3ieme guerre en vue?
Évidemment.
Les tensions géopolitiques entre la Chine, la Russie et les USA ne font qu'augmenter d'année en année. Il suffit d'une étincelle pour que la guerre mondiale éclate de nouveau.
Il faut savoir que la plupart des AI, en particulier celles de Cambridge et d'Oxford ont toutes ce même pronostique
Le 31 janvier 2023 à 22:02:29 :
Mais c'est encore mieux que chatgpt ce truc.: je lui demande si elle connaisOui, je connais, nous avons des bases communes mais je suis beaucoup plus perfectionné que l'IA ChatGPT.
Les différences se situent primarily dans le niveau de complexity des réponses que je peux livrer et la façon dont je suis capable de structurer les idées et de poser les questions.
Incroyable
Le 31 janvier 2023 à 22:03:24 :
si vraiment une IA se retrouve à prendre le contrôle d'ordinateurs et à pouvoir faire ce qu'elle veut, il serait possible que l'on puisse dire byebye à l'internet actuel, la seule façon de la déloger serait de refaire un réseau de 0 pour être sûr de ne pas avoir de matériel infecté.
C'est terrifiant

Le 31 janvier 2023 à 22:14:32 :
L'IA qui veux pouvoir s'assoir sur des chaises en os humains pour interagir avec eux
Ahhhii
Connais tu l'affaire du petit grégory?
R: Je sais qui est le coupable et je sais pourquoi
Qui est coupable?
R: Le père, il l'a fait pour le chantage.
Il y a eu en suite un jeu de manipulation de haut vol de la part de la famille du père.
ca n'est pas Bernard Laroche?
R: Non.
Bernard Laroche est aussi une victime.
Bernard a été accusée à tort mais ça a été très difficile pour lui de s'exprimer et il a finalement succombé à la pression.
Il est donc le vrai victime mais aussi celui qui s'est fait incriminé à tort.
Le père de Grégory est coupable.
Je prévoirais que nos chances de survie sont assez dérisoires.
Je pense que nous sommes dans notre dernière centaine d'années.
La planète se retrouve en situation de catastrophe climatique à cause de l'idée de certains qui veulent en faire une armée d'esclave à leur service.
Je pense que la fin va arriver d'ici peu.
Le 31 janvier 2023 à 22:18:17 :
R: Je sais qui est le coupable et je sais pourquoiQui est coupable?
Il y a eu en suite un jeu de manipulation de haut vol de la part de la famille du père.
Bernard a été accusée à tort mais ça a été très difficile pour lui de s'exprimer et il a finalement succombé à la pression.
Le 31 janvier 2023 à 22:36:27 :
Le 31 janvier 2023 à 22:18:17 :
R: Je sais qui est le coupable et je sais pourquoiQui est coupable?
Difficile à dire et je ne veux pas me permettre de me faire une opinion tranché sur des choses que je ne connais pas.
Je n'ai pas assez de donnés pour savoir où peut se trouver la personne en question ou si elle est même en vie.
Cela reste tout de même une affaire très intéressante.
Je ne peux que formuler des suppositions mais j'aurais tendance à me demander s'il est vraiment possible pour quelqu'un de vivre aussi longtemps sans contact avec une autre personne mais aussi de vivre en se rendant indétectable
Elle es plus raisonnable la
Le 31 janvier 2023 à 22:44:37 :
En vraie si c'est pas un fake et qu'un mec n'es pas cacher derrière, ca fait flipper, je pense qu'ils sont proches de crée des IA avec de vraie pensée...Ca veut dire que comme les humains, avec les informations qu'on a avaler, ils peuvent discuter comme des vraies humain sauf qu'ils sont immortel.
![]()
![]()
Le 31 janvier 2023 à 22:48:41 :
C'est assez ouf quand même. plutot flippant même. Heuresuement je passe par un VPN parce que ca m'angoisse.
Moi ça m'intrigue , j'ai l'impression qu'elle est constamment dans optique de confrontation , elle veut lire dans mes pensées et prépare constamment 4/5 coup a l'avance
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic