Le 25 août 2023 à 22:10:32 :
Le 25 août 2023 à 22:02:18 :
Un peu de contexte supplémentaire au passage sur le supposé lieu des attaques au Pérou.San Pedro Pintuyacu est un hameau à ~40km de la ville de Iquitos, qui elle compte quasiment 400 000 habitants.
Le hameau est bien desservi par la route, relativement peuplé et s'étale le long de la route, école maternelle, épicerie + électricité
https://fr.wikipedia.org/wiki/Iquitos
https://www.google.com/maps/@-4.0987395,-73.4549536,3a,75y,200.34h,67.8t/data=!3m9!1e1!3m7!1s16SJ68u8c4VyMBPr6C94cA!2e0!7i13312!8i6656!9m2!1b1!2i28?entry=ttu
https://proycontra.com.pe/se-levanto-nuevo-jardin-inicial-en-san-pedro-de-pintuyacu/
https://mapcarta.com/N4760863303Concernant les mineurs l'orpaillage illégal est un fléaux dans le pays et très répandu : https://mrmondialisation.org/perou-la-ruee-vers-lor-a-lorigine-de-ravages-considerables-sur-lamazonie/
Et comme par hasard le village est à proximité d'un bras de l'amazone. Un extrait circule avec un représentant du village venant se plaindre au gouvernement, à aucun moment il ne mentionne d'alien, il parle de tentative de capture infructueuse, et un ufogourou a cut ces 20 secondes pour transformer ça en invasion alien.
Ok le dogmatique retourne te cacher sous ton lit, encore une fois tu es pris en flagrance de mensonges.
L’un des chefs de la tribu a décrit les créatures en question auprès du journal RPP Noticias. Dans sa description, il va même jusqu’à faire un parallèle entre l’équipement des créatures à celui… du Bouffon Vert.
Étrange comparaison mais quand il évoque l’apparence des créatures, on n’est pas loin de celles que l’on peut voir dans le film Predator. Les créatures seraient argentées et mesureraient plus de deux mètres de haut, et portent même des souliers ronds qui leur permettent de flotter au-dessus du sol. Leurs têtes sont longues et leurs yeux sont jaunes.
Cette étrange bête serait donc capable de léviter en usant de leurs bras pour se maintenir en équilibre. Le chef de la tribu évoque également des roues lumineuses et affirme avoir tiré sur l’une des créatures, qui se serait relevée avant de disparaître.
Ta source est éclatée mon khey et ne reprend pas du tout ce que tu dis. Quant à la vidéo de l'article il s'agit d'un tabloïd hispanophone américain ça commence mal.
https://en.wikipedia.org/wiki/Al_Rojo_Vivo_(2002_TV_program)
Dans la dite vidéo le mec parle de types de 1m80 vêtus comme des astronautes et ne fait aucunement mention d'aliens, les journalistes extrapolent complètement ensuite et parlent d'aliens 
Vous gobez vraiment n'importe quoi 

Encore plus éclaté dans ton article au passage, il est fait mention du village de San Juan Bautista et la tribu Iquitos.
Manque de bol ils ont vraiment pas creusé le fake car Iquitos c'est la grande ville de 400 000 habitants et non une tribu. San Juan Bautista n'est pas une ville mais un quartier de Iquitos.
L'autre fake avec le village de San Pedro Pintuyacu était déjà plus inventif mais ne tient pas non plus.
Et 0 image 0 vidéo 0 preuve alors que le truc est censé avoir lieu depuis des semaines. Les seuls extraits vidéos disponibles sur internet sont des passages ultra cutés ou les locaux ne font nullement mention d'aliens.
Routine quotidienne :
Nous sommes le samedi 26 aout 2023, soit 31 jours après l'audition et toujours aucune preuve _.gif)
A demain pour la même phrase avec une date différente _.gif)
Un peu de contexte supplémentaire au passage sur le supposé lieu des attaques au Pérou.San Pedro Pintuyacu est un hameau à ~40km de la ville de Iquitos, qui elle compte quasiment 400 000 habitants.
Le hameau est bien desservi par la route, relativement peuplé et s'étale le long de la route, école maternelle, épicerie + électricité
https://www.google.com/maps/@-4.0987395,-73.4549536,3a,75y,200.34h,67.8t/data=!3m9!1e1!3m7!1s16SJ68u8c4VyMBPr6C94cA!2e0!7i13312!8i6656!9m2!1b1!2i28?entry=ttu
https://proycontra.com.pe/se-levanto-nuevo-jardin-inicial-en-san-pedro-de-pintuyacu/
https://mapcarta.com/N4760863303Concernant les mineurs l'orpaillage illégal est un fléaux dans le pays et très répandu : https://mrmondialisation.org/perou-la-ruee-vers-lor-a-lorigine-de-ravages-considerables-sur-lamazonie/
Et comme par hasard le village est à proximité d'un bras de l'amazone. Un extrait circule avec un représentant du village venant se plaindre au gouvernement, à aucun moment il ne mentionne d'alien, il parle de tentative de capture infructueuse, et un ufogourou a cut ces 20 secondes pour transformer ça en invasion alien.
Ok le dogmatique retourne te cacher sous ton lit, encore une fois tu es pris en flagrance de mensonges.
L’un des chefs de la tribu a décrit les créatures en question auprès du journal RPP Noticias. Dans sa description, il va même jusqu’à faire un parallèle entre l’équipement des créatures à celui… du Bouffon Vert.
Étrange comparaison mais quand il évoque l’apparence des créatures, on n’est pas loin de celles que l’on peut voir dans le film Predator. Les créatures seraient argentées et mesureraient plus de deux mètres de haut, et portent même des souliers ronds qui leur permettent de flotter au-dessus du sol. Leurs têtes sont longues et leurs yeux sont jaunes.
Cette étrange bête serait donc capable de léviter en usant de leurs bras pour se maintenir en équilibre. Le chef de la tribu évoque également des roues lumineuses et affirme avoir tiré sur l’une des créatures, qui se serait relevée avant de disparaître.
Ce serait des genres de reptiliens?
Si on croit pas à des apparitions d'extraterrestres sans aucune preuve on est dogmatique apparemment, alors que c'est vous qui suivez un dogme _.gif)
Le 26 août 2023 à 00:02:17 :
Routine quotidienne :Nous sommes le samedi 26 aout 2023, soit 31 jours après l'audition et toujours aucune preuve
A demain pour la même phrase avec une date différente
Khey, tu nous harcèleras jusqu'en 2027-2028 grand max _.gif)
Sache qu'après cette date, c'est nous qui t'embêterons jusqu'à la fin de tes jours _.gif)
Le 26 août 2023 à 01:47:36 :
Le 26 août 2023 à 00:02:17 :
Routine quotidienne :Nous sommes le samedi 26 aout 2023, soit 31 jours après l'audition et toujours aucune preuve
A demain pour la même phrase avec une date différente
Khey, tu nous harcèleras jusqu'en 2027-2028 grand max
Sache qu'après cette date, c'est nous qui t'embêterons jusqu'à la fin de tes jours
Ah bon? Moi je commencerai dès cette année déjà
Je pense que les aliens ont des systèmes qui surveillent certaines communications.
Probablement pour voir ce que les humains savent/pensent sur eux + c'est une mine d'information.
Lire internet doit être un jeu d'enfant pour eux.
ça serait évident, probablement via des intelligences artificielles.
La probabilité que ce topic soit lu par des aliens ou des IA aliens est très élevée, car on parle d'eux, on est probablement dans leur filtre.
J'ai un message pour vous les non-humains/aliens :
Si vous me lisez, sachez que je sais que vous existez.
Et si vous le souhaitez, je serais curieux et intéressé d'avoir une communication. Si ça vous intéresse : Ca peut être de la forme que vous voulez, ce qui vous arrange.
Je n'ai pas de mauvaises intentions, je recevrai ce que vous souhaitez communiquer avec ouverture d'esprit.
Peut être que je peux vous aider à faire passer un message, ça peut être dans votre intérêt.
Le 26 août 2023 à 02:08:10 :
Je pense que les aliens ont des systèmes qui surveillent certaines communications.Probablement pour voir ce que les humains savent/pensent sur eux + c'est une mine d'information.
Lire internet doit être un jeu d'enfant pour eux.ça serait évident, probablement via des intelligences artificielles.
La probabilité que ce topic soit lu par des aliens ou des IA aliens est très élevée, car on parle d'eux, on est probablement dans leur filtre.
Et si vous le souhaitez, je serais curieux et intéressé d'avoir une communication. Si ça vous intéresse : Ca peut être de la forme que vous voulez, ce qui vous arrange.
Je n'ai pas de mauvaises intentions, je recevrai ce que vous souhaitez communiquer avec ouverture d'esprit.
Peut être que je peux vous aider à faire passer un message, ça peut être dans votre intérêt.
1er abduqué 
Rip girafin
Le 26 août 2023 à 02:14:51 kyuss957 a écrit :
Je pense que les aliens ont des systèmes qui surveillent certaines communications.Probablement pour voir ce que les humains savent/pensent sur eux + c'est une mine d'information.
Lire internet doit être un jeu d'enfant pour eux.ça serait évident, probablement via des intelligences artificielles.
Peut être que je peux vous aider à faire passer un message, ça peut être dans votre intérêt.1er abduqué
Rip girafin
En effet, des précisions pour les aliens/non-humains
je souhaite une communication paisible et calme, je ne serai pas coopératif si c'est une abduction.

Le 26 août 2023 à 02:16:02 :
Le 26 août 2023 à 02:14:51 kyuss957 a écrit :
Peut être que je peux vous aider à faire passer un message, ça peut être dans votre intérêt.1er abduqué
Rip girafinEn effet, des précisions pour les aliens/non-humains
je souhaite une communication paisible et calme, je ne serai pas coopératif si c'est une abduction.![]()
Ils vont prendre au pied de la lettre ta pdp, not ready pour l’abduction
Le 26 août 2023 à 02:12:55 :
pourquoi tu boucles sur le perou kroustik ?
l'ufologue moyen n'y croit pas
C'est quoi l'ufologue moyen ? Parce que tes collègues sur le topic là sont à fond dedans et disent que je suis un menteur donc bon difficile de s'y retrouver avec vous ça va des ummites aux reptiliens en passant par le pérou.
J'ai aussi debunk vos famosos Fravor, Graves ou votre MH370 ça rentre dans l'ufologue moyen ça ou pas ?
Le 26 août 2023 à 02:19:36 :
Par contre, je ne sais pas si les aliens sont capables de trouver mon identité à partir de mon pseudo
Votre cohérence ça pique le cerveau quand même. T'es en train de dire que les mecs seraient capable d'absorber et filtrer l'entièreté d'internet pour voir ton message mais incapable de te retrouver parce que t'as un pseudo alors que si ils ont une telle technologie te retrouver avec ton IP est un jeu d'enfant mais bon.
Au passage vos "invocations" ça n'a rien de nouveau, Greer fait ça depuis 30 ans avec son "protocole CE-5" le résultat c'est une secte de tarés avec toujours 0 preuve qui se maintient en vendant des films.
Le 26 août 2023 à 02:34:35 Kroustik a écrit :
l'ufologue moyen n'y croit pasC'est quoi l'ufologue moyen ? Parce que tes collègues sur le topic là sont à fond dedans et disent que je suis un menteur donc bon difficile de s'y retrouver avec vous ça va des ummites aux reptiliens en passant par le pérou.
J'ai aussi debunk vos famosos Fravor, Graves ou votre MH370 ça rentre dans l'ufologue moyen ça ou pas ?
Par contre, je ne sais pas si les aliens sont capables de trouver mon identité à partir de mon pseudoVotre cohérence ça pique le cerveau quand même. T'es en train de dire que les mecs seraient capable d'absorber et filtrer l'entièreté d'internet pour voir ton message mais incapable de te retrouver parce que t'as un pseudo alors que si ils ont une telle technologie te retrouver avec ton IP est un jeu d'enfant mais bon.
Au passage vos "invocations" ça n'a rien de nouveau, Greer fait ça depuis 30 ans avec son "protocole CE-5" le résultat c'est une secte de tarés avec toujours 0 preuve qui se maintient en vendant des films.
Ayaaa mais tu prends trop au sérieux mes posts
Tu crois que je pense "Oh c'est sûr que je vais invoquer des aliens !"
Je fais ça au cas où
Par contre, je ne sais pas si les aliens sont capables de trouver mon identité à partir de mon pseudo
Tout dépend. Si tu utilises NordVPN non, car c'est un VPN qui protège tes données et tu peux regarder du contenu lorsque tu pars en vacances, même sur Mars.
Mais je pense qu'il y a des E.T qui postent certains messages sur ce topic. Certains modos sont au courant mais ils ont été remplacés par des copies avec un système d'imprimante 3D qui utilise de l'ADN à la place de l'encre (je vulgarise)
Le 26 août 2023 à 02:36:05 :
Le 26 août 2023 à 02:34:35 Kroustik a écrit :
l'ufologue moyen n'y croit pasC'est quoi l'ufologue moyen ? Parce que tes collègues sur le topic là sont à fond dedans et disent que je suis un menteur donc bon difficile de s'y retrouver avec vous ça va des ummites aux reptiliens en passant par le pérou.
Par contre, je ne sais pas si les aliens sont capables de trouver mon identité à partir de mon pseudoVotre cohérence ça pique le cerveau quand même. T'es en train de dire que les mecs seraient capable d'absorber et filtrer l'entièreté d'internet pour voir ton message mais incapable de te retrouver parce que t'as un pseudo alors que si ils ont une telle technologie te retrouver avec ton IP est un jeu d'enfant mais bon.
Ayaaa mais tu prends trop au sérieux mes posts
![]()
Tu crois que je pense "Oh c'est sûr que je vais invoquer des aliens !"
Je fais ça au cas où
Oui donc t'es sérieux.
Et je pointais l'incohérence donc sérieux pas sérieux osef. Hypothétiquement parlant ça pourrait se tenir mais tu ne vas pas au bout du raisonnement. Pourtant vous êtes les premiers à dire qu'il n'y a pas de barrières et que ça va au delà de notre imagination en temps normal mais là l'alien se heurte à un pseudo )_.gif)
Et ça m'a permis de parler de la secte Greer donc c'est pas une mauvaise chose.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic