Topic de heroic-_-pizza :

[ OFFICIEL ] Le topic du Rugby !

En vrai je suis milliardaire je rachète le club de ma ville natale et j'investis a fond dedans.

Ils étaient pas loin de la Pro D2 y'a quelques saisons.

Le 19 avril 2024 à 20:56:43 Heroic-_-Pizza a écrit :
En vrai je suis milliardaire je rachète le club de ma ville natale et j'investis a fond dedans.

Ouai ben moi j'ai pas la chance d'avoir des clubs de rugby dans tout les villages a coté :rire:
Donc ce sera le mercenariat :rire:

Demande conseil a Montpellier alors, ou Toulon. Y'a des clubs de foot dans la même veine comme Arles-Avignon, ils avaient changé toute leur équipe au moment de la montée en ligue pour finir comme pire équipe possible en fin de saison.
Grenoble qui commence bien a Biarritz. Premier essai après 2 minutes
2eme essai pour Grenoble. Et ils sont meilleurs en seconde mi-temps normalement.

Le 19 avril 2024 à 20:35:21 :
Le championnat angliche devrait passer a 14 en 2025-26 :(
La cette année le champion de 2eme division sera promu et pas de descente en premiership, et pour les 2 autre club qui joindront la saison suivante ils savent pas encore, ils doivent en discuter ca peut se faire par la promotion d'équipe de 2eme division ou alors si des club qui ont fait faillite reviennent d'entre les morts ils pourraient être directement envoyé en premiership :oui:
Peut être donc un retour des Wasps ou des London Irish https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/4/1650572183-krrr.png
Ils ont pour but a terme de revenir a une ligue a 16, la 2eme division devrait aussi voir des changement :hap:

Les wasps ont dit qu’ils veulent intégrer le UCR https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 19 avril 2024 à 21:09:20 :
2eme essai pour Grenoble. Et ils sont meilleurs en seconde mi-temps normalement.

Ça va se terminer en branlée cette histoire

Le 19 avril 2024 à 20:56:43 :

Moi j’essaie de faire monter le club de limoges au moins en pro D2. C’est pas possible qu’une ville de 150 000 habitants n’ai ni gros club de rugby ni gros clubs de foot. Il y a un potentiel à exploiter

5 essais a 0.

3 essais lors du carton jaune de Biarritz. Rien a redire, maîtrise.

Le basque brisé putain…

Le 19 avril 2024 à 21:49:39 :
5 essais a 0.

3 essais lors du carton jaune de Biarritz. Rien a redire, maîtrise.

Très bon match de Grenoble. Triste de voir Biarritz se prendre une claque comme ça malgré tout

Au vu de la magouille de Biarritz...ce club mérite de tomber bien bas pour repartir sur des bases saines. Triste a dire mais c'est comme ça.

Par contre les Portugais on va pas les revoir de sitôt, Mannix c'est pas un bon entraîneur.

J’hésite à aller voir ubb Clermont comme le salle briviste que je suis vu que j’habite à Bordeaux https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png
C'est pas la moitié de l'équipe titulaire de plus côté Grenoble. Ça a fait soufflé certains et d'autres sont blessés. -12 points dans la gueule de Grenoble au départ de la saison :)

Le 19 avril 2024 à 21:52:43 :
Au vu de la magouille de Biarritz...ce club mérite de tomber bien bas pour repartir sur des bases saines. Triste a dire mais c'est comme ça.

Par contre les Portugais on va pas les revoir de sitôt, Mannix c'est pas un bon entraîneur.

Non, c’est un entraîneur lambda le seul avantage c’est qu’ils connaît bien les joueurs portugais comme tu as dit. Après pour moi la déchéance de Biarritz n’a rien à voir avec lui

Il y est pour rien oui dans la chute de Biarritz, mais il serait la ou pas ça serait la même.
Ayaaa en vrai je suis content pour Angoulême, de toute manière c’est pas notre année à Brive

Le 19 avril 2024 à 21:56:56 :
Il y est pour rien oui dans la chute de Biarritz, mais il serait la ou pas ça serait la même.

Oui c’est pas lui qui peut relever une équipe c’est sur

Quelqu’un q regarder fresh start sur rugby pass TV ? C’est sur sam whitelock et la jeunesse paloise

Données du topic

Auteur
heroic-_-pizza
Date de création
11 novembre 2023 à 16:24:54
Nb. messages archivés
30152
Nb. messages JVC
67302
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !