Le 16 avril 2019 à 07:25:14 IA170518 a écrit :
C'est Macron qui a mis le feu![]()
Un Macron qui ressemble à s'y prendre à Sarkozy.
Les Gilets jaunes sont éborgnés comme le plâtre de l'Arc de Triomphe et notre Dame de Paris a brûlé comme le Fouquet's.
Petit rappel : Le comte de Paris, prétendant au trône, qui a déposé une gerbe sur la tombe du Soldat inconnu pour laver l'honneur des Gilets jaunes et mort le jour où Louis XVI s'est fait guillotiné et ce même jour Macron était à Versailles à recevoir des patrons du monde entier.
"si c'est criminel faudra accepter aussi ma petite chialeuse victimaire...
ouin ouin ci pas nous ci pas nous, on les a vu les muzz hier sur les commentaires"
Je l'accepterai mon petit complotix. Désolé si ta sensibilité de mâle Alpha a été autant touché par les cas sociaux qui traîne sur Twitter et facebook.
Le 16 avril 2019 à 07:19:25 Jean-Louis69 a écrit :
Le 16 avril 2019 à 07:18:15 Reenaa a écrit :
moi je trouve qu'on va un peu vite en besogne pour classer ce drame en accident.
On ne sait rien, les experts n'ont pas encore parlé, les inpecteurs ont à peine commencer leur enquête mais je constate la précipitation des politicars : gneu gneu accident accident.
On verra bien, pour l'instant tirer des conclusions relève à minima de la manipulation voir une trouille énorme face à une vérité dérangeante...Non, vous voulez juste que ça tombe sur on sait qui, parce que ça vous ferait plaisir.
Le fait est que c'est pas le cas, faut l'accepter les racistes.
On a vu les réactions d'une certaine communauté
ils ont bien rigolé et ça je l'oublierai jamais
"Ils ont bien rigolé" _.gif)
Français d'origine maghrébine moi aussi je suis dégouté
_.gif)
Le 16 avril 2019 à 07:19:12 Captain_desco a écrit :
Le 16 avril 2019 à 07:18:15 Reenaa a écrit :
moi je trouve qu'on va un peu vite en besogne pour classer ce drame en accident.
On ne sait rien, les experts n'ont pas encore parlé, les inpecteurs ont à peine commencer leur enquête mais je constate la précipitation des politicars : gneu gneu accident accident.
On verra bien, pour l'instant tirer des conclusions relève à minima de la manipulation voir une trouille énorme face à une vérité dérangeante...Non, vous voulez juste que ça tombe sur on sait qui, parce que ça vous ferait plaisir.
Le fait est que c'est pas le cas, faut l'accepter les racistes.
eh le low QI j'ai accusé personne en particulier, va faire ta victime ailleurs + tu n'en sais foutrement rien de ce qui s'est réellement passé.
Putain de discours victimaire à deux balles
+1
"ce n'est qu'un batiment"
ta phrase pue le mépris pour la symbolique historique et religieuse.
Cela résume tout le mépris que tu as pour la France , tion seul réflexe de muzz c'est : ci pas nous, tu es un michant racistes...
Putain navrant de débilité les types comme toi, allez casses toi sur twitter abruti là est ta place avec tous les autres débilos
Ton français pue le mépris pour la France mon frère. _.gif)

Le 16 avril 2019 à 07:31:56 Reenaa a écrit :
Cela résume tout le mépris que tu as pour la France , tion seul réflexe de muzz c'est : ci pas nous, tu es un michant racistes...
Putain navrant de débilité les types comme toi, allez casses toi sur twitter abruti là est ta place avec tous les autres débilosTon français pue le mépris pour la France mon frère.
je suis pas ton frêre, je peux pas te blairer.

Réponds ps khey, ils font exprès, Reena et ce genre de gars ont vomis dans leur barbe quand ils ont lu la blague sur InZeBoite mais quand il s’agit de ND ils trouvent ça normal. 
Le gars comprend très bien pourquoi ça choque, mais pour les gens acculturés (car ND n’est pas qu’une simple église, elle fait partie du patrimoine culturel mondial) effectivement cela n’a que peu d’importance, au contraire il doit bien jubiler au fond 
Le 16 avril 2019 à 07:32:40 _jason_ a écrit :
Le 16 avril 2019 à 07:21:23 leseynois15 a écrit :
"moi je trouve qu'on va un peu vite en besogne pour classer ce drame en accident.
On verra bien, pour l'instant tirer des conclusions relève à minima de la manipulation voir une trouille énorme face à une vérité dérangeante..."Tout ça pour dire que tu espéres que ce soit une certaine religion qui soit responsable pour pouvoir te conforter dans ta xénophobie.
Si c'est un accident il va falloir accepter la vérité aussi mon petit complotix
Les petits piedix prêts à avaler tout le foutre que les médias et macron leur balance à la gueule quand ça les arrange.
Mais vous savez très bien que les probabilités pour que ça soit un de vos chéries blédard sont énormes, notamment avec les récentes tentatives dans d'autres églises à travers la France ces dernières temps...
Si c'était le cas depuis quelques heures on aurai eu un de ces génies qui l'aurai dit _.gif)
Désolé le small arm c'était pas Daesh pour une fois _.gif)
je suis pas ton frêre, je peux pas te blairer.
T'es comme un fou à 7h30 du matin, tu te rends même pas compte qu'on ne fait que de te lancer des cacahuètes 
Le 16 avril 2019 à 07:28:04 Captain_desco a écrit :
Le 16 avril 2019 à 07:25:28 Reenaa a écrit :
On a vu les réactions d'une certaine communauté
ils ont bien rigolé et ça je l'oublierai jamais
Bof rien de mal c'est qu'un bâtiment, mais bon tous les moyens sont bons pour chercher la merde.
Vous êtes les mêmes des deux côtés.
Puis bon, s'énerver pour des gens sur Twitter ou FB cette sensibilité"ce n'est qu'un batiment"
Putain navrant de débilité les types comme toi, allez casses toi sur twitter abruti là est ta place avec tous les autres débilos
Un bâtiment se reconstruit khey mais un humain mort c est fini. Tu pleures sur un bâtiment mais ça te fais ni chaud ni froid de voir des humains meurent a cause des guerres, de famines etc. Élève ta conscience mon khey.
Le 16 avril 2019 à 07:33:44 From105to85 a écrit :
La cathédrale sera reconstruit avant 2022, juste à temps , pour le sacre de macron
Mandat à vie 
C'est vraiment désolant ce qui est arrivé hier, on doit pas faire de conclusions trop hâtives et attendre les résultats des assurances. On doit pas céder à la haine qui gémit peu à peu sur les réseaux sociaux car, ça peut nous énervé encore plus peut importe notre religion, que l'on soit croyant ou non.
Chacun apporte son propre avis sur le sujet, d'autres décident que c'est un sujet "amusant", ou évoquent des propos discriminatoires ou haineux.
Avec ça, on juste croire en la bonté humaine et être solidaire.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic