Le 17 avril 2024 à 18:01:08 :
Le 17 avril 2024 à 17:57:40 BigJoeMarlou a écrit :
Le 17 avril 2024 à 17:54:26 :
Le 17 avril 2024 à 17:52:59 BigJoeMarlou a écrit :
Le 17 avril 2024 à 17:47:36 :
> Le 17 avril 2024 à 17:44:32 Heroic-_-Pizza a écrit :
> On va les laisser encore ne rien faire quelques années sur le 6 nations, mais certains vont rentrer au bercail l'année de la prochaine coupe du monde. Et ils repartiront si ils sont pas sélectionnés. Sauf que parmis les exilés beaucoup seront sans doute jugés trop vieux
Si il est éligible tu le prends pas ?
Pour faire rager les anglais pourquoi pas
![]()
Mais bon par principe je vais dire non![]()
On a pris des plus mauvais que lui a une époque, dois je te rappeler les Nakaitaci, Kockott, Spedding et compagnie ?
Le 17 avril 2024 à 18:01:08 :
Le 17 avril 2024 à 17:57:40 BigJoeMarlou a écrit :
Le 17 avril 2024 à 17:54:26 :
Le 17 avril 2024 à 17:52:59 BigJoeMarlou a écrit :
Le 17 avril 2024 à 17:47:36 :
> Le 17 avril 2024 à 17:44:32 Heroic-_-Pizza a écrit :
> On va les laisser encore ne rien faire quelques années sur le 6 nations, mais certains vont rentrer au bercail l'année de la prochaine coupe du monde. Et ils repartiront si ils sont pas sélectionnés. Sauf que parmis les exilés beaucoup seront sans doute jugés trop vieux
Si il est éligible tu le prends pas ?
Pour faire rager les anglais pourquoi pas
![]()
Mais bon par principe je vais dire non![]()
On a pris des plus mauvais que lui a une époque, dois je te rappeler les Nakaitaci, Kockott, Spedding et compagnie ?
Certes, ce qui me picote c’est le fait qu’il joue au racing. Il est pas là car il est amoureux de la France et qu’il aime le bœuf bourguignon 
Même si ça se pourrait vu comment la nourriture anglaise est infecte
Bref ce que je veut dire c’est que malgré la qualité du joueur je serais pas assuré du tout que ça ne devienne pas un mercenaire qui prendrait la poudre d’escampette en cas de grosse dificuté donc bof 
D’ailleurs pour kockott, il me semble l’avoir entendu dire quelque part qu’il aurait des ancêtres français huguenots
(comme beaucoup de sudaf d’ailleurs)
Vu que les irlandais voulais utiliser cette excuse pour Antoine frisch 

La fédé irlandaise qui en remet une couche.
Ils vont prendre en charge la totalité du salaire de Gibson Park en lui offrant un contrat d'état.
Tu m'étonnes que le Leinster puisse signer Barrett. Ça grince chez les autres.
Le 18 avril 2024 à 08:21:24 :
La fédé irlandaise qui en remet une couche.Ils vont prendre en charge la totalité du salaire de Gibson Park en lui offrant un contrat d'état.
Je comprend la haine des autres ,c’est honteux de favoriser une équipe comme ça. Qu’ils suppriment les 3 autres provinces tant qu’ils y sont

Le 18 avril 2024 à 09:48:06 :
Le 18 avril 2024 à 08:21:24 :
La fédé irlandaise qui en remet une couche.Ils vont prendre en charge la totalité du salaire de Gibson Park en lui offrant un contrat d'état.
Je comprend la haine des autres ,c’est honteux de favoriser une équipe comme ça. Qu’ils suppriment les 3 autres provinces tant qu’ils y sont
Ah mais c'est en train de remettre en cause le principe des provinces en Irlande. Ça met en avant une province Etat pour les supporters des autres provinces. Pas d'équité _.gif)
Ça risque de mal finir tout ces trucs. Je les laisses bien se démerder comme des grands. Déjà qu'ils existent que grâce a un championnat en mousse...
Et pour Frisch, de ce que je lit un peu partout c'est Toulon qui aurait la corde pour l'instant. Ils ont pas mal de lignes arrières qui vont partir ou qui ne répondent pas aux attentes.
Le 18 avril 2024 à 10:26:50 Heroic-_-Pizza a écrit :
Ah mais c'est en train de remettre en cause le principe des provinces en Irlande. Ça met en avant une province Etat pour les supporters des autres provinces. Pas d'équitéÇa risque de mal finir tout ces trucs. Je les laisses bien se démerder comme des grands. Déjà qu'ils existent que grâce a un championnat en mousse...
Et pour Frisch, de ce que je lit un peu partout c'est Toulon qui aurait la corde pour l'instant. Ils ont pas mal de lignes arrières qui vont partir ou qui ne répondent pas aux attentes.
Si ce championnat frauduleux qu'est l'UCR se casse la gueule vous me verrez pas pleurer 
_.gif)
Kolisi tellement influent qu'il s'est envolé de son shithole a la première occasion possible.
Le bel exemple pour la jeunesse, je viens d'un bidon ville et dès que j'ai pu je me suis barré _.gif)
Le 18 avril 2024 à 15:12:06 Heroic-_-Pizza a écrit :
Kolisi tellement influent qu'il s'est envolé de son shithole a la première occasion possible.Le bel exemple pour la jeunesse, je viens d'un bidon ville et dès que j'ai pu je me suis barré
En vrai a sa place je me casse aussi de ce shithole comme j'ai fait avec Mulhouse

[13:09:27] <Heroic-_-Pizza>
Y'a 13 joueurs sous contrat d'états en Irlande, salaires 100% payés par la fédération. 10 sont au Leinster
Oh ben mince alors, où sont les experts du topic qui nous disaient que le Leinster était un petit club avec aucune aide pour payer ses joueurs contrairement aux monstres du Top14 ? 
Les mêmes qui te sortent la fameuse académie du Leinster qui se fait pisser dessus quand ils doivent jouer ?
Les faits sont là
la moitié sont des naturalisés ( d'ailleurs certains commentaires NZ sur les réseaux sont marrants, les rouquines qui disent qu'ils ne méritaient pas de jouer pour la NZ, coucou Lowes et Gibson Park, les NZ qui répondent qu'ils sont trop faibles pour être champion du monde
).
Le 18 avril 2024 à 12:59:26 :
Le 18 avril 2024 à 10:26:50 Heroic-_-Pizza a écrit :
Ah mais c'est en train de remettre en cause le principe des provinces en Irlande. Ça met en avant une province Etat pour les supporters des autres provinces. Pas d'équitéÇa risque de mal finir tout ces trucs. Je les laisses bien se démerder comme des grands. Déjà qu'ils existent que grâce a un championnat en mousse...
Si ce championnat frauduleux qu'est l'UCR se casse la gueule vous me verrez pas pleurer
C’est clair que le UCR doit être totalement repensé car là c’est vraiment n’importe quoi. A la limite l’idée de rassembler les clubs irlandais ecossais et gallois c’était une bonne idée (la ligue celtique quoi.) Mais bon l’ajout de l’Italie puis SURTOUT de l’Afrique du Sud , c’est tellement absurde 
Et puis ce putain de système de provinces… les ligues fermées c’est vraiment un cancer pour le sport quand on y pense.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic