Le 15 décembre 2021 à 18:28:56 :
Le 15 décembre 2021 à 18:26:28 :
By the way database racontede la merde
Les INFP s'énervent plus que beaucoup d'autres types.
Y compris les De fémininD'accord sur ça, suffit de voir les sjw INFP triggered...
Bordel oui et je pensais même pas a ca
Le 15 décembre 2021 à 18:28:49 :
Le 15 décembre 2021 à 18:28:08 :
Non mais suffit de regarder n'importe quelle émission débile de télé réalité pour voir que les plus énervés/colériques sont les Se-dom...Pas les Te dom masculin?
Bah ils vont montrer de l'irritation surtout si t'es inefficace/nul/etc au niveau du taf mais s'ils s'emportent c'est que vraiment t es une grosse feignasse qui sert à rien.
Le 15 décembre 2021 à 18:30:38 :
Le 15 décembre 2021 à 18:28:49 :
Le 15 décembre 2021 à 18:28:08 :
Non mais suffit de regarder n'importe quelle émission débile de télé réalité pour voir que les plus énervés/colériques sont les Se-dom...Pas les Te dom masculin?
Bah ils vont montrer de l'irritation surtout si t'es inefficace/nul/etc au niveau du taf mais s'ils s'emportent c'est que vraiment t es une grosse feignasse qui sert à rien.
Bizarre
Après tu parles peut être des Se dom filles ?
Parce que les mecs je les vois pas comme nerveux
Comprenez que la colère c’est purement génétique aussi. Dans ma famille il y a beaucoup de mecs ( et de femmes ) en colère, c’est leur tempérament.
Un ISFJ par exemple, il peut être quelqu’un qui se met facilement en colère et qui se contrôle pas.
Le 15 décembre 2021 à 18:33:15 :
Mon PDG est un EXTJ par exemple et ils ne s'énervent jamais. Il va te couper la parole, te dire de te dépêcher, si ça s'embrouille en réunions il va calmer le jeu et dire "on passe à un autre sujet /on revient au sujet, on perd pas de temps blabla"
Il est au taff après
Ma chef aussi était une Te dom et elle s'énervait pas fort

Le 15 décembre 2021 à 18:41:13 :
Eddy Malou est INTJ ?
Je viens de voir ça
Je commence a en avoir marre de Pierrick et d'OP
Encore Kanye West...
Le 15 décembre 2021 à 18:42:04 :
Eddy Malou est INTJ ?Je viens de voir ça
Encore Kanye West...
Entre Kanye West et Eddy Melou je sens que mon image des INTJ mastermind surdoués va vite tomber.
Le 15 décembre 2021 à 18:46:13 :
Encore Kanye West...Entre Kanye West et Eddy Melou je sens que mon image des INTJ mastermind surdoués va vite tomber.
non mais tu les crois ?
Le 15 décembre 2021 à 18:34:34 :
Mon PDG est un EXTJ par exemple et ils ne s'énervent jamais. Il va te couper la parole, te dire de te dépêcher, si ça s'embrouille en réunions il va calmer le jeu et dire "on passe à un autre sujet /on revient au sujet, on perd pas de temps blabla"Il est au taff après
Ma chef aussi était une Te dom et elle s'énervait pas fort
Après il met des coups de pression mais bon même en dehors du taf les EXTJ c'est tranquille tu leur rentre dedans ils se taisent, ils aboient forts mais derrière...
Tu fais la même avec des ESXP prépare toi à devoir te battre 
Le 15 décembre 2021 à 18:47:22 :
Le 15 décembre 2021 à 18:34:34 :
Mon PDG est un EXTJ par exemple et ils ne s'énervent jamais. Il va te couper la parole, te dire de te dépêcher, si ça s'embrouille en réunions il va calmer le jeu et dire "on passe à un autre sujet /on revient au sujet, on perd pas de temps blabla"Il est au taff après
Ma chef aussi était une Te dom et elle s'énervait pas fortAprès il met des coups de pression mais bon même en dehors du taf les EXTJ c'est tranquille tu leur rentre dedans ils se taisent, ils aboient forts mais derrière...
Tu fais la même avec des ESXP prépare toi à devoir te battre
c'est vrai que Se, j'associe cela à de la testostérone
Encore Kanye West...Entre Kanye West et Eddy Melou je sens que mon image des INTJ mastermind surdoués va vite tomber.
Moi c’est les femmes INTJ qui m’ont déçu, avec tout ce que j’ai sur elles sur ce topic.
Infidèle, carriériste, indépendante… quelle horreur.
Le 15 décembre 2021 à 18:46:49 :
non mais tu les crois ?
Moyen, mais leurs arguments sont logiques du coup s'ils ont tord ça veut dire que leur méthode entière marche pas.
Le 15 décembre 2021 à 18:53:00 :
Le 15 décembre 2021 à 18:46:49 :
non mais tu les crois ?
Moyen, mais leurs arguments sont logiques du coup s'ils ont tord ça veut dire que leur méthode entière marche pas.
ca va encore etre tiré par les cheveux
comme lorsque il a typé un streamer F alors que le mec est full T
Le 15 décembre 2021 à 15:52:49 :
Le 15 décembre 2021 à 15:49:31 :
Vous pensez pour un Infj quels métiers sont adaptés? Je trouve vraiment pas ma voie les kheys ça m'attristentRentier/enseignant/médecine, etc ; et peut-être dirigeant/président intègre et honnête ayant une vision clair de l’avenir qu’il faut donner à son peuple, si tu te sers bien de ton Fe-Se.
Rentier? Enseignant c'est accessible vu les pénuries dans le milieu mais dirigent/président c'est pas possible quand t'es qqun de lambda...
Et comment bien se servir de son Fe-Se?
Bordel ca fait deux mois que j'ai pas avalé un seul légume.
Je mange une salade composée la ca fait un choc 
Le 15 décembre 2021 à 21:05:05 :
Bien mon ban def totalement injustifié ?
Mérité
Trop de chaos en toi
Le 15 décembre 2021 à 19:42:08 :
Le 15 décembre 2021 à 15:52:49 :
Le 15 décembre 2021 à 15:49:31 :
Vous pensez pour un Infj quels métiers sont adaptés? Je trouve vraiment pas ma voie les kheys ça m'attristentRentier/enseignant/médecine, etc ; et peut-être dirigeant/président intègre et honnête ayant une vision clair de l’avenir qu’il faut donner à son peuple, si tu te sers bien de ton Fe-Se.
Rentier? Enseignant c'est accessible vu les pénuries dans le milieu mais dirigent/président c'est pas possible quand t'es qqun de lambda...
Et comment bien se servir de son Fe-Se?
Devenir rentier pour vivre de l’Otium. J’entends par là qu’un INFJ, comme d’autres N, pourrait pleinement se sentir en paix s’il passe ses journées à profiter du repos, en se consacrant à l’écriture, à la religion, à la méditation, la lecture, aux loisirs aussi.
Pour atteindre l’Otium, il faut passer par un chemin digne et honorable : Le fait d’être renier, autrement dit, se créer les moyens d’avoir des revenus sans travailler, à travers les revenus de tes investissements, c’est à dire grâce à tes efforts, en récoltant le fruit de ton travail / tes investissements — Et ne pas dépendre du RSA comme un parasite, ne pas être un déchet qui profite littéralement du fruit venant par le travail des autres.
Pour te servir du Se, tu dois te servir de ton Fe aux ; c’est la porte qui te permet éveiller ta fonction inférieure.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic