Topic de jivici :

OVNI : ça y'est ça commence à SORTIR

Le 07 juin 2023 à 13:58:58 :
Les extraterrestres qui ont la technologie nécessaire pour voyager dans l'espace sur des distances folles mais qui se crashent systématiquement en arrivant sur Terre.

C'est pas de bol, quand même.

On maîtrise la technologie de l'automobile depuis plus de 100 ans maintenant. Ça n'empêche qu'il y a toujours des accident. Je ne parle pas d'accidents entre voiture, mais des pertes de contrôle, des voitures qui heurtent les poteaux lors des créneaux,...

Le 26 août 2023 à 18:17:31 :

Le 26 août 2023 à 17:55:54 :

Le 26 août 2023 à 17:41:59 :
:

> > > > > >Coucou les aliens si vous me lisez sache que mon fantasme c'est de me faire sucer par un petit gris.

> > > > >

> > > > > T'es au courant qu'ils procèdent à l'ablation de pénis durant leur abduction. Ils raffolent de ce truc.

> > > > > :)

> > > >

> > > > On n'a que quatre cas d'abduction que l'on peut qualifier de "crédible", et aucune ablation.

> > > >

> > > > Betty et Barney Hill : très impressionnant. Aucune raison de mentir, et témoignage sorti à travers l'hypnose contre leur gré.

> > > >

> > > > Travis Walton : mouais, mouais... pas convaincu. Ca reste impressionnant, mais totalement explicable : canular, blague qui va trop loin, etc.

> > > >

> > > > Carl Higton : le plus impressionnant et le plus étrange. Le plus impressionnant car après son abduction, il est guerie de la tuberculose, il touché une allocation pour ça. Le plus étrange, parce que les infos sont vraiment compliqué à trouver.

> > > >

> > > > Neutrinos : inutile d'en dire plus.

> > >

> > > Pardon, pour les authentiques curieux :

> > >

> > > Pour le couple Hill :

> > >

> > > https://fr.wikipedia.org/wiki/Betty_et_Barney_Hill

> > >

> > > > À partir du 30 septembre, Betty commence à faire de nombreux cauchemars où elle se voit poursuivie par « des visages difformes avec des grands yeux de chats ». Elle développe également différents symptômes dépressifs : mélancolie, perte d'appétit et angoisse. Au printemps 1962, après plusieurs traitements sans résultat, leur médecin de famille les oriente vers un psychiatre de l'académie d'Exeter qui finira par diagnostiquer un stress post-traumatique sur Barney et Betty.

> > >

> > > Pour Travis Walton :

> > >

> > > > Aussitôt prévenues, les autorités locales lancent des recherches pour retrouver Walton. Les autorités ne croient pas à cette histoire d'enlèvement et le shérif, Martin Gillespie, pense que les compagnons de Travis Walton tentent de camoufler son assassinat. Pendant cinq jours, la police, aidée par plusieurs dizaines de volontaires, organise des battues pour retrouver Walton, sans succès. Pendant la battue, des tests de radioactivité sont réalisés en vain sur le terrain, mais des radiations sont présentes sur l'équipement des compagnons de Travis. Après quatre jours de recherches, le 9 novembre, des rumeurs du meurtre de Travis par ses camarades commencent à circuler parmi la population et les autorités. C'est alors que le shérif décide de faire passer les compagnons de Travis au détecteur de mensonge.

> > >

> > > https://fr.wikipedia.org/wiki/Disparition_de_Travis_Walton

> > >

> > >

> > > Pour Carl Higton

> > >

> > > https://www.howandwhys.com/ausso-one/

> > >

> > > > une in to hear about Carl's adventure aboard the ship and his ultimate return with significant changes to his lungs and blood - all verified by the hospital he was taken to after his experience.

> > >

> > >

> > > Pour Neutrinos :

> > >

> > > https://image.noelshack.com/fichiers/2020/38/1/1600099509-alienalpha.jpg

> >

> > Carl Higton aurait pris du LSD, ça n'a pas l'air d'être un cas si inexplicable que ça http://quefaire.e-monsite.com/pages/economie-et-societe/le-cas-c-hington-affaire-classee.html

>

> Je vais essayer de ne pas m'emporter, mais tu comprends le souci dans cette affaire, je veux dire le point le plus important ? :hap:

>

> Tu sais le seul élément que j'ai mis en exergue dans mon propos, tu comprends ? Attention, je ne dis que cette histoire est vraie ou fausse, je te demande si tu as compris quel point n'importe qui avec plus de 70 de qi voit comme étrange :hap:

Le fait qu'il aurait été guérit d'une maladie oui. Mais comme le dit l'article la dernière fois qu'il avait passé un examen c'était il y'a 10 ans, il faut voir si il n'aurait pas juste pu ce rétablir tout seul naturellement. Puis ça me fait penser aux miracles de lourdes cette histoire, y'a quelques personnes qui guérisses naturellement alors que les 99,99% restants ne guérissent jamais. Y'a autant de guérisons à lourdes que n'importe où ailleurs. Donc faut voir si c'est peut être pas le même genre de cas...

Voilà, maintenant, tu mets tout ça en lien, et tu comprends pourquoi cette affaire est étrange et impressionnante :hap:

Car, le fait de guérir miraculeusement, ce qui arrive, juste après avoir, selon ses dires, subit une abduction est impressionnant. C'est le lien entre ces deux élements qui est interessant, tu comprends ? Pas l'un pris indépendamment... :hap:

Et si tu as un minimum d'honnêteté, tu peux noter que ton debunker fait bien l'impasse sur cet élément, étrangement. :hap:

Bah non il en parle à la fin. Il ne prétend pas debunker entièrement ce qu'il c'est passé mais au moins il donne des pistes. Franchement le cas est tellement loufoque que l'hypothèse du LSD ne me parait pas du tout délirante. Et le fait qu'il ait pu guérir de manière naturel n'est pas à exclure selon moi. En revanche le cas de Betty et Barney Hills je le trouve bien plus sérieux. Ce n'est pas pour rien que la famille Obama (oui oui l'ancien président des USA) va faire un documentaire dessus.

Relis ton article avec en mettant ton cerveau sur ON, il fait bien l'impasse sur un élément important de sa santé. Il est atteint d'une tuberculose et d'une maladie des reins, spoil : les reins ne "guérissent" pas avec le temps, ni même une tuberculose bien installé. C'est un sacré miracle :hap:

Son debunk est "mauvais" pour une raison simple : n'importe qui peut tout à fait inventer le même scenario avec un champignon, les températures, un coup sur la tête... sérieusement, c'est aussi crédible que cette histoire de LSD. Sa piste n'a aucune valeur puisque l'histoire ne repose tout simplement pas sur le témoignage du bonhomme.

Je suis d'accord avec toi avec les Hills, l'affaire est impressionnante, mais en tant que bon zététicien, tu devrais comprendre que dans cette affaire tout est explicable, en faisant des 360 no scope, mais c'est possible. :hap:

Dans l'affaire de Carl Higton, il y a un fait, un élément tangible : il a été guéri. Lorsque le moyen d'expliquer un fait consiste à recourir à un possible miracle, c'est que le l'histoire est quand même intéressante. :hap:

Franchement l'affaire est tellement peu connue et il y'a tellement peu d'info trouvable sur le net que je me demande bien comment savoir si l'histoire et les miracles sont authentique... Qu'est ce qui me prouve que ce n'est pas simplement un hoax par exemple ? ou que la partie la plus impressionnante n'ai pas été inventée de toute pièce ?

Alors, déjà ton article Debunk... :hap:

Ou alors, c'est au choix ? Mais oui, tu as raison. Il n'y a quasiment rien sur cette affaire sur le net, à ma grande surprise :hap:

Mais ça n'a pas toujours été le cas. Je me souviens avoir fait de recherche dessus y'a 5 ans, et y'avait beaucoup plus de chose. Rien que le lien dans ton article n'est plus trouvable. :hap:

Je peux te rassurer ( :hap: ) des gens ont bossé dessus, et on a encore leur boulot, dont celui Marie Thérèse de Brosse, grand reporter à Paris Match, qui a enquêté dessus dans son bouquin : "Enquête sur les enlèvements extraterrestres", et tout légit. Evidemment, tu n'iras pas le lire :hap:

Un de ses poumons étaient quasiment HS, à la sortie de l'hôpital les deux étaient comme neufs. :hap:

De toute façon mon propos n'est pas de dire que son histoire est vrai. Je te rappel simplement, en bon zététicien, que c'est le seul cas où nous avons un élément tangible factuel de quelque chose d'extraordinaire.

Tout le reste (Hills, Travis) peut être expliqué avec un peu d'imagination et beaucoup de mauvaise foi :hap:

> > > > Pour Neutrinos :

> > > >

> > > > https://image.noelshack.com/fichiers/2020/38/1/1600099509-alienalpha.jpg

> > >

> > > Carl Higton aurait pris du LSD, ça n'a pas l'air d'être un cas si inexplicable que ça http://quefaire.e-monsite.com/pages/economie-et-societe/le-cas-c-hington-affaire-classee.html

> >

> > Je vais essayer de ne pas m'emporter, mais tu comprends le souci dans cette affaire, je veux dire le point le plus important ? :hap:

> >

> > Tu sais le seul élément que j'ai mis en exergue dans mon propos, tu comprends ? Attention, je ne dis que cette histoire est vraie ou fausse, je te demande si tu as compris quel point n'importe qui avec plus de 70 de qi voit comme étrange :hap:

>

> Le fait qu'il aurait été guérit d'une maladie oui. Mais comme le dit l'article la dernière fois qu'il avait passé un examen c'était il y'a 10 ans, il faut voir si il n'aurait pas juste pu ce rétablir tout seul naturellement. Puis ça me fait penser aux miracles de lourdes cette histoire, y'a quelques personnes qui guérisses naturellement alors que les 99,99% restants ne guérissent jamais. Y'a autant de guérisons à lourdes que n'importe où ailleurs. Donc faut voir si c'est peut être pas le même genre de cas...

Voilà, maintenant, tu mets tout ça en lien, et tu comprends pourquoi cette affaire est étrange et impressionnante :hap:

Car, le fait de guérir miraculeusement, ce qui arrive, juste après avoir, selon ses dires, subit une abduction est impressionnant. C'est le lien entre ces deux élements qui est interessant, tu comprends ? Pas l'un pris indépendamment... :hap:

Et si tu as un minimum d'honnêteté, tu peux noter que ton debunker fait bien l'impasse sur cet élément, étrangement. :hap:

Bah non il en parle à la fin. Il ne prétend pas debunker entièrement ce qu'il c'est passé mais au moins il donne des pistes. Franchement le cas est tellement loufoque que l'hypothèse du LSD ne me parait pas du tout délirante. Et le fait qu'il ait pu guérir de manière naturel n'est pas à exclure selon moi. En revanche le cas de Betty et Barney Hills je le trouve bien plus sérieux. Ce n'est pas pour rien que la famille Obama (oui oui l'ancien président des USA) va faire un documentaire dessus.

Relis ton article avec en mettant ton cerveau sur ON, il fait bien l'impasse sur un élément important de sa santé. Il est atteint d'une tuberculose et d'une maladie des reins, spoil : les reins ne "guérissent" pas avec le temps, ni même une tuberculose bien installé. C'est un sacré miracle :hap:

Son debunk est "mauvais" pour une raison simple : n'importe qui peut tout à fait inventer le même scenario avec un champignon, les températures, un coup sur la tête... sérieusement, c'est aussi crédible que cette histoire de LSD. Sa piste n'a aucune valeur puisque l'histoire ne repose tout simplement pas sur le témoignage du bonhomme.

Je suis d'accord avec toi avec les Hills, l'affaire est impressionnante, mais en tant que bon zététicien, tu devrais comprendre que dans cette affaire tout est explicable, en faisant des 360 no scope, mais c'est possible. :hap:

Dans l'affaire de Carl Higton, il y a un fait, un élément tangible : il a été guéri. Lorsque le moyen d'expliquer un fait consiste à recourir à un possible miracle, c'est que le l'histoire est quand même intéressante. :hap:

Franchement l'affaire est tellement peu connue et il y'a tellement peu d'info trouvable sur le net que je me demande bien comment savoir si l'histoire et les miracles sont authentique... Qu'est ce qui me prouve que ce n'est pas simplement un hoax par exemple ? ou que la partie la plus impressionnante n'ai pas été inventée de toute pièce ?

Ou alors, c'est au choix ? Mais oui, tu as raison. Il n'y a quasiment rien sur cette affaire sur le net, à ma grande surprise :hap:

Mais ça n'a pas toujours été le cas. Je me souviens avoir fait de recherche dessus y'a 5 ans, et y'avait beaucoup plus de chose. Rien que le lien dans ton article n'est plus trouvable. :hap:

Je peux te rassurer ( :hap: ) des gens ont bossé dessus, et on a encore leur boulot, dont celui Marie Thérèse de Brosse, grand reporter à Paris Match qui a enquêté dessus dans son bouquin : "Enquête sur les enlèvements extraterrestres", et tout légit. Evidemment, tu n'iras pas le lire :hap:

Si il est trouvable gratos sur le net si pourquoi pas :hap: L'article que j'ai cité je n'ai même pas fais exprès de tomber dessus c'est littéralement le premier article que j'ai trouvé. Apres en mettant son nom et en ajoutant alien à la fin j'ai trouvé plus d'articles, notamment Btlv qui en parle https://www.btlv.fr/mystere/abduction-laffaire-carl-higdon-des-preuves-irrefutables/ je suis aussi tombé sur un livre en anglais du cas, je ne crois pas que ça soit le livre dont tu parle : https://www.amazon.fr/Alien-Abduction-Wyoming-Hunter-October-ebook/dp/B078LDVM3H?tag=jeuxvideocom-21

Le 26 août 2023 à 18:14:59 :
Toujours rien ?

Dans 40 minutes, tkt.

Le 26 août 2023 à 18:35:24 :

> > > > > Pour Neutrinos :

> > > > >

> > > > > https://image.noelshack.com/fichiers/2020/38/1/1600099509-alienalpha.jpg

> > > >

> > > > Carl Higton aurait pris du LSD, ça n'a pas l'air d'être un cas si inexplicable que ça http://quefaire.e-monsite.com/pages/economie-et-societe/le-cas-c-hington-affaire-classee.html

> > >

> > > Je vais essayer de ne pas m'emporter, mais tu comprends le souci dans cette affaire, je veux dire le point le plus important ? :hap:

> > >

> > > Tu sais le seul élément que j'ai mis en exergue dans mon propos, tu comprends ? Attention, je ne dis que cette histoire est vraie ou fausse, je te demande si tu as compris quel point n'importe qui avec plus de 70 de qi voit comme étrange :hap:

> >

> > Le fait qu'il aurait été guérit d'une maladie oui. Mais comme le dit l'article la dernière fois qu'il avait passé un examen c'était il y'a 10 ans, il faut voir si il n'aurait pas juste pu ce rétablir tout seul naturellement. Puis ça me fait penser aux miracles de lourdes cette histoire, y'a quelques personnes qui guérisses naturellement alors que les 99,99% restants ne guérissent jamais. Y'a autant de guérisons à lourdes que n'importe où ailleurs. Donc faut voir si c'est peut être pas le même genre de cas...

>

> Voilà, maintenant, tu mets tout ça en lien, et tu comprends pourquoi cette affaire est étrange et impressionnante :hap:

>

> Car, le fait de guérir miraculeusement, ce qui arrive, juste après avoir, selon ses dires, subit une abduction est impressionnant. C'est le lien entre ces deux élements qui est interessant, tu comprends ? Pas l'un pris indépendamment... :hap:

>

> Et si tu as un minimum d'honnêteté, tu peux noter que ton debunker fait bien l'impasse sur cet élément, étrangement. :hap:

Je peux te rassurer ( :hap: ) des gens ont bossé dessus, et on a encore leur boulot, dont celui Marie Thérèse de Brosse, grand reporter à Paris Match qui a enquêté dessus dans son bouquin : "Enquête sur les enlèvements extraterrestres", et tout légit. Evidemment, tu n'iras pas le lire :hap:

Si il est trouvable gratos sur le net si pourquoi pas :hap: L'article que j'ai cité je n'ai même pas fais exprès de tomber dessus c'est littéralement le premier article que j'ai trouvé. Apres en mettant son nom et en ajoutant alien à la fin j'ai trouvé plus d'articles, notamment Btlv qui en parle https://www.btlv.fr/mystere/abduction-laffaire-carl-higdon-des-preuves-irrefutables/ je suis aussi tombé sur un livre en anglais du cas, je ne crois pas que ça soit le livre dont tu parle : https://www.amazon.fr/Alien-Abduction-Wyoming-Hunter-October-ebook/dp/B078LDVM3H?tag=jeuxvideocom-21

Voici le lien. Tu peux le trouver sur la rivière, y'a tout un chapitre dessus, avec les sources.

https://www.amazon.fr/Enqu%C3%AAte-enl%C3%A8vements-extraterrestres-Marie-Th%C3%A9r%C3%A8se-Brosses/dp/2290046434?tag=jeuxvideocom-21

Pour le coup, en terme de source vaut mieux rester sur un grand reporter, c'est bien plus fiable :hap:

Mais bref, j'espère que tu comprends, maintenant, pourquoi cette affaire est un bien plus étrange que toutes les autres (récits, guérison, etc.).

Sinon, petit rappel sur une info que tu as donné qui est loin d'être anodine : la famille Obama qui fait un reportage sur les Hills, ça prête à sourire. Pour les gens qui ne le savent pas, Obama est suspecté d'être parmi ceux qui font pression pour une divulgation :hap:

Le 26 août 2023 à 18:32:57 :
De toute façon mon propos n'est pas de dire que son histoire est vrai. Je te rappel simplement, en bon zététicien, que c'est le seul cas où nous avons un élément tangible factuel de quelque chose d'extraordinaire.

Tout le reste (Hills, Travis) peut être expliqué avec un peu d'imagination et beaucoup de mauvaise foi :hap:

C'est loin d'être le seul cas inexplicable. Un des plus impressionnant c'est le cas ariel school, car il y'avait des dizaines de témoins. Bon malheureusement aucun adulte... Et sinon oui c'est vrai que parfois les explications des sceptiques ne sont pas terrible. Notamment pour ce cas il me semble que leurs explication c'est de dire que c'était un spectacle de marionnette :rire:

Le 26 août 2023 à 18:41:35 :

C'est loin d'être le seul cas inexplicable. Un des plus impressionnant c'est le cas ariel school, car il y'avait des dizaines de témoins. Bon malheureusement aucun adulte... Et sinon oui c'est vrai que parfois les explications des sceptiques ne sont pas terrible. Notamment pour ce cas il me semble que leurs explication c'est de dire que c'était un spectacle de marionnette :rire:

Je dois être plus zététicien que toi alors. :rire:

Pour moi, ce cas n'a aucune valeur. Les enfants peuvent mentir, se monter la tête, l'effet de groupe. Il n'y a strictement rien d'inexplicable avec un peu de mauvaise foi et d'imagination :hap:

Maintenant, va expliquer qu'un homme retrouve l'usage complet d'un poumon quasiment détruit :hap:

> > Car, le fait de guérir miraculeusement, ce qui arrive, juste après avoir, selon ses dires, subit une abduction est impressionnant. C'est le lien entre ces deux élements qui est interessant, tu comprends ? Pas l'un pris indépendamment... :hap:

> >

> > Et si tu as un minimum d'honnêteté, tu peux noter que ton debunker fait bien l'impasse sur cet élément, étrangement. :hap:

>

> Bah non il en parle à la fin. Il ne prétend pas debunker entièrement ce qu'il c'est passé mais au moins il donne des pistes. Franchement le cas est tellement loufoque que l'hypothèse du LSD ne me parait pas du tout délirante. Et le fait qu'il ait pu guérir de manière naturel n'est pas à exclure selon moi. En revanche le cas de Betty et Barney Hills je le trouve bien plus sérieux. Ce n'est pas pour rien que la famille Obama (oui oui l'ancien président des USA) va faire un documentaire dessus.

Voici le lien. Tu peux le trouver sur la rivière, y'a tout un chapitre dessus, avec les sources.

https://www.amazon.fr/Enqu%C3%AAte-enl%C3%A8vements-extraterrestres-Marie-Th%C3%A9r%C3%A8se-Brosses/dp/2290046434?tag=jeuxvideocom-21

Pour le coup, en terme de source vaut mieux rester sur un grand reporter, c'est bien plus fiable :hap:

Mais bref, j'espère que tu comprends, maintenant, pourquoi cette affaire est un bien plus étrange que toutes les autres (récits, guérison, etc.).

Sinon, petit rappel sur une info que tu as donné qui est loin d'être anodine : la famille Obama qui fait un reportage sur les Hills, ça prête à sourire. Pour les gens qui ne le savent pas, Obama est suspecté d'être parmi ceux qui font pression pour une divulgation :hap:

Merci, mais du coup c'est pas un livre consacré à cette affaire, c'est plein de cas différents. Elle est étrange en effet, mais perso il me faudrait plus que quelques pseudo miracles pour prendre au sérieux cette affaire car vraiment elle est trop bizarre. Bordel la description de l'alien et le dialogue entre les deux on dirais un vieux nanard des années 70 :rire:

Et pour Obama oui en effet, d'ailleurs il avait dit des choses assez troublantes il y'a quelques années qui allaient plutôt dans le sens de ce que dit Grusch.

Septembre va être salé en révélations choc https://image.noelshack.com/fichiers/2023/34/6/1693068625-1645739237-not-ready-2022-tison.png

Le 26 août 2023 à 18:45:16 :

Pour moi, ce cas n'a aucune valeur. Les enfants peuvent mentir, se monter la tête, l'effet de groupe. Il n'y a strictement rien d'inexplicable avec un peu de mauvaise foi et d'imagination :hap:

Maintenant, va expliquer qu'un homme retrouve l'usage complet d'un poumon quasiment détruit :hap:

C'est un fait, une réalité tangible, un élément réel. Même chose pour Nimitz, on a une vidéo et le témoignage des pilotes, ce sont des faits. :hap:

Ce qui 'n'implique pas pour Carl que ce soit réellement un cas d'enlèvement, mais on ne peut pas faire fi de cet élément dans un débunk.

On peu aussi trouver des explications avec un peu de mauvaise foi et d'imagination pour ce cas là. Du genre le personnel médical qui a fait les examens étaient incompétents et ont cru que les taches sur ses poumons avaient disparu alors qu'en faite elles étaient toujours présentes :hap: Et pour ariel school vu le nombre d'élevés ça me semble compliqué qu'il n'y en ai pas un seul qui ait dit qu'ils ont confondu les aliens avec des marionnettes ou autre. Enfin je veux dire les enfants ne sont pas tous cons ou autre. Puis les messages télépathique c'est curieux. Les dessins, les descriptions, etc... Pour le Nimitz tout le monde n'est pas du meme avis, je n'ai pas trop suivi le cas mais d'apres certains ça serait juste des morceaux de glace ? Et personne n'aurait vraiment vu l'ovni en question. Apres je dis ça mais avec des pincettes j'ai pas vraiment suivi.

Le 26 août 2023 à 18:49:11 :

> > > Car, le fait de guérir miraculeusement, ce qui arrive, juste après avoir, selon ses dires, subit une abduction est impressionnant. C'est le lien entre ces deux élements qui est interessant, tu comprends ? Pas l'un pris indépendamment... :hap:

> > >

> > > Et si tu as un minimum d'honnêteté, tu peux noter que ton debunker fait bien l'impasse sur cet élément, étrangement. :hap:

> >

> > Bah non il en parle à la fin. Il ne prétend pas debunker entièrement ce qu'il c'est passé mais au moins il donne des pistes. Franchement le cas est tellement loufoque que l'hypothèse du LSD ne me parait pas du tout délirante. Et le fait qu'il ait pu guérir de manière naturel n'est pas à exclure selon moi. En revanche le cas de Betty et Barney Hills je le trouve bien plus sérieux. Ce n'est pas pour rien que la famille Obama (oui oui l'ancien président des USA) va faire un documentaire dessus.

>

>

> Relis ton article avec en mettant ton cerveau sur ON, il fait bien l'impasse sur un élément important de sa santé. Il est atteint d'une tuberculose et d'une maladie des reins, spoil : les reins ne "guérissent" pas avec le temps, ni même une tuberculose bien installé. C'est un sacré miracle :hap:

>

> Son debunk est "mauvais" pour une raison simple : n'importe qui peut tout à fait inventer le même scenario avec un champignon, les températures, un coup sur la tête... sérieusement, c'est aussi crédible que cette histoire de LSD. Sa piste n'a aucune valeur puisque l'histoire ne repose tout simplement pas sur le témoignage du bonhomme.

>

>

> Je suis d'accord avec toi avec les Hills, l'affaire est impressionnante, mais en tant que bon zététicien, tu devrais comprendre que dans cette affaire tout est explicable, en faisant des 360 no scope, mais c'est possible. :hap:

>

> Dans l'affaire de Carl Higton, il y a un fait, un élément tangible : il a été guéri. Lorsque le moyen d'expliquer un fait consiste à recourir à un possible miracle, c'est que le l'histoire est quand même intéressante. :hap:

Merci, mais du coup c'est pas un livre consacré à cette affaire, c'est plein de cas différents. Elle est étrange en effet, mais perso il me faudrait plus que quelques pseudo miracles pour prendre au sérieux cette affaire car vraiment elle est trop bizarre. Bordel la description de l'alien et le dialogue entre les deux on dirais un vieux nanard des années 70 :rire:

Et pour Obama oui en effet, d'ailleurs il avait dit des choses assez troublantes il y'a quelques années qui allaient plutôt dans le sens de ce que dit Grusch.

Merci pour le lien. Y'avais des éléments que j'avais zappé mais qui sont dans le debunk LSD

https://www.btlv.fr/mystere/abduction-laffaire-carl-higdon-des-preuves-irrefutables/

Non seulement il va accepter de passer le test du détecteur de mensonges, mais il va le réussir. Suite à ce test, il va même accepter de se soumettre à une véritable séance d’hypnose qui va révéler des choses incroyables. La séance en question va se dérouler le 17 novembre 1974 en présence de 4 témoins, son objectif avoué est de faire ressurgir des souvenirs refoulés, mais aussi de déceler d’éventuelles incohérences.

Mais le plus terrifiant est ce qu’il va rajouter avant la fin de cette hypnose. L’homme affirmera avoir aperçu d’autres êtres humains détenus à l’intérieur de ce vaisseau spatial : un homme âgé d’une cinquantaine d’années, un garçon et une fille âgés d’une quinzaine d’années, mais aussi deux petites filles plus jeunes.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Le 26 août 2023 à 18:56:50 :

C'est un fait, une réalité tangible, un élément réel. Même chose pour Nimitz, on a une vidéo et le témoignage des pilotes, ce sont des faits. :hap:

Ce qui 'n'implique pas pour Carl que ce soit réellement un cas d'enlèvement, mais on ne peut pas faire fi de cet élément dans un débunk.

On peu aussi trouver des explications avec un peu de mauvaise foi et d'imagination pour ce cas là. Du genre le personnel médical qui a fait les examens étaient incompétents et ont cru que les taches sur ses poumons avaient disparu alors qu'en faite elles étaient toujours présentes :hap: Et pour ariel school vu le nombre d'élevés ça me semble compliqué qu'il n'y en ai pas un seul qui ait dit qu'ils ont confondu les aliens avec des marionnettes ou autre. Enfin je veux dire les enfants ne sont pas tous cons ou autre. Puis les messages télépathique c'est curieux. Les dessins, les descriptions, etc... Pour le Nimitz tout le monde n'est pas du meme avis, je n'ai pas trop suivi le cas mais d'apres certains ça serait juste des morceaux de glace ? Et personne n'aurait vraiment vu l'ovni en question. Apres je dis ça mais avec des pincettes j'ai pas vraiment suivi.

Voilà les fameux morceaux de glace :

https://www.youtube.com/watch?v=aRPalDb6PW4&t=1s&ab_channel=BFMTV

:hap:

Sinon pour le poumon, pourquoi pas. C'est vrai que l'on peut dire tout et n'importe quoi avec de l'imagination, c'est pour ça que les débunk sont toujours à prendre avec des pincettes. Mais deux éléments me font dire que c'est improbable : il touché une pension d'invalidité pour ses poumons, ils avaient encore les anciennes radio et ce n'était pas quelques taches : il avait un poumon HS. :hap:

Le 26 août 2023 à 19:02:54 :

Sinon pour le poumon, pourquoi pas. C'est vrai que l'on peut dire tout et n'importe quoi avec de l'imagination, c'est pour ça que les débunk sont toujours à prendre avec des pincettes. Mais deux éléments me font dire que c'est improbable : il touché une pension d'invalidité pour ses poumons, ils avaient encore les anciennes radio et ce n'était pas quelques taches : il avait un poumon HS. :hap:

Qu''est ce que ta vidéo a à voir avec le Nimitz ? :(

Sinon ce qui serait intéressant c'est de voir si on retrouve des cas similaires de poumons qui sont à nouveau comme neuf après une tuberculose, mais sans passer par une histoire d'alien. Si il en existe effectivement on pourra peut être ce poser quelques questions. Et si il n'y'a aucun cas on s'en posera encore plus :hap: Mais c'est vrai qu'il n'avait pas grand chose à gagner... à moins qu'il n'ai fait fortune grâce à son histoire ? On a des infos sur ce qu'il est devenu après ces évènements ? :(

Merci pour le lien. Y'avais des éléments que j'avais zappé mais qui sont dans le debunk LSD

https://www.btlv.fr/mystere/abduction-laffaire-carl-higdon-des-preuves-irrefutables/

Non seulement il va accepter de passer le test du détecteur de mensonges, mais il va le réussir. Suite à ce test, il va même accepter de se soumettre à une véritable séance d’hypnose qui va révéler des choses incroyables. La séance en question va se dérouler le 17 novembre 1974 en présence de 4 témoins, son objectif avoué est de faire ressurgir des souvenirs refoulés, mais aussi de déceler d’éventuelles incohérences.

Mais le plus terrifiant est ce qu’il va rajouter avant la fin de cette hypnose. L’homme affirmera avoir aperçu d’autres êtres humains détenus à l’intérieur de ce vaisseau spatial : un homme âgé d’une cinquantaine d’années, un garçon et une fille âgés d’une quinzaine d’années, mais aussi deux petites filles plus jeunes.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Si on reste sur l'hypothèse de l'hallucination par LSD ce n'est pas du tout incohérent

Le 26 août 2023 à 19:36:53 :

Le 26 août 2023 à 19:02:54 :

> Le 26 août 2023 à 18:32:57 :

>De toute façon mon propos n'est pas de dire que son histoire est vrai. Je te rappel simplement, en bon zététicien, que c'est le seul cas où nous avons un élément tangible factuel de quelque chose d'extraordinaire.

>

> Tout le reste (Hills, Travis) peut être expliqué avec un peu d'imagination et beaucoup de mauvaise foi :hap:

Qu''est ce que ta vidéo a à voir avec le Nimitz ? :(

Sinon ce qui serait intéressant c'est de voir si on retrouve des cas similaires de poumons qui sont à nouveau comme neuf après une tuberculose, mais sans passer par une histoire d'alien. Si il en existe effectivement on pourra peut être ce poser quelques questions. Et si il n'y'a aucun cas on s'en posera encore plus :hap: Mais c'est vrai qu'il n'avait pas grand chose à gagner... à moins qu'il n'ai fait fortune grâce à son histoire ? On a des infos sur ce qu'il est devenu après ces évènements ? :(

C'est la vidéo de Nimitz... celle qui a valu au commandant de la Navy, Fravor de passer de devant le congrès...

https://fr.wikipedia.org/wiki/Incident_du_Nimitz

Les "sceptiques", vous êtes désespérant. Entre les menteurs, et ceux qui ne font même pas l'effort intellectuel de se renseigner. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/43/1/1603120082-joel2.png

Et voilà ce qu'à fait ce commandant contre ce "morceaux de glace"

En apercevant l'objet, Fravor tente une première approche calme en amorçant une descente circulaire en sa direction, laissant Slaight observer à plus haute altitude. Mais il indique que l'ovni empêche alors toute possibilité de dogfight en évitant son verrouillage radar par des manœuvres qualifiées par Fravor « d'impossibles » et « défiant la physique ». A

Non, il n'a pas fait fortune. Aucun bouquin, ni adaptation cinéma, contrairement au cas Travis.

Sinon, d'un point de vu purement intellectuel, ce n'est pas un argument l'argent. Enormément de femmes ont écrit des bouquins sur leur vi***, et donc de l'argent, dont une qui a fait sa carrière entièrement dessus, et ça ne viendrai à l'idée de personne de prendre ça comme argument. Attention, je ne dis pas que c'est stupide, mais le fait de se faire de l'argent n'enlève rien aux faits.

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/34/6/1693073861-glowie.png

Ayaaa les agents de désinformation sur Reddit, là cette fois-ci difficile de dire que c'est un ballon alors on invente un truc complètement farfelu. :rire: J'ai jamais lu un truc aussi stupide.

Le 26 août 2023 à 20:18:33 :
Nouveau post de AVI LOEB https://avi-loeb.medium.com/sporting-science-63d3e5828c8f https://image.noelshack.com/fichiers/2023/25/6/1687634080-avi-loeb.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/08/4/1645739237-not-ready-2022-tison.png

Bordel, il prend plus du tout de pincette :hap:

Données du topic

Auteur
jivici
Date de création
7 juin 2023 à 13:55:21
Nb. messages archivés
31265
Nb. messages JVC
73122
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !