Alors les ufolatres, toujours perdus dans vos mensonges ?
_.gif)
Le 23 août 2023 à 23:17:19 :
Je revois stargate sg1 et y a plein d'épisodes qui sont vraiment bien inspirés d'histoires vraies, ils parlent aussi des disparitions mystérieuses et instantanées dans la nature, ils parlent de plein de sujets qui ressortent ces dernières années
Dans Mac Gyver aussi d'ailleurs 
Le 23 août 2023 à 20:36:52 :
Ce sont surtout des gens avec de gros problèmes mentaux. Le topic OVNI est anecdotique, mais les plus deters passent leur quotas de message sur le topic. Vous pensez réellement que ce sont des sceptiques ? Un sceptique se fait son avis et point, il ne passe pas son temps à rappeler qu'une chose n'existe pas. A croire que des gens qui parlent dovni sur un topic les empêchent de dormir...Ils bouclent parce qu'ils ont peur. Inutile d'entrer dans leur délire.
C'est ce que dit Jean Pierre Petit aussi. Ils sont terrorisés.
Le 25 août 2023 à 00:26:31 :
Je revois stargate sg1 et y a plein d'épisodes qui sont vraiment bien inspirés d'histoires vraies, ils parlent aussi des disparitions mystérieuses et instantanées dans la nature, ils parlent de plein de sujets qui ressortent ces dernières annéesDans Mac Gyver aussi d'ailleurs
ya quoi à tendance complotax dans mcgyver? tout ce qu'il fait c'est des pièges pour assumer des voyous qu'il a croisé dans la rue
Le 23 août 2023 à 15:10:39 :
Le 22 août 2023 à 16:21:28 :
Le 22 août 2023 à 16:13:14 :
En parlant de Avi Loeb, il va enfin publier ses recherches sur les matériaux extraterrestres.Et d'après les premiers échos, ça va être très très intéressant.
Spectaculaire même!
https://youtu.be/8wDlVuXYMP0
À 12:11 kheyla vitesse, ce que beaucoup de mes collègues ont contesté ils ont dit d'accord je n'y crois pas le gouvernement américain et j'ai dit eh bien je ne dormirais pas la nuit si j'étais vous parce que vous dites que le commandement spatial américain qui reçoit plus de financement que la NASA qui est censé dire au président Biden si un missile balistique se dirige vers les États-Unis fait une erreur d'un facteur trois dans la mesure de la vitesse d'un objet. S'il fait une erreur d'un facteur trois dans la mesure de la vitesse d'un objet, je veux dire que cela signifierait qu'ils développeraient l'idée effrayante ouais je veux dire qu'ils alerteraient le Mexique pour un Visa balistique au lieu de Biden. Donc mon point est que nous pouvons dormir mieux la nuit parce que nous l'avons trouvé là malgré ce que mes collègues disent et en plus vous savez nous analysons leur composition qui nous donnera un test indépendant pour savoir si le commandement basé aux U. S. fait son travail, si les missiles balistiques se dirigent vers les U. S. ou non. Il s'agit d'une affirmation qui a été publiée dans le journal astrophysique par mes collègues il y a un mois et que nous venons de mettre sur la table.
que le commandement spatial américain peut se tromper d'un facteur trois dans la mesure de la vitesse,
https://youtu.be/8wDlVuXYMP0?t=1055Plus ça va, et plus je me dis que c'est Avi Loeb qui est en train de forcer les américains à faire la divulgation malgré eux. Plus ça va plus je me méfie de Grush et Elizondo. Avi Loeb lui est un scientifique, son travail est authentique, et médiatiquement totalement couvert par le bruit fait Grush & co
![]()
Passionnant 
Les khey j’ai rarement l’occasion de pouvoir passer
La dernière fois tous le monde discuté de la vidéo d’un avion aspiré par 3 orbes.
Il en est quoi ?
Routine quotidienne :
Nous sommes le vendredi 24 aout 2023, soit 30 jours après l'audition et toujours aucune preuve _.gif)
A demain pour la même phrase avec une date différente _.gif)
Le 25 août 2023 à 00:40:25 :
Les khey j’ai rarement l’occasion de pouvoir passerLa dernière fois tous le monde discuté de la vidéo d’un avion aspiré par 3 orbes.
Il en est quoi ?
C'était évidemment un fake.
Les khey j’ai rarement l’occasion de pouvoir passerLa dernière fois tous le monde discuté de la vidéo d’un avion aspiré par 3 orbes.
Il en est quoi ?
Potentiellement Fake
Le 25 août 2023 à 00:34:22 :
Le 25 août 2023 à 00:26:31 :
Je revois stargate sg1 et y a plein d'épisodes qui sont vraiment bien inspirés d'histoires vraies, ils parlent aussi des disparitions mystérieuses et instantanées dans la nature, ils parlent de plein de sujets qui ressortent ces dernières annéesDans Mac Gyver aussi d'ailleurs
ya quoi à tendance complotax dans mcgyver? tout ce qu'il fait c'est des pièges pour assumer des voyous qu'il a croisé dans la rue
Le 25 août 2023 à 01:49:54 :
Les aliens sont arrivés ou toujours pas ?
Dans 40 minutes ))_.gif)
Le 25 août 2023 à 01:23:50 :
Il en est quoi ?
Potentiellement Fake
Il y a autre chose que la correspondance de l'effet lors de la disparition de l'avion avec un effet visuel shockwave des années 90? C'est très léger après toutes les recherches sur la crédibilité des images satellites et du drone.
Le 25 août 2023 à 06:42:26 :
Le 24 août 2023 à 21:46:20 :
Le 24 août 2023 à 21:43:52 :
Pour moi c'est tellement sur que Oumuamua est un objet artificielJa des doutes sur la photo
Je continue de "voir" les premiers croquis qui en avaient été faits. En cigare
La photo a été publié hier dans le NY TIMES https://archive.is/qOMU7
Et il s'agit bien des mains de AVI LOEB sur la photo tenant la maquette en 3D https://www.thecrimson.com/article/2022/4/14/avi-loeb-galileo/
Le 25 août 2023 à 01:49:54 :
Les aliens sont arrivés ou toujours pas ?
Ils étaient là avant nous _.gif)
Le 25 août 2023 à 00:40:25 jacques55ans a écrit :
Il en est quoi ?
Aucune conclusion
Je viens de visiter, pour la première fois, le forum paranormal et c'est aussi un sacré délire.
Une armée de zététichien qui se moque de gens qui veulent discuter de leur délire. Évidemment, en se cachant derrière une volonté de discussion, spoil : ce sont les mêmes qu'ici.
J'ai toujours considéré ce forum comme stupide, je ne crois aux esprits, ni aux fantomes, etc. Mais il me serait jamais venu à l'idée de venir faire chier des gens qui veulent parler de leur delire... C'est quoi le problème des zététichiens ? Il n'y a aucune volonté de discuter, juste le desir de censurer et de gonfler son égo.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic