Le 10 mai 2024 à 12:55:26 :
Le 10 mai 2024 à 12:52:48 :
les cauchemar sur les ecos qui se font de plus en plus fréquents
les pets de stress qui commencent à envahir ma chambre
vivement que tout ça soit terminé bordel on en a marre![]()
This, j'ai les flashback de moi assis dans une salle entrain de lire des document Avec un PS en face de moi
Le 10 mai 2024 à 12:57:29 :
edit: pour les polypes pour moi c'est vraiment important de demander texto parce que ça participe à la stadifiction du risque élevé ou non de CCR et donc le recours à la coloscopie
oui je suis 100% d'accord, c'est juste que les représentant spé ECOS de ma fac ont dit "oui il faut faire des question ouverte pour les ecos CAR il faut écouter la plainte du patient ect" le bla bla des spectateurs SHS quoi 
ça a l'air d'être BS comme conseil, j'en attendais pas moins d'eux ^^
Le 10 mai 2024 à 12:59:00 :
Le 10 mai 2024 à 12:57:29 :
edit: pour les polypes pour moi c'est vraiment important de demander texto parce que ça participe à la stadifiction du risque élevé ou non de CCR et donc le recours à la coloscopieoui je suis 100% d'accord, c'est juste que les représentant spé ECOS de ma fac ont dit "oui il faut faire des question ouverte pour les ecos CAR il faut écouter la plainte du patient ect" le bla bla des spectateurs SHS quoi
ça a l'air d'être BS comme conseil, j'en attendais pas moins d'eux ^^
bullshit je pense
faut être très précis sur certains ATCD, mais c'est station dépendant en fait , selon la matière en question
les ecos c'est juste des putains de mots clés à ressortir en ayant l'air pas trop inadapté à l'oral et en sachant gérer son stress pour rien oublier _.gif)
Le 10 mai 2024 à 12:56:23 :
This, j'ai les flashback de moi assis dans une salle entrain de lire des document Avec un PS en face de moi
Ah mais c'est une dinguerie
"bonjour je suis mardi mercredi mai, vous êtes bien Mr B, très bien asseyez vous, dites moi ce qui vous amène"
en sortant de la salle "Merde j'ai oubliée le SHA + demander le consentement" 
Le 10 mai 2024 à 13:00:12 :
"bonjour je suis mardi mercredi mai, vous êtes bien Mr B, très bien asseyez vous, dites moi ce qui vous amène"en sortant de la salle "Merde j'ai oubliée le SHA + demander le consentement"
ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa 
edit :" ça va j'ai bien géré je pense"
" et merde j'ai oublié l'ALD 100% et l'arrêt de travail
allez hop -1000 places
Le 10 mai 2024 à 13:00:29 :
"bonjour je suis mardi mercredi mai, vous êtes bien Mr B, très bien asseyez vous, dites moi ce qui vous amène"en sortant de la salle "Merde j'ai oubliée le SHA + demander le consentement"
ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
t'oublie le SHA tu perds 500 places compris _.gif)
Oui c'est important pour être MÉDECIN _.gif)
Le 10 mai 2024 à 13:01:22 :
> Le 10 mai 2024 à 12:52:48 :
>les cauchemar sur les ecos qui se font de plus en plus fréquents
> les pets de stress qui commencent à envahir ma chambre
> vivement que tout ça soit terminé bordel on en a marre
![]()
ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
t'oublie le SHA tu pers 500 places compris
Oui c'est important pour être MÉDECIN
_.gif)
ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
edit :" ça va j'ai bien géré je pense"![]()
" et merde j'ai oublié l'ALD 100% et l'arrêt de travail![]()
allez hop -1000 places![]()
AYAOOOO
"PUTAIN J'AI PAS DEMANDER SI IL EST DROITIER OU GAUCHER NANNNNNN"
Le 10 mai 2024 à 13:03:29 :
> Le 10 mai 2024 à 12:52:48 :
>les cauchemar sur les ecos qui se font de plus en plus fréquents
> les pets de stress qui commencent à envahir ma chambre
> vivement que tout ça soit terminé bordel on en a marre
![]()
ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
edit :" ça va j'ai bien géré je pense"![]()
" et merde j'ai oublié l'ALD 100% et l'arrêt de travail![]()
allez hop -1000 places![]()
AYAOOOO
"PUTAIN J'AI PAS DEMANDER SI IL EST DROITIER OU GAUCHER NANNNNNN"
![]()
![]()
![]()
bordel tellement 
y'a vraiment des points , un coup tu les as, puis tu peux refaire la station 2 j après tu les auras pas mais t'en auras d'autres à la place 
c'est impossible de penser à tout avec le stress 
les mecs qui ont entre 18-20 de moyennes aux ecos sont des putains d'extraterrestre
Alors ce dernier jour en tant qu'externe à l'hôpital comment vous le vivez ?
Un peu bizarre car rien ne change : les mêmes visites avec l'ordi à roulettes, les mêmes dossiers, les mêmes boucles
Pourtant la prochaine fois qu'on reviendra à l'hôpital on sera interne.
Après 6 longues années à bachoter, enfin la délivrance approche.
Le 10 mai 2024 à 14:01:14 :
Alors ce dernier jour en tant qu'externe à l'hôpital comment vous le vivez ?Un peu bizarre car rien ne change : les mêmes visites avec l'ordi à roulettes, les mêmes dossiers, les mêmes boucles
J'ai pas eu l'impression de quitter grand chose parce que depuis 7 semaines je suis en stage bien planqué aux urgences 
Par contre quand j'ai quitté le stage de chir visc juste avant là ça m'a fait un petit pincement au coeur, avec le PU qui te sauce juste avant de partir 
Alors ce dernier jour en tant qu'externe à l'hôpital comment vous le vivez ?Un peu bizarre car rien ne change : les mêmes visites avec l'ordi à roulettes, les mêmes dossiers, les mêmes boucles
j'ai stage cet été 4 semaines en aôut persoent 
Le 10 mai 2024 à 14:07:31 :
J'ai pas eu l'impression de quitter grand chose parce que depuis 7 semaines je suis en stage bien planqué aux urgences
Par contre quand j'ai quitté le stage de chir visc juste avant là ça m'a fait un petit pincement au coeur, avec le PU qui te sauce juste avant de partir
carrément te faire saucer ahi, surtout en chir où normalement les externes font r, tu dois vraiment être passioné +++ ou bien vraiment avoir un niveau de zinzin pour qu'un PU de chir te dise ça 
Le 10 mai 2024 à 14:10:56 :
Le 10 mai 2024 à 14:07:31 :
Par contre quand j'ai quitté le stage de chir visc juste avant là ça m'a fait un petit pincement au coeur, avec le PU qui te sauce juste avant de partircarrément te faire saucer ahi, surtout en chir où normalement les externes font r, tu dois vraiment être passioné +++ ou bien vraiment avoir un niveau de zinzin pour qu'un PU de chir te dise ça
Non, c'est juste que l'équipe de mon CHU est vraiment très sympa, je pense pas être particulièrement génial en stage 
Une fois que tu montres que tu es intéressé et impliqué ils te laissent faire des trucs, j'ai même pu jouer un peu au bistouri électrique dans le bide d'un patient, c'est pas grand chose mais ça fait plaisir 
En vrai c'est pas con cette histoire d'ECOS, vous aurez tellement travaillé l'entretien que vous serez certainement de bons internes.
Après le revers c'est que le classement va faire des insatisfaits d'autant plus que vous aurez fourni plus d'efforts que les précédentes générations où l'on pouvait se permettre quelques vacances 

Le 10 mai 2024 à 19:28:53 :
En vrai c'est pas con cette histoire d'ECOS, vous aurez tellement travaillé l'entretien que vous serez certainement de bons internes.Après le revers c'est que le classement va faire des insatisfaits d'autant plus que vous aurez fourni plus d'efforts que les précédentes générations où l'on pouvait se permettre quelques vacances
les ecos c'est vrmt top pour se forcer à apprendre la medecine différement ça c'est sur 
mais c'est juste totalement inadapté à un concours car énormément de variables dépendants des examinateurs et des PS/PSS rentrent en jeu et rendent la chose pas objective pour un concours
Le 10 mai 2024 à 19:30:53 :
Moi j'aurais inversé les coefficients : 60% ECOS, 30% DP (pas de TCS), 10% QI/KFP, 0% parcours
Avec les ECOS et EDN aux mêmes dates mais inversés également
oulah 
Le 10 mai 2024 à 19:34:09 RoadtoPACESS a écrit :
Le 10 mai 2024 à 19:30:53 :
Moi j'aurais inversé les coefficients : 60% ECOS, 30% DP (pas de TCS), 10% QI/KFP, 0% parcours
Avec les ECOS et EDN aux mêmes dates mais inversés égalementoulah
J'ai regardé votre sujet. Il y a des questions HS, du genre la prise en charge de DMLA, ou le contrôle d'un freestyle 
Les étudiants ne maitrisent pas correctement la sémio, et on leur demande des trucs à la con qui s'apprennent plus avec le temps et qui ne sont pas nécessaires pour les gardes 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic