etc, pas de soucis, on est au clair, mais franchement ce qui fait défaut dès le départ c'est avant tout les parents et l'éducation qu'ils nous donnent, perso je serais moins sur ce forum de merde pendant mes heures de taff si j'avais eu un père investi et une daronne autoritaire. Il faut distinguer la maladie du manque de discipline quoi...Oui sauf que la tu es sur le mauvais topic en fait. Si tu veux parler de tes problèmes d'enfance avec tes parents, pas de soucis, mais vas sur un topic dédié.
Débarques pas ici faire la morale à des gens qui ont un problème bien différent du tiens, qui n'a rien à voir avec l'éduction, l'autorité, la politesse ou je ne sais quoi.Viens encore moins expliquer, je te cite sur ton message que J'AI fais effacer qu'une "bonne mandale patriarcale" est le meilleur de remède, parce que de 1, une bonne mandale n'est jamais un bon remède, de 2 un enfant autiste, tda, tu pourras lui faire ce que tu veux, jamais il ne pourra changer ou se calmer, tu ne sais absolument rien à ce sujet, tu ne sais pas ce que c'est d'avoir affaire à un enfant qui est dans ce cas, c'est pas un caprice, c'est pas un manque d'éducation, c'est autre chose. C'est aussi con que de dire que si on donnait plus de baffes aux aveugles ils finiraient par retrouver la vue.
Moi par exemple, il peut m'arriver dans la rue, dans un transport en commun, en sortie avec des amis d'être à bout. Ca ne se manifeste pas par une "crise", (mais le fonctionnement/déclencheur est le même) mais je n'arrives plus à bouger, je n'entends plus rien, j'ai mon champs de vision restreint et... Tu pourras faire ce que tu veux, m'engueuler, me menacer etc, ça ne changera rien. Et ce n'est pas parce qu'une fois tu m'auras donné la raclée de ma vie que j'aurais compris la leçon parce que... C'est pas moi qui décide, c'est le trouble qui veut ça, je fonctionne comme ça et si à nouveau je suis à bout, ça recommencera.
Ce qui sauve la vie par contre, c'est pas toi et tes absurdités, c'est d'avoir des gens qui comprennent. Dans les amis que j'ai, ils savent que je suis autiste, ils savent ce que c'est, ce que ça implique. Il ont appris à comprendre comment je fonctionnais et souvent, ils voient avant moi les signes qui montrent que je commence à être à bout, ça leur permet de désamorcer le truc et de m'éviter un crise.
C'est d'ailleurs ce que les personnes autistes/tda déplorent une fois le diag tombé, c'est que SI elles avaient été diag plus tôt, SI leurs parents avaient été mis au courant, et bien ça leur aurait évité, trop de fois d'être punis, engueulés, voir pire, tapés pour RIEN. Parce que les parents qui ont un enfant dans ce cas la, et qui ne le savent pas, sont mal informés, ont tendance à être plus autoritaires que la moyenne justement, parce que ça les dépasse rapidement et force est de constater que c'est pas toutes ces années d'autorités qui calment ou qui espacent les crises, c'est un diag officiel, parce qu'à partir de la, les parents arrivent à mettre un mot sur ce qu'à leur enfant et arrivent petit à petit à cibler ce qui déclenche les crises et donc à les anticiper/éviter.
Donc je vais jouer le rôle de tes parents et te dire, que si tu ne sais pas, si tu ne maitrises pas un sujet, si t'es pas capable de t'informer, d'écouter, de comprendre, abstient toi de poster ce genre de connerie.
Ok le flocon de neige
Le 11 février 2026 à 13:05:55 :
Oui, déjà entendu parler
Pas mal de chaines youtubes en parle, Joana, Mésange, Bande d'autisteC'est quoi le sens de juste nous demander si on en a entendu parler l'op, tu veux pas plutot savoir ce qu'on en pense ?
Mésange l’autiste qui rigole tout le temps la ? Bordel même dans l’autisme les meufs ont la BEST LIFE
Le 11 février 2026 à 15:27:31 :
Le 11 février 2026 à 15:23:56 :
Le 11 février 2026 à 15:22:27 :
Le 11 février 2026 à 15:14:38 :
Le 11 février 2026 à 15:13:38 :
> Le 11 février 2026 à 14:54:45 :
> > Le 11 février 2026 à 14:51:30 :
> > > Le 11 février 2026 à 14:49:43 :
> > > > Le 11 février 2026 à 14:49:03 :
> > > > Nan mais le délire TDAH c’est bon
> > > > 90% des cas le gamin est juste mal éduqué et les psy se font du biff la dessus
> > > >
> > > > « Mais non madame ce n’est pas de votre faute, il est T D A H »
![]()
> > >
> > > c'est une folie furieuse
> > >
> > > un khey en avait très bien parlé s'ils avaient eu le tdah il aurait même pas ue le brevet
> > >
> > > mais bref faut vendre de la meth
> > >
> > > perso ça minteresse aussi
> >
> > Bah non justement, TDAH en général t'arrives à avoir le brevet parce que ça demande pas d'étudier/bosser, c'est après que ça devient compliqué.
> >
> > TDAH =/= être un abrutis hein, tu peux avoir un QI supérieur à la moyenne et être cultivé (ce qui aidera beaucoup pour certains cours) mais être incapable de te mettre à bosser.
> >
> > Perso en terminale je faisais du 19/20 en histoire parce que ça a toujours été une passion, j'avais pas besoin d'étudier, et en même temps en math je faisais 1/20 parce que j'en faisais jamais et je bossais pas.
> >
> > J'avais 0 difficulté en anglais parce que je le pratiquais via les films/séries/JV mais j'étais une merde en allemand parce que je devais étudier et que je le pratiquais pas.
>
> ok t'étais un glandeur quoi
Bah il a un déficit d'inhibition c'est le principe, tu ne choisis pas ce que tu es capable de faire, ça s'impose à toi
je ne pense pas que le tdah soit la seule possibilité à ce problème
Tu dis que c'est un glandeur
à quel moment tu crois qu'il est possible d'agir consciemment contre son intérêt ?
de la cinquième à mon bac+5 pge esc flop 10 j'allais jamais en cours, je doute avoir un tdah, j'étais dépressif chronique à mon sens et je suivais jamais rien en cours
potentiel intellectuel moyen
Bah ton cas n'est pas celui des personnes sur le topic visiblement.
Perso pour te donner un exemple/ordre d'idées, rien que changer mes draps me prend environ 20 à 30 minutes seule, et à la fin je suis épuisée et énervée pour rien. Jamais vu le moindre NT galérer et finir dans cet état pour un truc aussi simple. Et c'est valable pour pléthore de tâches.
Oh bordel quand ma daronne me disait de faire mon lit l’angoisse 
Les lacets à deux boucles jusqu’à 21 ans car je comprenais pas le geste à une boucle
Cocktail de merde. Mon autisme me fait boucler sur plein d’activités par périodes de plusieurs mois, focus des détails sans importance etc… au point où je pourrais devenir expert en la matière MAIS c’était sans compter le tdah de merde qui ne me permet pas de me focus plus de 2 minutes sur une page d’un livre/cours ou toute activité qui requière de la concentration… pourtant j’suis aussi hpi (135 au wais iv)
Bref j’suis baisé socialement car inadapté à cause du tisme (malgré tous les efforts et compensations intellectuelles qui me permettent à peine de camoufler) et l’impulsion apportée par le tdah me fait sortir ce que je pense instantanément donc c’est encore pire
À choisir si je pouvais en enlever un ce serait l’autisme, ne serait-ce que pour pouvoir avoir droit à des relations humaines dont notre corps a besoin (au risque de finir aigri, anxieux et dépressif à terme) mais le mieux actuellement est juste de fuir les relations avec les neurotypiques qui deviennent constamment des moqueries, indifférence à ce que je dis et incompréhensions de ces derniers
C’est un enfer sur Terre, je le souhaite pas à mon pire ennemi
Le 18 février 2026 à 21:37:30 :
Oui, déjà entendu parler
Pas mal de chaines youtubes en parle, Joana, Mésange, Bande d'autisteC'est quoi le sens de juste nous demander si on en a entendu parler l'op, tu veux pas plutot savoir ce qu'on en pense ?
Mésange l’autiste qui rigole tout le temps la ? Bordel même dans l’autisme les meufs ont la BEST LIFE
![]()
Ça s’appelle la flat face, symptôme (pas contant) de l’autisme si tu veux te renseigner dessus
Le 18 février 2026 à 22:07:50 :
Oui, déjà entendu parler
![]()
Ça s’appelle la flat face, symptôme (pas contant) de l’autisme si tu veux te renseigner dessus
![]()
J’irai me renseigner. 
Je me suis renseigné sur le phénotype de l’autisme il y a 2 ans déjà, les autistes auraient le tiers du visage plus court au milieu et aussi des os de joues (checkbones) très effacés (ce qui est mon cas) ils appellent ça la « flat mid face »
Le 18 février 2026 à 22:54:15 :
Le 18 février 2026 à 22:07:50 :
Oui, déjà entendu parler
![]()
![]()
J’irai me renseigner.
Je me suis renseigné sur le phénotype de l’autisme il y a 2 ans déjà, les autistes auraient le tiers du visage plus court au milieu et aussi des os de joues (checkbones) très effacés (ce qui est mon cas) ils appellent ça la « flat mid face »
C’est le flat AFFECT pas flat face excuse-moi khey
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic