Topic de PoorRedneck :

[CUCK] ELLE fait un BREAK

Supprimé
J'ai lu que le post de l'op mais : salaire a 6 chiffres t'avais qu'a lui dire d'arreter de bosser et de vivre avec toi, faire un gosse pour l'occuper et basta

T'auras aucune réponse concrète à tes questions, les femmes c'est la brume https://image.noelshack.com/fichiers/2021/34/3/1629924536-attal3-copie-removebg-preview.png

Annule le week-end avant qu'elle le fasse d'elle même https://image.noelshack.com/fichiers/2021/34/3/1629924536-attal3-copie-removebg-preview.png

Le 27 juin 2025 à 02:23:53 :

Le 27 juin 2025 à 02:14:09 :

Le 27 juin 2025 à 02:01:59 :

Le 27 juin 2025 à 01:47:28 :
SURTOUT ne la sermonne pas à lui sortir ses "4 vérités" etc.
N'essaie PAS de discuter avec.

Les meufs ont un cerveau qui fonctionne différemment.

Faut imaginer que ce sont comme des enfants égoïstes dont rien n'est jamais la faute et capables de totalement abstraction de logique.

Si tu lui fait des remarques elle va 1) te les retourner contre toi. 2) tu seras le mec tyrannique et contrôlant 3) lui donnera l'excuse pour te quitter/tromper tout en te faisant porter le chapeau. Doublement perdant.

Je comprends ce que tu veux dire mais toutes les femmes ne réagissent pas comme des enfants hein, ca dépend, ce sont pas des incapables. L'intérêt est justement que plus tard lorsqu'elle réfléchira sur sa relation, elle se rende compte qu'elle est fautive et culpabilise. La elle s'en tire à très bon compte si l'OP ne lui dit pas, il l'aide juste à se mentir à soi meme et ce qu'elle fait n'est pas si grave vu que l'OP ne réagit pas et n'a pas réagi. Là la meuf elle est en mode défensive, déni et auto persuasion pour ne ressentir aucune culpabilité sur ses actes, ce serait lui faire un cadeau que de ne pas la confronter à ses actes. Apres il est vrai que j'imagine elle a déjà des excuses pour sa tromperie, donc l'OP devrait etrer préparé à parer tous ces subterfuges. Mais le fait qu'elle est dans le déni ne prive pas l'op d'un droit de réponse pour clôturer ses 5 ans de relation selon ses termes à lui, et pas à elle. Mais après ce n'est que mon avis

Merci pour le message clé.
Et bien perso je pense que la large majorité des femme réagit comme un enfant gâté égoïste.
La ou ton message se contredit c'est que tu dis ç'est pas des enfants mais en même temps tu voudrais que l'auteur épargne sa meuf de se faire l'exercice de l'auto critique et qu'il lui explique (comme à un enfant) pourquoi elle a mal agis?
Qu'elle se débrouille l'auteur est pas psy ni éducateur enfait.
En quoi elle s'en tire à bon compte? De nouveau c'est une réflexion d'égo ça. "J'ai raison tu as tort"
Évidemment que pour l'instant la meuf ressens aucune culpabilité pour ses actes. Mais tu penses vraiment qu'elle en ressentira lorsqu'il l'aura mansplain sur a quelle point elle a agis comme une p*te to tellement déresponsabilisée déloyale et menteuse? Non elle se déculpabilisera encore plus car l'auteur est colérique/controlant/insécure bref you name it. Il donne juste encore plus le bâton pour se faire battre.
Moins il en dira plus elle devra elle dans sa tête combler ces vides qu'il laisse. Tu vois ce que je veux dire?

Enfait le droit de réponse je comprends ce que tu veux dire, et je suis d'accord si il y avait une audience. La ç'est un 1 v 1 sans public. Il n'y a personne à convaincre de rien et rien à gagner.

L'auteur SAIT qu'il n'a pas mal agis. Ça ne lui servira à rien d'essayer de convaincre son ex de cela car ça ne produira AUCUN RÉSULTAT qui serait bénéfique à l'auteur à part de se dire "elle m'a dit que j'avais raison" = ego boost. Mais il sait DÉJÀ qu'il a raison.
Tu suis ma logique ?

Yes totalement tu as raison sur plusieurs points, mais l'intérêt est que si la meuf a un minimum la capacité et l'honnêté de faire un travail sur soi, elle pourrait le reconnaitre, ce qui pourrait aider l'op à faire son deuil. Et à l'inverse, si elle ne le reconnait pas, pas grave, au moins l'op se libère et finit définitivement la relation et il voit définitivement son vrai visage ce qui peut au final l'aide à etre dégoutée d'elle et à passer à autre chose plus rapidement. Les mots ont un poids et des effets plus importants ce que l'on imagine. Surtout que j'ai l'impression qu'il encaisse ces derniers mois. Apres tout dépend de s'il ressent le besoin. Mais à vrai dire je pense que vous avez tous raison, le mieux semble etre de ne pas la confronter. Mais pour moi ca me semble etre trop abrupt de quitter une relation de 5 ans sans dire un mot

Je t'aime bien toi clé t'es smart
Effectivement nous on est là à en parler mais on le vis pas en ce moment.
En tout car l'auteur saches que
- tu n'as pas mal agis, tu as la conscience tranquille
- on est avec toi, on sait que ç'est dur
- on sait que beaucoup de meufs agissent comme des p*tes sans cœur et ça corrobore ce que beaucoup de kheys racontent à longueur de journée sur ce forom, t'es pas le seul
- qu'importe ce que tu choisi de faire écoute ce qui toi te fera du bien. Pense pas à te venger à avoir raison a rebooster ton ego à combler un manque de confiance etc. Pense à ce qui t'aidera à aller de l'avant et nous on est de tout cœur avec toi

Le 27 juin 2025 à 02:44:19 :
T'as pas répondu sur le cout de la passe maritale en page 6 https://image.noelshack.com/fichiers/2021/34/3/1629924536-attal3-copie-removebg-preview.png

Et il doit être élevé vu que tu as bien simp pour elle avec les voyages https://image.noelshack.com/fichiers/2021/34/3/1629924536-attal3-copie-removebg-preview.png

Pas "tant" que ça, moins de 5 chiffres. Elle tenait a payer des choses par elle même de temps a autre. :hap:

Le 27 juin 2025 à 02:36:44 :

Le 27 juin 2025 à 02:28:42 :

Le 27 juin 2025 à 02:22:21 :

Le 27 juin 2025 à 02:01:59 :

> Le 27 juin 2025 à 01:47:28 :

> SURTOUT ne la sermonne pas à lui sortir ses "4 vérités" etc.

> N'essaie PAS de discuter avec.

>

> Les meufs ont un cerveau qui fonctionne différemment.

>

> Faut imaginer que ce sont comme des enfants égoïstes dont rien n'est jamais la faute et capables de totalement abstraction de logique.

>

> Si tu lui fait des remarques elle va 1) te les retourner contre toi. 2) tu seras le mec tyrannique et contrôlant 3) lui donnera l'excuse pour te quitter/tromper tout en te faisant porter le chapeau. Doublement perdant.

Je comprends ce que tu veux dire mais toutes les femmes ne réagissent pas comme des enfants hein, ca dépend, ce sont pas des incapables. L'intérêt est justement que plus tard lorsqu'elle réfléchira sur sa relation, elle se rende compte qu'elle est fautive et culpabilise. La elle s'en tire à très bon compte si l'OP ne lui dit pas, il l'aide juste à se mentir à soi meme et ce qu'elle fait n'est pas si grave vu que l'OP ne réagit pas et n'a pas réagi. Là la meuf elle est en mode défensive, déni et auto persuasion pour ne ressentir aucune culpabilité sur ses actes, ce serait lui faire un cadeau que de ne pas la confronter à ses actes. Apres il est vrai que j'imagine elle a déjà des excuses pour sa tromperie, donc l'OP devrait etrer préparé à parer tous ces subterfuges. Mais le fait qu'elle est dans le déni ne prive pas l'op d'un droit de réponse pour clôturer ses 5 ans de relation selon ses termes à lui, et pas à elle. Mais après ce n'est que mon avis

Et bien perso je pense que la large majorité des femme réagit comme un enfant gâté égoïste.
La ou ton message se contredit c'est que tu dis ç'est pas des enfants mais en même temps tu voudrais que l'auteur épargne sa meuf de se faire l'exercice de l'auto critique et qu'il lui explique (comme à un enfant) pourquoi elle a mal agis?
En quoi elle s'en tire à bon compte? De nouveau c'est une réflexion d'égo ça. "J'ai raison tu as tort"
Évidemment que pour l'instant la meuf ressens aucune culpabilité pour ses actes. Mais tu penses vraiment qu'elle en ressentira lorsqu'il l'aura mansplain sur a quelle point elle a agis comme une p*te to tellement déresponsabilisée déloyale et menteuse? Non elle se déculpabilisera encore plus car l'auteur est colérique/controlant/insécure bref you name it. Il donne juste encore plus le bâton pour se faire battre.
Moins il en dira plus elle devra elle dans sa tête combler ces vides qu'il laisse. Tu vois ce que je veux dire?

Enfait le droit de réponse je comprends ce que tu veux dire, et je suis d'accord si il y avait une audience. La ç'est un 1 v 1 sans public. Il n'y a personne à convaincre de rien et rien à gagner.

L'auteur SAIT qu'il n'a pas mal agis. Ça ne lui servira à rien d'essayer de convaincre son ex de cela car ça ne produira AUCUN RÉSULTAT qui serait bénéfique à l'auteur à part de se dire "elle m'a dit que j'avais raison" = ego boost. Mais il sait DÉJÀ qu'il a raison.
Tu suis ma logique ?

De toute facon la relation est morte, meme si elle prend en compte mes critiques, ca ne m'apportera rien. On ne change pas une personne comme ca...
Si je lui dis uniquement que j'ai été décu de son comportement après 5 ans de relation puis je lui dis au revoir, ca va lui faire un sacré coup au moral de ce dire que j'ai que ca a dire après 5 ans et des moments passés ensemble.

Au lieu d'essayer de la blesser pour te venger, ce qui est inutile et pas un comportement d'homme honorable, tu peux simplement lui dire vraiment explicitement tout ce qui ta décu, et de lui poser quelques quéstion pour mieux comprendre son mindset, qui est peut etre celui d'une conne, ou peut etre pas.

Montre lui :
1. que tu te réspècte,
2. ne lui montre pas que tu es enervé,
3. montre lui que tu es attentif, et que tu cherches à comprendre son comportement incohérent.

Si tu lui montre ces 3 choses, ni plus ni moins, tu aura la meilleur posture, et accesoirement, elle va etre surprise et probablement regretter et te supplier.
Si elle est tout à tes pieds, n'oublis pas que tu as gagner sur l'autre. Elle te supplis et te jure qu'elle va le bloquer et ne plus lui parler.
Tu peux tout à fait accepter tant qu'elle n'a rien fait physiquement.

Mais bon anyway, si le mec est toujours à son taf bonne chance.
Mais si tu tiens aux projets que ta avec elle. Ce serait le saint grall pour toi qu'elle atteigne cette état de regret et de supplication, complice CONTRE l'autre mec.
Ca retrournerai le game, et tu sortirai gagnant. Donc ne part pas forcément perdant, c'est ta derniere carte, voir les choses hollistiquement, stratégiquement. C'est ce que tu devrais atteindre

Merci pour ton explication. Il faudrait qu'elle se prenne une bonne dose d'adrénaline suite a un coup de pression non violent et posé, provoqué par mes explications calmes et respectueuses.
La connaissant, elle va se demander pourquoi je n'ai pas été plus "cash" avec elle, elle en viendra même a se demander si je ne suis pas entièrement détaché d'elle, comme si je n'en avait plus rien a faire. Et là, là elle va se poser des questions, voyant que je suis prêt à accepter la rupture et de naviguer vers de meilleurs horizons.

Oui, après le mieux khey, reste de passer à autre chose si tu as pris cette décision.
Lis ce témoignage, le gars à une réaction plus saine, que ce que je t'es conseillé.
https://www.reddit.com/r/BreakUps/comments/1flk471/caught_my_girlfriend_cheating/

Le 27 juin 2025 à 01:57:10 :

Le 27 juin 2025 à 01:50:05 :

Le 27 juin 2025 à 01:47:28 :
SURTOUT ne la sermonne pas à lui sortir ses "4 vérités" etc.
N'essaie PAS de discuter avec.

Les meufs ont un cerveau qui fonctionne différemment.

Faut imaginer que ce sont comme des enfants égoïstes dont rien n'est jamais la faute et capables de totalement abstraction de logique.

Si tu lui fait des remarques elle va 1) te les retourner contre toi. 2) tu seras le mec tyrannique et contrôlant 3) lui donnera l'excuse pour te quitter/tromper tout en te faisant porter le chapeau. Doublement perdant.

Pour toi, tu penses que le mieux serait que je me pose quelque part avec elle et que je lui dise directement, "j'ai bien réfléchi et j'ai pris du recul sur la situation actuelle, ça ne fonctionnera plus", ou quelque chose du même genre, mais sans entrer en confrontation, c'est bien ca?

A toi de voir. Perso je disparaîtrais de sa vie sans la prévenir. Ç'est le plus violent. Il n'y a pas pire que l'indifférence. Si ton but c'est de frapper fort (ça a l'air d'être le cas si tu veux lui balancer ses 4 vérités je me trompe?) alors il n'y aura pas plus efficace que ça. Aucune insulte est pire que nier son existence.

Maintenant si tu te sens pas de faire ça alors il faut SURTOUT PAS faire le rageux a lui sortir des 4 vérités.
Il faut montrer que tu es détaché. 0 confrontation. 0 qui a raison qui a tort. 0 jalousie 0 insécurité.
Tu lui dis "au vu des événements récents et après avoir pris le temps durant notre break de bien réfléchir j'ai pris la décision de mettre fin à notre relation. Je te souhaite une bonne continuation."
Et tu lui parle PLUS JAMAIS ok?

Il est trop jeune et a trop d'égo pour ça, mais c'est la meilleure chose à faire https://image.noelshack.com/fichiers/2021/34/3/1629924536-attal3-copie-removebg-preview.png

Et égo boost garanti quand elle viendra ramper dans quelques mois/années https://image.noelshack.com/fichiers/2021/34/3/1629924536-attal3-copie-removebg-preview.png

Le 27 juin 2025 à 02:43:49 :

Le 27 juin 2025 à 02:41:03 :

Le 27 juin 2025 à 02:38:10 :

Le 27 juin 2025 à 02:34:07 :
La fiction était bien jusqu'à "salaire à 6 chiffres"

Renseigne toi sur les salaires en Suisse mon bon khey, tu peux faire un bon *4 ou *5 :-)))

Ca fait pas 6 chiffres quand même. :rire:

Tout dépend du métier que tu exerces

Tu as max 25 ans, dis nous donc quel métier te permet de faire 100 000 franc suisse (même euro) par mois. C'est pour une étude :rire:

Le 27 juin 2025 à 02:46:10 :
T'auras aucune réponse concrète à tes questions, les femmes c'est la brume https://image.noelshack.com/fichiers/2021/34/3/1629924536-attal3-copie-removebg-preview.png

Annule le week-end avant qu'elle le fasse d'elle même https://image.noelshack.com/fichiers/2021/34/3/1629924536-attal3-copie-removebg-preview.png

Non khey, hôtel déjà réservé depuis longtemps et je lui ai clairement dit: je viendrai te récupérer tel jour a tel endroit a telle heure. Il faudra aussi que je discute rapidement avec elle de tout ca.
Si elle ne vient pas, je dormirai seul a l'hôtel et je repartirai le lendemain, avec une liste des contacts plus allégée

Le 27 juin 2025 à 02:49:31 :

> Le 27 juin 2025 à 02:01:59 :

> > Le 27 juin 2025 à 01:47:28 :

> > SURTOUT ne la sermonne pas à lui sortir ses "4 vérités" etc.

> > N'essaie PAS de discuter avec.

> >

> > Les meufs ont un cerveau qui fonctionne différemment.

> >

> > Faut imaginer que ce sont comme des enfants égoïstes dont rien n'est jamais la faute et capables de totalement abstraction de logique.

> >

> > Si tu lui fait des remarques elle va 1) te les retourner contre toi. 2) tu seras le mec tyrannique et contrôlant 3) lui donnera l'excuse pour te quitter/tromper tout en te faisant porter le chapeau. Doublement perdant.

>

> Je comprends ce que tu veux dire mais toutes les femmes ne réagissent pas comme des enfants hein, ca dépend, ce sont pas des incapables. L'intérêt est justement que plus tard lorsqu'elle réfléchira sur sa relation, elle se rende compte qu'elle est fautive et culpabilise. La elle s'en tire à très bon compte si l'OP ne lui dit pas, il l'aide juste à se mentir à soi meme et ce qu'elle fait n'est pas si grave vu que l'OP ne réagit pas et n'a pas réagi. Là la meuf elle est en mode défensive, déni et auto persuasion pour ne ressentir aucune culpabilité sur ses actes, ce serait lui faire un cadeau que de ne pas la confronter à ses actes. Apres il est vrai que j'imagine elle a déjà des excuses pour sa tromperie, donc l'OP devrait etrer préparé à parer tous ces subterfuges. Mais le fait qu'elle est dans le déni ne prive pas l'op d'un droit de réponse pour clôturer ses 5 ans de relation selon ses termes à lui, et pas à elle. Mais après ce n'est que mon avis

Tu suis ma logique ?

De toute facon la relation est morte, meme si elle prend en compte mes critiques, ca ne m'apportera rien. On ne change pas une personne comme ca...
Si je lui dis uniquement que j'ai été décu de son comportement après 5 ans de relation puis je lui dis au revoir, ca va lui faire un sacré coup au moral de ce dire que j'ai que ca a dire après 5 ans et des moments passés ensemble.

Au lieu d'essayer de la blesser pour te venger, ce qui est inutile et pas un comportement d'homme honorable, tu peux simplement lui dire vraiment explicitement tout ce qui ta décu, et de lui poser quelques quéstion pour mieux comprendre son mindset, qui est peut etre celui d'une conne, ou peut etre pas.

Montre lui :
1. que tu te réspècte,
3. montre lui que tu es attentif, et que tu cherches à comprendre son comportement incohérent.

Si tu lui montre ces 3 choses, ni plus ni moins, tu aura la meilleur posture, et accesoirement, elle va etre surprise et probablement regretter et te supplier.
Si elle est tout à tes pieds, n'oublis pas que tu as gagner sur l'autre. Elle te supplis et te jure qu'elle va le bloquer et ne plus lui parler.

Mais si tu tiens aux projets que ta avec elle. Ce serait le saint grall pour toi qu'elle atteigne cette état de regret et de supplication, complice CONTRE l'autre mec.
Ca retrournerai le game, et tu sortirai gagnant. Donc ne part pas forcément perdant, c'est ta derniere carte, voir les choses hollistiquement, stratégiquement. C'est ce que tu devrais atteindre

Merci pour ton explication. Il faudrait qu'elle se prenne une bonne dose d'adrénaline suite a un coup de pression non violent et posé, provoqué par mes explications calmes et respectueuses.
La connaissant, elle va se demander pourquoi je n'ai pas été plus "cash" avec elle, elle en viendra même a se demander si je ne suis pas entièrement détaché d'elle, comme si je n'en avait plus rien a faire. Et là, là elle va se poser des questions, voyant que je suis prêt à accepter la rupture et de naviguer vers de meilleurs horizons.

Oui, après le mieux khey, reste de passer à autre chose si tu as pris cette décision.
Lis ce témoignage, le gars à une réaction plus saine, que ce que je t'es conseillé.
https://www.reddit.com/r/BreakUps/comments/1flk471/caught_my_girlfriend_cheating/

Merci mon bon khey, je vais lire ca

Le 27 juin 2025 à 02:49:56 :

Le 27 juin 2025 à 02:34:07 :
La fiction était bien jusqu'à "salaire à 6 chiffres"

Renseigne toi sur les salaires en Suisse mon bon khey, tu peux faire un bon *4 ou *5 :-)))

Tu as max 25 ans, dis nous donc quel métier te permet de faire 100 000 franc suisse (même euro) par mois. C'est pour une étude :rire:

Je fais le metier de ****sclave dans un domaine un peu controversé. Je reste discret car je souhaite rester assez anonyme

Le 27 juin 2025 à 02:54:45 :

> Le 27 juin 2025 à 02:34:07 :

> La fiction était bien jusqu'à "salaire à 6 chiffres"

Je fais le metier de ****sclave dans un domaine un peu controversé. Je reste discret car je souhaite rester assez anonyme

EDIT: par an, pas par mois, quand même :rire:

> Le 27 juin 2025 à 02:34:07 :

> La fiction était bien jusqu'à "salaire à 6 chiffres"

Jolie mytho :rire: Jamais tu fais autant de fric en tant qu'ingénieur débutant en Suisse. Quelque soit ton domaine (que tu donneras pas puisqu'il existe pas).

Le 27 juin 2025 à 02:57:57 :

> Le 27 juin 2025 à 02:38:10 :

> > Le 27 juin 2025 à 02:34:07 :

> > La fiction était bien jusqu'à "salaire à 6 chiffres"

>

> Renseigne toi sur les salaires en Suisse mon bon khey, tu peux faire un bon *4 ou *5 :-)))

Jolie mytho :rire: Jamais tu fais autant de fric en tant qu'ingénieur débutant en Suisse. Quelque soit ton domaine (que tu donneras pas puisqu'il existe pas).

Ca doit etre ça. :)
Je ne suis pas frontalier

Le 27 juin 2025 à 02:55:26 :

>

> Renseigne toi sur les salaires en Suisse mon bon khey, tu peux faire un bon *4 ou *5 :-)))

Pratique la petite correction mais un peu tard et ça change rien en Suisse les ingénieure font 85 000 par ans tu feras pas mieux surtout que tu dois juste sortir d'école.

Un école d'ingénieur c'est 5 ans si tu fais d'un coup. Tu as dis être avec ta meuf depuis 5 ans et t'être mis avec elle au lycée. Donc ton salaire il est sans doute fictif comme le reste de l'histoire :rire:

Le 27 juin 2025 à 02:48:40 :

T'as pas répondu sur le cout de la passe maritale en page 6 https://image.noelshack.com/fichiers/2021/34/3/1629924536-attal3-copie-removebg-preview.png

Et il doit être élevé vu que tu as bien simp pour elle avec les voyages https://image.noelshack.com/fichiers/2021/34/3/1629924536-attal3-copie-removebg-preview.png

Pas "tant" que ça, moins de 5 chiffres. Elle tenait a payer des choses par elle même de temps a autre. :hap:

:hap:

Courage kheyou, t'as eu de très bons conseils sur ce topic, tu devrais même prendre des notes et les relire régulièrement dans les semaines à venir pour ne pas chavirer si t'as un coup de mou https://image.noelshack.com/fichiers/2021/34/3/1629924536-attal3-copie-removebg-preview.png

Le 27 juin 2025 à 03:02:01 :

Courage kheyou, t'as eu de très bons conseils sur ce topic, tu devrais même prendre des notes et les relire régulièrement dans les semaines à venir pour ne pas chavirer si t'as un coup de mou https://image.noelshack.com/fichiers/2021/34/3/1629924536-attal3-copie-removebg-preview.png

Le mec s'invente une vie tu sais ?

Le 27 juin 2025 à 03:01:30 :

Le 27 juin 2025 à 02:55:26 :

> Le 27 juin 2025 à 02:41:03 :

> > Le 27 juin 2025 à 02:38:10 :

> > > Le 27 juin 2025 à 02:34:07 :

> > > La fiction était bien jusqu'à "salaire à 6 chiffres"

> >

> > Renseigne toi sur les salaires en Suisse mon bon khey, tu peux faire un bon *4 ou *5 :-)))

>

> Ca fait pas 6 chiffres quand même. :rire:

Pratique la petite correction mais un peu tard et ça change rien en Suisse les ingénieure font 85 000 par ans tu feras pas mieux surtout que tu dois juste sortir d'école.

Un école d'ingénieur c'est 5 ans si tu fais d'un coup. Tu as dis être avec ta meuf depuis 5 ans et t'être mis avec elle au lycée. Donc ton salaire il est sans doute fictif comme le reste de l'histoire :rire:

Regarde mieux mon bon khey, tu peux te faire des couilles en or a certains endroits :ok:
Et j'ai pas juste étudié en France, valeur ajoutée + trilingue :ok:

Le 27 juin 2025 à 02:57:57 :

>

Cest faux je connais un mec qui bosse en robotique qui fait 115k par an en Suisse.
Les gens qui bossent dans l'industrie des montres
L'industrie pharma aussi paye bien et le tabac payé de ouf
Sinon banque t'es vite à 100k aussi.

25 ans 100k ç'est chaux mais pas impossible. Cest plutôt vers 30 ans que t'y arrive en général.
Vers 40 tous ceux dans le White collar non gaucho les touchent

Le 27 juin 2025 à 03:02:01 :

Oui, je vais tout relire demain a tête reposée et prendre des notes. Merci à tous pour vos conseils, ca va déjà un peu mieux :hap:

Le 27 juin 2025 à 02:49:31 :

> Le 27 juin 2025 à 02:01:59 :

> > Le 27 juin 2025 à 01:47:28 :

> > SURTOUT ne la sermonne pas à lui sortir ses "4 vérités" etc.

> > N'essaie PAS de discuter avec.

> >

> > Les meufs ont un cerveau qui fonctionne différemment.

> >

> > Faut imaginer que ce sont comme des enfants égoïstes dont rien n'est jamais la faute et capables de totalement abstraction de logique.

> >

> > Si tu lui fait des remarques elle va 1) te les retourner contre toi. 2) tu seras le mec tyrannique et contrôlant 3) lui donnera l'excuse pour te quitter/tromper tout en te faisant porter le chapeau. Doublement perdant.

>

> Je comprends ce que tu veux dire mais toutes les femmes ne réagissent pas comme des enfants hein, ca dépend, ce sont pas des incapables. L'intérêt est justement que plus tard lorsqu'elle réfléchira sur sa relation, elle se rende compte qu'elle est fautive et culpabilise. La elle s'en tire à très bon compte si l'OP ne lui dit pas, il l'aide juste à se mentir à soi meme et ce qu'elle fait n'est pas si grave vu que l'OP ne réagit pas et n'a pas réagi. Là la meuf elle est en mode défensive, déni et auto persuasion pour ne ressentir aucune culpabilité sur ses actes, ce serait lui faire un cadeau que de ne pas la confronter à ses actes. Apres il est vrai que j'imagine elle a déjà des excuses pour sa tromperie, donc l'OP devrait etrer préparé à parer tous ces subterfuges. Mais le fait qu'elle est dans le déni ne prive pas l'op d'un droit de réponse pour clôturer ses 5 ans de relation selon ses termes à lui, et pas à elle. Mais après ce n'est que mon avis

Tu suis ma logique ?

Montre lui :
1. que tu te réspècte,

Encore un qui fait les choses parfaitement pendant que sa meuf flirt avec un autre mec depuis des mois https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Il y aurait-il une récurrence ? :hap:

Données du topic

Auteur
PoorRedneck
Date de création
26 juin 2025 à 21:46:26
Date de suppression
8 septembre 2025 à 21:24:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
454
Nb. messages JVC
401
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !