Le 18 avril 2024 à 20:14:55 BigJoeMarlou a écrit :
Le 18 avril 2024 à 12:59:26 :
Le 18 avril 2024 à 10:26:50 Heroic-_-Pizza a écrit :
Ah mais c'est en train de remettre en cause le principe des provinces en Irlande. Ça met en avant une province Etat pour les supporters des autres provinces. Pas d'équitéÇa risque de mal finir tout ces trucs. Je les laisses bien se démerder comme des grands. Déjà qu'ils existent que grâce a un championnat en mousse...
Et pour Frisch, de ce que je lit un peu partout c'est Toulon qui aurait la corde pour l'instant. Ils ont pas mal de lignes arrières qui vont partir ou qui ne répondent pas aux attentes.
Si ce championnat frauduleux qu'est l'UCR se casse la gueule vous me verrez pas pleurer
C’est clair que le UCR doit être totalement repensé car là c’est vraiment n’importe quoi. A la limite l’idée de rassembler les clubs irlandais ecossais et gallois c’était une bonne idée (la ligue celtique quoi.) Mais bon l’ajout de l’Italie puis SURTOUT de l’Afrique du Sud , c’est tellement absurde
Et puis ce putain de système de provinces… les ligues fermées c’est vraiment un cancer pour le sport quand on y pense.
En plus ils ont pas voulu accueillir de province géorgienne 
Qu'ils prennent les italiens ça me dérange pas perso, ils commencent à se montrer a un meilleur niveau.
Mais c'est surtout l'ajout de l'Afrique du Sud qui est absurde. Mais même fuseau horaire blablabla, besoin de sou dans le shithole sud af blablabla.. Les joueurs sont heureux de se taper 24h de trajet et surtout quand ils vont en af sud ou inversement c'est par tranche de 14 jours. La vie de famille qui en prend une claque. Ils ont qu'à retourner dans le super rugby pour la peine.
Le 18 avril 2024 à 20:17:48 :
Le 18 avril 2024 à 20:14:55 BigJoeMarlou a écrit :
Le 18 avril 2024 à 12:59:26 :
Le 18 avril 2024 à 10:26:50 Heroic-_-Pizza a écrit :
Ah mais c'est en train de remettre en cause le principe des provinces en Irlande. Ça met en avant une province Etat pour les supporters des autres provinces. Pas d'équitéÇa risque de mal finir tout ces trucs. Je les laisses bien se démerder comme des grands. Déjà qu'ils existent que grâce a un championnat en mousse...
Et pour Frisch, de ce que je lit un peu partout c'est Toulon qui aurait la corde pour l'instant. Ils ont pas mal de lignes arrières qui vont partir ou qui ne répondent pas aux attentes.
Si ce championnat frauduleux qu'est l'UCR se casse la gueule vous me verrez pas pleurer
C’est clair que le UCR doit être totalement repensé car là c’est vraiment n’importe quoi. A la limite l’idée de rassembler les clubs irlandais ecossais et gallois c’était une bonne idée (la ligue celtique quoi.) Mais bon l’ajout de l’Italie puis SURTOUT de l’Afrique du Sud , c’est tellement absurde
Et puis ce putain de système de provinces… les ligues fermées c’est vraiment un cancer pour le sport quand on y pense.En plus ils ont pas voulu accueillir de province géorgienne
Exactement _.gif)

Le 18 avril 2024 à 21:48:55 :
Je viens de regarder le LOSC se faire voler en europa league, ils ont été arbitré comme des fidjiens face aux gallois
J’ai vu aussi, supplément Martinez qui se fout de la geule des français encore une fois 
Récemment le foot n’a rien eu à envier au rugby en therme d’arbitrage 
Le 18 avril 2024 à 21:50:22 BigJoeMarlou a écrit :
Je viens de regarder le LOSC se faire voler en europa league, ils ont été arbitré comme des fidjiens face aux galloisJ’ai vu aussi, supplément Martinez qui se fout de la geule des français encore une fois
Récemment le foot n’a rien eu à envier au rugby en therme d’arbitrage
Non mais clé la main du joueur d'Aston Villa dans la surface en prolongation, l'arbitre qui la voit pas, la VAR qui check et dit circulez c'est de l'abus 
Le 18 avril 2024 à 21:53:41 :
Je viens de regarder le LOSC se faire voler en europa league, ils ont été arbitré comme des fidjiens face aux galloisJ’ai vu aussi, supplément Martinez qui se fout de la geule des français encore une fois
Récemment le foot n’a rien eu à envier au rugby en therme d’arbitrageNon mais clé la main du joueur d'Aston Villa dans la surface en prolongation, l'arbitre qui la voit pas, la VAR qui check et dit circulez c'est de l'abus
Cette honte
Putain mais à quoi sert la VAR Bordel 
Le 18 avril 2024 à 21:59:58 BigJoeMarlou a écrit :
Le 18 avril 2024 à 21:53:41 :
Récemment le foot n’a rien eu à envier au rugby en therme d’arbitrageNon mais clé la main du joueur d'Aston Villa dans la surface en prolongation, l'arbitre qui la voit pas, la VAR qui check et dit circulez c'est de l'abus
Cette honte
Putain mais à quoi sert la VAR Bordel
Ils ont fait la même a l'OM la semaine dernière contre Benfica, Aubameyang fauché dans la surface circulez 
Peut être que les clubs francais gêne a ce moment la de la compétition 
Je suis sur ils paieront pas de loyer ce sera mis a disposition par la fédé 
Le 18 avril 2024 à 22:08:12 :
Leinster qui va jouer a l'Aviva la saison prochaine et quelque match a Crokle Park parce que leur stade sera en rénovationJe suis sur ils paieront pas de loyer ce sera mis a disposition par la fédé
Leinster = XV du trèfle, ils vont pas payer un loyer à eux même quand même
Ça va faire bien vide cependant le aviva pour les matchs de UCR à chier 
Le 18 avril 2024 à 22:15:25 :
Leinster qui va jouer a l'Aviva la saison prochaine et quelque match a Crokle Park parce que leur stade sera en rénovationJe suis sur ils paieront pas de loyer ce sera mis a disposition par la fédé
![]()
Le 18 avril 2024 à 22:18:22 raphbasse a écrit :
Le 18 avril 2024 à 22:15:25 :
![]()
Ils font combien de spectateur en moyenne le Leinster ? 
Le Leinster qui s'est félicité d'avoir rempli l'aviva 2 matchs de suite en H Cup
c'est bien beau de remplir mais si t'as la même ambiance qu'en Afrique du Sud _.gif)
C'est le Munster le vrai club de rugby avec la Red Army.
En temps normal le Leinster rempli pas a fond son stade de 18500 places, ils sont entre 17 et 18 000 places d'occupation.
C'est léger pour la plus grosse province irlandaise ( quasi 3 millions d'habitants sur les 5 millions que comptent l'Irlande ).
Le 18 avril 2024 à 23:34:41 Heroic-_-Pizza a écrit :
En temps normal le Leinster rempli pas a fond son stade de 18500 places, ils sont entre 17 et 18 000 places d'occupation.C'est léger pour la plus grosse province irlandaise ( quasi 3 millions d'habitants sur les 5 millions que comptent l'Irlande ).
Ah ouai chaud surtout qu'a par le rugby et le foot gaélique la ils ont rien, même le foot ils sont nul 
Le 18 avril 2024 à 23:58:47 :
Le 18 avril 2024 à 23:34:41 Heroic-_-Pizza a écrit :
En temps normal le Leinster rempli pas a fond son stade de 18500 places, ils sont entre 17 et 18 000 places d'occupation.C'est léger pour la plus grosse province irlandaise ( quasi 3 millions d'habitants sur les 5 millions que comptent l'Irlande ).
Ah ouai chaud surtout qu'a par le rugby et le foot gaélique la ils ont rien, même le foot ils sont nul
Aya leur championnat de foot avec 10 équipe 
Là meilleure équipe d’Irlande qui a pas plus de 10 000 spectateurs nofake 
Par contre le football gaélique c’est quelque chose, surtout dans les villages
Le 18 avril 2024 à 23:28:16 :
Le Leinster qui s'est félicité d'avoir rempli l'aviva 2 matchs de suite en H Cupc'est bien beau de remplir mais si t'as la même ambiance qu'en Afrique du Sud
C'est le Munster le vrai club de rugby avec la Red Army.
Ils l’ont remplis grâce à La Rochelle en plus 
Après 18 000 ça reste pas mal même si ils pourraient faire plus.
Bordeaux est la preuve que tu peut attirer beaucoup de public même les gens pas familiarisé avec le rugby. (L’ambiance après c’est un autre débat )
Mais oui je valide limrick c’est la vrai ville du rugby en Irlande

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic