Le 11 octobre 2025 à 13:23:05 :
Le 11 octobre 2025 à 13:22:18 :
Les mecs qui veulent la justice de l'état islamiqueJ'ai même pas de mot pour qualifier une société aussi barbare. Et vous venez ensuite vous plaindre d'insécurité, vous seriez not ready dans une société avec des valeurs d''il y a 1300 ans.
La violence entraîne la violence. C'est une règle générale.
La violence du Japon
Merde les gauchos adorent le Japon, on fait comment, on les traite de pays arriéré aussi ?
Le 11 octobre 2025 à 13:21:29 :
Le 11 octobre 2025 à 13:19:59 :
Le 11 octobre 2025 à 13:15:52 :
Le 11 octobre 2025 à 13:15:03 :
Le 11 octobre 2025 à 13:14:00 :
> Le 11 octobre 2025 à 13:12:44 :
> >et la pdm n'a jamais empêché les criminels de crimes donc ça ne sert à rien
>
> Tu connais beaucoup de criminels exécutés qui ont récidivé?
![]()
il suffit de ne pas relâcher un criminel qui présente un risque de récidive
tu savais que pour réduire le risque de récidive il fallait une prison plus humaine avec les détenus, à la manière des prisons scandinaves ?
Je connais cette fameuse théorie issue du service public, celle qui t'explique que pour ne pas te faire exploser tu n'as qu'à être plus gentil avec les terro
![]()
ce n'est pas "être plus gentil", c'est traiter les détenus avec humanité pour leur donner une chance de se réinsérer dans la société plutôt que d'en faire des zinzins qu'on rend fou avec l'enfermement et les mauvais traitements
Tu te porterais garant en cas de récidive d'un délinquant multirécidiviste ? De sorte à prendre sa condamnation à sa place ? Tu as l'air sûr de la réhabilitation. C'est toujours plus facile quand les conséquences et les risques sont dilués parmis des millions de personnes
pourquoi ce serait à moi de me porter garant ? il y a un système judiciaire qui doit être chargé du traitement des détenus et de les rendre réintégrables. moi ce que je veux c'est que le système judiciaire soit géré de manière à rendre les détenus réintégrables.
Si tu crois en la réhabilitation, tu pourras te porter garant, puisqu'il ne récidiverait pas en traitant avec humanité
C'est toujours plus facile de prendre des décisions quand les risques et les conséquences sont dilués en des millions de personnes
>
![]()
tu savais que pour réduire le risque de récidive il fallait une prison plus humaine avec les détenus, à la manière des prisons scandinaves ?
Je connais cette fameuse théorie issue du service public, celle qui t'explique que pour ne pas te faire exploser tu n'as qu'à être plus gentil avec les terro
![]()
ce n'est pas "être plus gentil", c'est traiter les détenus avec humanité pour leur donner une chance de se réinsérer dans la société plutôt que d'en faire des zinzins qu'on rend fou avec l'enfermement et les mauvais traitements
Tu te porterais garant en cas de récidive d'un délinquant multirécidiviste ? De sorte à prendre sa condamnation à sa place ? Tu as l'air sûr de la réhabilitation. C'est toujours plus facile quand les conséquences et les risques sont dilués parmis des millions de personnes
pourquoi ce serait à moi de me porter garant ? il y a un système judiciaire qui doit être chargé du traitement des détenus et de les rendre réintégrables. moi ce que je veux c'est que le système judiciaire soit géré de manière à rendre les détenus réintégrables.
les tueurs, violeurs et autres ne sont pas réintégrables
qui a envi de les avoir autour de chez eux etc? ces gens sortent de la société, c'est pas a la société de payer du début à la fin pour l'erreur d'un mec pas correctement câblé.
c'est pas à la famille lambda d'avoir à supporter la charge/le risque qu'un dingue vienne à tout moment s'installé près de chez eux, personne ne veux d'eux, je me demande vraiment à quoi la justice sert, les gens n'en veulent tellement pas que 99,9% des maires de france ne veulent pas construire de prison chez eux. cqfd.
quand t'as des déchets inutile issue de quelque chose, tu le jettes, tu le met pas un podium.
tous les anti pdm n'ont jamais vécu d'agression violente avec conséquences et/ou n'ont jamais eu un proche en danger/blessé/mort a cause d'un déchet.
cqfd, c'est de la morale d'apparât, comme d'hab.
Le 11 octobre 2025 à 13:24:46 RdyForIt22 a écrit :
Le 11 octobre 2025 à 13:22:56 :
"je suis contre la pdm ! Je suis humaniste ! Bon vite mon quartier sécurisé pour pas tomber sur ce type qui a dévoré 3 gamines, allez bonne chance les gueux sous éduqués![]()
Aya, ils sont pour laisser dehors les criminels par contre ils veulent pas les croiser IRL
Lorsqu'un mec s'était fait passer pour Benzemonstre et avait menacé une juge, Benzemonstre a passé des mois en taule sans aucune preuve
On voit la limite de l'idéologie quand même
La justice française est une merde qu'il faut réformer, laissé moins de liberté aux juges pour commencer, ça veut pas dire que ça justifie la PDM
Le 11 octobre 2025 à 13:24:25 :
>
![]()
![]()
Tu te porterais garant en cas de récidive d'un délinquant multirécidiviste ? De sorte à prendre sa condamnation à sa place ? Tu as l'air sûr de la réhabilitation. Donc, es tu assez confiant être condamné à sa place ? Il le devrait pas recommencer si on est plus humain avec lui.
C'est toujours plus facile quand les conséquences et les risques sont dilués parmis des millions de personnes
Ceci
Les anti pdm ont de belles valeurs mais de loin
A faire payer par les autres
Les antipdm c'est comme n'importe quel gauchiste, ce sont aux autres de payer pour le poids qu'ils font supporter
Le 11 octobre 2025 à 13:25:20 :
Le 11 octobre 2025 à 13:24:00 :
Le 11 octobre 2025 à 13:20:55 :
Le 11 octobre 2025 à 13:13:17 :
Le 11 octobre 2025 à 13:12:02 :
> Le 11 octobre 2025 à 13:05:46 :
> > Le 11 octobre 2025 à 13:04:59 :
> > > Le 11 octobre 2025 à 13:03:59 :
> > > > Le 11 octobre 2025 à 09:11:38 :
> > > > Il faut pas tuer car c'est pas bien de tuer
![]()
> > >
> > > "il faut tuer le monsieur qui a tué un autre monsieur" c'est quel niveau de raisonnement ?
> >
> > on n'a jamais vu une seule personne exécutée récidiver, ou alors il faut me trouver des exemples
>
> Attends y'a Cas-Bale qui nous explique que la PDM n'est pas définitive Donc ça peut-être arriver
La justice n'a qu'à revenir sur sa décision à titre posthume
5 ans de prison, c'est définitif, c'est 5 ans de perdu, mais la PDM c'est pas définitif, le juge peut reconnaître ton innocence à titre posthume
Cas-truc le géniePerdre des années de vies c'est définitif aussi
Tu piges ?Oui mais ce qui ne l'est pas c'est la perpétuité
Tu captes ?Donc un cas rare
La perpétuité réelle n'existe quasiment pas, c'est jamais prononcé
Le gars boucle sur un cas particulier depuis 2 h pour pas me donner raison
"ça n'existe quasiment pas" "c'est jamais prononcé"
T'es pas en forme aujourd'hui toi
Le 11 octobre 2025 à 13:12:44 :
et la pdm n'a jamais empêché les criminels de crimes donc ça ne sert à rien
Ils veulent les torturer et les découper en morceau. Au grand bonheur des bourreaux et de la société entière
Aïe aïe aïe,
Le 11 octobre 2025 à 13:25:11 :
Le 11 octobre 2025 à 13:23:54 SirLHamilton a écrit :
Le 11 octobre 2025 à 13:22:38 :
Le 11 octobre 2025 à 13:21:32 SirLHamilton a écrit :
Le 11 octobre 2025 à 13:19:54 :
> Le 11 octobre 2025 à 13:18:48 SirLHamilton a écrit :
> > Le 11 octobre 2025 à 13:17:08 :
> > > Le 11 octobre 2025 à 13:15:41 SirLHamilton a écrit :
> >
> > bah non plutôt l'inverse, le type il sait que pour un meurtre comme pour 1000 c'est juste la prison à vie qui l'attend
![]()
> >
> > bah du coup il n'a rien à perdre à faire un carnage
![]()
>
> Pas s'il y'a possibilité de révision de sa peine.
bah non faut savoir, vous dites si pas de peine de mort c'est prison à perpétuité
![]()
Ça dépend les crimes, et dans tous les cas il y a toujours possibilité de réviser la peine pour laisser un espoir, pousser à la bonne conduite etc.
C'est un fonctionnement justedonc pour toi un type qui assassine un autre doit être libéré au bout d'un moment ?
![]()
pas sympa pour le type tué et sa famille, car tu considères que sa vie n'a aucune valeur quoi en gros
![]()
J'ai pas dit qu'il devait être libéré, j'ai dit qu'il devait avoir la possibilité d'esperer une libération avant la fin de sa vie.
Après c'est au juge de decideroui bah ça revient au même, selon toi on devrait les libérer
![]()
moi jsuis désolé mais un type qui bute volontairement et consciemment un autre n'a aucune excuse
![]()
Non ça ne revient pas au même, fais un effort de compréhension.
Laisser l'espoir d'etre un jour libéré, ce n'est pas libérer.
Toi comprendre'
>
![]()
![]()
Ayaaaaaa monsieur a des valeurs mais il les faits assumer aux autres et se dédouane déjà des ratés
Bordel mais ces types, ils veulent juste pavaner sur 'e net en se montrant comme moraux et humanistes pour pas cher mais ils font tout peser sur la prochaine gamine qui va croiser la route de leur petit ange

Le 11 octobre 2025 à 13:22:19 :
Le 11 octobre 2025 à 13:21:14 :
Le 11 octobre 2025 à 13:20:12 table_bassebz a écrit :
Le 11 octobre 2025 à 13:18:04 :
Le 11 octobre 2025 à 13:17:08 :
> Le 11 octobre 2025 à 13:15:43 :
> > Le 11 octobre 2025 à 13:14:00 :
> > > Le 11 octobre 2025 à 13:12:44 :
> > > >et la pdm n'a jamais empêché les criminels de crimes donc ça ne sert à rien
> > >
> > > Tu connais beaucoup de criminels exécutés qui ont récidivé?
![]()
> >
> > il suffit de ne pas relâcher un criminel qui présente un risque de récidive
> >
> > tu savais que pour réduire le risque de récidive il fallait une prison plus humaine avec les détenus, à la manière des prisons scandinaves ?
>
> Tu le dis toi-même, ça réduit le risque, ça ne l'annule pas. La peine de mort, elle, l'annule.
![]()
le risque zéro n'existe pas et tu as raison mais ce n'est pas une raison pour tuer les gens
sinon on interdit aussi les voitures puisque 3500 personnes meurent dans des accidents de voiture chaque année
ton argument => il faut éviter les morts donc tuons les criminels
donc => les gens meurent en voiture et il faut éviter les morts, interdisons les voituretu me fais perdre mon temps
tuer c'est mal, la peine de mort c'est mal, on apprend ça à la maternelle
Pourquoi tes petits anges ne l'intégrent pas ?
Tu penses quoi de l'acte de Luigi aux usa ?
Le 11 octobre 2025 à 13:25:38 :
> Le 11 octobre 2025 à 13:14:00 :
> > Le 11 octobre 2025 à 13:12:44 :
> > >et la pdm n'a jamais empêché les criminels de crimes donc ça ne sert à rien
> >
> > Tu connais beaucoup de criminels exécutés qui ont récidivé?
![]()
>
> il suffit de ne pas relâcher un criminel qui présente un risque de récidive
>
> tu savais que pour réduire le risque de récidive il fallait une prison plus humaine avec les détenus, à la manière des prisons scandinaves ?
![]()
Si tu crois en la réhabilitation, tu pourras te porter garant, puisqu'il ne récidiverait pas en traitant avec humanité
C'est toujours plus facile de prendre des décisions quand les risques et les conséquences sont dilués en des millions de personnes
comme j'ai expliquer, ces gens n'ont rien à dire, ils répètent ce qu'ils ont entendus chez quotidien.
met leur un mec qui sort de prison, directement dans leurs maison et tu verras le changement de discours en une demi seconde.
je ne sait même pas pourquoi on répond à ces gens insignifiant.
Le 11 octobre 2025 à 13:26:39 :
> Le 11 octobre 2025 à 13:19:54 :
> > Le 11 octobre 2025 à 13:18:48 SirLHamilton a écrit :
> > > Le 11 octobre 2025 à 13:17:08 :
> > > > Le 11 octobre 2025 à 13:15:41 SirLHamilton a écrit :
> > >
> > > bah non plutôt l'inverse, le type il sait que pour un meurtre comme pour 1000 c'est juste la prison à vie qui l'attend
![]()
> > >
> > > bah du coup il n'a rien à perdre à faire un carnage
![]()
> >
> > Pas s'il y'a possibilité de révision de sa peine.
>
> bah non faut savoir, vous dites si pas de peine de mort c'est prison à perpétuité
![]()
>
Ça dépend les crimes, et dans tous les cas il y a toujours possibilité de réviser la peine pour laisser un espoir, pousser à la bonne conduite etc.
C'est un fonctionnement justedonc pour toi un type qui assassine un autre doit être libéré au bout d'un moment ?
![]()
pas sympa pour le type tué et sa famille, car tu considères que sa vie n'a aucune valeur quoi en gros
![]()
J'ai pas dit qu'il devait être libéré, j'ai dit qu'il devait avoir la possibilité d'esperer une libération avant la fin de sa vie.
Après c'est au juge de decideroui bah ça revient au même, selon toi on devrait les libérer
![]()
moi jsuis désolé mais un type qui bute volontairement et consciemment un autre n'a aucune excuse
![]()
Toi comprendre'
Sauf que t'as dit que ça n'était pas qu'un espoir, puisque tu laisses au juge le soin de décider.
Le 11 octobre 2025 à 13:26:39 SirLHamilton a écrit :
> Le 11 octobre 2025 à 13:19:54 :
> > Le 11 octobre 2025 à 13:18:48 SirLHamilton a écrit :
> > > Le 11 octobre 2025 à 13:17:08 :
> > > > Le 11 octobre 2025 à 13:15:41 SirLHamilton a écrit :
> > >
> > > bah non plutôt l'inverse, le type il sait que pour un meurtre comme pour 1000 c'est juste la prison à vie qui l'attend
![]()
> > >
> > > bah du coup il n'a rien à perdre à faire un carnage
![]()
> >
> > Pas s'il y'a possibilité de révision de sa peine.
>
> bah non faut savoir, vous dites si pas de peine de mort c'est prison à perpétuité
![]()
>
![]()
![]()
![]()
![]()
Toi comprendre'
si il y a la possibilité c'est que c'est le cas, des tueurs seront libérés
Le 11 octobre 2025 à 13:24:25 :
>
![]()
![]()
Tu te porterais garant en cas de récidive d'un délinquant multirécidiviste ? De sorte à prendre sa condamnation à sa place ? Tu as l'air sûr de la réhabilitation. Donc, es tu assez confiant être condamné à sa place ? Il le devrait pas recommencer si on est plus humain avec lui.
C'est toujours plus facile quand les conséquences et les risques sont dilués parmis des millions de personnes
Ceci
Les anti pdm ont de belles valeurs mais de loin
A faire payer par les autres
Moi aussi je veux que le monde soit rose bonbon et peuplés de papillons arc en ciel 
Le problème c'est que j'ai dépassé 6 ans et on parle politique là
Le 11 octobre 2025 à 13:25:30 :
Le 11 octobre 2025 à 13:23:05 :
Les mecs qui veulent la justice de l'état islamiqueJ'ai même pas de mot pour qualifier une société aussi barbare. Et vous venez ensuite vous plaindre d'insécurité, vous seriez not ready dans une société avec des valeurs d''il y a 1300 ans.
La violence du Japon
Merde les gauchos adorent le Japon, on fait comment, on les traite de pays arriéré aussi ?
![]()
Je connais pas un seul gaucho qui adore le régime politique japonais.
Ils aiment la culture mais pas leur fonctionnement politique
Attends, tu sous entends que les cultures ne se valent pas ? Mais c'est très violent comme propos _.gif)
Tu es violent
Le 11 octobre 2025 à 13:26:54 :
Toujours en train de débattre sur le droits de l'homme de Michel Fourniret et Nordhal Lelandais ?
Pour moi ils devraient juste avoir le droit de souffrir et d'être longuement torturer mais bon il y aura toujours des gens pour les défendre
Le 11 octobre 2025 à 09:12:11 Lottarare a écrit :
Le 11 octobre 2025 à 09:11:38 :
Il faut pas tuer car c'est pas bien de tuer![]()
Oui, ça s'appelle la morale
Donc si on en suit la morale, si on nous agresse il ne faut pas répondre par la violence ?
Si un état est attaqué il ne doit pas répondre par la violence ?
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic