Le 19 avril 2024 à 12:31:24 Heroic-_-Pizza a écrit :
Ça délocalise a Crok Park. Ce stade a quand même plus de gueule que l'Aviva même si il va être rénové
Non mais l'Aviva c'est un stade sans âme je sais pas pourquoi ils l'ont faire et surtout de cette forme 
Parce que _.gif)
On a bien le Stade de France qui est tout sauf un stade pour le sport en France _.gif)
Le 19 avril 2024 à 12:37:05 Heroic-_-Pizza a écrit :
Parce queOn a bien le Stade de France qui est tout sauf un stade pour le sport en France
Sauf que nous il fallait un grand stade pour la coupe du monde le parc c'était trop petit 
[12:33:44] <SleepyRogue>
Ça délocalise a Crok Park. Ce stade a quand même plus de gueule que l'Aviva même si il va être rénovéNon mais l'Aviva c'est un stade sans âme je sais pas pourquoi ils l'ont faire et surtout de cette forme
Honnêtement de l'intérieur il est super 
J'en ai fait un paquet des stades et c'est un des plus impressionnant que j'ai vu 
Le 19 avril 2024 à 16:14:02 Hapriori a écrit :
Ça délocalise a Crok Park. Ce stade a quand même plus de gueule que l'Aviva même si il va être rénovéNon mais l'Aviva c'est un stade sans âme je sais pas pourquoi ils l'ont faire et surtout de cette forme
J'en ai fait un paquet des stades et c'est un des plus impressionnant que j'ai vu
Sa forme est completement con surtout pour un stade aussi jeune 
[16:16:38] <SleepyRogue>
J'en ai fait un paquet des stades et c'est un des plus impressionnant que j'ai vuSa forme est completement con surtout pour un stade aussi jeune
Ça fait pourtant parti des éléments qui le rendent atypique et la structure impressionnante 
Mais je pense qu'il faut se retrouver en plein milieu pour comprendre 
D'ailleurs s'il est comme ça c'est parce que le stade est en plein milieu d'un quartier résidentiel et que les voisins voulaient avoir du soleil l'après midi 
Le 19 avril 2024 à 16:18:53 Hapriori a écrit :
J'en ai fait un paquet des stades et c'est un des plus impressionnant que j'ai vuSa forme est completement con surtout pour un stade aussi jeune
Ça fait pourtant parti des éléments qui le rendent atypique et la structure impressionnante
Mais je pense qu'il faut se retrouver en plein milieu pour comprendreD'ailleurs s'il est comme ça c'est parce que le stade est en plein milieu d'un quartier résidentiel et que les voisins voulaient avoir du soleil l'après midi
Justement clé t'as pas été joué en plein milieu un jour de vent
Par pour rien qu'il ont mis un toit au Vélodrome 
[16:21:11] <SleepyRogue>
> Le 19 avril 2024 à 12:31:24 Heroic-_-Pizza a écrit :
> Ça délocalise a Crok Park. Ce stade a quand même plus de gueule que l'Aviva même si il va être rénové
Non mais l'Aviva c'est un stade sans âme je sais pas pourquoi ils l'ont faire et surtout de cette forme
Mais je pense qu'il faut se retrouver en plein milieu pour comprendreD'ailleurs s'il est comme ça c'est parce que le stade est en plein milieu d'un quartier résidentiel et que les voisins voulaient avoir du soleil l'après midi
![]()
Par pour rien qu'il ont mis un toit au Vélodrome
Boarf y'avait 55km/h de vent la semaine dernière 
C'est sûr que pour un grand stade ça souffle bien, mais rien de pire que dans l'ouest de la France 
Le 19 avril 2024 à 18:09:41 Hapriori a écrit :
[16:21:11] <SleepyRogue>
> [12:33:44] <SleepyRogue>
>
> > Le 19 avril 2024 à 12:31:24 Heroic-_-Pizza a écrit :
>
> > Ça délocalise a Crok Park. Ce stade a quand même plus de gueule que l'Aviva même si il va être rénové
>
> Non mais l'Aviva c'est un stade sans âme je sais pas pourquoi ils l'ont faire et surtout de cette forme
![]()
Par pour rien qu'il ont mis un toit au VélodromeBoarf y'avait 55km/h de vent la semaine dernière
C'est sûr que pour un grand stade ça souffle bien, mais rien de pire que dans l'ouest de la France
Quand on se dit grand pays de rugby on construit pas un stade de clochard s'too
Le 19 avril 2024 à 18:11:39 :
J'ai arrêté le rugby depuis afs France
Ya pa pire comme triche ...
Justement il faut faire tomber cette putain de mafia, c’est pas parce que les anglois ont inventé le rugby qu’on va leur laisser bordel
Au foot ils ont réussi depuis bien longtemps a enlever ce sport des mains des anglais, on va bien réussir à faire la même chose avec le rugby 
Webb Ellis a " volé " le rugby a un autre mec et en a tiré le bénéfice.
Pas plus malsain qu'un briton
Le 19 avril 2024 à 18:55:31 :
Webb Ellis a " volé " le rugby a un autre mec et en a tiré le bénéfice.Pas plus malsain qu'un briton
La fameuse légende du gars qui ramasse le balon de foot avec les mains 
Et j’y ai cru pendant un moment en plus 
Le 19 avril 2024 à 18:57:58 BigJoeMarlou a écrit :
Le 19 avril 2024 à 18:55:31 :
Webb Ellis a " volé " le rugby a un autre mec et en a tiré le bénéfice.Pas plus malsain qu'un briton
La fameuse légende du gars qui ramasse le balon de foot avec les mains
Et j’y ai cru pendant un moment en plus
Le 19 avril 2024 à 19:01:57 :
Pour ça qu'ils ne méritent pas notre compassion, a part si c'est une raison d'État, comme battre les rouquines
Pour moi la rivalité franco anglaise au football c’est avant tout un choc de classe. La noblesse anglaise face aux « paysans » du sud ouest français.
Aussi je me rappelle que l’anglais qui avait fait scission avec les autres clubs de foot et à « créé » ce qui deviendra le rugby, avait dit un truc du genre « si on enlève les contacts physiques dans ce sport on lui enlève toute sa noblesse. Je peut vous entraîner une équipe de français qui vous battra dans 2 semaines « 
Le 19 avril 2024 à 19:10:18 BigJoeMarlou a écrit :
Pour ça qu'ils ne méritent pas notre compassion, a part si c'est une raison d'État, comme battre les rouquinesPour moi la rivalité franco anglaise au football c’est avant tout un choc de classe. La noblesse anglaise face aux « paysans » du sud ouest français.
Aussi je me rappelle que l’anglais qui avait fait scission avec les autres clubs de foot et à « créé » ce qui deviendra le rugby, avait dit un truc du genre « si on enlève les contacts physiques dans ce sport on lui enlève toute sa noblesse. Je peut vous entraîner une équipe de français qui vous battra dans 2 semaines «
Le 19 avril 2024 à 19:13:11 :
Le 19 avril 2024 à 19:10:18 BigJoeMarlou a écrit :
Pour ça qu'ils ne méritent pas notre compassion, a part si c'est une raison d'État, comme battre les rouquinesPour moi la rivalité franco anglaise au football c’est avant tout un choc de classe. La noblesse anglaise face aux « paysans » du sud ouest français.
Ce salaud il avait de la chance de pas avoir de français en face de lui
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic