Topic de ElNaturalisto :

Jean-Escalade répond à vos questions

Le 07 octobre 2025 à 20:44:37 :

Le 07 octobre 2025 à 20:38:09 :
J'assure souvent des TEENS sans réussir à les baiser après as-tu un cheat code pour transformer l'essai ?

Faut pas que tu cherches à l'impressioner en perfant déjà, ça va trop se voir, tu vas te mettre la pression et elle en a rien à foutre
Soit cool, hésite pas à affirmer ta dominance en te moquant des grimpeurs qui sont de purs bobo pour 80% d'entre eux et des punk à chien pour les 20% restant

Le 27 avril 2026 à 18:35:17 :

Le 07 octobre 2025 à 20:44:37 :

Le 07 octobre 2025 à 20:38:09 :
J'assure souvent des TEENS sans réussir à les baiser après as-tu un cheat code pour transformer l'essai ?

Faut pas que tu cherches à l'impressioner en perfant déjà, ça va trop se voir, tu vas te mettre la pression et elle en a rien à foutre
Soit cool, hésite pas à affirmer ta dominance en te moquant des grimpeurs qui sont de purs bobo pour 80% d'entre eux et des punk à chien pour les 20% restant

L'escalade, c'est comme n'importe milieu. Si tu péchos facilement d'une manière généralement, t'arriveras surement un pécho de temps en temps à l'escalade, si t'es un mec normal, tu rencontreras peut être par hasard une fille avec qui il se apssera quelques chose. Si t'es incappable d'adresser la parole à une fille, tu baiseras pas plus dans une salle de bloc :ok:

Demain sortie sur rocher en famille :hap:

Je suis en PLS totale (enrhumé malgré le temps magnifique) j'arrive a peine a sortir du 6b mais on va essayer de profiter un peu quand même :hap:

Le 30 avril 2026 à 19:43:34 :

Je suis en PLS totale (enrhumé malgré le temps magnifique) j'arrive a peine a sortir du 6b mais on va essayer de profiter un peu quand même :hap:

Restes sur du facile au pire, c'est surement la reprise en falaise, donc vas y tranquille et fais toi kiffer :oui:

Le 30 avril 2026 à 19:46:27 :

Restes sur du facile au pire, c'est surement la reprise en falaise, donc vas y tranquille et fais toi kiffer :oui:

Non c'est juste un rhume de merde issou

Je suis déjà allé 2x sur rocher cette année, la dernière fois le miochix de 6 ans qui sortait du 5c+ en pure dalle c'est chaud :hap:

Le 30 avril 2026 à 19:50:05 :

Je suis déjà allé 2x sur rocher cette année, la dernière fois le miochix de 6 ans qui sortait du 5c+ en pure dalle c'est chaud :hap:

5c+ à 6 ans c'est "que dalle" :rire: T'as un gamin de mon club, le grand fère de 17 ans tape du 8a+, son petit frère de 9-10 ans tapes du 6c/6c+, et c'est pas prodige... J'ai bivouaquer à une refuge avec un pote de grimpe, c'était que des grimpeurs/montagnards là-dedans, et il y avait un mec dont l'élève tapé du 9a en falaise à 12 ans... Et toi t'es comme un con à te demander comment le môme arrive à passer les mouves avec 30cm de moins! :rire:

Le 30 avril 2026 à 19:56:09 :

5c+ à 6 ans c'est "que dalle" :rire: T'as un gamin de mon club, le grand fère de 17 ans tape du 8a+, son petit frère de 9-10 ans tapes du 6c/6c+, et c'est pas prodige... J'ai bivouaquer à une refuge avec un pote de grimpe, c'était que des grimpeurs/montagnards là-dedans, et il y avait un mec dont l'élève tapé du 9a en falaise à 12 ans... Et toi t'es comme un con à te demander comment le môme arrive à passer les mouves avec 30cm de moins! :rire:

Y a un monde en terme physio entre un gamin de 6 ans et de 12 ans :hap: il font 1m20 a cet âge là :hap:

Et je pense pas que mon fils soit un prodige mais pour un gamin qui fait ça de manière occasionnelle je suis quand même fier :hap:

Le 30 avril 2026 à 20:01:23 :

Le 30 avril 2026 à 19:56:09 :

Y a un monde en terme physio entre un gamin de 6 ans et de 12 ans :hap: il font 1m20 a cet âge là :hap:

C'est du 5c+ en falaise, t'es pas une grosse cotation, donc les méthodes alternatives de passer, y compris pour un enfant, c'est pas ça qui manquent :ok:
Alors soyons clair! Respect au schtroumpf, mais si ses parents l'ont mit à l'escalade il y a 1ans et demi/2 ans, c'est pas étonnant qu'il puisse déjà passer du 5c+ :ok:

Sortie super sympa il a fait magnifique :hap: on a terminé sur une superbe fissure 6a+. Des copains ont équipé une 7a mais j'avais pas les nerfs d'essayer :hap:

Par contre pas mal de hollandais, ils envahissent vraiment nos rochers en Belgique c'est exagéré :(

Le 03 mai 2026 à 12:53:15 :
Sortie super sympa il a fait magnifique :hap: on a terminé sur une superbe fissure 6a+. Des copains ont équipé une 7a mais j'avais pas les nerfs d'essayer :hap:

Par contre pas mal de hollandais, ils envahissent vraiment nos rochers en Belgique c'est exagéré :(

Ah ouai non chez moi, c'était pourrit toute la journée et c'est mort la semaine, donc j'ai fais du bloc :oui:

Données du topic

Auteur
ElNaturalisto
Date de création
7 octobre 2025 à 20:32:28
Nb. messages archivés
681
Nb. messages JVC
407
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !