Topic de jivici :

OVNI : ça y'est ça commence à SORTIR

Le 25 août 2023 à 13:34:01 :
Yep, la rentrée va être très intéressante. Je suis curieux de l'audition au Mexique, j'ai l'impression qu'on peut avoir du lourd avec le représentant Japonais.

Ça aussi je l'attends avec une hâte ultime

Le 25 août 2023 à 14:11:31 :
Sinon le congrès mexicain continue à inviter des figures connu de la question Ovni. C'est un all star le truc...

https://www.reddit.com/r/UFOs/comments/160mibm/mexican_congress_officially_invites_tim_burchett/?utm_source=share&utm_medium=android_app&utm_name=androidcss&utm_term=1&utm_content=2

Tim Burchett, le député le plus deters sur la question.

Larry Maguyre, député canadien deter sur la question.

Chris Mellon, ancien sous-secrétaire adjoint à la Défense pour le renseignement dans les administrations Clinton et George W. Bush, puis pour les opérations de sécurité et d'information.

Même le Canada? Cool :)

Perso, c'est surtout qu'on a très peu d'info de cette partie du monde (Asie du Sud Est) sur cette question. Avoir la vision japonaise sur le sujet, en sachant quils prennent le sujet très au sérieux, va dans tous les cas intéressant.

Le 25 août 2023 à 14:14:14 :

Sinon le congrès mexicain continue à inviter des figures connu de la question Ovni. C'est un all star le truc...

https://www.reddit.com/r/UFOs/comments/160mibm/mexican_congress_officially_invites_tim_burchett/?utm_source=share&utm_medium=android_app&utm_name=androidcss&utm_term=1&utm_content=2

Chris Mellon, ancien sous-secrétaire adjoint à la Défense pour le renseignement dans les administrations Clinton et George W. Bush, puis pour les opérations de sécurité et d'information.

pourtant le canada niveau golemite aigue ils sont forts.
Si MEME le canada entre dans la danse, ca veut dire que meme les plus endormis commencent a soulever les paupières :hap:

Le 25 août 2023 à 11:56:44 :

Le 25 août 2023 à 00:40:25 :
Les khey j’ai rarement l’occasion de pouvoir passer

La dernière fois tous le monde discuté de la vidéo d’un avion aspiré par 3 orbes.

Il en est quoi ?

C'était un fake.

Utilisation de VFX, le portail match trait pour trait un sprite d'un jeu des années 90 dans les 2 vidéos on retrouve la correspondance.

Avec la vidéo stabilisée les contrails "sautaient".

Pas de parallaxe sur l'image satellite.

+ divers autres problèmes. Les ufolâtres te diront que c'est legit comme c'est déjà le cas visiblement je te conseille de blacklister ceux qui font ça, ils se sont enfoncés dans le dogmatisme pour eux ce n'est plus un combat de la raison.

Ayaaaaa je viens de voir la vidéo contradictoire avec le modèle de portail de jeu vidéo, le camouflet est sévère :rire:

Le Canada est un Dominion, si les Etats Unis bougent, ils bougeront, c'est donc bon signe.

Le 25 août 2023 à 14:36:22 :

Le 25 août 2023 à 11:56:44 :

Le 25 août 2023 à 00:40:25 :
Les khey j’ai rarement l’occasion de pouvoir passer

La dernière fois tous le monde discuté de la vidéo d’un avion aspiré par 3 orbes.

Il en est quoi ?

C'était un fake.

Utilisation de VFX, le portail match trait pour trait un sprite d'un jeu des années 90 dans les 2 vidéos on retrouve la correspondance.

Avec la vidéo stabilisée les contrails "sautaient".

Pas de parallaxe sur l'image satellite.

+ divers autres problèmes. Les ufolâtres te diront que c'est legit comme c'est déjà le cas visiblement je te conseille de blacklister ceux qui font ça, ils se sont enfoncés dans le dogmatisme pour eux ce n'est plus un combat de la raison.

Ayaaaaa je viens de voir la vidéo contradictoire avec le modèle de portail de jeu vidéo, le camouflet est sévère :rire:

Comme 99.9% des vidéos en fait, c'est fake :rire:

Même le truc en chine c'est bidon :oui:

D'ailleurs 1012 pages et toujours aucunes preuves tangibles et irréfutables.

Où sont les ovnis filmés ou photographiés de près et à l'intérieur ?
Où sont les vidéos d'aliens ?

C'est bizarre je croyais que le gouvernement américain avait tout ça ? :o))

Le 25 août 2023 à 13:36:53 :
Les publications de Avi Loev, les auditions qui vont continuer au Etats Unis.

J'espère aussi que Grusch va être plus explosif.

YRR c'est juste un mec payé pour raconter de la merde comme tous les lanceurs d'alerte auditionnés.

C'est fou que vous ne compreniez toujours pas :hap:

En tout cas ca fait plaisir, les trolls se font plus discret depuis quelques temps j'en vois plus aucun dans les dernières pages ! j'espère que Reddit va pouvoir résoudre le problème, et que les redditeurs sont conscients du problème et de ce qu'il se passe actuellement :(

Le 25 août 2023 à 14:32:13 :

Le 25 août 2023 à 14:14:14 :

pourtant le canada niveau golemite aigue ils sont forts.
Si MEME le canada entre dans la danse, ca veut dire que meme les plus endormis commencent a soulever les paupières :hap:

Au Canada ils ont pas mal de problèmes et d'histoires avec les cryptides mythiques

Le 25 août 2023 à 15:26:06 :
En tout cas ca fait plaisir, les trolls se font plus discret depuis quelques temps j'en vois plus aucun dans les dernières pages ! j'espère que Reddit va pouvoir résoudre le problème, et que les redditeurs sont conscients du problème et de ce qu'il se passe actuellement :(

Moi je viens de m'apercevoir que l'autre clown vient de créer de nouveaux secondaires avec des pseudos similaires car on a BL tous ses comptes :rire:

Avi Loeb exploite simplement un filon pour se financer. Depuis le début il entretient l’ambiguïté avec ses objets extra solaires mais au final ça va juste être des météorites avec des caractéristiques un peu différentes de celles habituelles car pas de notre système.

Le 25 août 2023 à 15:40:41 :

Il suffit de les BL et ils n'existent plus. Pour Reddit, c'est mort. Le principe même de ce forum est "toxique" : vote, autorisation pour poster, etc.

L'astroturfing est beaucoup trop simple là bas, tu peux invisibiliser n'importe qui et n'importe quoi avec assez de bot.

D'ailleurs, on y arrive aussi bientôt sur ce forum avec le principe de niveau. Si demain, l'Etat est deter, comme lors du covid, ils auront tous des comptes niveau 50 :rire:

tu penses que le système de rang (qui d'ailleurs est passé assez inaperçu, ils avaient commencé avec leur cercle...) est plus ou moins une préparation a ce qui arrive actuellement ?
Théorie assez intéressante...

Le 25 août 2023 à 15:44:13 :

Le 25 août 2023 à 15:40:41 :

Il suffit de les BL et ils n'existent plus. Pour Reddit, c'est mort. Le principe même de ce forum est "toxique" : vote, autorisation pour poster, etc.

L'astroturfing est beaucoup trop simple là bas, tu peux invisibiliser n'importe qui et n'importe quoi avec assez de bot.

D'ailleurs, on y arrive aussi bientôt sur ce forum avec le principe de niveau. Si demain, l'Etat est deter, comme lors du covid, ils auront tous des comptes niveau 50 :rire:

tu penses que le système de rang (qui d'ailleurs est passé assez inaperçu, ils avaient commencé avec leur cercle...) est plus ou moins une préparation a ce qui arrive actuellement ?
Théorie assez intéressante...

Aucune idée de ce qui va arriver. Par contre, oui évidemment que le principe de niveau permet de faciliter l'astroturfing. Le compte qui a publié le "débunk" du MH était un compte fait le jour même... hors il était impossible, à cause des bots en nombres, de poster avec un compte de moins de 15 jours. Donc comment a-t-il fait ? Aucune idée.

On se dirige sur un même modèle sur JVC, personne ne veut d'un espace de parole libre.

Au Pérou, ça continue... la tribu déclare qu'aucune autorité n'est venu les voir et demande aux médias de venir pour filmer ce qui se passe.

https://twitter.com/ronyvernet/status/1694822610104696931?s=46&t=f0Godr57pK9GApYGZl4DoQ

I'm in contact with Ikitu people at San Antonio de Pintuyacu and they asked to share this video showing a protest against prosecutor Carlos Quintanilla who never went there, but said it was only "illegal miners using jetpacks".

Le 25 août 2023 à 15:58:43 :
Au Pérou, ça continue... la tribu déclare qu'aucune autorité n'est venu les voir et demande aux médias de venir pour filmer ce qui se passe.

https://twitter.com/ronyvernet/status/1694822610104696931?s=46&t=f0Godr57pK9GApYGZl4DoQ

I'm in contact with Ikitu people at San Antonio de Pintuyacu and they asked to share this video showing a protest against prosecutor Carlos Quintanilla who never went there, but said it was only "illegal miners using jetpacks".

il y a moyen d'authentifier que c'est pas une fausse vidéo ? Ya pas mal d'indices dessus, ca devrait etre facile...

Ils sont un peuple solide, ils ne se laissent pas faire

Le 25 août 2023 à 16:04:18 :

il y a moyen d'authentifier que c'est pas une fausse vidéo ? Ya pas mal d'indices dessus, ca devrait etre facile...

Rony Vernet a l'air assez sérieux pour savoir si c'est du lourd ou pas

Le 25 août 2023 à 16:35:30 :

Le 25 août 2023 à 16:04:18 :

Rony Vernet a l'air assez sérieux pour savoir si c'est du lourd ou pas

toujours douter khey.
Toujours :ok:

Le 25 août 2023 à 16:34:23 :

Ils sont un peuple solide, ils ne se laissent pas faire

Au delà de la question OVNI, c'est incroyablement dégueulasse de faire croire que la situation est réglée alors qu'ils sont encore terrorisés. :hap:

Perso, j'avais mis ça dans les histoires classées... Les médias qui font pas leur taff comme d'hab... ça rend fou :hap:

Données du topic

Auteur
jivici
Date de création
7 juin 2023 à 13:55:21
Nb. messages archivés
31265
Nb. messages JVC
73160
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !