Un retour au bâton de ceux qui se sont réjoui de l'attentat de NZ je dirais
Le forum était bien mort de rire en tout cas pour des mecs qui "se soucient de la faim dans le monde".
Le 16 avril 2019 à 07:41:49 NeDDBPas a écrit :
Le 16 avril 2019 à 07:19:25 Jean-Louis69 a écrit :
Le 16 avril 2019 à 07:18:15 Reenaa a écrit :
moi je trouve qu'on va un peu vite en besogne pour classer ce drame en accident.
On ne sait rien, les experts n'ont pas encore parlé, les inpecteurs ont à peine commencer leur enquête mais je constate la précipitation des politicars : gneu gneu accident accident.
On verra bien, pour l'instant tirer des conclusions relève à minima de la manipulation voir une trouille énorme face à une vérité dérangeante...Non, vous voulez juste que ça tombe sur on sait qui, parce que ça vous ferait plaisir.
Le fait est que c'est pas le cas, faut l'accepter les racistes.
On a vu les réactions d'une certaine communauté
ils ont bien rigolé et ça je l'oublierai jamais
En tout cas,les 2 camps renferment de sacré déchets
Quel retour de bâton ? 
Les low QI qui se réjouissaient d’un attentat valent pas mieux que ceux qui rigolaient hier soir
_.gif)

_.gif)
Ceux qui accusent les muzz sans preuve. Les mêmes qui ont passé leur soirée hier à faire des screen des cassos de Twitter 
Changez pas les gars
En tout cas,les 2 camps renferment de sacré déchets
(Perso je m’en fous de la réaction des gars de cité je réponds juste à ton message)
Le « chech » de Charlie Hebdo c’etait A cause de NZ ?
Et les centaines de mort du Bataclan aussi ? Étc étc ?
Effectivement ce sont de grosses merdes marginales qu’il ne faut pas nécessairement greffer aux autres musulmans. Mais par respect, ne leur trouvez pas d’excuses 
Le 16 avril 2019 à 07:41:14 PopTeamEpic2019 a écrit :
Le 16 avril 2019 à 07:36:15 Captain_desco a écrit :
Le 16 avril 2019 à 07:34:31 Yumasus a écrit :
Le 16 avril 2019 à 07:28:04 Captain_desco a écrit :
Le 16 avril 2019 à 07:25:28 Reenaa a écrit :
Bof rien de mal c'est qu'un bâtiment, mais bon tous les moyens sont bons pour chercher la merde.
Vous êtes les mêmes des deux côtés.
Puis bon, s'énerver pour des gens sur Twitter ou FB cette sensibilité"ce n'est qu'un batiment"
ta phrase pue le mépris pour la symbolique historique et religieuse.
Cela résume tout le mépris que tu as pour la France , tion seul réflexe de muzz c'est : ci pas nous, tu es un michant racistes...
Putain navrant de débilité les types comme toi, allez casses toi sur twitter abruti là est ta place avec tous les autres débilosUn bâtiment se reconstruit khey mais un humain mort c est fini. Tu pleures sur un bâtiment mais ça te fais ni chaud ni froid de voir des humains meurent a cause des guerres, de famines etc. Élève ta conscience mon khey.
du coup si votre cube à la con crame vous en aurez rien à faire aussi ?'''
T'es sérieux mec ? C'est un manque de respect religieux que t'es en train de faire, tu vaut pas mieux qu'un mec de twiter. Ok, t'as ton avis mais ça te donne pas pour autant le droit d'insulter un symbole et un lieu de culte.
Le droit on le prend le crime de lèse sa majesté a été aboli en France il y a bien des lunes. Ton cube il est moche c'est un truc en parpaings dégueulasses sur lesquels on a mis une vieille bâche noir pour cacher la misère architecturale et les crottes d'oiseaux.
Le 16 avril 2019 à 07:42:55 soixante-deux a écrit :
T'es sérieux mec ? C'est un manque de respect religieux que t'es en train de faire, tu vaut pas mieux qu'un mec de twiter. Ok, t'as ton avis mais ça te donne pas pour autant le droit d'insulter un symbole et un lieu de culte.
Un symbole pour qui ?
ND est un symbole mondial, ça a cramé et tout le monde a eu les yeux rivés sur l’evenement. Car ND EST un symbole.
Mais ce dont il parle, c’est un symbole sacré pour qui ?
Pour 1,8 milliards de personne c'est aussi un symbole le small arm mais bon _.gif)
Fat pas trop leurs en vouloir ils voulaient vraiment que c'était un coup de Daesh sauf que non ils ont mal dormi _.gif)
Mec apprends à écrire ! J'écris mieux ta langue et après tu va t'étonner
« Tu va »
Les bouffons qui corrigent les autres sans faire attention à leurs propres erreurs 
C’est jouissif.
Mais par respect, ne leur trouvez pas d’excuses
Personne ne leur a trouvé d'excuses au contraire.
Le 16 avril 2019 à 07:42:43 NeDDBPas a écrit :
Le 16 avril 2019 à 07:41:14 PopTeamEpic2019 a écrit :
Le 16 avril 2019 à 07:36:15 Captain_desco a écrit :
Le 16 avril 2019 à 07:34:31 Yumasus a écrit :
Le 16 avril 2019 à 07:28:04 Captain_desco a écrit :
Le 16 avril 2019 à 07:25:28 Reenaa a écrit :
Bof rien de mal c'est qu'un bâtiment, mais bon tous les moyens sont bons pour chercher la merde.
Vous êtes les mêmes des deux côtés.
Puis bon, s'énerver pour des gens sur Twitter ou FB cette sensibilité"ce n'est qu'un batiment"
ta phrase pue le mépris pour la symbolique historique et religieuse.
Cela résume tout le mépris que tu as pour la France , tion seul réflexe de muzz c'est : ci pas nous, tu es un michant racistes...
Putain navrant de débilité les types comme toi, allez casses toi sur twitter abruti là est ta place avec tous les autres débilosUn bâtiment se reconstruit khey mais un humain mort c est fini. Tu pleures sur un bâtiment mais ça te fais ni chaud ni froid de voir des humains meurent a cause des guerres, de famines etc. Élève ta conscience mon khey.
du coup si votre cube à la con crame vous en aurez rien à faire aussi ?'''
C'est un athée laisse tomber
Normal qu'il manque de respect
Ouais nan lui il est juste un pnj qui veut se donner un genre, même les athées sont plus respectueux.
Terrible.
Comment c est possible avec les normes de securite actuelle dans un des batiments de france qui devrait etre le mieux surveille?
Pour 1,8 milliards de personne c'est aussi un symbole le small arm mais bon
Fat pas trop leurs en vouloir ils voulaient vraiment que c'était un coup de Daesh sauf que non ils ont mal dormi
Moi j’ai mal dormi car j’ai peur de jamais pouvoir emmener mes enfants voir Notre Dame 
Le 16 avril 2019 à 07:42:55 soixante-deux a écrit :
Un symbole pour qui ?
ND est un symbole mondial, ça a cramé et tout le monde a eu les yeux rivés sur l’evenement. Car ND EST un symbole.
Mais ce dont il parle, c’est un symbole sacré pour qui ?
Bah pour tout les musulmans peut être non ? 
T'es limité toi
Le 16 avril 2019 à 07:46:46 soixante-deux a écrit :
Pour 1,8 milliards de personne c'est aussi un symbole le small arm mais bon
Fat pas trop leurs en vouloir ils voulaient vraiment que c'était un coup de Daesh sauf que non ils ont mal dormi
Moi j’ai mal dormi car j’ai peur de jamais pouvoir emmener mes enfants voir Notre Dame
Elle sera reconstruite khey à l'identique t'inquiète pas
Un jour le pays comprendra que ce sont les cas sociaux des DEUX communautés qui posent problèmes.
D'un côté ça se marre d'un massacre, de l'autre d'un édifice presque millénaire qui brûle.
Et on nous demande de choisir de quel côté de barbarie et de stupidité on veut être.
Le 16 avril 2019 à 07:47:47 leseynois15 a écrit :
Un jour le pays comprendra que ce sont les cas sociaux des DEUX communautés qui posent problèmes.D'un côté ça se marre d'un massacre, de l'autre d'un édifice presque millénaire qui brûle.
Et on nous demande de choisir de quel côté de barbarie et de stupidité on veut être.
THIS
Putain enfin un mec intelligent
Mais ça arrivera dans très longtemps 
Le 16 avril 2019 à 07:35:00 PopTeamEpic2019 a écrit :
C'est vraiment désolant ce qui est arrivé hier, on doit pas faire de conclusions trop hâtives et attendre les résultats des assurances. On doit pas céder à la haine qui gémit peu à peu sur les réseaux sociaux car, ça peut nous énervé encore plus peut importe notre religion, que l'on soit croyant ou non.Chacun apporte son propre avis sur le sujet, d'autres décident que c'est un sujet "amusant", ou évoquent des propos discriminatoires ou haineux.
Avec ça, on juste croire en la bonté humaine et être solidaire.
C'est vraiment riche en gauchix ici, maintenant, bordel.
On se croirait sur Twitter.
Bah pour tout les musulmans peut être non ?
T'es limité toi
A l’instar de ND qui est un symbole pour tout le monde 
C’est juste ça que je voulais faire comprendre. On n’a pas tous les mêmes centres d’attention.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic