Putain ANKI cette app démoniaque, je taff sur un paquet de carte depuis des mois
Je voulais crée un nouveau paquet pour mettre du vocabulaire de mots que je voulais retenir quoi
Ca a crée un "sous paquet" en dessous de mon paquet normal, et ça a tout réinitialiser.....
Envie de crever et d'abandonner diese FICKEN SPRACHE
Pourquoi Anki a une interface à chier ? Comment j'aurai pu savoir que CREER UN NOUVEAU PAQUET NE CREE PAS UN NOUVEAU PAQUET ET REINITIALISE NOTRE PAQUET ACTUEL ??? ALLEZ VOUS FAIRE FOUTRE
Le 03 juin 2023 à 02:16:01 :
Ok maintenant que tout est réinitialisé j'ai créé un nouveau paquet et là ça fonctionne... POURQUOI CA M'AVAIT CREE UN SOUS PAQUET AVANT ? PUTAIN![]()
Allez vous faire voir les allemand avec votre langue de merde J'ABANDONNE
![]()
Doit forcément y avoir une solution à ton problème.
Par contre fais toujours une copie de ton vocabulaire sur tableur, je fais ça à chaque fois au cas où Anki merderait pour une raison inconnue.
Ouai anki faut savoir l’utiliser c’est un peu chiant a comprendre
Je préfère d’ailleurs une app comme anki sur tel que sur Mac
Plus simple a utiliser et je révise au taff et dans les transports
Je veux choper le niveau B1/B2 allemand d'ici Septembre
vous avez des liens utiles ?
surtout grammaire
Le 04 juin 2023 à 12:43:36 :
Je veux choper le niveau B1/B2 allemand d'ici Septembrevous avez des liens utiles ?
surtout grammaire
Perso j'étais nul en anglais ( 6 de moyenne au lycée ahi), j'ai utilisé les livres Assimil et depuis, je suis assez à l'aide : https://www.fnac.com/a9058146/Bettina-Schodel-Amirkhosrovi-Volume-L-Allemand?oref=00000000-0000-0000-0000-000000000000&origin=PA_JV_LIEN
+ Anki, avec les phrases que je trouvais intéressantes dans les leçons
Anki + Assimil c'est ce qu'on recommande tous ici, et ça suffit largement pour commencer.
Et si les points de grammaire abordés dans le livre te paraissent obscurs, tu complètes l'apprentissage avec des sites de grammaire.
Le 04 juin 2023 à 12:43:36 :
Je veux choper le niveau B1/B2 allemand d'ici Septembrevous avez des liens utiles ?
surtout grammaire
https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1185262683
+ méthode Assimil + Anki (Il y a des decks en allemand sur le site) 

Le 04 juin 2023 à 13:25:16 :
Anki + Assimil c'est ce qu'on recommande tous ici, et ça suffit largement pour commencer.Et si les points de grammaire abordés dans le livre te paraissent obscurs, tu complètes l'apprentissage avec des sites de grammaire.
Anki m'aide à mort pour le Thaï avec tous le vocabulaires/toutes les phrases que j'ai à retenir.
Anki + Assimil c'est ce qu'on recommande tous ici, et ça suffit largement pour commencer.Et si les points de grammaire abordés dans le livre te paraissent obscurs, tu complètes l'apprentissage avec des sites de grammaire.
N'oublie pas YouTube, le troisième pilier de la méthode AYA 

Le 05 juin 2023 à 04:33:26 :
N'oublie pas YouTube, le troisième pilier de la méthode AYA
La méthode AYA

Le 04 juin 2023 à 09:16:22 :
Ouai anki faut savoir l’utiliser c’est un peu chiant a comprendre
Je préfère d’ailleurs une app comme anki sur tel que sur MacPlus simple a utiliser et je révise au taff et dans les transports
Je préfère l'app à la version sur ordi 
Pour augmenter la testo :
- Aliments riches en bons lipides (avocats, oeufs, huile d'olive)
- Muscu 3-4 fois par semaine
- Dormir 7-8 heures par nuit
- Limiter la production le soir (donc avoir une bonne hygiène de sommeil).
- Prendre des compléments pour soutenir la production de testo : magnésium bisglycinate, zinc bisglycinate, tongkat ali, ashwagandha, vitamine D3.
Source : mes bilans hormonaux 
Bordel la version perfectionnement d'Assimil anglais y a des expressions qui mettraient à l'amende certains bilingues du forum (moyenne basse) tellement elles sont poussées 
Si la version perfectionnement russe est pareil on va morfler 
Le 06 juin 2023 à 17:04:12 :
Bordel la version perfectionnement d'Assimil anglais y a des expressions qui mettraient à l'amende certains bilingues du forum (moyenne basse) tellement elles sont pousséesSi la version perfectionnement russe est pareil on va morfler
Exemples d'expressions ? 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic