Topic de heroic-_-pizza :

[ OFFICIEL ] Le topic du Rugby !

Le 14 avril 2024 à 18:37:47 AttorneyOnline a écrit :

Le 14 avril 2024 à 18:32:16 :

Le 14 avril 2024 à 18:30:16 AttorneyOnline a écrit :

Le 14 avril 2024 à 18:26:05 :
Perso je suis du Limousin dans la campagne donc rugby, brive, même si j'ai beaucoup d'affection pour la rochelle, au handball et au basket, Limoges, et au foot personne car c'est le desert dans cette région à ce niveau la.
Et vous :hap: ?

Moi je suis originaire de Rouen.
On est mauvais dans tout les sports, même si on a un club en pro D2, mais plus pour longtemps :rire:

Par contre, on domine en hockey, mais excepté à Rouen et Grenoble, tout le monde se fou de ce sport :rire:
D'ailleurs, Rouen est en finale contre Bordeaux en Ligue Magnus :ok:

Sinon, je suis plus à Rouen maintenant, je vis à Montréal et ici c'est juste du hockey en NHL :hap:
Après, j'avoue que la NHL j'aime bien :oui:

J'ai jamais réussi à trouver un club de rugby amateur et c'est un sport qui est absolument pas suivi, trop concurrencé par le foot US :(

Y a le camembert quand même :hap:

En vrai, même pas, le camembert c'est originaire de Basse-Normandie, donc quand même loin de Rouen :hap:

Et les pomme et le cidre ? :noel:

[18:33:18] <SleepyRogue>

Le 14 avril 2024 à 18:32:19 Hapriori a écrit :
Je sors de l'avion et je vois la fourchette pas vue par le TMO, mais quelle énorme blague :rire:

T'as chopper une irlandaise entre temps ou elles sont toute moche ? :hap:

Pas génial. :( Y'a bien eu une cargaison sympa à un moment au Temple Bar mais j'étais trop alcoolisé pour avoir une quelconque réaction :hap:

Le 14 avril 2024 à 18:39:29 AttorneyOnline a écrit :

Le 14 avril 2024 à 18:37:00 :

Le 14 avril 2024 à 18:27:37 :

Le 14 avril 2024 à 18:23:04 BigJoeMarlou a écrit :

Le 14 avril 2024 à 18:20:01 :

> Le 14 avril 2024 à 18:17:58 BigJoeMarlou a écrit :

>

> > Le 14 avril 2024 à 18:15:29 :

>

> > > Le 14 avril 2024 à 18:14:40 BigJoeMarlou a écrit :

>

> > > > Le 14 avril 2024 à 17:47:41 :

>

> > > > N'empeche je me demande comment certain toulousain préfère aller voir le téfécé que le stade :( :rire:

>

> > >

>

> > > Les toulousains vont voir les deux :oui:

>

> >

>

> > Non rien que sur le fofo je connais plusieurs supporter du téfécé qui vont pas voir le stade certain osent même dire qu'ils aiment pas le rugby :(

>

> Tu es sur Jeuxvidéo.com, l'endroit le moins représentatif de la France, j'ai étudié 2 ans à Toulouse et à l'époque les toulousains supportais les 2 clubs, jamais vu d'animosité entre les 2 :(

Et a Montpellier ils supportent le MHR le MHSC le Montpellier Handball ? :( :hap:

bonne question :(
Si tu aimes ta ville tu supportes les clubs qui la représente :oui:
De toute façon en général en France on a 1 seul gros club par ville dans chaque sport

A Strasbourg il y a le Racing, la Sig, l'Etoile noire :( :hap:
Dommage il y a pas de bon club de rugby :hap:

stylé comme nom l'étoile noire !

En rugby il y a le racing club de strasbourg (qui ne s'appelle plus comme ça car ils sont indépendant maintenant)
Dommage qu'ils aient pas mis de budget dedans à l'époque

Oui, l'étoile noire, équipe de hockey.
Ils ont joué quelques années en Ligue Magnus avant d'être rétrogradé en D1 :(

Les scorpions a Mulhouse retrogradé aussi parce qu'ils ont mal géré le budget :fou: Et que la ville a pas voulu les aider financierement :noel:

Le 14 avril 2024 à 18:40:43 Hapriori a écrit :

Je sors de l'avion et je vois la fourchette pas vue par le TMO, mais quelle énorme blague :rire:

Pas génial. :( Y'a bien eu une cargaison sympa à un moment au Temple Bar mais j'étais trop alcoolisé pour avoir une quelconque réaction :hap:

Tu t'es alcoolisé avecla guiness cette sale boisson qu'ils osent appelé bière ? :hap:

Le 14 avril 2024 à 18:39:50 :

Le 14 avril 2024 à 18:26:05 :
Perso je suis du Limousin dans la campagne donc rugby, brive, même si j'ai beaucoup d'affection pour la rochelle, au handball et au basket, Limoges, et au foot personne car c'est le desert dans cette région à ce niveau la.
Et vous :hap: ?

On est mauvais dans tout les sports, même si on a un club en pro D2, mais plus pour longtemps :rire:

Par contre, on domine en hockey, mais excepté à Rouen et Grenoble, tout le monde se fou de ce sport :rire:

Sinon, je suis plus à Rouen maintenant, je vis à Montréal et ici c'est juste du hockey en NHL :hap:

J'ai jamais réussi à trouver un club de rugby amateur et c'est un sport qui est absolument pas suivi, trop concurrencé par le foot US :(

En vrai, même pas, le camembert c'est originaire de Basse-Normandie, donc quand même loin de Rouen :hap:

Le cidre oui, mais Rouen c'est une ville de soûlon :hap:
On est l'une des villes avec le plus de bars par habitants, environ 1 bar pour 500 habitants :rire:

Le 14 avril 2024 à 18:42:05 AttorneyOnline a écrit :

> Le 14 avril 2024 à 18:26:05 :

> Perso je suis du Limousin dans la campagne donc rugby, brive, même si j'ai beaucoup d'affection pour la rochelle, au handball et au basket, Limoges, et au foot personne car c'est le desert dans cette région à ce niveau la.

> Et vous :hap: ?

On est l'une des villes avec le plus de bars par habitants, environ 1 bar pour 500 habitants :rire:

Ayaoooooo vous avez rien a part l'alcoolisme :hap:

Le 14 avril 2024 à 18:40:49 :

Le 14 avril 2024 à 18:23:04 BigJoeMarlou a écrit :

> Le 14 avril 2024 à 18:20:01 :

> > Le 14 avril 2024 à 18:17:58 BigJoeMarlou a écrit :

> >

> > > Le 14 avril 2024 à 18:15:29 :

> >

> > > > Le 14 avril 2024 à 18:14:40 BigJoeMarlou a écrit :

> >

> > > > > Le 14 avril 2024 à 17:47:41 :

> >

> > > > > N'empeche je me demande comment certain toulousain préfère aller voir le téfécé que le stade :( :rire:

> >

> > > >

> >

> > > > Les toulousains vont voir les deux :oui:

> >

> > >

> >

> > > Non rien que sur le fofo je connais plusieurs supporter du téfécé qui vont pas voir le stade certain osent même dire qu'ils aiment pas le rugby :(

> >

> > Tu es sur Jeuxvidéo.com, l'endroit le moins représentatif de la France, j'ai étudié 2 ans à Toulouse et à l'époque les toulousains supportais les 2 clubs, jamais vu d'animosité entre les 2 :(

>

> Et a Montpellier ils supportent le MHR le MHSC le Montpellier Handball ? :( :hap:

bonne question :(
Si tu aimes ta ville tu supportes les clubs qui la représente :oui:
De toute façon en général en France on a 1 seul gros club par ville dans chaque sport

En rugby il y a le racing club de strasbourg (qui ne s'appelle plus comme ça car ils sont indépendant maintenant)

Les scorpions a Mulhouse retrogradé aussi parce qu'ils ont mal géré le budget :fou: Et que la ville a pas voulu les aider financierement :noel:

Oui, c'est vraiment la misère la Magnus pour la plupart des clubs.
Il y a d'énormes problèmes financier partout et c'est un sport qui a du mal à se démocratiser hors les gros clubs Rouen/Grenoble et Angers.

Après, Bordeaux a récupérer un gros sponsor récemment "La Cage au sport" qui est une chaîne de restauration québécoise à fond dans le hockey ici à Montréal. Ils ont d'ailleurs ouverts un resto à Bordeaux pour mâter les matchs de l'UBB et des Boxers de Bordeaux (Hockey)

Je pense que les sous ont aidé, car Bordeaux est en finale pour la première fois de son histoire contre Rouen d'ailleurs :hap:

[18:41:41] <SleepyRogue>

Tu t'es alcoolisé avecla guiness cette sale boisson qu'ils osent appelé bière ? :hap:

Non je déteste la guinness :malade:
J'ai pris des bières que je connaissais pas et puis derrière finitions au whisky :hap:

Le 14 avril 2024 à 18:45:07 Hapriori a écrit :

[18:41:41] <SleepyRogue>

Non je déteste la guinness :malade:
J'ai pris des bières que je connaissais pas et puis derrière finitions au whisky :hap:

Toute personne normal deteste la guiness, a part si c'est des anglais roux sans honneur :( :hap:

Le 14 avril 2024 à 18:44:01 AttorneyOnline a écrit :

Le 14 avril 2024 à 18:40:49 :

> Le 14 avril 2024 à 18:23:04 BigJoeMarlou a écrit :

>

> > Le 14 avril 2024 à 18:20:01 :

>

> > > Le 14 avril 2024 à 18:17:58 BigJoeMarlou a écrit :

>

> > >

>

> > > > Le 14 avril 2024 à 18:15:29 :

>

> > >

>

> > > > > Le 14 avril 2024 à 18:14:40 BigJoeMarlou a écrit :

>

> > >

>

> > > > > > Le 14 avril 2024 à 17:47:41 :

>

> > >

>

> > > > > > N'empeche je me demande comment certain toulousain préfère aller voir le téfécé que le stade :( :rire:

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > Les toulousains vont voir les deux :oui:

>

> > >

>

> > > >

>

> > >

>

> > > > Non rien que sur le fofo je connais plusieurs supporter du téfécé qui vont pas voir le stade certain osent même dire qu'ils aiment pas le rugby :(

>

> > >

>

> > > Tu es sur Jeuxvidéo.com, l'endroit le moins représentatif de la France, j'ai étudié 2 ans à Toulouse et à l'époque les toulousains supportais les 2 clubs, jamais vu d'animosité entre les 2 :(

>

> >

>

> > Et a Montpellier ils supportent le MHR le MHSC le Montpellier Handball ? :( :hap:

>

> bonne question :(

> Si tu aimes ta ville tu supportes les clubs qui la représente :oui:

> De toute façon en général en France on a 1 seul gros club par ville dans chaque sport

Oui, c'est vraiment la misère la Magnus pour la plupart des clubs.
Il y a d'énormes problèmes financier partout et c'est un sport qui a du mal à se démocratiser hors les gros clubs Rouen/Grenoble et Angers.

Après, Bordeaux a récupérer un gros sponsor récemment "La Cage au sport" qui est une chaîne de restauration québécoise à fond dans le hockey ici à Montréal. Ils ont d'ailleurs ouverts un resto à Bordeaux pour mâter les matchs de l'UBB et des Boxers de Bordeaux (Hockey)

Je pense que les sous ont aidé, car Bordeaux est en finale pour la première fois de son histoire contre Rouen d'ailleurs :hap:

Ouai c'est dommage le hockey ca prend pas trop :(
Je suis allé en voir en suisse chez eux ca joue beaucoup c'est vraiment cool :hap:

Le 14 avril 2024 à 18:43:00 :

> Le 14 avril 2024 à 18:30:16 AttorneyOnline a écrit :

> > Le 14 avril 2024 à 18:26:05 :

> > Perso je suis du Limousin dans la campagne donc rugby, brive, même si j'ai beaucoup d'affection pour la rochelle, au handball et au basket, Limoges, et au foot personne car c'est le desert dans cette région à ce niveau la.

> > Et vous :hap: ?

>

> Moi je suis originaire de Rouen.

> On est mauvais dans tout les sports, même si on a un club en pro D2, mais plus pour longtemps :rire:

>

> Par contre, on domine en hockey, mais excepté à Rouen et Grenoble, tout le monde se fou de ce sport :rire:

> D'ailleurs, Rouen est en finale contre Bordeaux en Ligue Magnus :ok:

>

> Sinon, je suis plus à Rouen maintenant, je vis à Montréal et ici c'est juste du hockey en NHL :hap:

> Après, j'avoue que la NHL j'aime bien :oui:

>

> J'ai jamais réussi à trouver un club de rugby amateur et c'est un sport qui est absolument pas suivi, trop concurrencé par le foot US :(

Exactement, mais en vrai, c'est une superbe ville où vivre.
On a quand même les voiles de la liberté qui viennent tout les 4ans chez nous aussi :oui:

Le 14 avril 2024 à 18:47:11 AttorneyOnline a écrit :

> Le 14 avril 2024 à 18:32:16 :

>

> > Le 14 avril 2024 à 18:30:16 AttorneyOnline a écrit :

>

> > > Le 14 avril 2024 à 18:26:05 :

>

> > > Perso je suis du Limousin dans la campagne donc rugby, brive, même si j'ai beaucoup d'affection pour la rochelle, au handball et au basket, Limoges, et au foot personne car c'est le desert dans cette région à ce niveau la.

>

> > > Et vous :hap: ?

>

> >

>

> > Moi je suis originaire de Rouen.

>

> > On est mauvais dans tout les sports, même si on a un club en pro D2, mais plus pour longtemps :rire:

>

> >

>

> > Par contre, on domine en hockey, mais excepté à Rouen et Grenoble, tout le monde se fou de ce sport :rire:

>

> > D'ailleurs, Rouen est en finale contre Bordeaux en Ligue Magnus :ok:

>

> >

>

> > Sinon, je suis plus à Rouen maintenant, je vis à Montréal et ici c'est juste du hockey en NHL :hap:

>

> > Après, j'avoue que la NHL j'aime bien :oui:

>

> >

>

> > J'ai jamais réussi à trouver un club de rugby amateur et c'est un sport qui est absolument pas suivi, trop concurrencé par le foot US :(

>

> Y a le camembert quand même :hap:

On a quand même les voiles de la liberté qui viennent tout les 4ans chez nous aussi :oui:

Ah ouai, a Mulhouse c'est les voilés de la non liberté :hap:

Le 14 avril 2024 à 18:49:13 :

> Le 14 avril 2024 à 18:37:47 AttorneyOnline a écrit :

> > Le 14 avril 2024 à 18:32:16 :

> >

> > > Le 14 avril 2024 à 18:30:16 AttorneyOnline a écrit :

> >

> > > > Le 14 avril 2024 à 18:26:05 :

> >

> > > > Perso je suis du Limousin dans la campagne donc rugby, brive, même si j'ai beaucoup d'affection pour la rochelle, au handball et au basket, Limoges, et au foot personne car c'est le desert dans cette région à ce niveau la.

> >

> > > > Et vous :hap: ?

> >

> > >

> >

> > > Moi je suis originaire de Rouen.

> >

> > > On est mauvais dans tout les sports, même si on a un club en pro D2, mais plus pour longtemps :rire:

> >

> > >

> >

> > > Par contre, on domine en hockey, mais excepté à Rouen et Grenoble, tout le monde se fou de ce sport :rire:

> >

> > > D'ailleurs, Rouen est en finale contre Bordeaux en Ligue Magnus :ok:

> >

> > >

> >

> > > Sinon, je suis plus à Rouen maintenant, je vis à Montréal et ici c'est juste du hockey en NHL :hap:

> >

> > > Après, j'avoue que la NHL j'aime bien :oui:

> >

> > >

> >

> > > J'ai jamais réussi à trouver un club de rugby amateur et c'est un sport qui est absolument pas suivi, trop concurrencé par le foot US :(

> >

> > Y a le camembert quand même :hap:

>

> En vrai, même pas, le camembert c'est originaire de Basse-Normandie, donc quand même loin de Rouen :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/42/2/1602555165-jesuscrachesoneau.gif

> Le 14 avril 2024 à 18:37:47 AttorneyOnline a écrit :

> > Le 14 avril 2024 à 18:32:16 :

> >

> > > Le 14 avril 2024 à 18:30:16 AttorneyOnline a écrit :

> >

> > > > Le 14 avril 2024 à 18:26:05 :

> >

> > > > Perso je suis du Limousin dans la campagne donc rugby, brive, même si j'ai beaucoup d'affection pour la rochelle, au handball et au basket, Limoges, et au foot personne car c'est le desert dans cette région à ce niveau la.

> >

> > > > Et vous :hap: ?

> >

> > >

> >

> > > Moi je suis originaire de Rouen.

> >

> > > On est mauvais dans tout les sports, même si on a un club en pro D2, mais plus pour longtemps :rire:

> >

> > >

> >

> > > Par contre, on domine en hockey, mais excepté à Rouen et Grenoble, tout le monde se fou de ce sport :rire:

> >

> > > D'ailleurs, Rouen est en finale contre Bordeaux en Ligue Magnus :ok:

> >

> > >

> >

> > > Sinon, je suis plus à Rouen maintenant, je vis à Montréal et ici c'est juste du hockey en NHL :hap:

> >

> > > Après, j'avoue que la NHL j'aime bien :oui:

> >

> > >

> >

> > > J'ai jamais réussi à trouver un club de rugby amateur et c'est un sport qui est absolument pas suivi, trop concurrencé par le foot US :(

> >

> > Y a le camembert quand même :hap:

>

> En vrai, même pas, le camembert c'est originaire de Basse-Normandie, donc quand même loin de Rouen :hap:

Aya :rire:

Les prochaines c'est durant l'été 2027 à Rouen :ok:
T'as des voiliers du monde entier qui viennent et t'as énormément d'évènements et de concerts gratuits.
Puis c'est des gros concerts, j'ai vu des groupes style Shaka Ponk, Skip de Use, Charlie Winston ou encore Tryo durant cet évènement :oui:

Le 14 avril 2024 à 18:53:46 AttorneyOnline a écrit :

> Le 14 avril 2024 à 18:39:50 :

>

> > Le 14 avril 2024 à 18:37:47 AttorneyOnline a écrit :

>

> > > Le 14 avril 2024 à 18:32:16 :

>

> > >

>

> > > > Le 14 avril 2024 à 18:30:16 AttorneyOnline a écrit :

>

> > >

>

> > > > > Le 14 avril 2024 à 18:26:05 :

>

> > >

>

> > > > > Perso je suis du Limousin dans la campagne donc rugby, brive, même si j'ai beaucoup d'affection pour la rochelle, au handball et au basket, Limoges, et au foot personne car c'est le desert dans cette région à ce niveau la.

>

> > >

>

> > > > > Et vous :hap: ?

>

> > >

>

> > > >

>

> > >

>

> > > > Moi je suis originaire de Rouen.

>

> > >

>

> > > > On est mauvais dans tout les sports, même si on a un club en pro D2, mais plus pour longtemps :rire:

>

> > >

>

> > > >

>

> > >

>

> > > > Par contre, on domine en hockey, mais excepté à Rouen et Grenoble, tout le monde se fou de ce sport :rire:

>

> > >

>

> > > > D'ailleurs, Rouen est en finale contre Bordeaux en Ligue Magnus :ok:

>

> > >

>

> > > >

>

> > >

>

> > > > Sinon, je suis plus à Rouen maintenant, je vis à Montréal et ici c'est juste du hockey en NHL :hap:

>

> > >

>

> > > > Après, j'avoue que la NHL j'aime bien :oui:

>

> > >

>

> > > >

>

> > >

>

> > > > J'ai jamais réussi à trouver un club de rugby amateur et c'est un sport qui est absolument pas suivi, trop concurrencé par le foot US :(

>

> > >

>

> > > Y a le camembert quand même :hap:

>

> >

>

> > En vrai, même pas, le camembert c'est originaire de Basse-Normandie, donc quand même loin de Rouen :hap:

>

> Et les pomme et le cidre ? :noel:

Aya :rire:

Les prochaines c'est durant l'été 2027 à Rouen :ok:
T'as des voiliers du monde entier qui viennent et t'as énormément d'évènements et de concerts gratuits.
Puis c'est des gros concerts, j'ai vu des groupes style Shaka Ponk, Skip de Use, Charlie Winston ou encore Tryo durant cet évènement :oui:

Ah ouai c'est genre comme la foire au vin a Colmar sauf que vous vous avez des bateau nous on a du pinard :noel:

Le 14 avril 2024 à 18:40:43 :

Je suis allé une fois à Dublin, j’avais adoré l’ambiance de marlou là bas https://image.noelshack.com/fichiers/2019/35/5/1567118242-marloubob86.jpg
J’aimerais retourner en Irlande mais voir des villes moins touristiques gente limerick la ville du munster

Le 14 avril 2024 à 18:56:43 BigJoeMarlou a écrit :

Je suis allé une fois à Dublin, j’avais adoré l’ambiance de marlou là bas https://image.noelshack.com/fichiers/2019/35/5/1567118242-marloubob86.jpg
J’aimerais retourner en Irlande mais voir des villes moins touristiques gente limerick la ville du munster

Tu veux pas aller voir les protestant a Belfast ? :hap:

Bon, sur ceux, après ce beau Week-end de champions cup, moi je vous laisse les Kheyou :ok:

On se revoit pour la suite du Top 14, je passerai sûrement sur le topic la semaine prochaine :oui:

Le 14 avril 2024 à 18:57:54 :

Le 14 avril 2024 à 18:56:43 BigJoeMarlou a écrit :

Tu veux pas aller voir les protestant a Belfast ? :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494632637-risitas-satan.png

Je n’ai jamais foutu les pieds en territoire britannique, même pas pour du rugby :hap:

D’ailleurs il y a des kheys qui comptent aller voir Toulouse leinster en finale à Londres ?

Le 14 avril 2024 à 18:59:13 :
Bon, sur ceux, après ce beau Week-end de champions cup, moi je vous laisse les Kheyou :ok:

On se revoit pour la suite du Top 14, je passerai sûrement sur le topic la semaine prochaine :oui:

Passe une bonne semaine kheyou normand https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480123469-risinormandmtstmichel2.png

Données du topic

Auteur
heroic-_-pizza
Date de création
11 novembre 2023 à 16:24:54
Nb. messages archivés
30152
Nb. messages JVC
67295
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !