Le 26 août 2023 à 09:45:09 :
Le 26 août 2023 à 08:34:32 :
Le 26 août 2023 à 02:49:55 :
Le 26 août 2023 à 02:36:05 :
Le 26 août 2023 à 02:34:35 Kroustik a écrit :
> Le 26 août 2023 à 02:12:55 :
> pourquoi tu boucles sur le perou kroustik ?
> l'ufologue moyen n'y croit pas
C'est quoi l'ufologue moyen ? Parce que tes collègues sur le topic là sont à fond dedans et disent que je suis un menteur donc bon difficile de s'y retrouver avec vous ça va des ummites aux reptiliens en passant par le pérou.
J'ai aussi debunk vos famosos Fravor, Graves ou votre MH370 ça rentre dans l'ufologue moyen ça ou pas ?
> Le 26 août 2023 à 02:19:36 :
> Par contre, je ne sais pas si les aliens sont capables de trouver mon identité à partir de mon pseudo
Votre cohérence ça pique le cerveau quand même. T'es en train de dire que les mecs seraient capable d'absorber et filtrer l'entièreté d'internet pour voir ton message mais incapable de te retrouver parce que t'as un pseudo alors que si ils ont une telle technologie te retrouver avec ton IP est un jeu d'enfant mais bon.
Au passage vos "invocations" ça n'a rien de nouveau, Greer fait ça depuis 30 ans avec son "protocole CE-5" le résultat c'est une secte de tarés avec toujours 0 preuve qui se maintient en vendant des films.
Ayaaa mais tu prends trop au sérieux mes posts
![]()
Tu crois que je pense "Oh c'est sûr que je vais invoquer des aliens !"
Je fais ça au cas où
Oui donc t'es sérieux.
Et je pointais l'incohérence donc sérieux pas sérieux osef. Hypothétiquement parlant ça pourrait se tenir mais tu ne vas pas au bout du raisonnement. Pourtant vous êtes les premiers à dire qu'il n'y a pas de barrières et que ça va au delà de notre imagination en temps normal mais là l'alien se heurte à un pseudo
Et ça m'a permis de parler de la secte Greer donc c'est pas une mauvaise chose.
on commencera a vous prendre un peu au sérieux et vous respecter un minimum quand vous aurez l'honneteté intellectuelle de dire "je n'y crois pas" et pas "ca n'existe pas"
Exactement comme avec les enfants en bas age : on ne dit pas "c'est pas bon" mais "je n'aime pas" et on essaie de gouter un peu avant.
Mais ca, c'est sans doutes trop vous demander, les dogmatiques
Faut vous traiter comme des enfants en bas age en faitL'inversion accusatoire
Aucune leçon à recevoir de ceux qui affirment sans preuve des délires de SF et on vous a déjà expliqué que toutes les affirmations ne se valent pas donc ton analogie douteuse tu te la gardes. Si je dis que les licornes existent tu vas dire à raison que ça n'existe pas. Pareil pour les aliens sur Terre.
Énième rappel aussi que d'après vous on détient de multiples vaisseaux et aliens, on attend toujours la vidéo review depuis l'habitacle et l'interview exclusive en 4k.
Vous défendez des fakes réalisés avec des sprites de JV et des invasions aliens au Pérou montées de toute pièce mais c'est nous les dogmatiques. L’hôpital, la charité, toussa toussa.
allez mon enfant, maintenant tu vas te calmer d'accord ? tu vas arreter tes caprices et tourner ta langue 7 fois dans ta bouche avant de parler.
Sinon je te lave la bouche avec du savon.
Tu as compris ?
Le 26 août 2023 à 09:04:16 :
J'ai réécouté certains arguments, notamment de Burchett, et il y a quand même une énorme incohérence.
Burchett cherche à évaluer la possibilité que les UAP soient russes ou chinois. Il dit que ce n'est pas crédible car en possession d'une telle technologie, les russes par exemple auraient affiché leur puissance pour renforcer leur position vis-à-vis des USA.
Le tout vient au soutien de Grusch, mais qui lui affirme que les russes ont également leurs programmes et que cela a créé une guerre froide parallèle.
Les deux affirmations se contredisent totalement.
Je ne vois pas vraiment ce qu'il y a là de contradictoire. Plein d'explications semblent possibles quant au fait que certains pays ne souhaitent pas afficher leurs avancées technologiques liées aux ovnis :
J'ai réécouté certains arguments, notamment de Burchett, et il y a quand même une énorme incohérence.
Burchett cherche à évaluer la possibilité que les UAP soient russes ou chinois. Il dit que ce n'est pas crédible car en possession d'une telle technologie, les russes par exemple auraient affiché leur puissance pour renforcer leur position vis-à-vis des USA.
Le tout vient au soutien de Grusch, mais qui lui affirme que les russes ont également leurs programmes et que cela a créé une guerre froide parallèle.
Les deux affirmations se contredisent totalement.
J'avoue que je ne comprends pas ton propos, j'ai beau relire je ne comprend pas, sans troll. 
En quoi ces deux affirmations se contredisent ? Tu es bien conscient qu'il y a un monde entre avoir une technologie découlant de ces recherches et des vaisseaux défiant les lois de la physique ? Les Russes, si cela est vrai, doivent probablement être au même stade d'avancement que les Américains sur le domaine de la rétro-ingénierie.
Il n'y a aucune raison pour que les Russes possèdent, en ayant leur propre programme, des avancés plus significatifs que les Américains (moyens, intelligence, etc.). Ils peuvent donc tout à fait avoir leur programme, sans avoir pour autant faire voler des vaisseaux venant d'une civilisation extraterrestre. Attention, je ne dis que c'est vrai ou faux, mais simplement qu'il n'y a aucune incohérence.

Le 26 août 2023 à 09:57:50 :
Le 26 août 2023 à 09:45:09 :
Le 26 août 2023 à 08:34:32 :
Le 26 août 2023 à 02:49:55 :
Le 26 août 2023 à 02:36:05 :
> Le 26 août 2023 à 02:34:35 Kroustik a écrit :
> > Le 26 août 2023 à 02:12:55 :
> > pourquoi tu boucles sur le perou kroustik ?
> > l'ufologue moyen n'y croit pas
>
> C'est quoi l'ufologue moyen ? Parce que tes collègues sur le topic là sont à fond dedans et disent que je suis un menteur donc bon difficile de s'y retrouver avec vous ça va des ummites aux reptiliens en passant par le pérou.
>
> J'ai aussi debunk vos famosos Fravor, Graves ou votre MH370 ça rentre dans l'ufologue moyen ça ou pas ?
> > Le 26 août 2023 à 02:19:36 :
> > Par contre, je ne sais pas si les aliens sont capables de trouver mon identité à partir de mon pseudo
>
> Votre cohérence ça pique le cerveau quand même. T'es en train de dire que les mecs seraient capable d'absorber et filtrer l'entièreté d'internet pour voir ton message mais incapable de te retrouver parce que t'as un pseudo alors que si ils ont une telle technologie te retrouver avec ton IP est un jeu d'enfant mais bon.
>
> Au passage vos "invocations" ça n'a rien de nouveau, Greer fait ça depuis 30 ans avec son "protocole CE-5" le résultat c'est une secte de tarés avec toujours 0 preuve qui se maintient en vendant des films.
Ayaaa mais tu prends trop au sérieux mes posts
![]()
Tu crois que je pense "Oh c'est sûr que je vais invoquer des aliens !"
Je fais ça au cas où
Oui donc t'es sérieux.
Et je pointais l'incohérence donc sérieux pas sérieux osef. Hypothétiquement parlant ça pourrait se tenir mais tu ne vas pas au bout du raisonnement. Pourtant vous êtes les premiers à dire qu'il n'y a pas de barrières et que ça va au delà de notre imagination en temps normal mais là l'alien se heurte à un pseudo
Et ça m'a permis de parler de la secte Greer donc c'est pas une mauvaise chose.
on commencera a vous prendre un peu au sérieux et vous respecter un minimum quand vous aurez l'honneteté intellectuelle de dire "je n'y crois pas" et pas "ca n'existe pas"
Exactement comme avec les enfants en bas age : on ne dit pas "c'est pas bon" mais "je n'aime pas" et on essaie de gouter un peu avant.
Mais ca, c'est sans doutes trop vous demander, les dogmatiques
Faut vous traiter comme des enfants en bas age en faitL'inversion accusatoire
Aucune leçon à recevoir de ceux qui affirment sans preuve des délires de SF et on vous a déjà expliqué que toutes les affirmations ne se valent pas donc ton analogie douteuse tu te la gardes. Si je dis que les licornes existent tu vas dire à raison que ça n'existe pas. Pareil pour les aliens sur Terre.
Énième rappel aussi que d'après vous on détient de multiples vaisseaux et aliens, on attend toujours la vidéo review depuis l'habitacle et l'interview exclusive en 4k.
Vous défendez des fakes réalisés avec des sprites de JV et des invasions aliens au Pérou montées de toute pièce mais c'est nous les dogmatiques. L’hôpital, la charité, toussa toussa.
allez mon enfant, maintenant tu vas te calmer d'accord ? tu vas arreter tes caprices et tourner ta langue 7 fois dans ta bouche avant de parler.
Sinon je te lave la bouche avec du savon.
Tu as compris ?
Cringe
Le 26 août 2023 à 11:07:58 :
Les deux affirmations se contredisent totalement.J'avoue que je ne comprends pas ton propos, j'ai beau relire je ne comprend pas, sans troll.
En quoi ces deux affirmations se contredisent ? Tu es bien conscient qu'il y a un monde entre avoir une technologie découlant de ces recherches et des vaisseaux défiant les lois de la physique ? Les Russes, si cela est vrai, doivent probablement être au même stade d'avancement que les Américains sur le domaine de la rétro-ingénierie.
Il n'y a aucune raison pour que les Russes possèdent, en ayant leur propre programme, des avancés plus significatifs que les Américains (moyens, intelligence, etc.). Ils peuvent donc tout à fait avoir leur programme, sans avoir pour autant faire voler des vaisseaux venant d'une civilisation extraterrestre. Attention, je ne dis que c'est vrai ou faux, mais simplement qu'il n'y a aucune incohérence.
Je trouve ça bizarre que Burchett n'aligne pas son argument sur la position de Grusch.
Mais apparemment j'ai été désinformé par une fausse interview de Grusch.
Le 26 août 2023 à 11:22:28 :
Les deux affirmations se contredisent totalement.J'avoue que je ne comprends pas ton propos, j'ai beau relire je ne comprend pas, sans troll.
Je trouve ça bizarre que Burchett n'aligne pas son argument sur la position de Grusch.
Mais apparemment j'ai été désinformé par une fausse interview de Grusch.
Impossible, les "sceptiques" sont des gens honnêtes qui ne cherchent que la vérité... 
Encore une fois, ça ne sert à rien de se prendre la tête, nous avons des faits : Nimitz, Grush, Congrès. Le reste ne fait qu'ajouter de la complexité inutile. De toute façon, qu'importe ce que l'on dit ou fait, nous ne sommes pas ceux qui feront éclater la vérité, nous sommes de simples spectateurs... On peut juste attendre septembre et croiser les doigts pour avoir la fin de l'histoire.
Tu as suivi l'histoire du MH370 (faux debunk, bots en masse, etc.), tu as bien vu que le domaine est miné actuellement, comme jamais auparavant.
Le 26 août 2023 à 11:31:24 :
https://www.reddit.com/r/UFOs/comments/161803q/crimes_against_humanity/
Personne ne sait si l'interview (le lien direct est dans les réponses au thread) est véridique ou pas.
Mais ça parait pas être du Grusch.
Traduction + résumax sinon DDB.

Tim Burchett, le député américain le plus deter, dit les termes sur Fox News 
https://www.reddit.com/r/UFOs/comments/1618q3y/tim_burchett_on_fox_news/
"J'ai été briefé", "ces appareils existent" 
Pas de générique d'X files, pas de blagues... les choses ont vraiment pris une autre tournure dans le traitement de l'info.
Bref, rien de nouveau, n'oubliez pas la député américain Luna, qui a dit exactement la même chose sur News Nations et The Hill.
Le 26 août 2023 à 11:41:58 :
Tim Burchett, le député américain le plus deter, dit les termes sur Fox Newshttps://www.reddit.com/r/UFOs/comments/1618q3y/tim_burchett_on_fox_news/
Pas de générique d'X files, pas de blagues... les choses ont vraiment pris une autre tournure dans le traitement de l'info.
Bref, rien de nouveau, n'oubliez pas la député américain Luna, qui a dit exactement la même chose sur News Nations et The Hill.
Le 26 août 2023 à 11:29:17 :
Mais apparemment j'ai été désinformé par une fausse interview de Grusch.Impossible, les "sceptiques" sont des gens honnêtes qui ne cherchent que la vérité...
Encore une fois, ça ne sert à rien de se prendre la tête, nous avons des faits : Nimitz, Grush, Congrès. Le reste ne fait qu'ajouter de la complexité inutile. De toute façon, qu'importe ce que l'on dit ou fait, nous ne sommes pas ceux qui feront éclater la vérité, nous sommes de simples spectateurs... On peut juste attendre septembre et croiser les doigts pour avoir la fin de l'histoire.
Tu as suivi l'histoire du MH370 (faux debunk, bots en masse, etc.), tu as bien vu que le domaine est miné actuellement, comme jamais auparavant.
Nimitz :
Personne ne sait de quoi il s'agit. Désinformation, affabulations, méprise : ces hypothèses sont probables, autant sinon plus qu'un phénomène d'origine E.T. Quoi qu'il en soit, les incidents militaires sont à prendre avec beaucoup de recul étant donné les enjeux. On aura certainement jamais de réponse à notre niveau.
Grush, Burchett :
Edgar Mitchell, 6ème marcheur lunaire, tenait ce genre de propos en 2008. Et l'engouement chez les ufologues était le même. Révélation imminente, etc... Disait-il vrai, était-ce une simple croyance, une quête de notoriété? 15 ans plus tard, on a pas avancé d'un pouce. Le besoin de notoriété est très fort partout, on ne peut pas se contenter des déclarations d'une personne sans preuves. Les preuves je les attend toujours.
Vol MH370 :
Si quelqu'un remet en question le debunk, qu'il le réfute avec preuves à l'appui, ou alors on est dans le fantasme. De plus on ne peux pas considérer qu'une vidéo non sourcée est sérieuse, donc au minimum il faut sérieusement douter.
Le 26 août 2023 à 12:47:35 :
Le 26 août 2023 à 11:29:17 :
Mais apparemment j'ai été désinformé par une fausse interview de Grusch.Impossible, les "sceptiques" sont des gens honnêtes qui ne cherchent que la vérité...
Nimitz :
Personne ne sait de quoi il s'agit. Désinformation, affabulations, méprise : ces hypothèses sont probables, autant sinon plus qu'un phénomène d'origine E.T. Quoi qu'il en soit, les incidents militaires sont à prendre avec beaucoup de recul étant donné les enjeux. On aura certainement jamais de réponse à notre niveau.Grush, Burchett :
Edgar Mitchell, 6ème marcheur lunaire, tenait ce genre de propos en 2008. Et l'engouement chez les ufologues était le même. Révélation imminente, etc... Disait-il vrai, était-ce une simple croyance, une quête de notoriété? 15 ans plus tard, on a pas avancé d'un pouce. Le besoin de notoriété est très fort partout, on ne peut pas se contenter des déclarations d'une personne sans preuves. Les preuves je les attend toujours.Vol MH370 :
Si quelqu'un remet en question le debunk, qu'il le réfute avec preuves à l'appui, ou alors on est dans le fantasme. De plus on ne peux pas considérer qu'une vidéo non sourcée est sérieuse, donc au minimum il faut sérieusement douter.
Surtout que pour le Nimitz le météorologue a bord a bien confirmé que les relevés radars n'avaient rien d'anormaux et étaient selon lui des cristaux de glace. Par la suite on a également appris qu'il y avait une pluie de météorites dans la zone.
Fravor le savait et a menti à ce sujet
Le 26 août 2023 à 12:40:15 :
Tim Burchett, le député américain le plus deter, dit les termes sur Fox Newshttps://www.reddit.com/r/UFOs/comments/1618q3y/tim_burchett_on_fox_news/
Personne ne prend ces gens au sérieux... 
D'ailleurs Neutrino s'est fait visiter, il me semble. Il a dû changer d'avis 
Le 26 août 2023 à 13:55:13 :
wtf, il s'est fait visiter, c'est a dire ?
Sonde anale et tout ? Swat ? _.gif)
Le 26 août 2023 à 14:02:52 :
Le 26 août 2023 à 13:55:13 :
wtf, il s'est fait visiter, c'est a dire ?
Sonde anale et tout ? Swat ?
Evite de parler de Swat, même sur le ton de l'humour... 
Nous avons des partisans de la vérité, qui ne sont absolument PAS des menteurs et des manipulateurs, prêt à tout pour faire sauter le topic. 
Oui, je parle d'une visite du 3ème type. 
Le 26 août 2023 à 08:34:04 :
Coucou les aliens si vous me lisez sache que mon fantasme c'est de me faire sucer par un petit gris.
T'es au courant qu'ils procèdent à l'ablation de pénis durant leur abduction. Ils raffolent de ce truc._.gif)
Dernière chose : j'apprécie beaucoup le fait que Fox News mettent en parallèle, sur l'écran, les propos du député et la vidéo du Nimitz.
Histoire de bien rappeler aux spectateurs un peu con con de quoi il s'agit. 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic