"moi je trouve qu'on va un peu vite en besogne pour classer ce drame en accident.
On ne sait rien, les experts n'ont pas encore parlé, les inpecteurs ont à peine commencer leur enquête mais je constate la précipitation des politicars : gneu gneu accident accident.
On verra bien, pour l'instant tirer des conclusions relève à minima de la manipulation voir une trouille énorme face à une vérité dérangeante..."
Tout ça pour dire que tu espéres que ce soit une certaine religion qui soit responsable pour pouvoir te conforter dans ta xénophobie.
Si c'est un accident il va falloir accepter la vérité aussi mon petit complotix
Le 16 avril 2019 à 07:19:25 Jean-Louis69 a écrit :
Le 16 avril 2019 à 07:18:15 Reenaa a écrit :
moi je trouve qu'on va un peu vite en besogne pour classer ce drame en accident.
On ne sait rien, les experts n'ont pas encore parlé, les inpecteurs ont à peine commencer leur enquête mais je constate la précipitation des politicars : gneu gneu accident accident.
On verra bien, pour l'instant tirer des conclusions relève à minima de la manipulation voir une trouille énorme face à une vérité dérangeante...Non, vous voulez juste que ça tombe sur on sait qui, parce que ça vous ferait plaisir.
Le fait est que c'est pas le cas, faut l'accepter les racistes.
On a vu les réactions d'une certaine communauté
ils ont bien rigolé et ça je l'oublierai jamais
Faut même pas répondre à ce genre de cuck.

eh le low QI j'ai accusé personne en particulier, va faire ta victime ailleurs + tu n'en sais foutrement rien de ce qui s'est réellement passé.
Putain de discours victimaire à deux balles
Oui c'est ça _.gif)
Le 16 avril 2019 à 07:22:00 mattlolqt3 a écrit :
Le 16 avril 2019 à 07:19:25 Jean-Louis69 a écrit :
Le 16 avril 2019 à 07:18:15 Reenaa a écrit :
moi je trouve qu'on va un peu vite en besogne pour classer ce drame en accident.
On verra bien, pour l'instant tirer des conclusions relève à minima de la manipulation voir une trouille énorme face à une vérité dérangeante...Non, vous voulez juste que ça tombe sur on sait qui, parce que ça vous ferait plaisir.
Le fait est que c'est pas le cas, faut l'accepter les racistes.
Faut même pas répondre à ce genre de cuck.
Merci pour le up _.gif)
On a les screens _.gif)

Le 16 avril 2019 à 07:16:20 Captain_desco a écrit :
On verra bien, pour l'instant tirer des conclusions relève à minima de la manipulation voir une trouille énorme face à une vérité dérangeante...
Tg.
Bof rien de mal c'est qu'un bâtiment, mais bon tous les moyens sont bons pour chercher la merde.
Vous êtes les mêmes des deux côtés.
Puis bon, s'énerver pour des gens sur Twitter ou FB cette sensibilité 
Le 16 avril 2019 à 07:14:11 SuperKebab a écrit :
La vice présidente de l'UNEF pour rappelhttps://twitter.com/BourlieuxJimmy/status/1117859006620549121?s=19
L’unef
ces parasites qui se nourrissent des diverses subventions
Le 16 avril 2019 à 07:22:09 Gourgandinerie a écrit :
Maintenant le gros soucis c'est est-ce que les monuments de France vont reconstruire à l'identique tout en y mettant une grosse sécurité derrière, soit ils vont vouloir innover en y ajouter leurs grains de sel et là on risque d'avoir des choses horriblement moches en terme d'architecture...
La cathédrale de Reims a été parfaitement reconstruite, juste les vitraux médiévaux sont remplacés desormais par du Marc Chagall...
Le 16 avril 2019 à 07:26:16 ThIyssou a écrit :
Les tarés qui pensent que c est un acte musulmans . . . Jspr vous allez vous étouffez dans votre sommeil , reveillez vous c est un acte de votre bienveillant gouvernement , sûr
On verra après l'enquête, en attendant t'as gagné ton signal gouv pour incitation au meurtre.

Le 16 avril 2019 à 07:25:28 Reenaa a écrit :
Bof rien de mal c'est qu'un bâtiment, mais bon tous les moyens sont bons pour chercher la merde.
Vous êtes les mêmes des deux côtés.
Puis bon, s'énerver pour des gens sur Twitter ou FB cette sensibilité
Mais oui, même valeur qu'un algeco de chantier, on s'en fout _.gif)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic