Le 10 février 2021 à 23:34:43 JeboiisPlus a écrit :
Le 08 février 2021 à 06:22:24 Lhabitalamain a écrit :
Vous êtes encore là les kheys ?
J'espère que vous tenez le coup ?
De mon côté je retente l''abstinence. Je n'ai pas bu hier j'ai vidé ce qui me restait d'alcool dans l'évier (dont la fin d'une bouteille de Lagavulin à 60€) et je vois mon médecin aujourd'hui.
Hey mon khey. Je tiens toujours le coup pour ma part ... Je pensais justement à toi. Content d'apprendre que tu reviens dans la course 🙏 tu va voir, ça va le faire , tu es fort d'une expérience supplémentaire maintenant.
Perso, j'ai passé une journée extrêmement stressante aujourd'hui,et pour déstresser, mon premier réflexe... A été de m'acheter de la junk food, kebab saucisson et bonbon mouahaha
Tu assures bravo !
Un peu de junk food j'avoue que c'est réconfortant 
Là j'en suis à 5 jours sans alcool et c'est plus simple que lors de la 1ere tentative. En fait tant que je n'ai pas d'alcool à portée de main ça passe easy. Le problème c'est quand j'en ai, je bois de manière compulsive, c'est ridicule.
Plus d'anxyo depuis 1 semaine et là j'ai revu le médecin et je dois absolument continuer les antidépresseur pour tenir bon sur le reste.
C'est quand j'ai baissé les AD que je me suis remis à picoler + xanax.
Je vais être plus sérieux cette fois.
Pour me récompenser d'arrêter encore une fois l'alcool je me suis encore acheté un terrarium avec un nouveau reptile. Si je fais ça à chaque fois je vais avoir une ménagerie
Le 11 février 2021 à 09:27:07 WowGirls a écrit :
Il y à souvent des reptile dans les bouteille d'alcool fait maison c'est suspect cette élevage![]()
Non les miens sont trop mignons, ils ne finiront pas dans une bouteille.
Chez mon grand père il y avait des bouteille d'eau de vie avec des vipères à l'intérieur.
C'est interdit de nos jours.
Le 11 février 2021 à 10:42:11 Lhabitalamain a écrit :
Le 11 février 2021 à 09:27:07 WowGirls a écrit :
Il y à souvent des reptile dans les bouteille d'alcool fait maison c'est suspect cette élevage![]()
Non les miens sont trop mignons, ils ne finiront pas dans une bouteille.
Chez mon grand père il y avait des bouteille d'eau de vie avec des vipères à l'intérieur.
C'est interdit de nos jours.
Ok je te crois clé, j'avais pas bien regarder ton pseudo cimer chef jay riz

Le 11 février 2021 à 19:09:58 PepperZ a écrit :
Salut, je tiens à dire que tu est courageux de prendre cette décision et que je t'y encourage (ayant perdu il y a 10 ans mon papi suite à une consommation excessive d'alcool) alors je connais ces dangers. Fait attention avec tes potes. Ils vont peut-être te proposer une bière où quoi. Refuse la, c'est un piège car après, tu en prends une autre puis une autre encore. Bonne chance.
Merci mon ami, pour tes paroles bienveillantes et encourageantes. Je te rassure, je suis peu , mais bien entouré. Aucun ami ne me proposera une bière 
Le 11 février 2021 à 19:13:40 JeboiisPlus a écrit :
Le 11 février 2021 à 19:09:58 PepperZ a écrit :
Salut, je tiens à dire que tu est courageux de prendre cette décision et que je t'y encourage (ayant perdu il y a 10 ans mon papi suite à une consommation excessive d'alcool) alors je connais ces dangers. Fait attention avec tes potes. Ils vont peut-être te proposer une bière où quoi. Refuse la, c'est un piège car après, tu en prends une autre puis une autre encore. Bonne chance.Merci mon ami, pour tes paroles bienveillantes et encourageantes. Je te rassure, je suis peu , mais bien entouré. Aucun ami ne me proposera une bière
Salut l'OP !! Je passe le coucou à lhabitealamain toujours 
Comment ça se passe ces dernières semaines ?
Je suis sorti d'hopital après 2 mois. Je suis dehors depuis 2 semaines et toujours pas tenter de reprendre une consommation d'alcool.
Je bois des bulles Dartigny avec madame et de la heineken 0 avec les potes (je leur propose de la bière normale pour eux, je suis pas un rapiat)
Qui l'eu cru ?
J'ai quelques envies qui me passent par la tête (genre pendant un match de foot, je me ferais bien une chouffe) mais aucune réélle tentation.
En revanche après 2 mois de sevrage au THC, j'ai été raisonnable la 1ère semaine avant de refumer un bédo par soir 
Bonjour les amis. C'est pour vous dire que je tiens toujours le coup. En ce moment j'ai assez peu, voir aucune envie ni tentation.
Je réfléchis à si ce sera un arrêt complet ou non, mais ce qui est sur , c'est qu'avant de reboire un jour éventuellement de l'alcool, il faudra que j'ai mis de l'ordre dans ma vie.
Chose que je suis en train de faire actuellement. C'est pour ça que je ne me connecterai plus que ponctuellement pour donner des nouvelles ici. Le forum avait un impact vraiment négatif sur ma mentalité et ma joie de vivre.
Prendre soin de son bien être mental, c'est primordial. Et je vous encourage à le faire.
Bonne journée à vous mes amis. Que Dieu vous bénisse tous
J'ai perdu quelqu'un de très proche aujourd'hui. C'est une des pires journées de ma vie. Mais je ne craque pas . Je tiens le coup. Au contraire, cela me fait une raison supplémentaire pour ne pas craquer.
Prenez soin de vous, les kheys. Aimez vous , aimez ceux qui vous entourent , et quittez ce forum à la noix .
Le 26 février 2021 à 23:58:01 JeboiisPlus a écrit :
J'ai perdu quelqu'un de très proche aujourd'hui. C'est une des pires journées de ma vie. Mais je ne craque pas . Je tiens le coup. Au contraire, cela me fait une raison supplémentaire pour ne pas craquer.Prenez soin de vous, les kheys. Aimez vous , aimez ceux qui vous entourent , et quittez ce forum à la noix .
Bordel terrible 
Je sais que c'est nul ce genre de messages d'un random pseudo mais je tiens à te le dire : courage face à ces épreuves de la vie
Le 26 février 2021 à 23:59:58 Basicsic a écrit :
J'ai perdu quelqu'un de très proche aujourd'hui. C'est une des pires journées de ma vie. Mais je ne craque pas . Je tiens le coup. Au contraire, cela me fait une raison supplémentaire pour ne pas craquer.Prenez soin de vous, les kheys. Aimez vous , aimez ceux qui vous entourent , et quittez ce forum à la noix .
Bordel terrible
Je sais que c'est nul ce genre de messages d'un random pseudo mais je tiens à te le dire : courage face à ces épreuves de la vie
Merci mon frère . Ça me fait énormément plaisir, je ne trouve pas ça nul du tout.
Le 27 février 2021 à 00:05:12 JeboiisPlus a écrit :
Bordel terrible
Je sais que c'est nul ce genre de messages d'un random pseudo mais je tiens à te le dire : courage face à ces épreuves de la vieMerci mon frère . Ça me fait énormément plaisir, je ne trouve pas ça nul du tout.
Courage mon gars! faut garder l'espoir!
Le 27 février 2021 à 12:47:33 BminorChord a écrit :
Bordel terrible
Je sais que c'est nul ce genre de messages d'un random pseudo mais je tiens à te le dire : courage face à ces épreuves de la vieMerci mon frère . Ça me fait énormément plaisir, je ne trouve pas ça nul du tout.
Fort. Je me bat pour ça. J'essaie d'en tirer de la force malgré tout
Le 27 février 2021 à 14:31:16 JeboiisPlus a écrit :
Bordel terrible
On possède tous de grandes ressources !
Le 27 février 2021 à 14:36:15 BminorChord a écrit :
Le 27 février 2021 à 14:31:16 JeboiisPlus a écrit :
Bordel terrible
On possède tous de grandes ressources !
Amen

Courage kheyou 

Le 28 février 2021 à 09:22:36 lhabitalamain a écrit :
Il va s'en dire que j'étais seul et que c'était en pleine après midi..
Khey y'a des traitements médicamenteux face à l'alcoolisme tu sais, Je sais pas si c'est des traitements très "lourds" mais je sais que c'est efficace. Si t'as d'autres épisodes compulsifs comme ça tu devrais essayer de voir un psychiatre.
Si tu sens que tu perds le contrôle de ta consommation tu devrais vraiment voir un professionnel de la santé mentale ou de l'addiction pour faire un bilan.
JvArchive compagnon