Topic de heroic-_-pizza :

[ OFFICIEL ] Le topic du Rugby !

Le 19 avril 2024 à 21:56:56 Heroic-_-Pizza a écrit :
Il y est pour rien oui dans la chute de Biarritz, mais il serait la ou pas ça serait la même.

On sait qu'une certaine légende du rugby francais a volé la caisse a Biarritz https://image.noelshack.com/fichiers/2017/28/3/1499872036-risitascochonou0.png

Le 19 avril 2024 à 22:01:13 :

Le 19 avril 2024 à 21:56:56 Heroic-_-Pizza a écrit :
Il y est pour rien oui dans la chute de Biarritz, mais il serait la ou pas ça serait la même.

On sait qu'une certaine légende du rugby francais a volé la caisse a Biarritz https://image.noelshack.com/fichiers/2017/28/3/1499872036-risitascochonou0.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1494968374-pas-de-chance.png

Le 19 avril 2024 à 22:01:13 BigJoeMarlou a écrit :
Quelqu’un q regarder fresh start sur rugby pass TV ? C’est sur sam whitelock et la jeunesse paloise

Honnêtement j'en est un peu rien a foutre de Whitelock, par contre j'ai appris qu'il allait y avoir une nouvelle série sur Netflix sur le rugby, je sais pas si c'est une série série ou une série docu comme celle sur le 6 nation, mais apparemment c'est une série coréenne qui va parler de rugby qui se développe en corée du sud :hap:

Le 19 avril 2024 à 22:04:52 :

Le 19 avril 2024 à 22:01:13 BigJoeMarlou a écrit :
Quelqu’un q regarder fresh start sur rugby pass TV ? C’est sur sam whitelock et la jeunesse paloise

Honnêtement j'en est un peu rien a foutre de Whitelock, par contre j'ai appris qu'il allait y avoir une nouvelle série sur Netflix sur le rugby, je sais pas si c'est une série série ou une série docu comme celle sur le 6 nation, mais apparemment c'est une série coréenne qui va parler de rugby qui se développe en corée du sud :hap:

Ah ça ça m’intéresse oui :bave:

AYYAAA le public a pas aprecié :rire:
Les biarrots qui sifflent en tribune alors que leur joueur est assistant plaqueur et qu'il relâche jamais pour grattrer. :)

Tellement plaquage haut que Cordin est en train de tomber au moment où il se fait déjà plaquer par un autre grenoblois.

Les commentateurs neutres :)

Grenoble qui retombe dans ses travers a faire des fautes a foison alors qu'ils avaient juste a gérer la seconde mi-temps

Magnifique.

Mais en même temps à 15 contre 14 facile de trouver des espaces

Le 19 avril 2024 à 22:30:50 :
Grenoble qui retombe dans ses travers a faire des fautes a foison alors qu'ils avaient juste a gérer la seconde mi-temps

Mentalement Biarritz est incroyable pour revenir comme ça

Oui belle prestation de Biarritz en seconde mi-temps.

T'en as beaucoup des équipes qui auraient lâchées.

Mais la Grenoble remarque, Biarritz doit coller 3 essais si ils veulent remporter le match, avec juste 11 minutes a jouer.

Dur la fin de saison pour Biarritz, brive et Provence ça va être chaud pour le maintien

Le 19 avril 2024 à 22:38:41 :
Oui belle prestation de Biarritz en seconde mi-temps.

T'en as beaucoup des équipes qui auraient lâchées.

Mais la Grenoble remarque, Biarritz doit coller 3 essais si ils veulent remporter le match, avec juste 11 minutes a jouer.

C’est fini pour eux . Un match sympa à voir en tous cas

Ayaaa c’est plus que a retardement la

BO offensif a l'extérieur.

Mais je remercie la neutralité des commentateurs encore une fois, on ne peut plus faire pro Biarritz que ce soir niveau télé :)

Grenoble dérange encore :)

4eme a la fin de journée ce soir. -12 points de pénalité dans la tête en début de saison. 2 matchs a domicile sur les 3 dernières journées pour Grenoble. La qualif est quasi la.

Le 19 avril 2024 à 22:50:14 :
BO offensif a l'extérieur.

Mais je remercie la neutralité des commentateurs encore une fois, on ne peut plus faire pro Biarritz que ce soir niveau télé :)

Grenoble dérange encore :)

4eme a la fin de journée ce soir. -12 points de pénalité dans la tête en début de saison. 2 matchs a domicile sur les 3 dernières journées pour Grenoble. La qualif est quasi la.

Oui c’est vraiment pas loin pour vous c’est dommage les pts de pénalité . En tous cas beau match. On retient le mental des biarrots. Grenoble a très bien maîtrisé le match il faut juste qu’il arrête de faire autant de faute et je suis sur qu’on va les revoir en top 14 dans 2 saisons

Le top 14 franchement je suis pas sur la de suite. Les phases finales c'etait pas gagner.

Beaucoup de joueurs partent la saison prochaine ( Massa et Montagne a Clermont, Quadiri a Clermont, Escande dans un club de fédérale ), le capitaine Blanc Mappaz a toujours pas re-signer, il attend un dernier bon contrat peut être en top 14 ( il a 34 ans ça se comprend ) ou il attend de voir comment Grenoble fini les phases finales.

Mais faut vraiment corriger les fautes et cie. La saison passée on était l'équipe la plus sanctionné.

Quadiri a Oyonnax* pardon
Le portugais rafaele a Béziers est vraiment incroyable. Il a un parcours assez atypique ce joueur. Impatient de le voir jouer en top 14 avec le SF

Le 19 avril 2024 à 22:57:10 :
Le top 14 franchement je suis pas sur la de suite. Les phases finales c'etait pas gagner.

Beaucoup de joueurs partent la saison prochaine ( Massa et Montagne a Clermont, Quadiri a Clermont, Escande dans un club de fédérale ), le capitaine Blanc Mappaz a toujours pas re-signer, il attend un dernier bon contrat peut être en top 14 ( il a 34 ans ça se comprend ) ou il attend de voir comment Grenoble fini les phases finales.

Mais faut vraiment corriger les fautes et cie. La saison passée on était l'équipe la plus sanctionné.

J’étais pas au courant de tous ces départ. Dommage car l’équipe actuelle de Grenoble est vraiment bonne

Données du topic

Auteur
heroic-_-pizza
Date de création
11 novembre 2023 à 16:24:54
Nb. messages archivés
30152
Nb. messages JVC
67296
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !