En vrai je suis milliardaire je rachète le club de ma ville natale et j'investis a fond dedans.
Ils étaient pas loin de la Pro D2 y'a quelques saisons.
Le 19 avril 2024 à 20:56:43 Heroic-_-Pizza a écrit :
En vrai je suis milliardaire je rachète le club de ma ville natale et j'investis a fond dedans.Ils étaient pas loin de la Pro D2 y'a quelques saisons.
Ouai ben moi j'ai pas la chance d'avoir des clubs de rugby dans tout les villages a coté 
Donc ce sera le mercenariat 
Le 19 avril 2024 à 20:35:21 :
Le championnat angliche devrait passer a 14 en 2025-26
La cette année le champion de 2eme division sera promu et pas de descente en premiership, et pour les 2 autre club qui joindront la saison suivante ils savent pas encore, ils doivent en discuter ca peut se faire par la promotion d'équipe de 2eme division ou alors si des club qui ont fait faillite reviennent d'entre les morts ils pourraient être directement envoyé en premiership
Peut être donc un retour des Wasps ou des London Irish![]()
Ils ont pour but a terme de revenir a une ligue a 16, la 2eme division devrait aussi voir des changement
Le 19 avril 2024 à 21:09:20 :
2eme essai pour Grenoble. Et ils sont meilleurs en seconde mi-temps normalement.
Ça va se terminer en branlée cette histoire
Le 19 avril 2024 à 20:56:43 :
En vrai je suis milliardaire je rachète le club de ma ville natale et j'investis a fond dedans.Ils étaient pas loin de la Pro D2 y'a quelques saisons.
Moi j’essaie de faire monter le club de limoges au moins en pro D2. C’est pas possible qu’une ville de 150 000 habitants n’ai ni gros club de rugby ni gros clubs de foot. Il y a un potentiel à exploiter
5 essais a 0.
3 essais lors du carton jaune de Biarritz. Rien a redire, maîtrise.
Le 19 avril 2024 à 21:49:39 :
5 essais a 0.3 essais lors du carton jaune de Biarritz. Rien a redire, maîtrise.
Très bon match de Grenoble. Triste de voir Biarritz se prendre une claque comme ça malgré tout
Au vu de la magouille de Biarritz...ce club mérite de tomber bien bas pour repartir sur des bases saines. Triste a dire mais c'est comme ça.
Par contre les Portugais on va pas les revoir de sitôt, Mannix c'est pas un bon entraîneur.
_.gif)
Le 19 avril 2024 à 21:52:43 :
Au vu de la magouille de Biarritz...ce club mérite de tomber bien bas pour repartir sur des bases saines. Triste a dire mais c'est comme ça.Par contre les Portugais on va pas les revoir de sitôt, Mannix c'est pas un bon entraîneur.
Non, c’est un entraîneur lambda le seul avantage c’est qu’ils connaît bien les joueurs portugais comme tu as dit. Après pour moi la déchéance de Biarritz n’a rien à voir avec lui
Le 19 avril 2024 à 21:56:56 :
Il y est pour rien oui dans la chute de Biarritz, mais il serait la ou pas ça serait la même.
Oui c’est pas lui qui peut relever une équipe c’est sur
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic