Même sentiment au Portugal, pays que je connais pour y aller régulièrement depuis quinze ans.
Un sentiment de shitolisation à marche forcée.
Tu penses quoi de la Hongrie Everett ? Je suis allé à Budapest c'est pas mal
Un plaisir de te voir toujours active je me rappel quand tu me lavais le cerveau avec la Pologne 
Le 15 septembre 2025 à 14:46:35 :
Tu penses quoi de la Hongrie Everett ? Je suis allé à Budapest c'est pas malUn plaisir de te voir toujours active je me rappel quand tu me lavais le cerveau avec la Pologne
J'ai bien aimé Budapest mais c'était en 2021. ça prend la même direction que Prague, Cracovie etc.

Le 15 septembre 2025 à 17:36:05 :
Je pars mercredi a gdansk en pologne pour la premiere fois
Vous m'avez vraiment écœuré de ce pays
Tu gaves. Fais-toi ta propre opinion sur place.
Le 15 septembre 2025 à 17:09:34 :
La Bulgarie n’est pas du tout grand remplacé mais c’est un shithole, y’a rien à faire là bas et ils sont pas ouverts aux dégénérés d’europe de l’ouest
Quand je regarde Sofia et Varna, ça a l'air sympa 
La Bulgarie n’est pas du tout grand remplacé mais c’est un shithole, y’a rien à faire là bas et ils sont pas ouverts aux dégénérés d’europe de l’ouest
En plus les Bulgares détestent un peu tout le monde non ? J'ai fait quasiment tout les pays des Balkans en voyage et j'ai trouvé les Bulgares peu accueillants, contrairement aux Grecs et aux Serbes qui eux sont à l'inverse probablement les peuples les plus chaleureux d'Europe
Le 15 septembre 2025 à 18:10:56 :
Le 15 septembre 2025 à 17:36:05 :
Je pars mercredi a gdansk en pologne pour la premiere fois
Vous m'avez vraiment écœuré de ce paysTu gaves. Fais-toi ta propre opinion sur place.
La Bulgarie n’est pas du tout grand remplacé mais c’est un shithole, y’a rien à faire là bas et ils sont pas ouverts aux dégénérés d’europe de l’ouestQuand je regarde Sofia et Varna, ça a l'air sympa
Tout est délabré, on a l’impression que le pays est resté bloqué dans les années 80 sous sous l’ere soviétique, ça à son charme 1 semaine mais à la longue tu te fais chier et tu vas tomber en dépression
Varna c’est cool l’été, pas cher mais pareil tu te feras pas de potes bulgares là bas
C'est ici le rassemblement des incels et des ratés frustrés?
L'auteur ce loser intégral qui boucle sur la Pologne tout en bossant dans un call center pour des clopinettes. Et t'as le culot de cracher sur des immigrés économiques qui viennent faire le meme taf.
Le 15 septembre 2025 à 19:12:46 :
La Bulgarie n’est pas du tout grand remplacé mais c’est un shithole, y’a rien à faire là bas et ils sont pas ouverts aux dégénérés d’europe de l’ouestEn plus les Bulgares détestent un peu tout le monde non ? J'ai fait quasiment tout les pays des Balkans en voyage et j'ai trouvé les Bulgares peu accueillants, contrairement aux Grecs et aux Serbes qui eux sont à l'inverse probablement les peuples les plus chaleureux d'Europe
![]()
Ils sont pas accueillants mais ne détestent pas pour autant tout le monde, ils veulent juste vivre entre eux et protéger leur culture dont ils sont assez fiers
Donc ouais si on compare aux grecs ou à d’autres peuples européens, c’est la douche froide niveau accueil. Mais bon c’est un pays de vieux, les jeune qui ont un peu d’ouverture ce sont tous barrés du pays 
Le 15 septembre 2025 à 19:44:27 :
C'est ici le rassemblement des incels et des ratés frustrés?L'auteur ce loser intégral qui boucle sur la Pologne tout en bossant dans un call center pour des clopinettes. Et t'as le culot de cracher sur des immigrés économiques qui viennent faire le meme taf.
Encore un bel abruti, décidément c'est un bon bait ce genre de topics.
J'ai bossé en call center 5 mois dans ma vie mais bon _.gif)
Le 15 septembre 2025 à 19:51:36 :
Le 15 septembre 2025 à 19:12:46 :
La Bulgarie n’est pas du tout grand remplacé mais c’est un shithole, y’a rien à faire là bas et ils sont pas ouverts aux dégénérés d’europe de l’ouestEn plus les Bulgares détestent un peu tout le monde non ? J'ai fait quasiment tout les pays des Balkans en voyage et j'ai trouvé les Bulgares peu accueillants, contrairement aux Grecs et aux Serbes qui eux sont à l'inverse probablement les peuples les plus chaleureux d'Europe
![]()
Ils sont pas accueillants mais ne détestent pas pour autant tout le monde, ils veulent juste vivre entre eux et protéger leur culture dont ils sont assez fiers
Donc ouais si on compare aux grecs ou à d’autres peuples européens, c’est la douche froide niveau accueil. Mais bon c’est un pays de vieux, les jeune qui ont un peu d’ouverture ce sont tous barrés du pays
Je me demande d'ailleurs si ça ne va pas causer la perte des Serbes, cette cordialité...
Des retours de la Serbie, sinon ? J'avais un bon pote serbe en France d'ailleurs.

Le 15 septembre 2025 à 14:01:50 :
Le train Pologne est passé, maintenant faut go Estonie
Le train Estonie est encore plus passé que le train Pologne, pour le coup. L'Estonie c'était bien y a 10-15 ans.
@Everett-Jones c'est vrai que t'as pas dépassé A2 en polonais alors que tu y habites depuis 8 ans ?
Le 15 septembre 2025 à 20:25:54 :
La Pologne c'est dépassé. Maintenant il faut vivre plutôt le España dream
J'ai quelques origines hispaniques et très longtemps que je n'y suis pas retourné. Mais j'ai vu des vidéos bizarres qui montrent des signes inquiétants.
Le 15 septembre 2025 à 20:25:56 :
Le 15 septembre 2025 à 14:01:50 :
Le train Pologne est passé, maintenant faut go EstonieLe train Estonie est encore plus passé que le train Pologne, pour le coup. L'Estonie c'était bien y a 10-15 ans.
@Everett-Jones c'est vrai que t'as pas dépassé A2 en polonais alors que tu y habites depuis 8 ans ?
Pire, j'y vis depuis 15 ans et je ne sais dire que pryvit.
Le 15 septembre 2025 à 20:27:09 :
Le 15 septembre 2025 à 20:25:54 :
La Pologne c'est dépassé. Maintenant il faut vivre plutôt le España dreamJ'ai quelques origines hispaniques et très longtemps que je n'y suis pas retourné. Mais j'ai vu des vidéos bizarres qui montrent des signes inquiétants.
Dis moi en plus ? 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic