Le 20 avril 2026 à 23:21:37 :
Le 20 avril 2026 à 20:32:08 :
J'ai vu une vidéo d'un mec qui a grimpé tout en haut d'un mur d'escalade en salle, sans être attaché mais croyant l'être donc il s'est j'été dans le vide une fois arrivé en haut![]()
Après, tu n as aps le contexte...
J'ai une histoire qui me fait penser à ça: Près de chez moi, il y a un festival de musique tous les ans (genre vieilles charrues/motocultor). La journée, avant les concert, il y a tout un tas de stand/activités et le club dont je fais parti installe sa tour d'escalade pour laquelle il faut des volontaires pour assurer les gens (quand le fait de faire ça te donne automatiquement le "statut de bénévole du festival" et donc une entrée gratuire pour voir Dropkick murphys, t'inquiètes que t'accepte de cramer pendant 2jours), et comme tu t en doute, ces gens sont TRES SOUVENT bourré ou défoncés, et une année, ouai, il y a un mec qui s'est amusé à monter sans assurage, il a déboulé, le temps que quelqu'un se lève pour retenir il était à 4-5mètres et c'est arrivé en haut, à 6-7m il a commencé à se chier dessus et à redescendre comme un chat coincé dans un arbre...
Bon après le mec était full défoncé et en plus très con, ce FDP allant jusqu'à nous engueuler pour sa propre connerie 
Le 25 avril 2026 à 15:27:50 :
je n arrive pas a faire l exercice de l echelle ( passer une echelle horizontale )
aurait tu des conceilles sur quoi travailler ?
L'échelle horizontales? Comme dans les parcours du combattant? Je vois pas en quoi je vais pouvoir plus t'aider qu'un pratiquant de n'importe quel autre sport 
Le 26 avril 2026 à 17:43:11 :
T'es fort en tractions pronation (propres) ?
J'en enchaine fais 25 propres, en controlant la descente
Le 26 avril 2026 à 17:45:51 :
Le 26 avril 2026 à 17:43:11 :
T'es fort en tractions pronation (propres) ?J'en enchaine fais 25 propres, en controlant la descente
Après quand t'es grimpeur,t'as un autre type de traction: du réglette, et actuellement, sur du 10mm, j en fais entre 10 et 12
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic