Le 26 août 2023 à 09:04:16 :
J'ai réécouté certains arguments, notamment de Burchett, et il y a quand même une énorme incohérence.
Burchett cherche à évaluer la possibilité que les UAP soient russes ou chinois. Il dit que ce n'est pas crédible car en possession d'une telle technologie, les russes par exemple auraient affiché leur puissance pour renforcer leur positionEn quoi ces deux affirmations se contredisent ? Tu es bien conscient qu'il y a un monde entre avoir une technologie découlant de ces recherches et des vaisseaux défiant les lois de la physique ? Les Russes, si cela est vrai, doivent probablement être au même stade d'avancement que les Américains sur le domaine de la rétro-ingénierie.
Il n'y a aucune raison pour que les Russes possèdent, en ayant leur propre programme, des avancés plus significatifs que les Américains (moyens, intelligence, etc.). Ils peuvent donc tout à fait avoir leur programme, sans avoir pour autant faire voler des vaisseaux venant d'une civilisation extraterrestre. Attention, je ne dis que c'est vrai ou faux, mais simplement qu'il n'y a aucune incohérence.
Je trouve ça bizarre que Burchett n'aligne pas son argument sur la position de Grusch.
Mais apparemment j'ai été désinformé par une fausse interview de Grusch.Impossible, les "sceptiques" sont des gens honnêtes qui ne cherchent que la vérité...
Encore une fois, ça ne sert à rien de se prendre la tête, nous avons des faits : Nimitz, Grush, Congrès. Le reste ne fait qu'ajouter de la complexité inutile. De toute façon, qu'importe ce que l'on dit ou fait, nous ne sommes pas ceux qui feront éclater la vérité, nous sommes de simples spectateurs... On peut juste attendre septembre et croiser les doigts pour avoir la fin de l'histoire.
Tu as suivi l'histoire du MH370 (faux debunk, bots en masse, etc.), tu as bien vu que le domaine est miné actuellement, comme jamais auparavant.
Nimitz :
Personne ne sait de quoi il s'agit. Désinformation, affabulations, méprise : ces hypothèses sont probables, autant sinon plus qu'un phénomène d'origine E.T. Quoi qu'il en soit, les incidents militaires sont à prendre avec beaucoup de recul étant donné les enjeux. On aura certainement jamais de réponse à notre niveau.Grush, Burchett :
Edgar Mitchell, 6ème marcheur lunaire, tenait ce genre de propos en 2008. Et l'engouement chez les ufologues était le même. Révélation imminente, etc... Disait-il vrai, était-ce une simple croyance, une quête de notoriété? 15 ans plus tard, on a pas avancé d'un pouce. Le besoin de notoriété est très fort partout, on ne peut pas se contenter des déclarations d'une personne sans preuves. Les preuves je les attend toujours.Vol MH370 :
Si quelqu'un remet en question le debunk, qu'il le réfute avec preuves à l'appui, ou alors on est dans le fantasme. De plus on ne peux pas considérer qu'une vidéo non sourcée est sérieuse, donc au minimum il faut sérieusement douter.
Edgar Mitchel c'est pas lui qui avait le wilson memo dans ses dossiers ? Qui a été confirmé comme véridique récemment il me semble...
Le 26 août 2023 à 14:18:55 :
> Le 26 août 2023 à 09:04:16 :
>J'ai réécouté certains arguments, notamment de Burchett, et il y a quand même une énorme incohérence.
> Burchett cherche à évaluer la possibilité que les UAP soient russes ou chinois. Il dit que ce n'est pas crédible car en possession d'une telle technologie, les russes par exemple auraient affiché leur puissance pour renforcer leur position
En quoi ces deux affirmations se contredisent ? Tu es bien conscient qu'il y a un monde entre avoir une technologie découlant de ces recherches et des vaisseaux défiant les lois de la physique ? Les Russes, si cela est vrai, doivent probablement être au même stade d'avancement que les Américains sur le domaine de la rétro-ingénierie.Il n'y a aucune raison pour que les Russes possèdent, en ayant leur propre programme, des avancés plus significatifs que les Américains (moyens, intelligence, etc.). Ils peuvent donc tout à fait avoir leur programme, sans avoir pour autant faire voler des vaisseaux venant d'une civilisation extraterrestre. Attention, je ne dis que c'est vrai ou faux, mais simplement qu'il n'y a aucune incohérence.
Je trouve ça bizarre que Burchett n'aligne pas son argument sur la position de Grusch.
Mais apparemment j'ai été désinformé par une fausse interview de Grusch.Impossible, les "sceptiques" sont des gens honnêtes qui ne cherchent que la vérité...
Encore une fois, ça ne sert à rien de se prendre la tête, nous avons des faits : Nimitz, Grush, Congrès. Le reste ne fait qu'ajouter de la complexité inutile. De toute façon, qu'importe ce que l'on dit ou fait, nous ne sommes pas ceux qui feront éclater la vérité, nous sommes de simples spectateurs... On peut juste attendre septembre et croiser les doigts pour avoir la fin de l'histoire.
Tu as suivi l'histoire du MH370 (faux debunk, bots en masse, etc.), tu as bien vu que le domaine est miné actuellement, comme jamais auparavant.
Nimitz :
Personne ne sait de quoi il s'agit. Désinformation, affabulations, méprise : ces hypothèses sont probables, autant sinon plus qu'un phénomène d'origine E.T. Quoi qu'il en soit, les incidents militaires sont à prendre avec beaucoup de recul étant donné les enjeux. On aura certainement jamais de réponse à notre niveau.Grush, Burchett :
Edgar Mitchell, 6ème marcheur lunaire, tenait ce genre de propos en 2008. Et l'engouement chez les ufologues était le même. Révélation imminente, etc... Disait-il vrai, était-ce une simple croyance, une quête de notoriété? 15 ans plus tard, on a pas avancé d'un pouce. Le besoin de notoriété est très fort partout, on ne peut pas se contenter des déclarations d'une personne sans preuves. Les preuves je les attend toujours.Vol MH370 :
Si quelqu'un remet en question le debunk, qu'il le réfute avec preuves à l'appui, ou alors on est dans le fantasme. De plus on ne peux pas considérer qu'une vidéo non sourcée est sérieuse, donc au minimum il faut sérieusement douter.Edgar Mitchel c'est pas lui qui avait le wilson memo dans ses dossiers ? Qui a été confirmé comme véridique récemment il me semble...
https://www.reddit.com/r/UFOs/comments/uteoob/edgar_mitchell_confirming_the_wilson_memo_is_real/
Le 26 août 2023 à 14:16:55 :
Le 26 août 2023 à 11:41:58 :
Tim Burchett, le député américain le plus deter, dit les termes sur Fox Newshttps://www.reddit.com/r/UFOs/comments/1618q3y/tim_burchett_on_fox_news/
"J'ai été briefé", "ces appareils existent"
Pas de générique d'X files, pas de blagues... les choses ont vraiment pris une autre tournure dans le traitement de l'info.
Bref, rien de nouveau, n'oubliez pas la député américain Luna, qui a dit exactement la même chose sur News Nations et The Hill.
Dernière chose : j'apprécie beaucoup le fait que Fox News mettent en parallèle, sur l'écran, les propos du député et la vidéo du Nimitz.
Histoire de bien rappeler aux spectateurs un peu con con de quoi il s'agit.
foxnews qui commence enfin a s'intéresser au sujet 
Ca prend des ampleurs de dingue pour un canular, vous trouvez pas ?
Le 26 août 2023 à 14:16:05 :
Le 26 août 2023 à 08:34:04 :
Coucou les aliens si vous me lisez sache que mon fantasme c'est de me faire sucer par un petit gris.T'es au courant qu'ils procèdent à l'ablation de pénis durant leur abduction. Ils raffolent de ce truc.
On n'a que quatre cas d'abduction que l'on peut qualifier de "crédible", et aucune ablation.
Betty et Barney Hill : très impressionnant. Aucune raison de mentir, et témoignage sorti à travers l'hypnose contre leur gré.
Travis Walton : mouais, mouais... pas convaincu. Ca reste impressionnant, mais totalement explicable : canular, blague qui va trop loin, etc.
Carl Higton : le plus impressionnant et le plus étrange. Le plus impressionnant car après son abduction, il est guerie de la tuberculose, il touché une allocation pour ça. Le plus étrange, parce que les infos sont vraiment compliqué à trouver.
Neutrinos : inutile d'en dire plus.
Le 26 août 2023 à 02:49:55 :
Le 26 août 2023 à 02:36:05 :
Le 26 août 2023 à 02:34:35 Kroustik a écrit :
Le 26 août 2023 à 02:12:55 :
pourquoi tu boucles sur le perou kroustik ?
l'ufologue moyen n'y croit pasC'est quoi l'ufologue moyen ? Parce que tes collègues sur le topic là sont à fond dedans et disent que je suis un menteur donc bon difficile de s'y retrouver avec vous ça va des ummites aux reptiliens en passant par le pérou.
J'ai aussi debunk vos famosos Fravor, Graves ou votre MH370 ça rentre dans l'ufologue moyen ça ou pas ?
Le 26 août 2023 à 02:19:36 :
Par contre, je ne sais pas si les aliens sont capables de trouver mon identité à partir de mon pseudoVotre cohérence ça pique le cerveau quand même. T'es en train de dire que les mecs seraient capable d'absorber et filtrer l'entièreté d'internet pour voir ton message mais incapable de te retrouver parce que t'as un pseudo alors que si ils ont une telle technologie te retrouver avec ton IP est un jeu d'enfant mais bon.
Au passage vos "invocations" ça n'a rien de nouveau, Greer fait ça depuis 30 ans avec son "protocole CE-5" le résultat c'est une secte de tarés avec toujours 0 preuve qui se maintient en vendant des films.
Ayaaa mais tu prends trop au sérieux mes posts
![]()
Tu crois que je pense "Oh c'est sûr que je vais invoquer des aliens !"
Je fais ça au cas où
Oui donc t'es sérieux.
Et je pointais l'incohérence donc sérieux pas sérieux osef. Hypothétiquement parlant ça pourrait se tenir mais tu ne vas pas au bout du raisonnement. Pourtant vous êtes les premiers à dire qu'il n'y a pas de barrières et que ça va au delà de notre imagination en temps normal mais là l'alien se heurte à un pseudo
Et ça m'a permis de parler de la secte Greer donc c'est pas une mauvaise chose.
Kroustik, j'espère que tu es moins tendu irl que sur ce topic, sinon tu peux tenter la méditation 
Le 26 août 2023 à 14:46:05 :
Coucou les aliens si vous me lisez sache que mon fantasme c'est de me faire sucer par un petit gris.T'es au courant qu'ils procèdent à l'ablation de pénis durant leur abduction. Ils raffolent de ce truc.
On n'a que quatre cas d'abduction que l'on peut qualifier de "crédible", et aucune ablation.
Betty et Barney Hill : très impressionnant. Aucune raison de mentir, et témoignage sorti à travers l'hypnose contre leur gré.
Travis Walton : mouais, mouais... pas convaincu. Ca reste impressionnant, mais totalement explicable : canular, blague qui va trop loin, etc.
Carl Higton : le plus impressionnant et le plus étrange. Le plus impressionnant car après son abduction, il est guerie de la tuberculose, il touché une allocation pour ça. Le plus étrange, parce que les infos sont vraiment compliqué à trouver.
Pardon, pour les authentiques curieux :
Pour le couple Hill :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Betty_et_Barney_Hill
À partir du 30 septembre, Betty commence à faire de nombreux cauchemars où elle se voit poursuivie par « des visages difformes avec des grands yeux de chats ». Elle développe également différents symptômes dépressifs : mélancolie, perte d'appétit et angoisse. Au printemps 1962, après plusieurs traitements sans résultat, leur médecin de famille les oriente vers un psychiatre de l'académie d'Exeter qui finira par diagnostiquer un stress post-traumatique sur Barney et Betty.
Pour Travis Walton :
Aussitôt prévenues, les autorités locales lancent des recherches pour retrouver Walton. Les autorités ne croient pas à cette histoire d'enlèvement et le shérif, Martin Gillespie, pense que les compagnons de Travis Walton tentent de camoufler son assassinat. Pendant cinq jours, la police, aidée par plusieurs dizaines de volontaires, organise des battues pour retrouver Walton, sans succès. Pendant la battue, des tests de radioactivité sont réalisés en vain sur le terrain, mais des radiations sont présentes sur l'équipement des compagnons de Travis. Après quatre jours de recherches, le 9 novembre, des rumeurs du meurtre de Travis par ses camarades commencent à circuler parmi la population et les autorités. C'est alors que le shérif décide de faire passer les compagnons de Travis au détecteur de mensonge.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Disparition_de_Travis_Walton
Pour Carl Higton
https://www.howandwhys.com/ausso-one/
une in to hear about Carl's adventure aboard the ship and his ultimate return with significant changes to his lungs and blood - all verified by the hospital he was taken to after his experience.
Pour Neutrinos :
Le 26 août 2023 à 09:10:30 :
Le 26 août 2023 à 09:09:45 :
Coucou les aliens si vous me lisez sache que mon fantasme c'est de me faire sucer par un petit gris.vu leur taille, ça peut être vu comme de la pédophilie...
Signale Gouvle cyrptozoophilie n'est pas encore condamnée khey.
C'est donc parfaitement legit.
Vous pouvez encore avoir une attirance pour les Dogman en toute légitimité
Le 26 août 2023 à 15:00:26 :
Pour le couple Hill :
À partir du 30 septembre, Betty commence à faire de nombreux cauchemars où elle se voit poursuivie par « des visages difformes avec des grands yeux de chats ». Elle développe également différents symptômes dépressifs : mélancolie, perte d'appétit et angoisse. Au printemps 1962, après plusieurs traitements sans résultat, leur médecin de famille les oriente vers un psychiatre de l'académie d'Exeter qui finira par diagnostiquer un stress post-traumatique sur Barney et Betty.
Pour Travis Walton :
Aussitôt prévenues, les autorités locales lancent des recherches pour retrouver Walton. Les autorités ne croient pas à cette histoire d'enlèvement et le shérif, Martin Gillespie, pense que les compagnons de Travis Walton tentent de camoufler son assassinat. Pendant cinq jours, la police, aidée par plusieurs dizaines de volontaires, organise des battues pour retrouver Walton, sans succès. Pendant la battue, des tests de radioactivité sont réalisés en vain sur le terrain, mais des radiations sont présentes sur l'équipement des compagnons de Travis. Après quatre jours de recherches, le 9 novembre, des rumeurs du meurtre de Travis par ses camarades commencent à circuler parmi la population et les autorités. C'est alors que le shérif décide de faire passer les compagnons de Travis au détecteur de mensonge.
Pour Carl Higton
une in to hear about Carl's adventure aboard the ship and his ultimate return with significant changes to his lungs and blood - all verified by the hospital he was taken to after his experience.
Pour Neutrinos :
Carl Higton aurait pris du LSD, ça n'a pas l'air d'être un cas si inexplicable que ça http://quefaire.e-monsite.com/pages/economie-et-societe/le-cas-c-hington-affaire-classee.html
Le 26 août 2023 à 17:05:05 :
Pour le couple Hill :
Pour Travis Walton :
Pour Carl Higton
Pour Neutrinos :
Carl Higton aurait pris du LSD, ça n'a pas l'air d'être un cas si inexplicable que ça http://quefaire.e-monsite.com/pages/economie-et-societe/le-cas-c-hington-affaire-classee.html
Je vais essayer de ne pas m'emporter, mais tu comprends le souci dans cette affaire, je veux dire le point le plus important ? 
Tu sais le seul élément que j'ai mis en exergue dans mon propos, tu comprends ? Attention, je ne dis pas que cette histoire est vraie ou fausse, je te demande si tu as compris quel point dans cette histoire, n'importe qui avec plus de 70 de qi, voit comme étrange 
Et je pense que tu es loin d'être bête, tu relis ton debunk, tu verras que ce point y est absent. Ce qui ne le rend pas stupide ou faux, mais il évite le point important de cette affaire 
Le 26 août 2023 à 17:09:38 :
> Le 26 août 2023 à 08:34:04 :
>Coucou les aliens si vous me lisez sache que mon fantasme c'est de me faire sucer par un petit gris.
T'es au courant qu'ils procèdent à l'ablation de pénis durant leur abduction. Ils raffolent de ce truc.
Pour le couple Hill :
Pour Travis Walton :
Pour Carl Higton
Pour Neutrinos :
Je vais essayer de ne pas m'emporter, mais tu comprends le souci dans cette affaire, je veux dire le point le plus important ?
Tu sais le seul élément que j'ai mis en exergue dans mon propos, tu comprends ? Attention, je ne dis que cette histoire est vraie ou fausse, je te demande si tu as compris quel point n'importe qui avec plus de 70 de qi voit comme étrange
Le fait qu'il aurait été guérit d'une maladie oui. Mais comme le dit l'article la dernière fois qu'il avait passé un examen c'était il y'a 10 ans, il faut voir si il n'aurait pas juste pu ce rétablir tout seul naturellement. Puis ça me fait penser aux miracles de lourdes cette histoire, y'a quelques personnes qui guérisses naturellement alors que les 99,99% restants ne guérissent jamais. Y'a autant de guérisons à lourdes que n'importe où ailleurs. Donc faut voir si c'est peut être pas le même genre de cas...
Le 26 août 2023 à 17:15:42 :
Le 26 août 2023 à 17:09:38 :
> Le 26 août 2023 à 14:16:05 :
>> Le 26 août 2023 à 08:34:04 :
> >Coucou les aliens si vous me lisez sache que mon fantasme c'est de me faire sucer par un petit gris.
>
> T'es au courant qu'ils procèdent à l'ablation de pénis durant leur abduction. Ils raffolent de ce truc.
>
Pour le couple Hill :
Pour Travis Walton :
Pour Carl Higton
Pour Neutrinos :
Tu sais le seul élément que j'ai mis en exergue dans mon propos, tu comprends ? Attention, je ne dis que cette histoire est vraie ou fausse, je te demande si tu as compris quel point n'importe qui avec plus de 70 de qi voit comme étrange
Le fait qu'il aurait été guérit d'une maladie oui. Mais comme le dit l'article la dernière fois qu'il avait passé un examen c'était il y'a 10 ans, il faut voir si il n'aurait pas juste pu ce rétablir tout seul naturellement. Puis ça me fait penser aux miracles de lourdes cette histoire, y'a quelques personnes qui guérisses naturellement alors que les 99,99% restants ne guérissent jamais. Y'a autant de guérisons à lourdes que n'importe où ailleurs. Donc faut voir si c'est peut être pas le même genre de cas...
Voilà, maintenant, tu mets tout ça en lien, et tu comprends pourquoi cette affaire est étrange et impressionnante 
Car, le fait de guérir miraculeusement, ce qui arrive, juste après avoir, selon ses dires, subit une abduction est impressionnant. C'est le lien entre ces deux élements qui est interessant, tu comprends ? Pas l'un pris indépendamment... 
Et si tu as un minimum d'honnêteté, tu peux noter que ton debunker fait bien l'impasse sur cet élément, étrangement. 
Le 18 août 2023 à 18:21:56 :
ce topic est une psyop mais personne ne verra ce message
Le 26 août 2023 à 17:23:43 :
Le 18 août 2023 à 18:21:56 :
ce topic est une psyop mais personne ne verra ce message
Une psy op où la moitié des intervenants sont des bots zététiciens qui veulent la fermeture du topic 

:
> > >Coucou les aliens si vous me lisez sache que mon fantasme c'est de me faire sucer par un petit gris.
> >
> > T'es au courant qu'ils procèdent à l'ablation de pénis durant leur abduction. Ils raffolent de ce truc.
> >
>
> On n'a que quatre cas d'abduction que l'on peut qualifier de "crédible", et aucune ablation.
>
> Betty et Barney Hill : très impressionnant. Aucune raison de mentir, et témoignage sorti à travers l'hypnose contre leur gré.
>
> Travis Walton : mouais, mouais... pas convaincu. Ca reste impressionnant, mais totalement explicable : canular, blague qui va trop loin, etc.
>
> Carl Higton : le plus impressionnant et le plus étrange. Le plus impressionnant car après son abduction, il est guerie de la tuberculose, il touché une allocation pour ça. Le plus étrange, parce que les infos sont vraiment compliqué à trouver.
>
> Neutrinos : inutile d'en dire plus.
Pour le couple Hill :
> À partir du 30 septembre, Betty commence à faire de nombreux cauchemars où elle se voit poursuivie par « des visages difformes avec des grands yeux de chats ». Elle développe également différents symptômes dépressifs : mélancolie, perte d'appétit et angoisse. Au printemps 1962, après plusieurs traitements sans résultat, leur médecin de famille les oriente vers un psychiatre de l'académie d'Exeter qui finira par diagnostiquer un stress post-traumatique sur Barney et Betty.
Pour Travis Walton :
> Aussitôt prévenues, les autorités locales lancent des recherches pour retrouver Walton. Les autorités ne croient pas à cette histoire d'enlèvement et le shérif, Martin Gillespie, pense que les compagnons de Travis Walton tentent de camoufler son assassinat. Pendant cinq jours, la police, aidée par plusieurs dizaines de volontaires, organise des battues pour retrouver Walton, sans succès. Pendant la battue, des tests de radioactivité sont réalisés en vain sur le terrain, mais des radiations sont présentes sur l'équipement des compagnons de Travis. Après quatre jours de recherches, le 9 novembre, des rumeurs du meurtre de Travis par ses camarades commencent à circuler parmi la population et les autorités. C'est alors que le shérif décide de faire passer les compagnons de Travis au détecteur de mensonge.
Pour Carl Higton
> une in to hear about Carl's adventure aboard the ship and his ultimate return with significant changes to his lungs and blood - all verified by the hospital he was taken to after his experience.
Pour Neutrinos :
Voilà, maintenant, tu mets tout ça en lien, et tu comprends pourquoi cette affaire est étrange et impressionnante
Car, le fait de guérir miraculeusement, ce qui arrive, juste après avoir, selon ses dires, subit une abduction est impressionnant. C'est le lien entre ces deux élements qui est interessant, tu comprends ? Pas l'un pris indépendamment...
Et si tu as un minimum d'honnêteté, tu peux noter que ton debunker fait bien l'impasse sur cet élément, étrangement.
Bah non il en parle à la fin. Il ne prétend pas debunker entièrement ce qu'il c'est passé mais au moins il donne des pistes. Franchement le cas est tellement loufoque que l'hypothèse du LSD ne me parait pas du tout délirante. Et le fait qu'il ait pu guérir de manière naturel n'est pas à exclure selon moi. En revanche le cas de Betty et Barney Hills je le trouve bien plus sérieux. Ce n'est pas pour rien que la famille Obama (oui oui l'ancien président des USA) va faire un documentaire dessus.
Le 26 août 2023 à 17:41:59 :
:> > > >Coucou les aliens si vous me lisez sache que mon fantasme c'est de me faire sucer par un petit gris.
> > >
> > > T'es au courant qu'ils procèdent à l'ablation de pénis durant leur abduction. Ils raffolent de ce truc.
> > >
> >
> > On n'a que quatre cas d'abduction que l'on peut qualifier de "crédible", et aucune ablation.
> >
> > Betty et Barney Hill : très impressionnant. Aucune raison de mentir, et témoignage sorti à travers l'hypnose contre leur gré.
> >
> > Travis Walton : mouais, mouais... pas convaincu. Ca reste impressionnant, mais totalement explicable : canular, blague qui va trop loin, etc.
> >
> > Carl Higton : le plus impressionnant et le plus étrange. Le plus impressionnant car après son abduction, il est guerie de la tuberculose, il touché une allocation pour ça. Le plus étrange, parce que les infos sont vraiment compliqué à trouver.
> >
> > Neutrinos : inutile d'en dire plus.
>
> Pardon, pour les authentiques curieux :
>
> Pour le couple Hill :
>
> https://fr.wikipedia.org/wiki/Betty_et_Barney_Hill
>
> > À partir du 30 septembre, Betty commence à faire de nombreux cauchemars où elle se voit poursuivie par « des visages difformes avec des grands yeux de chats ». Elle développe également différents symptômes dépressifs : mélancolie, perte d'appétit et angoisse. Au printemps 1962, après plusieurs traitements sans résultat, leur médecin de famille les oriente vers un psychiatre de l'académie d'Exeter qui finira par diagnostiquer un stress post-traumatique sur Barney et Betty.
>
> Pour Travis Walton :
>
> > Aussitôt prévenues, les autorités locales lancent des recherches pour retrouver Walton. Les autorités ne croient pas à cette histoire d'enlèvement et le shérif, Martin Gillespie, pense que les compagnons de Travis Walton tentent de camoufler son assassinat. Pendant cinq jours, la police, aidée par plusieurs dizaines de volontaires, organise des battues pour retrouver Walton, sans succès. Pendant la battue, des tests de radioactivité sont réalisés en vain sur le terrain, mais des radiations sont présentes sur l'équipement des compagnons de Travis. Après quatre jours de recherches, le 9 novembre, des rumeurs du meurtre de Travis par ses camarades commencent à circuler parmi la population et les autorités. C'est alors que le shérif décide de faire passer les compagnons de Travis au détecteur de mensonge.
>
> https://fr.wikipedia.org/wiki/Disparition_de_Travis_Walton
>
>
> Pour Carl Higton
>
> https://www.howandwhys.com/ausso-one/
>
> > une in to hear about Carl's adventure aboard the ship and his ultimate return with significant changes to his lungs and blood - all verified by the hospital he was taken to after his experience.
>
>
> Pour Neutrinos :
>
Bah non il en parle à la fin. Il ne prétend pas debunker entièrement ce qu'il c'est passé mais au moins il donne des pistes. Franchement le cas est tellement loufoque que l'hypothèse du LSD ne me parait pas du tout délirante. Et le fait qu'il ait pu guérir de manière naturel n'est pas à exclure selon moi. En revanche le cas de Betty et Barney Hills je le trouve bien plus sérieux. Ce n'est pas pour rien que la famille Obama (oui oui l'ancien président des USA) va faire un documentaire dessus.
Relis ton article avec en mettant ton cerveau sur ON, il fait bien l'impasse sur un élément important de sa santé. Il est atteint d'une tuberculose et d'une maladie des reins, spoil : les reins ne "guérissent" pas avec le temps, ni même une tuberculose bien installé. C'est un sacré miracle 
Son debunk est "mauvais" pour une raison simple : n'importe qui peut tout à fait inventer le même scenario avec un champignon, les températures, un coup sur la tête... sérieusement, c'est aussi crédible que cette histoire de LSD. Sa piste n'a aucune valeur puisque l'histoire ne repose tout simplement pas sur le témoignage du bonhomme.
Je suis d'accord avec toi avec les Hills, l'affaire est impressionnante, mais en tant que bon zététicien, tu devrais comprendre que dans cette affaire tout est explicable, en faisant des 360 no scope, mais c'est possible. 
Dans l'affaire de Carl Higton, il y a un fait, un élément tangible : il a été guéri. Lorsque le moyen d'expliquer un fait consiste à recourir à un possible miracle, c'est que le l'histoire est quand même intéressante. 
Le 26 août 2023 à 17:55:54 :
Le 26 août 2023 à 17:41:59 :
:> > > > >Coucou les aliens si vous me lisez sache que mon fantasme c'est de me faire sucer par un petit gris.
> > > >
> > > > T'es au courant qu'ils procèdent à l'ablation de pénis durant leur abduction. Ils raffolent de ce truc.
> > > >
> > >
> > > On n'a que quatre cas d'abduction que l'on peut qualifier de "crédible", et aucune ablation.
> > >
> > > Betty et Barney Hill : très impressionnant. Aucune raison de mentir, et témoignage sorti à travers l'hypnose contre leur gré.
> > >
> > > Travis Walton : mouais, mouais... pas convaincu. Ca reste impressionnant, mais totalement explicable : canular, blague qui va trop loin, etc.
> > >
> > > Carl Higton : le plus impressionnant et le plus étrange. Le plus impressionnant car après son abduction, il est guerie de la tuberculose, il touché une allocation pour ça. Le plus étrange, parce que les infos sont vraiment compliqué à trouver.
> > >
> > > Neutrinos : inutile d'en dire plus.
> >
> > Pardon, pour les authentiques curieux :
> >
> > Pour le couple Hill :
> >
> > https://fr.wikipedia.org/wiki/Betty_et_Barney_Hill
> >
> > > À partir du 30 septembre, Betty commence à faire de nombreux cauchemars où elle se voit poursuivie par « des visages difformes avec des grands yeux de chats ». Elle développe également différents symptômes dépressifs : mélancolie, perte d'appétit et angoisse. Au printemps 1962, après plusieurs traitements sans résultat, leur médecin de famille les oriente vers un psychiatre de l'académie d'Exeter qui finira par diagnostiquer un stress post-traumatique sur Barney et Betty.
> >
> > Pour Travis Walton :
> >
> > > Aussitôt prévenues, les autorités locales lancent des recherches pour retrouver Walton. Les autorités ne croient pas à cette histoire d'enlèvement et le shérif, Martin Gillespie, pense que les compagnons de Travis Walton tentent de camoufler son assassinat. Pendant cinq jours, la police, aidée par plusieurs dizaines de volontaires, organise des battues pour retrouver Walton, sans succès. Pendant la battue, des tests de radioactivité sont réalisés en vain sur le terrain, mais des radiations sont présentes sur l'équipement des compagnons de Travis. Après quatre jours de recherches, le 9 novembre, des rumeurs du meurtre de Travis par ses camarades commencent à circuler parmi la population et les autorités. C'est alors que le shérif décide de faire passer les compagnons de Travis au détecteur de mensonge.
> >
> > https://fr.wikipedia.org/wiki/Disparition_de_Travis_Walton
> >
> >
> > Pour Carl Higton
> >
> > https://www.howandwhys.com/ausso-one/
> >
> > > une in to hear about Carl's adventure aboard the ship and his ultimate return with significant changes to his lungs and blood - all verified by the hospital he was taken to after his experience.
> >
> >
> > Pour Neutrinos :
> >
>
> Carl Higton aurait pris du LSD, ça n'a pas l'air d'être un cas si inexplicable que ça http://quefaire.e-monsite.com/pages/economie-et-societe/le-cas-c-hington-affaire-classee.html
Relis ton article avec en mettant ton cerveau sur ON, il fait bien l'impasse sur un élément important de sa santé. Il est atteint d'une tuberculose et d'une maladie des reins, spoil : les reins ne "guérissent" pas avec le temps, ni même une tuberculose bien installé. C'est un sacré miracle
Son debunk est "mauvais" pour une raison simple : n'importe qui peut tout à fait inventer le même scenario avec un champignon, les températures, un coup sur la tête... sérieusement, c'est aussi crédible que cette histoire de LSD. Sa piste n'a aucune valeur puisque l'histoire ne repose tout simplement pas sur le témoignage du bonhomme.
Je suis d'accord avec toi avec les Hills, l'affaire est impressionnante, mais en tant que bon zététicien, tu devrais comprendre que dans cette affaire tout est explicable, en faisant des 360 no scope, mais c'est possible.
Dans l'affaire de Carl Higton, il y a un fait, un élément tangible : il a été guéri. Lorsque le moyen d'expliquer un fait consiste à recourir à un possible miracle, c'est que le l'histoire est quand même intéressante.
Franchement l'affaire est tellement peu connue et il y'a tellement peu d'info trouvable sur le net que je me demande bien comment savoir si l'histoire et les miracles sont authentique... Qu'est ce qui me prouve que ce n'est pas simplement un hoax par exemple ? ou que la partie la plus impressionnante n'ai pas été inventée de toute pièce ou au moins largement exagérée ?
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic