Le 26 août 2023 à 02:08:10 :
Je pense que les aliens ont des systèmes qui surveillent certaines communications.Probablement pour voir ce que les humains savent/pensent sur eux + c'est une mine d'information.
Lire internet doit être un jeu d'enfant pour eux.ça serait évident, probablement via des intelligences artificielles.
La probabilité que ce topic soit lu par des aliens ou des IA aliens est très élevée, car on parle d'eux, on est probablement dans leur filtre.
J'ai un message pour vous les non-humains/aliens :
Si vous me lisez, sachez que je sais que vous existez.
Et si vous le souhaitez, je serais curieux et intéressé d'avoir une communication. Si ça vous intéresse : Ca peut être de la forme que vous voulez, ce qui vous arrange.
Je n'ai pas de mauvaises intentions, je recevrai ce que vous souhaitez communiquer avec ouverture d'esprit.
Peut être que je peux vous aider à faire passer un message, ça peut être dans votre intérêt.
C'est sûr et on voit que tu n'es pas un profond passionné du sujet depuis longtemps, tu vas avoir des petits problèmes chez toi en proposant une communication. Tu ne sais même pas qui va répondre

Le 07 juin 2023 à 13:55:21 :
ce topic est une psyop mais personne ne verra ce message
Le 26 août 2023 à 02:52:09 :
Des petits malins se pointeront chez toi par des canaux ésotériques et tu auras les pires sueurs nocturnes que tu n'aies jamais eu
Mais bon pour ça tu n'as même pas besoin de laisser un message sur un forum, le fait d'y penser vraiment et de concentrer ta conscience à ça, tu vas avoir des résultats sympathiques
Le 26 août 2023 à 02:53:10 :
https://www.reddit.com/r/UFOs/comments/160d7xa/this_ufo_filmed_in_costa_rica_2017_looks/
Le 26 août 2023 à 02:19:36 :
Par contre, je ne sais pas si les aliens sont capables de trouver mon identité à partir de mon pseudo
Par contre, je ne sais pas si les aliens sont capables de trouver mon identité à partir de mon pseudo
La conférence annuelle inaugurale de la Fondation Sol
CONFÉRENCE
17-19 NOVEMBRE 2023
UNIVERSITÉ DE STANFORD
Sol tient sa première conférence annuelle à l'Université de Stanford du 17 au 19 novembre 2023. Couvrant tout, de l'étude scientifique des données UAP aux questions philosophiques soulevées par celles-ci, en passant par les problèmes de sécurité mondiale connexes, la réunion rassemble Avi Loeb, Charles McCullough, Cristopher Mellon, Garry Nolan, Jacques Vallée et d'autres personnalités universitaires et gouvernementales de premier plan sur l'UAP.

Le 26 août 2023 à 02:49:55 :
Le 26 août 2023 à 02:36:05 :
Le 26 août 2023 à 02:34:35 Kroustik a écrit :
Le 26 août 2023 à 02:12:55 :
pourquoi tu boucles sur le perou kroustik ?
l'ufologue moyen n'y croit pasC'est quoi l'ufologue moyen ? Parce que tes collègues sur le topic là sont à fond dedans et disent que je suis un menteur donc bon difficile de s'y retrouver avec vous ça va des ummites aux reptiliens en passant par le pérou.
J'ai aussi debunk vos famosos Fravor, Graves ou votre MH370 ça rentre dans l'ufologue moyen ça ou pas ?
Par contre, je ne sais pas si les aliens sont capables de trouver mon identité à partir de mon pseudoVotre cohérence ça pique le cerveau quand même. T'es en train de dire que les mecs seraient capable d'absorber et filtrer l'entièreté d'internet pour voir ton message mais incapable de te retrouver parce que t'as un pseudo alors que si ils ont une telle technologie te retrouver avec ton IP est un jeu d'enfant mais bon.
Au passage vos "invocations" ça n'a rien de nouveau, Greer fait ça depuis 30 ans avec son "protocole CE-5" le résultat c'est une secte de tarés avec toujours 0 preuve qui se maintient en vendant des films.
Ayaaa mais tu prends trop au sérieux mes posts
![]()
Tu crois que je pense "Oh c'est sûr que je vais invoquer des aliens !"
Je fais ça au cas où
Oui donc t'es sérieux.
Et je pointais l'incohérence donc sérieux pas sérieux osef. Hypothétiquement parlant ça pourrait se tenir mais tu ne vas pas au bout du raisonnement. Pourtant vous êtes les premiers à dire qu'il n'y a pas de barrières et que ça va au delà de notre imagination en temps normal mais là l'alien se heurte à un pseudo
Et ça m'a permis de parler de la secte Greer donc c'est pas une mauvaise chose.
on commencera a vous prendre un peu au sérieux et vous respecter un minimum quand vous aurez l'honneteté intellectuelle de dire "je n'y crois pas" et pas "ca n'existe pas"
Exactement comme avec les enfants en bas age : on ne dit pas "c'est pas bon" mais "je n'aime pas" et on essaie de gouter un peu avant.
Mais ca, c'est sans doutes trop vous demander, les dogmatiques _.gif)
Faut vous traiter comme des enfants en bas age en fait _.gif)
Le 26 août 2023 à 09:04:16 :
J'ai réécouté certains arguments, notamment de Burchett, et il y a quand même une énorme incohérence.
Burchett cherche à évaluer la possibilité que les UAP soient russes ou chinois. Il dit que ce n'est pas crédible car en possession d'une telle technologie, les russes par exemple auraient affiché leur puissance pour renforcer leur position vis-à-vis des USA.
Le tout vient au soutien de Grusch, mais qui lui affirme que les russes ont également leurs programmes et que cela a créé une guerre froide parallèle.
Les deux affirmations se contredisent totalement.
il faut s'y faire, il y a des choses qui nous échappent totalement, des conflits d'intéret, géopolitiques, qui nous dépassent.
Le 26 août 2023 à 08:34:04 :
Coucou les aliens si vous me lisez sache que mon fantasme c'est de me faire sucer par un petit gris.
vu leur taille, ça peut être vu comme de la pédophilie...
Signale Gouv 
Le 26 août 2023 à 09:09:45 :
Le 26 août 2023 à 08:34:04 :
Coucou les aliens si vous me lisez sache que mon fantasme c'est de me faire sucer par un petit gris.vu leur taille, ça peut être vu comme de la pédophilie...
Signale Gouv
le cyrptozoophilie n'est pas encore condamnée khey.
C'est donc parfaitement legit.
Le 26 août 2023 à 08:34:32 :
Le 26 août 2023 à 02:49:55 :
Le 26 août 2023 à 02:36:05 :
Le 26 août 2023 à 02:34:35 Kroustik a écrit :
Le 26 août 2023 à 02:12:55 :
pourquoi tu boucles sur le perou kroustik ?
l'ufologue moyen n'y croit pasC'est quoi l'ufologue moyen ? Parce que tes collègues sur le topic là sont à fond dedans et disent que je suis un menteur donc bon difficile de s'y retrouver avec vous ça va des ummites aux reptiliens en passant par le pérou.
J'ai aussi debunk vos famosos Fravor, Graves ou votre MH370 ça rentre dans l'ufologue moyen ça ou pas ?
Par contre, je ne sais pas si les aliens sont capables de trouver mon identité à partir de mon pseudoVotre cohérence ça pique le cerveau quand même. T'es en train de dire que les mecs seraient capable d'absorber et filtrer l'entièreté d'internet pour voir ton message mais incapable de te retrouver parce que t'as un pseudo alors que si ils ont une telle technologie te retrouver avec ton IP est un jeu d'enfant mais bon.
Au passage vos "invocations" ça n'a rien de nouveau, Greer fait ça depuis 30 ans avec son "protocole CE-5" le résultat c'est une secte de tarés avec toujours 0 preuve qui se maintient en vendant des films.
Ayaaa mais tu prends trop au sérieux mes posts
![]()
Tu crois que je pense "Oh c'est sûr que je vais invoquer des aliens !"
Je fais ça au cas où
Oui donc t'es sérieux.
Et je pointais l'incohérence donc sérieux pas sérieux osef. Hypothétiquement parlant ça pourrait se tenir mais tu ne vas pas au bout du raisonnement. Pourtant vous êtes les premiers à dire qu'il n'y a pas de barrières et que ça va au delà de notre imagination en temps normal mais là l'alien se heurte à un pseudo
Et ça m'a permis de parler de la secte Greer donc c'est pas une mauvaise chose.
on commencera a vous prendre un peu au sérieux et vous respecter un minimum quand vous aurez l'honneteté intellectuelle de dire "je n'y crois pas" et pas "ca n'existe pas"
Exactement comme avec les enfants en bas age : on ne dit pas "c'est pas bon" mais "je n'aime pas" et on essaie de gouter un peu avant.
Mais ca, c'est sans doutes trop vous demander, les dogmatiques
Faut vous traiter comme des enfants en bas age en fait
L'inversion accusatoire 
Aucune leçon à recevoir de ceux qui affirment sans preuve des délires de SF et on vous a déjà expliqué que toutes les affirmations ne se valent pas donc ton analogie douteuse tu te la gardes. Si je dis que les licornes existent tu vas dire à raison que ça n'existe pas. Pareil pour les aliens sur Terre.
Énième rappel aussi que d'après vous on détient de multiples vaisseaux et aliens, on attend toujours la vidéo review depuis l'habitacle et l'interview exclusive en 4k.
Vous défendez des fakes réalisés avec des sprites de JV et des invasions aliens au Pérou montées de toute pièce mais c'est nous les dogmatiques. L’hôpital, la charité, toussa toussa.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic