Topic de JeBoiisPlus :

J'arrête l'alcool .

Craquage au bout de 21 jour d'abstinence.
Je viens de boire un whisky après une grosse journée de merde :-(

Le 21 janvier 2021 à 19:48:21 Lhabitalamain a écrit :

Bordel khey c'est grave dommage... Tu étais la depuis le début. Je pensais à toi en plus aujourd'hui, pour ça que je me suis connecté la. Je t'avoue qu'en ce moment j'ai envie de me mettre des races un peu. Je sais pas si j'ai fait le tour de l'alcool à vrai dire.

Perso j'ai toujours pas craquer. Et par honneur pour toi... Je vais pas craquer. Courage, tu as chuter une fois mais tu va te relever ! La, le mal est fait, autant que tu en profites. Mais courage ! La bataille n'est pas finie...

Courage putain. Ça me fait chier. Je vais me battre. Je ne peux pas abandonner maintenant !!!

Gg à tous, perso je compte arrêter totalement en semaine, je tournais à 1 à 2 bouteilles de vin en général/j ( 7-8 mois ).
Seulement qqes jours d'arrêt mais pas de manque pour le moment au contraire.

De la vraie fatigue par contre avec supplément sport et lecture, mais les nuits sans se réveiller systematiquement pour aller boire un demi litre d'eau et se lever opé :bave:

Moi je buvais un peu mais sans plus
Quand j'ai vu que je commençais à boire tous les jours, pas grand chose mais suffisamment pour m'alerter j'ai directement arrêté

Et en fait la seule chose qui me manque le plus, c'est même pas l'ivresse c'est la sensation d'ultra soif assouvi après avoir bu mon litre de jus de pomme quand tu as la pâteuse
C'était un vrai orgasme du palais et une sensation de fraicheur tout simplement incroyable :bave:

courage à vous
c'est pas simple

[22:57:19] <noeliste_667>
courage à vous
c'est pas simple

Le 21 janvier 2021 à 22:57:19 noeliste_667 a écrit :
courage à vous
c'est pas simple

Le 21 janvier 2021 à 22:29:04 JeboiisPlus a écrit :

Le 21 janvier 2021 à 19:48:21 Lhabitalamain a écrit :

Bordel khey c'est grave dommage... Tu étais la depuis le début. Je pensais à toi en plus aujourd'hui, pour ça que je me suis connecté la. Je t'avoue qu'en ce moment j'ai envie de me mettre des races un peu. Je sais pas si j'ai fait le tour de l'alcool à vrai dire.

Perso j'ai toujours pas craquer. Et par honneur pour toi... Je vais pas craquer. Courage, tu as chuter une fois mais tu va te relever ! La, le mal est fait, autant que tu en profites. Mais courage ! La bataille n'est pas finie...

Ouais, j'ai limité la casse à 1 seul verre au final mais il m'a filé à moitié la gerbe. Sans doute l'effet de la culpabilité

Lhabitealamain :d) Ne culpabilise surtout pas mon ami, il est parfois nécessaire d'échouer pour réussir !!
Ne te prends pas la tête, pose toi un petit peu et vois ce que tu veux !
Si tu veux t'accorder un petit temps de consommation c'est pas un problème en soit, c'est mieux que la privation et la frustration :ok:
Tu auras l'occasion de retenter plus tard, ça doit rester un objectif, évite quand même les excès d'ici là je pense :oui:

Sinon bravo l'opé d'être en bonne voie, il ne faut rien lâcher !! :bravo:
Je suis a 39 jours d'hospitalisation et d'abstinence, je rentre bientôt a la maison c'est à ce moment la qu'il faudra être solide et oublier les mauvaises habitudes :oui:

Update. Je tiens toujours le coup. On approche des un mois. Plus le temps passe, plus je trouve des raisons de ne pas reboire.

J'en ai profité pour faire un travail sur moi même sur d'autres domaines.

Bonne journée les kheys.

Tu es fort khey bravo !
De mon côté tout est parti en couille, 3 jours de suite que je bois de l'alcool : 2 verres par jour. C'est pas énorme sauf que je le fais de manière compulsive.
Puis je me suis gavé d'anxyo et d'antidépresseur.
Bref, faut que je remette immédiatement à l'abstinence d'alcool et essyer d'arrêter les anxyo mais la j'ai pris une bonne leçon pour les antidépresseurs, j'en ai encore bien besoin.

Le 24 janvier 2021 à 10:58:56 Lhabitalamain a écrit :
Tu es fort khey bravo !
De mon côté tout est parti en couille, 3 jours de suite que je bois de l'alcool : 2 verres par jour. C'est pas énorme sauf que je le fais de manière compulsive.
Puis je me suis gavé d'anxyo et d'antidépresseur.
Bref, faut que je remette immédiatement à l'abstinence d'alcool et essyer d'arrêter les anxyo mais la j'ai pris une bonne leçon pour les antidépresseurs, j'en ai encore bien besoin.

Je pense que c'est compliqué d'arrêter les deux en même temps khey

courage les gars je sais à quel point c'est dur je vous soutien
Je viens de voir le topic et ton combat, courage ça ne sera plus qu’un mauvais souvenir :)
Pareil pour la B, j'arrête toute cette merde aujourd'hui, je vais juste garder la cigarette électronique histoire de le faire en douceur. Bonne chance ce combat est quotidien

Le 28 décembre 2020 à 05:39:10 JeboiisPlus a écrit :
Depuis quelques temps, boire est trop devenu une habitude pour moi.

Les excuses se sont multipliées , les occasions aussi. Et la , je sent que peu à peu, je perd le contrôle , doucement , insidieusement. Alors je préfère prendre les devants , et arrêter maintenant.

Déjà plusieurs personnes m'ont fait remarquer ma consommation d'alcool. Et la , encore une fois, je me réveille après m'être mis une race , avec de la honte, de la peur et du stress en moi. Avec la sensation de faire quelque chose de pas bien .

La vérité, c'est que je suis terrifié . J'ai déjà été dépendant au cannabis , et j'ai peur de faire pareil avec l'alcool , sauf que ce serait quelque chose de bien plus grave , j'ai l'impression.

Alors , j'ai créé ce pseudo. Il me servira de calendrier , avec les jours passés à ne pas boire. Il faut que je tienne le coup. J'ai vraiment peur ...

Aujourd'hui, lundi 28 décembre , j'arrête de boire. Et toute excuse trouvée pour passer outre cet arrêt, sera vécu comme un échec de ma part. Je suis preneur de tout conseil de la part de kheys ayant déjà arrêté cette saloperie.

Courage à moi et courage à vous les kheys.

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-65227693-1-0-1-0-o-2021-sans-alcool-o.htm Tiens si t'as besoin !
Force à toi khey :ok:

du coup tu tiens bien mon khey ? :ok:

perso je suis en plein dry january :ok:

Courage à vous
Rappelez-vous de votre enfance où vous viviez normalement sans boire une goutte d'alcool, sans fumer
Il est possible de retrouver cet état de pureté :ok: Perso ça va faire 1 an que j'ai arrêté la clope, ça fait du bien de sevrer son corps

Merci à tout les kheys qui viennent de poster, je n'arrive pas à répondre à tout le monde mais sachez que j'ai lu chacun de vos messages et qu'ils me vont tous droit au cœur, en plus de me donner de la forte motivation ♥️

Pour ceux qui demande je tiens toujours le coup !! Merci au khey qui a posté un topic sur le thème de passer 2021 sobre, je vais bientôt poster dessus .

On est ensemble les kheys ! N'hésitez pas à utiliser ce topic comme le votre .

Données du topic

Auteur
JeBoiisPlus
Date de création
28 décembre 2020 à 05:39:10
Nb. messages archivés
331
Nb. messages JVC
326
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !