Les droitards : la Pologne c’est le paradis pour les blancs y a pas d’immigrés la bas.
Moi depuis plusieurs années : euuuh le gouvernement d’extrême droite, ( le précédent )
Importe massivement des immigrés, notamment musulmans
J’ai encore raison, pas dur vu que c’était une information officielle, suffit d’arrêter de vivre dans une réalité alternative 
Bientôt d’ici quelques années les chofa qui ferment mes yeux avec Meloni, découvriront que l’Italie c’est exactement pareil 
Le 15 septembre 2025 à 14:11:40 :
la moralité de l’histoire c’est que si tu n’as pas su te créer une bonne situation professionnelle tu devras subir ta vie partout ou t’iras
Ok et en quoi habiter dans un penthouse avec des millions en poche changerait l'ambiance générale en Pologne ?
Le 15 septembre 2025 à 14:13:06 :
Le 15 septembre 2025 à 14:12:23 :
Le 15 septembre 2025 à 14:10:48 :
Donc on a un immigré qui se plaint de ... L'immigration![]()
Déjà expliqué plus haut pourquoi ce genre de remarques te met immédiatement dans la case des imbéciles.
"Mais pourquoi vous mettez un Européen pâle de culture catholique et diplômé au même niveau qu'un Bangladais salafi bac moins 5 mais qui aurait niveau B1 en polonais ?
ça n'a aucun putain de sens.
L'Europe est certes une mosaïque mais il y a un substrat culturel commun. Un Bangladais n'a RIEN à voir avec l'Europe, de près ou de loin."
Voilà pourquoi tu es un imbécile. De rien.
Les mecs qui parlent d'aller en Estonie, alors que les jeunes la bas veulent y foutre le camps tellement ils se font chier
Autant aller dans les villages désertes pour boomer dans la campagne française hein 
Le 15 septembre 2025 à 14:14:03 :
Déjà expliqué plus haut pourquoi ce genre de remarques te met immédiatement dans la case des imbéciles.
"Mais pourquoi vous mettez un Européen pâle de culture catholique et diplômé au même niveau qu'un Bangladais salafi bac moins 5 mais qui aurait niveau B1 en polonais ?
L'Europe est certes une mosaïque mais il y a un substrat culturel commun. Un Bangladais n'a RIEN à voir avec l'Europe, de près ou de loin."
Le 15 septembre 2025 à 14:14:43 :
Les mecs qui parlent d'aller en Estonie, alors que les jeunes la bas veulent y foutre le camps tellement ils se font chierAutant aller dans les villages désertes pour boomer dans la campagne française hein
Pour s'y faire encore plus chier ? On en parle de l'alcoolisme et du taux de suicide dans la campagne française ?
Le 15 septembre 2025 à 14:15:07 :
Le 15 septembre 2025 à 14:14:03 :
Jamais prétendu être autre chose. Mais si t'es pas capable de nuances entre les différents types d'immigration, ton avis ne vaut pas mieux que celui d'un babouin.
Le 15 septembre 2025 à 14:17:42 :
les polonais qualifiés se taillent dans des pays top tiers mais les français bac-5 eux vont volontairement travailler en Pologne pour un bullshit job pour un salaire à peine plus haut qu’un smic et se plaignent en plus de l’immigration ça me dépasse entièrement
Le 15 septembre 2025 à 14:07:36 :
Le 15 septembre 2025 à 14:00:16 :
Le 15 septembre 2025 à 13:55:10 :
L'op est dans le vrai. Le prix de la bouffe en magasin est identique à la France. Les restaurants restent sont moins chers dans l'ensemble (pour combien de temps). Beaucoup de petits kebabs qui poussent à droite à gauche (tenus par je-ne-sais-qui, peut-être des Syriens ou autres, va savoir). Et fait plus étonnant, tout le monde ne parle pas polonais. Et on ne parle pas du touriste là une semaine, mais bien de résidents qui entrent dans les magasins et commencent à parler en anglais ou autre. D'une certaine manière, perte d'identité culturelle de ce côté.
Niveau GR, on est bien loin de la France il faut l'admettre (dans 50 ans on en reparle)Oui il faut que les européens sui habitent la basse reveilllent et apprennent le polonais
Tu peux pas te plaindre d’un GR d’un pays qui n’est pas le tiens si tu n’en parle MEME PA La langue
Mais pourquoi vous mettez un Européen pâle de culture catholique et diplômé au même niveau qu'un Bangladais salafi bac moins 5 mais qui aurait niveau B1 en polonais ?
L'Europe est certes une mosaïque mais il y a un substrat culturel commun. Un Bangladais n'a RIEN à voir avec l'Europe, de près ou de loin.
On est d’accord
Mais c’est pas une excuse pour pas parler le polonais
( j’en sais rien dans tous ça)
Je parle juste de ce que j’avais vu
Trop d’Europeens qui parlaient pas polonais
Une honte
Le 15 septembre 2025 à 14:18:45 :
c'est bien la pologne si on veut bosser en tant que dev ingesclave ?
Oui, ils cherchent beaucoup ce profil et tu peux taper du 3k euros nets par mois si très qualifié, surtout à Varsovie.
Le 15 septembre 2025 à 14:19:35 :
Le 15 septembre 2025 à 14:07:36 :
Le 15 septembre 2025 à 14:00:16 :
Le 15 septembre 2025 à 13:55:10 :
L'op est dans le vrai. Le prix de la bouffe en magasin est identique à la France. Les restaurants restent sont moins chers dans l'ensemble (pour combien de temps). Beaucoup de petits kebabs qui poussent à droite à gauche (tenus par je-ne-sais-qui, peut-être des Syriens ou autres, va savoir). Et fait plus étonnant, tout le monde ne parle pas polonais. Et on ne parle pas du touriste là une semaine, mais bien de résidents qui entrent dans les magasins et commencent à parler en anglais ou autre. D'une certaine manière, perte d'identité culturelle de ce côté.
Niveau GR, on est bien loin de la France il faut l'admettre (dans 50 ans on en reparle)Oui il faut que les européens sui habitent la basse reveilllent et apprennent le polonais
Tu peux pas te plaindre d’un GR d’un pays qui n’est pas le tiens si tu n’en parle MEME PA La langue
Mais pourquoi vous mettez un Européen pâle de culture catholique et diplômé au même niveau qu'un Bangladais salafi bac moins 5 mais qui aurait niveau B1 en polonais ?
L'Europe est certes une mosaïque mais il y a un substrat culturel commun. Un Bangladais n'a RIEN à voir avec l'Europe, de près ou de loin.
On est d’accord
Mais c’est pas une excuse pour pas parler le polonais
( j’en sais rien dans tous ça)
Je parle juste de ce que j’avais vu
Trop d’Europeens qui parlaient pas polonais
Une honte
Déjà expliqué pourquoi ils ne font pas d'efforts. Mais y a pas que les Français dans ce cas. Italiens, Espagnols etc. Bien peu dépassent A2 à termes.
Ceux qui ont plus de facilités sont naturellement les Français d'origines polonaises qui ont gardé un lien avec le pays.
@Monzizi
C’est une blague ta question ?
Le gouvernement polonais d’extrême droite a massivement importé des immigrés, surtout musulmans et asiatiques
. Je répète le gouvernement d’extrême droite. Le gouvernement d’aujourd'hui suit juste la même logique pour les mêmes raisons capitalistes 
Tu vas pas mettre ça sur le dos des immigrés quand même ?
Arrêtez de vous trouver des excuses à un moment et regardez vos gouvernements en face , comme des hommes au lieu de faire les lâches.
Vous faites pareil, avec Meloni, vous faites semblant de pas voir qu'elle a régularisé des centaines de milliers de maghrébins et africains. 
Après d’ici deux ans ouin ouin, moi pas comprendre, l’Italie c’est plus la même, ouin ouin, comment ça se fait aussi rapidement.
Vous êtes les gens les plus aveugles que j’ai jamais connu _.gif)
VDD merci et on souligne bien puisque la pilule passe mal sur JVC.
Le libéralisme et l'identitarisme ne seront JAMAIS compatibles.
Le 15 septembre 2025 à 14:24:29 :
@Monzizi
C’est une blague ta question ?Le gouvernement polonais d’extrême droite a massivement importé des immigrés, surtout musulmans et asiatiques
. Je répète le gouvernement d’extrême droite. Le gouvernement d’aujourd'hui suit juste la même logique pour les mêmes raisons capitalistes
Tu vas pas mettre ça sur le dos des immigrés quand même ?
Arrêtez de vous trouver des excuses à un moment et regardez vos gouvernements en face , comme des hommes au lieu de faire les lâches.
Vous faites pareil, avec Meloni, vous faites semblant de pas voir qu'elle a régularisé des centaines de milliers de maghrébins et africains.
Après d’ici deux ans ouin ouin, moi pas comprendre, l’Italie c’est plus la même, ouin ouin, comment ça se fait aussi rapidement.
Vous êtes les gens les plus aveugles que j’ai jamais connu
Ouais enfin, que ce soit en Italie ou en Pologne, ce n'est pas nous qui votons. Surtout que les Polonais n'ont souvent pas d'expérience avec l'immigration de masse.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic