Topic de heroic-_-pizza :

[ OFFICIEL ] Le topic du Rugby !

[18:56:43] <BigJoeMarlou>

Le 14 avril 2024 à 18:40:43 :

[18:33:18] <SleepyRogue>

Le 14 avril 2024 à 18:32:19 Hapriori a écrit :
Je sors de l'avion et je vois la fourchette pas vue par le TMO, mais quelle énorme blague :rire:

T'as chopper une irlandaise entre temps ou elles sont toute moche ? :hap:

Pas génial. :( Y'a bien eu une cargaison sympa à un moment au Temple Bar mais j'étais trop alcoolisé pour avoir une quelconque réaction :hap:

Je suis allé une fois à Dublin, j’avais adoré l’ambiance de marlou là bas https://image.noelshack.com/fichiers/2019/35/5/1567118242-marloubob86.jpg
J’aimerais retourner en Irlande mais voir des villes moins touristiques gente limerick la ville du munster

Je pense que si LR joue au Munster un jour je ferais Limerick aussi :oui:
En vrai Dublin je me demande s'il y autre chose à faire que Temple Bar, un peu comme Cardiff qui a juste une avenue de bar à côté du millénium et rien d'autre :hap:

Le 14 avril 2024 à 18:06:24 :

Le 14 avril 2024 à 18:01:19 :
Vous jouez à quel niveau au rugby ?
Comment trouver un club pour reprendre le rugby ?

cherche un petit club de régional dans un patelin pas loin de chez toi, ils t'acceuilleront, tu pourras meme jouer dans l'équipe B rapidement

J'avais un club à côté de chez moi je sais pas si il a ube équipe b

Le 14 avril 2024 à 19:08:48 :

Le 14 avril 2024 à 18:32:19 Hapriori a écrit :
Je sors de l'avion et je vois la fourchette pas vue par le TMO, mais quelle énorme blague :rire:

Pas génial. :( Y'a bien eu une cargaison sympa à un moment au Temple Bar mais j'étais trop alcoolisé pour avoir une quelconque réaction :hap:

Je suis allé une fois à Dublin, j’avais adoré l’ambiance de marlou là bas https://image.noelshack.com/fichiers/2019/35/5/1567118242-marloubob86.jpg
J’aimerais retourner en Irlande mais voir des villes moins touristiques gente limerick la ville du munster

En vrai Dublin je me demande s'il y autre chose à faire que Temple Bar, un peu comme Cardiff qui a juste une avenue de bar à côté du millénium et rien d'autre :hap:

C'était pas trop cher l'avion pour Dublin ?

[19:12:31] <Indoril26>

Le 14 avril 2024 à 19:08:48 :

> Le 14 avril 2024 à 18:32:19 Hapriori a écrit :

> Je sors de l'avion et je vois la fourchette pas vue par le TMO, mais quelle énorme blague :rire:

C'était pas trop cher l'avion pour Dublin ?

300 balles :hap:
+ 200 balles d'hôtel.
En vrai ça va pour un voyage prévu 5j à l'avance :hap:

Le 14 avril 2024 à 18:14:40 :

Le 14 avril 2024 à 17:47:41 :
N'empeche je me demande comment certain toulousain préfère aller voir le téfécé que le stade :( :rire:

Les toulousains vont voir les deux :oui:

La victoire du tefece face à Liverpool était incroyable, et face à Benfica il y avait la place de gagner

J'ai regardé le résumé du match de cet aprem qu'on vienne plus me dire que Yachvili est un bon commentateur quand il sait pas reconnaitre l'intérieur et l'extérieur du terrain https://image.noelshack.com/fichiers/2017/28/3/1499872036-risitascochonou0.png

Le 14 avril 2024 à 21:51:16 :
J'ai regardé le résumé du match de cet aprem qu'on vienne plus me dire que Yachvili est un bon commentateur quand il sait pas reconnaitre l'intérieur et l'extérieur du terrain https://image.noelshack.com/fichiers/2017/28/3/1499872036-risitascochonou0.png

ce boomer nostalgique de roger couderc :honte:

Le 14 avril 2024 à 22:46:58 raphbasse a écrit :

Le 14 avril 2024 à 21:51:16 :

ce boomer nostalgique de roger couderc :honte:

Si on écoutais Yachvili, Dupont serait le ministre de l'extérieur :pf:

Dupont jouera pas avec Toulouse il part en stage avec le 7 :hap:
Et le match de Clermont a été avancé pour leur permettre d'avoir un jour de repos en plus avant leur demie de Challenge :hap:

[15:54:08] <SleepyRogue>
Dupont jouera pas avec Toulouse il part en stage avec le 7 :hap:
Et le match de Clermont a été avancé pour leur permettre d'avoir un jour de repos en plus avant leur demie de Challenge :hap:

La Rochelle qui joue encore le dimanche soir :)
Les supporters Toulonnais (environ 1000) qui se font tous baiser leur déplacement sans possibilité de remboursement :)

Merci canal, merci Bouscatel. On se sent respecté :)

Jordie Barrett au Leinster, et dire qu'ils passent leur temps à chouiner sur le Salary Cap français

Il signe pour 6 mois seulement.

Il arrive en decembre jusqu'à la fin de saison. Autant dire qu'il sera pas souvent sur le terrain, le temps de s'habituer toussa toussa. Juste après le 4 Nations.

C'est une pige financière comme certains au Japon.

Le 15 avril 2024 à 21:17:08 Heroic-_-Pizza a écrit :
Il signe pour 6 mois seulement.

Il arrive en decembre jusqu'à la fin de saison. Autant dire qu'il sera pas souvent sur le terrain, le temps de s'habituer toussa toussa. Juste après le 4 Nations.

C'est une pige financière comme certains au Japon.

Comme un certain sud africain au racing :hap:

Le sud af du racing se blesse en plus les 2/3 du temps :noel:

Le 15 avril 2024 à 21:22:47 Heroic-_-Pizza a écrit :
Le sud af du racing se blesse en plus les 2/3 du temps :noel:

Il va partir au Japon ou aux USA pour un dernier contrat tranquille c'est sur :rire:

Il a pas droit à la médecine miracle en France, c'est bizarre quand même :)

Le 15 avril 2024 à 21:26:58 Heroic-_-Pizza a écrit :
Il a pas droit à la médecine miracle en France, c'est bizarre quand même :)

En france tu te fais suspendre même pour un pétard :hap:

D'ailleurs l'Afrique est toujours pas a jour dans la lutte contre le dopage. Leur seul labo a été suspendu début mars :)

https://www.letemps.ch/sport/antidopage-l-ama-suspend-le-seul-laboratoire-d-afrique-pour-non-conformites

Le 15 avril 2024 à 21:31:34 Heroic-_-Pizza a écrit :
D'ailleurs l'Afrique est toujours pas a jour dans la lutte contre le dopage. Leur seul labo a été suspendu début mars :)

https://www.letemps.ch/sport/antidopage-l-ama-suspend-le-seul-laboratoire-d-afrique-pour-non-conformites

Attend le seul labo d'afrique, pas seulement d'afrique du sud ? :(
Chaud on aurait pu croire qu'il y en ai plus quand même, il y a pas que des pays ultra pauvre :(
Au Maroc ou en Egypte y en a pas donc :(

Oui y seul labo pour un continent énorme. C'est ridicule.

On peut se poser des questions quand a certains pays.

Quand tu vois déjà des joueurs de foot d'Afrique centrale qui n'ont pas le bon âge et qu'il y a pas plus d'investigation... On va pas chercher ce qu'on peut leur injecter :)

Données du topic

Auteur
heroic-_-pizza
Date de création
11 novembre 2023 à 16:24:54
Nb. messages archivés
30152
Nb. messages JVC
67293
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !