Topic de JeBoiisPlus :

J'arrête l'alcool .

Et au moment de faire ton petit plein du mois, achètes tes bouteilles d'un coup, tu n'auras pas le droit d'en racheter tant que le mois n'arrive pas à échéance.

Je tapais 15 litres de bière par semaine avant. Aujourd'hui je bois encore 2 litres par semaine et uniquement à certaines soirées ou avec une meuf.

Franchement mise à part une pls morale le premier mois, il n'y a que du positif maintenant ! ( 2 mois d arret quasi total)
- je n'ai plus la chiasse un jour sur deux
- mes mains et paupières ne tremblent plus
- je dors beaucoup plus
- je tiens beaucoup moins l'alcool
- mon teint s'est amélioré
- je fais beaucoup moins de soirée mais j'en profite plus
- j'ai une plus grosse libido

Le 28 décembre 2020 à 06:10:37 Rigats a écrit :
Je tapais 15 litres de bière par semaine avant. Aujourd'hui je bois encore 2 litres par semaine et uniquement à certaines soirées ou avec une meuf.

Franchement mise à part une pls morale le premier mois, il n'y a que du positif maintenant ! ( 2 mois d arret quasi total)
- je dors beaucoup plus

Expliques lui dans quel état d'esprit tu étais et comment toi, de ton expérience personnelle tu as fais, pour tenir ce rythme de consommation d'alcool limitée, pour qu'il puise s'en inspirer et qu'il puise être aidé.

Merci pour vos conseils les kheys. Ça me donne du courage. Je n'ai plus l'impression d'être seul face a une montagne , mais d'avoir une armée derrière moi pour arrêter.
J'aimerais bien pour ma santé mais j'ai aucune motivation pour m'en sortir perso :(
Ca fait trois ans pour moi, c'est une des meilleures décisions que j'ai prises. :ok: Fonce khey tu le regretteras pas. Mais attends toi à de l'incompréhension et une petite pression sociale, les gens qui se contrôlent ça troublent les gens. :hap:
Ça tombe bien moi j'ai envie de commencer à boire, je reprend le flambeau

Le 28 décembre 2020 à 06:15:16 ChatteASucer a écrit :
Ça tombe bien moi j'ai envie de commencer à boire, je reprend le flambeau

Check !!

Le 28 décembre 2020 à 06:15:11 requin_patin a écrit :
Ca fait trois ans pour moi, c'est une des meilleures décisions que j'ai prises. :ok: Fonce khey tu le regretteras pas. Mais attends toi à de l'incompréhension et une petite pression sociale, les gens qui se contrôlent ça troublent les gens. :hap:

Perso mes amis et mes proches le comprendront. Car ils m'ont souvent vu bourré

Tant mieux alors. Moi je me suis fait quasi tous mes potes après avoir arrêté alors ça les intrigues ils ont envie de voir la légende à l'œuvre :rire:

Le 28 décembre 2020 à 06:13:28 _CostaRica_ a écrit :

- je dors beaucoup plus

Expliques lui dans quel état d'esprit tu étais et comment toi, de ton expérience personnelle tu as fais, pour tenir ce rythme de consommation d'alcool limitée, pour qu'il puise s'en inspirer et qu'il puise être aidé.

J'avais l'impression que ma vie était devenue chiante et que ça ne serait plus jamais comme avant, je n'avais plus envie de sortir, ni de voir du monde. Je m'étais dit que ça ne valait pas le coup de vivre une vie comme ça et que je préférais m'amuser et mourir à 40 ans plutôt que de m'ennuyer autant... mais c'est passé !

Et pour y arriver je me suis gazé au cbd ( je n'aime pas trop fumer, du coup ça j'arrive ( et j'ai ) a arrêté très facilement

Le 28 décembre 2020 à 06:21:07 Rigats a écrit :

Le 28 décembre 2020 à 06:13:28 _CostaRica_ a écrit :

- je dors beaucoup plus

J'avais l'impression que ma vie était devenue chiante et que ça ne serait plus jamais comme avant, je n'avais plus envie de sortir, ni de voir du monde. Je m'étais dit que ça ne valait pas le coup de vivre une vie comme ça et que je préférais m'amuser et mourir à 40 ans plutôt que de m'ennuyer autant... mais c'est passé !

Et pour y arriver je me suis gazé au cbd ( je n'aime pas trop fumer, du coup ça j'arrive ( et j'ai ) a arrêté très facilement

Donc tu as comblé une addiction par un autre addictif qui ne déteint pas sur ta détermination à t'en détacher.. remplacer un problème par un autre problème qui du coup n'en était finalement pas un.

Félicitations en tout cas, khey, bravo.

Perso je n'en suis pas encore a un stade où ça peut être un gros problème comme certains kheys ici. Mais je sent les choses venir gros comme une maison, donc je préfère agir maintenant.
Ouais donc t'es pas alcoolique. Sujet clos.

Le 28 décembre 2020 à 06:32:19 PignonEtCheval_ a écrit :
Ouais donc t'es pas alcoolique. Sujet clos.

Donc c'est pour ça que j'arrête . Avant de le devenir.

Bordel j'avais une gueule de bois chelou aujourd'hui. La ça commence à aller mieux .
Je suis dépendant à l'alcool et j'essaye d'arrêter.
J'arrive quelques jours mais je rechute toujours.
Je vais mettre ton topic en fav pour essayer d'arrêter avec toi.
Mais à partir du 2 janvier :hap:
Prends des vitamines B1, B6
Cacao, cbd, tu te sevres progressivement et ça devrait bien aller
j'ai réussi après 1 an de conso importante même si c'était dur
tu peux le faire :ok:
Mets toi au sport khey, ça libère de pas mal d'addictions qui te ruinent la santé

Le 28 décembre 2020 à 18:38:08 Lhabitalamain a écrit :
Je suis dépendant à l'alcool et j'essaye d'arrêter.
J'arrive quelques jours mais je rechute toujours.
Je vais mettre ton topic en fav pour essayer d'arrêter avec toi.
Mais à partir du 2 janvier :hap:

Courage kheyou. On va se soutenir ensemble !

Données du topic

Auteur
JeBoiisPlus
Date de création
28 décembre 2020 à 05:39:10
Nb. messages archivés
331
Nb. messages JVC
326
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !