Le 12 décembre 2024 à 16:48:51 :
Des nouvelles de l'affaire de grenoblois :
Denis Coulson : 14 ans de prison ferme
Loïck Jammes : 14 ans de prison ferme
Rory Grice : 13 ans de prison ferme
Chris Farrell : 4 ans de prison ferme
Dylan Hayes : 2 ans de prison dont une avec sursisC'est chaud quand même, pour des mecs qui ont joué pendant un petit moment derrière sans que personne ne s'en plaigne (taper sur Oyonnax c'est moins sexy que sur d'autres visiblement
)
Quand tu sais que la victime les accusent de lui avoir insérer une béquille et une bouteille sans son consentement...
Grenoble / Brives a guichet fermé au Stade des Alpes ce soir pour le choc des leaders de la Pro D2.
Courage aux supporters qui font le déplacement, il fait très froid aujourd'hui. J'avais -8 ce matin en partant au boulot
Le 13 décembre 2024 à 16:26:22 :
Grenoble / Brives a guichet fermé au Stade des Alpes ce soir pour le choc des leaders de la Pro D2.Courage aux supporters qui font le déplacement, il fait très froid aujourd'hui. J'avais -8 ce matin en partant au boulot
ahi en Corrèze dans mon village il fait bien froid aussi, mais pas a ce point 
2 degrés actuellement avec de la flotte, on a même pas de neige
Le 13 décembre 2024 à 20:14:27 Bigjoemarlou a écrit :
Le 13 décembre 2024 à 16:26:22 :
Grenoble / Brives a guichet fermé au Stade des Alpes ce soir pour le choc des leaders de la Pro D2.Courage aux supporters qui font le déplacement, il fait très froid aujourd'hui. J'avais -8 ce matin en partant au boulot
ahi en Corrèze dans mon village il fait bien froid aussi, mais pas a ce point
2 degrés actuellement avec de la flotte, on a même pas de neige![]()
C'est quoi le plus froid que tu a vécu dans la ville ou t'habite ?
Le 13 décembre 2024 à 20:15:27 Bigjoemarlou a écrit :
Le 13 décembre 2024 à 19:54:33 :
Le 12 décembre 2024 à 21:49:47 :
Osef de leurs classements frauduleux![]()
La champions cup est en France depuis 4 ans et c’est pas prêt de changer![]()
Cette année elle est pour le Leinster mon marlou
Et le grand chelem pour la France
Echange de bons procédés Franco-Irlandais
hop hop hop mon petit
je veux que le leinster gagne la h cup contre toulouse et que la france ne fasse pas le gc ou alors sans les toulousains
JvArchive compagnon