Le 16 avril 2019 à 06:49:54 Sociopathy a écrit :
Le 16 avril 2019 à 06:46:10 Rashidun a écrit :
Sociopathy t'as lu mon article ?Oui et je me doutais bien qu'il est impossible de refaire à l'identique, d'ailleurs je ne parle pas de refaire la cathédrale à l'identique mais bien de le rénover avec les matériaux d'aujourd'hui et surtout avec l'architecture actuelle, c'est important.
![]()
On peut la refaire en apportant une touche de modernisme et de génie actuelle, je suis persuadé qu'on peut l'embellir cette cathédrale, sans que cela tombe dans de l'art contemporain vulgaire et sans que cela soit ringard.
Quelques plug anal, quelques rainbow, quelques vagins de la reine
Le 16 avril 2019 à 06:49:02 cassosbelli a écrit :
Des nouvelles de la dame sur twitter qui aurait entendu un grand bruit ?
Tu sais aussi bien que moi que... _.gif)
Faut surtout en profiter pour refaire le toit en feraille ou avec des matériaux peu / pas enflammable
Le bois c'est bien, mais on voit le résultat.
Priont pour que ça serve de leçon, et qu'il fassent ce qu'il faut pour le Louvre ou Versailles 
Le 16 avril 2019 à 06:49:54 Sociopathy a écrit :
Le 16 avril 2019 à 06:46:10 Rashidun a écrit :
Sociopathy t'as lu mon article ?Oui et je me doutais bien qu'il est impossible de refaire à l'identique, d'ailleurs je ne parle pas de refaire la cathédrale à l'identique mais bien de le rénover avec les matériaux d'aujourd'hui et surtout avec l'architecture actuelle, c'est important.
![]()
On peut la refaire en apportant une touche de modernisme et de génie actuelle, je suis persuadé qu'on peut l'embellir cette cathédrale, sans que cela tombe dans de l'art contemporain vulgaire et sans que cela soit ringard.
Non qu'elle soit reconstruit à l'identique
Sa sert à rien de vouloir ajouter une touche de modernisme pour ce genre de bâtiment
Le 16 avril 2019 à 06:54:09 TheBestofMGS4 a écrit :
Faut surtout en profiter pour refaire le toit en feraille ou avec des matériaux peu / pas enflammable
Le bois c'est bien, mais on voit le résultat.Priont pour que ça serve de leçon, et qu'il fassent ce qu'il faut pour le Louvre ou Versailles
Le bois resiste mieux au feu que la ferraille. La feraille des que ca chauffe tout s écroule.
Le 16 avril 2019 à 06:43:16 Anseric10 a écrit :
La reconstruction ne sera pas si longue je pense car la charpente sera métallique cette fois. Je pense qu'elle sera reconstruite en 5 ans.
J'ESPÈRE qu'elle sera en bois...
Le 16 avril 2019 à 06:55:42 masterRizAuto a écrit :
ALERTE LA TOUR PEUT S'EFFONDRER ENCORE LA STRUCTURE EST PEUT ETRE ENDOMMAGÉ DE L'INTERIEUR
Source ou ddb
SOURCE BFM LE MEC CHAUVE A LUNETTE.
8 HEURES REUNIONS DES EXPERTS POUR SAVOIR SI ON PEUT RENTRER. MAIS ILS SONT PRUDENT.
Le 16 avril 2019 à 07:00:30 masterRizAuto a écrit :
SOURCE BFM LE MEC CHAUVE A LUNETTE.8 HEURES REUNIONS DES EXPERTS POUR SAVOIR SI ON PEUT RENTRER. MAIS ILS SONT PRUDENT.
Si c'est bfm alors... Faire du blabla sans savoir, personne est rentré dedans mais ils vont te dire si la structure est fragile ou pas...

Le 16 avril 2019 à 07:02:51 TheBestofMGS4 a écrit :
SOURCE BFM LE MEC CHAUVE A LUNETTE.8 HEURES REUNIONS DES EXPERTS POUR SAVOIR SI ON PEUT RENTRER. MAIS ILS SONT PRUDENT.
Si c'est bfm alors... Faire du blabla sans savoir, personne est rentré dedans mais ils vont te dire si la structure est fragile ou pas...
Source M. Nunez après réunion avec préfet de police et commandant des pompiers, BFM ne fait que relayer.
Le 16 avril 2019 à 07:04:53 SuperKebab a écrit :
Le 16 avril 2019 à 07:02:51 TheBestofMGS4 a écrit :
Source M. Nunez après réunion avec préfet de police et commandant des pompiers, BFM ne fait que relayer.
Actuellment personne peut vraiment savoir, après oui forcement que la structure a du être plus au moins fragilisé 
Mais je me veux rassurant, cette cathédrale va devenir la cause numéro 1 de notre nation, fragile ou pas, tout sera fait pour la conserver
"Si c'est bfm alors... Faire du blabla sans savoir, personne est rentré dedans mais ils vont te dire si la structure est fragile ou pas..."
C'EST LE CHEF DES POMPIER ET LAURENT NINIEZ BORDEL
Résumé depuis 22h ? J'ai du taffer.
Le clocher s'est effondré , quoi d'autre ? 

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic