Topic de BruceWiIlis :

[ALERTE] Notre dame en feu

Supprimé

Le 16 avril 2019 à 07:08:38 masterRizAuto a écrit :
"Si c'est bfm alors... Faire du blabla sans savoir, personne est rentré dedans mais ils vont te dire si la structure est fragile ou pas..."

C'EST LE CHEF DES POMPIER ET LAURENT NINIEZ BORDEL

Forcément que c'est devenu fragile, mais tu peux pas évaluer à l'œil si tout va se casser la gueule cest pas possible

Le 16 avril 2019 à 07:09:08 Marav a écrit :
Résumé depuis 22h ? J'ai du taffer.

Le clocher s'est effondré , quoi d'autre ? :(

tout le toit a brulé , la fleche avec. On ne connait pas encore les degats sur la structure porteuse

Le 16 avril 2019 à 07:09:08 Marav a écrit :
Résumé depuis 22h ? J'ai du taffer.

Le clocher s'est effondré , quoi d'autre ? :(

Ah bon

Le 16 avril 2019 à 07:08:46 SuperKebab a écrit :
Et les tweets de l'UNEF hier, ça va en rester là ? Ces gens ne seront pas inquiétés ?

Ils ont mis quoi comme connerie encore ? :hap:

Le 16 avril 2019 à 07:08:46 SuperKebab a écrit :
Et les tweets de l'UNEF hier, ça va en rester là ? Ces gens ne seront pas inquiétés ?

Lien source stp

En tout cas je suis fier de mes collègues pompier de Paris :oui: on peut que les féliciter :oui:

Merci à vous les collègues :oui:

Le 16 avril 2019 à 07:12:44 Audemars- a écrit :
En tout cas je suis fier de mes collègues pompier de Paris :oui: on peut que les féliciter :oui:

Se sont branler une heure devant le feu c'est tout

Oui je parlais de la flèche desole.
J'avais entendu des rumeurs que le bâtiment pourrait s'effondrer ...
moi je trouve qu'on va un peu vite en besogne pour classer ce drame en accident.
On ne sait rien, les experts n'ont pas encore parlé, les inpecteurs ont à peine commencer leur enquête mais je constate la précipitation des politicars : gneu gneu accident accident.
On verra bien, pour l'instant tirer des conclusions relève à minima de la manipulation voir une trouille énorme face à une vérité dérangeante...

[07:13:35] <Jean-Louis69>

Le 16 avril 2019 à 07:12:44 Audemars- a écrit :

Se sont branler une heure devant le feu c'est tout

J'envoie pas autant d'eau pendant la branlette perso :hap:

LCI parlait de 2 feu distincts sur 2 endroits différents de la toiture.

2 mégots oublies donc, par 2 ouvriers, qui faisaient des heures sup, cœur à l'ouvrage, puisque d’après le chef du chantier personne ne bossait ce jour la. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494361757-larryb.png

moi je trouve qu'on va un peu vite en besogne pour classer ce drame en accident.
On ne sait rien, les experts n'ont pas encore parlé, les inpecteurs ont à peine commencer leur enquête mais je constate la précipitation des politicars : gneu gneu accident accident.
On verra bien, pour l'instant tirer des conclusions relève à minima de la manipulation voir une trouille énorme face à une vérité dérangeante...

Non, vous voulez juste que ça tombe sur on sait qui, parce que ça vous ferait plaisir.

Le fait est que c'est pas le cas, faut l'accepter les racistes.

Si dans 600 ans elle existe encore, nos petits enfants finiront sûrement par la visiter...

"La toit fût entièrement reconstruit suite à un incendie ayant eu lieu le 15 avril 2019."

Nous on était devant la TV ça fait bizarre. :(

Le 16 avril 2019 à 07:17:34 floppinwak2 a écrit :
Stephan Bern est en PLS Totale : https://www.tf1.fr/tf1/jt-20h/videos/incendie-a-dame-de-paris-stephane-bern-devaste.html

Il a jamais aussi bien porté son nom. :/

Le 16 avril 2019 à 07:18:15 Reenaa a écrit :

Non, vous voulez juste que ça tombe sur on sait qui, parce que ça vous ferait plaisir.

eh le low QI j'ai accusé personne en particulier, va faire ta victime ailleurs + tu n'en sais foutrement rien de ce qui s'est réellement passé.
Putain de discours victimaire à deux balles

Le 16 avril 2019 à 07:18:15 Reenaa a écrit :

On a vu les réactions d'une certaine communauté :) ils ont bien rigolé et ça je l'oublierai jamais

Le 16 avril 2019 à 07:18:20 ZolcoDivision a écrit :
Si dans 600 ans elle existe encore, nos petits enfants finiront sûrement par la visiter...

"La toit fût entièrement reconstruit suite à un incendie ayant eu lieu le 15 avril 2019."

Nous on était devant la TV ça fait bizarre. :(

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481994659-mathematicienrisitas.png

au final, le monument est perdu ou le feu n'etait pas si grave au final ?

Données du topic

Auteur
BruceWiIlis
Date de création
15 avril 2019 à 19:05:39
Date de suppression
24 décembre 2024 à 23:56:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
20670
Nb. messages JVC
20641
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !