Topic de SaintPascal :

Topic des EDN - médecine

Le 01 mai 2024 à 19:52:57 :
Les D4, vous êtes-vous autorisés à prendre de vraies vacances l’été entre la D2/D3 ? Des potes me chauffent pour partir mais j’ai peur de culpabiliser et prendre du retard :hap:

Oui entre D2 et D3 bien sûr, ça te fera plus de bien que de mal, j'ai pas ouvert un seul cours cet été là :hap:

Plus que 27j et 8 heures, bonne journée à tous :ok:

Le 02 mai 2024 à 10:13:07 :
Plus que 27j et 8 heures, bonne journée à tous :ok:

à toi aussi khey :hap:

Le 01 mai 2024 à 19:52:57 :
Les D4, vous êtes-vous autorisés à prendre de vraies vacances l’été entre la D2/D3 ? Des potes me chauffent pour partir mais j’ai peur de culpabiliser et prendre du retard :hap:

en vacances de juin à aout

25 jours avant la fin d'un calvaire puis le début d'un autre, bon weekend à tous les kheys :bave:

Le 04 mai 2024 à 13:19:44 :
25 jours avant la fin d'un calvaire puis le début d'un autre, bon weekend à tous les kheys :bave:

début d'un autre calvaire ça dépend de la spé :hap:
allez les kheys on tient, on a fait le plus dur :fete:

vous avez reçu vos convoc pour les ECOSmerde ?
apparement certaines facs les auraient déja reçu :(

Le 05 mai 2024 à 19:00:41 :
vous avez reçu vos convoc pour les ECOSmerde ?
apparement certaines facs les auraient déja reçu :(

ils doivent nous les distribuer semaine pro apparemment nous

Déjà reçu, dieu merci je passe l'aprèm, tous les avantages que ça donne :rire:
Pas besoin de se lever à 6h :) tout le monde (évaluateurs + acteurs) a eu le temps de se rôder pendant la matinée :) preuves que les notes sont plus clémentes l'aprem :) si y'a des fuites ça jouera en notre faveur :)

Le 05 mai 2024 à 19:57:30 :
Déjà reçu, dieu merci je passe l'aprèm, tous les avantages que ça donne :rire:
Pas besoin de se lever à 6h :) tout le monde (évaluateurs + acteurs) a eu le temps de se rôder pendant la matinée :) preuves que les notes sont plus clémentes l'aprem :) si y'a des fuites ça jouera en notre faveur :)

bordel j'avoue pour les fuites et le rodage des PS :rire:
ce concours :rire:
le matin c'est pas mal parce que t'es débarassé :hap:

Vraiment ça me met mal pour tous ceux qui passeront le matin mais je suis bien content de pas en faire partie :-(

Le 05 mai 2024 à 20:06:45 :
Vraiment ça me met mal pour tous ceux qui passeront le matin mais je suis bien content de pas en faire partie :-(

t'as les mêmes horaires de passage que pour les ecos blanc ?

Le 05 mai 2024 à 20:07:41 :

Le 05 mai 2024 à 20:06:45 :

t'as les mêmes horaires de passage que pour les ecos blanc ?

Non, ECOS blanc j'étais le matin, 6h30 à la fac ça pique :hap:

D'après les post entraide ECNi, l'algorithme n'est pas prêt, l'ANEMF se positionnerait pour un classement unique, jsp à quel point ça chamboule les classement, :rire:
Vivement la fin du fiasco :rire:

Le 07 mai 2024 à 00:05:46 :
D'après les post entraide ECNi, l'algorithme n'est pas prêt, l'ANEMF se positionnerait pour un classement unique, jsp à quel point ça chamboule les classement, :rire:

rien d'étonnant :hap:
on savait depuis le début que cette réforme était à chier et n'est surtout pas prête
y'a des enjeux politiques trop importants derrière, on est la promo crash test c'est comme ça, oui y'aura des fuites, oui y'aura des injustices dans les évaluations, oui les ecos seront quand même classants :hap:
je me suis fais un raison, maintenant faut juste assurer le jour J et donner le maximum, la partie qu'on ne contrôle pas on priera pour qu'elle soit clémente envers nous :) :hap:

C'est-à-dire un classement unique ? Sans tenir compte des classements en fonction du groupe de spé ? Donc quoi ils prendraient la moyenne de tous les classements + le classement des ecos ? Ça m'arrangerait pas du tout perso ayya

C'est quoi la "formule" exacte pour déterminer la note aux QCM à l'ECN ? :(

Le bordel que ça va être perso mon meilleur classement c’est 1800, le moins bon 2200. Ça fait une énorme diff, donc en espérant que ça aille dans le bon sens :hap:

Sérieusement ils ont pas peur d'avoir des morts sur la conscience avec leur réforme de merde
Je suis étonné que personne se soit foutu en l'air avec toutes les nouvelles de merde qu'on apprend tous les jours, ils jouent avec nos nerfs

J’espère qu’on évitera le drame, jsp si y’a eu des histoires de C+T
Force à vous les khey y’a pas que la médecine dans la vie

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484180823-snif.png

Données du topic

Auteur
SaintPascal
Date de création
24 septembre 2023 à 21:31:24
Nb. messages archivés
13629
Nb. messages JVC
12123
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !