Le 01 mai 2024 à 19:52:57 :
Les D4, vous êtes-vous autorisés à prendre de vraies vacances l’été entre la D2/D3 ? Des potes me chauffent pour partir mais j’ai peur de culpabiliser et prendre du retard
Oui entre D2 et D3 bien sûr, ça te fera plus de bien que de mal, j'ai pas ouvert un seul cours cet été là 

Le 02 mai 2024 à 10:13:07 :
Plus que 27j et 8 heures, bonne journée à tous
à toi aussi khey 
Le 01 mai 2024 à 19:52:57 :
Les D4, vous êtes-vous autorisés à prendre de vraies vacances l’été entre la D2/D3 ? Des potes me chauffent pour partir mais j’ai peur de culpabiliser et prendre du retard
en vacances de juin à aout

Le 04 mai 2024 à 13:19:44 :
25 jours avant la fin d'un calvaire puis le début d'un autre, bon weekend à tous les kheys
début d'un autre calvaire ça dépend de la spé 
allez les kheys on tient, on a fait le plus dur 

Le 05 mai 2024 à 19:00:41 :
vous avez reçu vos convoc pour les ECOSmerde ?
apparement certaines facs les auraient déja reçu
ils doivent nous les distribuer semaine pro apparemment nous

tout le monde (évaluateurs + acteurs) a eu le temps de se rôder pendant la matinée
preuves que les notes sont plus clémentes l'aprem
si y'a des fuites ça jouera en notre faveur _.gif)
Le 05 mai 2024 à 19:57:30 :
Déjà reçu, dieu merci je passe l'aprèm, tous les avantages que ça donne
Pas besoin de se lever à 6htout le monde (évaluateurs + acteurs) a eu le temps de se rôder pendant la matinée
preuves que les notes sont plus clémentes l'aprem
si y'a des fuites ça jouera en notre faveur
bordel j'avoue pour les fuites et le rodage des PS 
ce concours 
le matin c'est pas mal parce que t'es débarassé 

Le 05 mai 2024 à 20:06:45 :
Vraiment ça me met mal pour tous ceux qui passeront le matin mais je suis bien content de pas en faire partie
t'as les mêmes horaires de passage que pour les ecos blanc ?
Le 05 mai 2024 à 20:07:41 :
Le 05 mai 2024 à 20:06:45 :
Vraiment ça me met mal pour tous ceux qui passeront le matin mais je suis bien content de pas en faire partiet'as les mêmes horaires de passage que pour les ecos blanc ?
Non, ECOS blanc j'étais le matin, 6h30 à la fac ça pique 

Le 07 mai 2024 à 00:05:46 :
D'après les post entraide ECNi, l'algorithme n'est pas prêt, l'ANEMF se positionnerait pour un classement unique, jsp à quel point ça chamboule les classement,
Vivement la fin du fiasco
rien d'étonnant 
on savait depuis le début que cette réforme était à chier et n'est surtout pas prête
y'a des enjeux politiques trop importants derrière, on est la promo crash test c'est comme ça, oui y'aura des fuites, oui y'aura des injustices dans les évaluations, oui les ecos seront quand même classants 
je me suis fais un raison, maintenant faut juste assurer le jour J et donner le maximum, la partie qu'on ne contrôle pas on priera pour qu'elle soit clémente envers nous

D'après les post entraide ECNi, l'algorithme n'est pas prêt, l'ANEMF se positionnerait pour un classement unique, jsp à quel point ça chamboule les classement,
C'est-à-dire un classement unique ? Sans tenir compte des classements en fonction du groupe de spé ? Donc quoi ils prendraient la moyenne de tous les classements + le classement des ecos ? Ça m'arrangerait pas du tout perso ayya

Le bordel que ça va être perso mon meilleur classement c’est 1800, le moins bon 2200. Ça fait une énorme diff, donc en espérant que ça aille dans le bon sens 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic