Topic de heroic-_-pizza :

[ OFFICIEL ] Le topic du Rugby !

T'es anglaise, t'as une histoire médiévale riche, et tu fini avec des ladyboy comme Marcus Smith.

Y'a eu un soucis de couilles quelque part :noel:

Le 19 avril 2024 à 19:20:59 Heroic-_-Pizza a écrit :
T'es anglaise, t'as une histoire médiévale riche, et tu fini avec des ladyboy comme Marcus Smith.

Riche riche, la vérité c'est qu'ils se sont surtout fait rouler sur la gueule par les danois, les normand, les angles, les celtes, les saxon etc, y a plus de d'angliche natif a par les scots :noel:

Et encore les écossais ça se fait grand remplacer par les sud af

Le 19 avril 2024 à 19:25:36 :
Et encore les écossais ça se fait grand remplacer par les sud af https://image.noelshack.com/fichiers/2020/42/2/1602555165-jesuscrachesoneau.gif

Le 19 avril 2024 à 19:23:54 :

Riche riche, la vérité c'est qu'ils se sont surtout fait rouler sur la gueule par les danois, les normand, les angles, les celtes, les saxon etc, y a plus de d'angliche natif a par les scots :noel:

Même pas, génétiquement les scots se sont fait bien germanisé à part le nord.
Les seuls qui sont vraiment resté celtes génétiquement c’est les gallois. Et en plus ils parlent encore beaucoup la langue

Le 19 avril 2024 à 19:30:16 BigJoeMarlou a écrit :

Le 19 avril 2024 à 19:23:54 :

Même pas, génétiquement les scots se sont fait bien germanisé à part le nord.
Les seuls qui sont vraiment resté celtes génétiquement c’est les gallois. Et en plus ils parlent encore beaucoup la langue

Les gallois ont tous des ancêtre anglais :hap:

Le gallois c'est le petit frère qui t'emmerde, il veut ton aide mais sans ton aide
Y'a Soyaux-Brives en ce moment. J'avais oublié l'existence de Botica bordel. Il joue a Soyaux. Le gars on nous l'avait vendu comme super bon y'a une décennie. Il change de club quasi tous les ans. Je crois que les amis Castrais s'en rappellent encore.
Botica qui a une transformation en face des poteaux, a 10m, il tape le poteau bordel :)
Bon, ils sont vraiment pourris Rouen :rire:
On est définitivement finito, bye bye la pro D2 l'an prochain :snif2:

L'arbitrage en pro D2 sérieux...

Soyaux a la balle, le 10 tape en profondeur, il se fait plaquer dans l'action par un Briviste . Plus loin sur la même action un joueur de Soyaux pousse dans le dos un Briviste qui se prépare a récupérer le ballon.

L'arbitre donne carton jaune au Briviste et pénalité sur le début de l'action.

:)

On rappel que l'entraîneur de Soyaux est un ancien arbitre du top 14 qui a été sanctionné de matchs de suspensions pour ses commentaires sur l'arbitrage :) il peut seulement ouvrir sa gueule la c'est son équipe qui aurait dû être sanctionné.

Le championnat angliche devrait passer a 14 en 2025-26 :(
La cette année le champion de 2eme division sera promu et pas de descente en premiership, et pour les 2 autre club qui joindront la saison suivante ils savent pas encore, ils doivent en discuter ca peut se faire par la promotion d'équipe de 2eme division ou alors si des club qui ont fait faillite reviennent d'entre les morts ils pourraient être directement envoyé en premiership :oui:
Peut être donc un retour des Wasps ou des London Irish https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/4/1650572183-krrr.png
Ils ont pour but a terme de revenir a une ligue a 16, la 2eme division devrait aussi voir des changement :hap:

Cet abus, les clubs qui ont fait faillite donc retournaient en 1ere division si ils trouvent un nouveau gros actionnaire.

Autant supprimer la D2 dans ce cas :)

Le 19 avril 2024 à 20:36:43 Heroic-_-Pizza a écrit :
Cet abus, les clubs qui ont fait faillite donc retournaient en 1ere division si ils trouvent un nouveau gros actionnaire.

Autant supprimer la D2 dans ce cas :)

C'est pas encore décidé, on sait juste que l'an prochain c'est les 11 qui évoluent deja en 1ere division + le champion de d2 après la discutions doit se faire :hap:

Tu vas voir genre le patron d'Ineos racheter un club :)

Le 19 avril 2024 à 20:39:29 Heroic-_-Pizza a écrit :
Tu vas voir genre le patron d'Ineos racheter un club :)

Ils sont pas sur Manchester United la ? ils ont peut être pas envie de s'éparpiller, deja qu'en Cyclisme ils font plus les efforts et Nice peut aller se faire foutre :rire:

Le beau message envoyé quand même. T'as fait de la merde avec tes finances en explosant le Salary Cap. Tu peux faire faillite. Mais si trouves un gars qui peut remettre tant en budget , ben on oublie tout. Reviens stp :noel:

Tu fais comme les Sarries, en D2 et ça doit regagner sa place

Le 19 avril 2024 à 20:44:18 Heroic-_-Pizza a écrit :
Le beau message envoyé quand même. T'as fait de la merde avec tes finances en explosant le Salary Cap. Tu peux faire faillite. Mais si trouves un gars qui peut remettre tant en budget , ben on oublie tout. Reviens stp :noel:

Tu fais comme les Sarries, en D2 et ça doit regagner sa place

Si je suis milliardaire je go racheter les London French et j'engage tout les francais pour poutrer le championnat anglais :noel:

Par contre la demie du Leinster face a Northampton sold out a 82 000 billet vendu :hap:

Je suis milliardaire je rachète World Rugby et met le siège a Bourgoin Jallieu :rire:

Et je regarde les rouquines dire qu'on sera avantagé

Le 19 avril 2024 à 20:49:26 Heroic-_-Pizza a écrit :
Je suis milliardaire je rachète World Rugby et met le siège a Bourgoin Jallieu :rire:

Et je regarde les rouquines dire qu'on sera avantagé

En vrai si je suis milliardaire je monte un club a Strasbourg et la France me deteste avec mon équipe de mercenaire qui roule sur toute les divisions jusqu'a atteindre le top 14 https://image.noelshack.com/fichiers/2019/38/7/1569153493-laporte2.png

Données du topic

Auteur
heroic-_-pizza
Date de création
11 novembre 2023 à 16:24:54
Nb. messages archivés
30152
Nb. messages JVC
67341
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !