Le 16 avril 2019 à 07:47:51 swaggytintin a écrit :
Le 16 avril 2019 à 07:46:29 PopTeamEpic2019 a écrit :
Le 16 avril 2019 à 07:42:43 NeDDBPas a écrit :
Le 16 avril 2019 à 07:41:14 PopTeamEpic2019 a écrit :
Le 16 avril 2019 à 07:36:15 Captain_desco a écrit :
Le 16 avril 2019 à 07:34:31 Yumasus a écrit :
Le 16 avril 2019 à 07:28:04 Captain_desco a écrit :
Le 16 avril 2019 à 07:25:28 Reenaa a écrit :
On a vu les réactions d'une certaine communauté
ils ont bien rigolé et ça je l'oublierai jamais
Bof rien de mal c'est qu'un bâtiment, mais bon tous les moyens sont bons pour chercher la merde.
Vous êtes les mêmes des deux côtés.
Puis bon, s'énerver pour des gens sur Twitter ou FB cette sensibilité"ce n'est qu'un batiment"
ta phrase pue le mépris pour la symbolique historique et religieuse.
Cela résume tout le mépris que tu as pour la France , tion seul réflexe de muzz c'est : ci pas nous, tu es un michant racistes...
Putain navrant de débilité les types comme toi, allez casses toi sur twitter abruti là est ta place avec tous les autres débilosUn bâtiment se reconstruit khey mais un humain mort c est fini. Tu pleures sur un bâtiment mais ça te fais ni chaud ni froid de voir des humains meurent a cause des guerres, de famines etc. Élève ta conscience mon khey.
du coup si votre cube à la con crame vous en aurez rien à faire aussi ?'''
T'es sérieux mec ? C'est un manque de respect religieux que t'es en train de faire, tu vaut pas mieux qu'un mec de twiter. Ok, t'as ton avis mais ça te donne pas pour autant le droit d'insulter un symbole et un lieu de culte.
C'est un athée laisse tomber
Normal qu'il manque de respectOuais nan lui il est juste un pnj qui veut se donner un genre, même les athées sont plus respectueux.
rispict le cube d eparpaiiing
Merci de me donner raison en tout cas _.gif)
Le 16 avril 2019 à 07:48:39 soixante-deux a écrit :
Bah pour tout les musulmans peut être non ?
T'es limité toiA l’instar de ND qui est un symbole pour tout le monde
C’est juste ça que je voulais faire comprendre. On n’a pas tous les mêmes centres d’attention.
Ouai mais n'empêche que ces 2 monuments restent sacrés 
Le 16 avril 2019 à 07:45:07 IA170518 a écrit :
Le 16 avril 2019 à 07:41:14 PopTeamEpic2019 a écrit :
Bof rien de mal c'est qu'un bâtiment, mais bon tous les moyens sont bons pour chercher la merde.
Puis bon, s'énerver pour des gens sur Twitter ou FB cette sensibilité"ce n'est qu'un batiment"
Cela résume tout le mépris que tu as pour la France , tion seul réflexe de muzz c'est : ci pas nous, tu es un michant racistes...
Putain navrant de débilité les types comme toi, allez casses toi sur twitter abruti là est ta place avec tous les autres débilosUn bâtiment se reconstruit khey mais un humain mort c est fini. Tu pleures sur un bâtiment mais ça te fais ni chaud ni froid de voir des humains meurent a cause des guerres, de famines etc. Élève ta conscience mon khey.
du coup si votre cube à la con crame vous en aurez rien à faire aussi ?'''
T'es sérieux mec ? C'est un manque de respect religieux que t'es en train de faire, tu vaut pas mieux qu'un mec de twiter. Ok, t'as ton avis mais ça te donne pas pour autant le droit d'insulter un symbole et un lieu de culte.
Le droit on le prend le crime de lèse sa majesté a été aboli en France il y a bien des lunes. Ton cube il est moche c'est un truc en parpaings dégueulasses sur lesquels on a mis une vieille bâche noir pour cacher la misère architecturale et les crottes d'oiseaux.
Je suis catholique espèce d'attardé mentale
mais bon visiblement t'es qu'un résidu de chromosome Y pour répondre ce genre de réparti 
Le 16 avril 2019 à 07:48:26 NedKazama78 a écrit :
Le 16 avril 2019 à 07:35:00 PopTeamEpic2019 a écrit :
C'est vraiment désolant ce qui est arrivé hier, on doit pas faire de conclusions trop hâtives et attendre les résultats des assurances. On doit pas céder à la haine qui gémit peu à peu sur les réseaux sociaux car, ça peut nous énervé encore plus peut importe notre religion, que l'on soit croyant ou non.Chacun apporte son propre avis sur le sujet, d'autres décident que c'est un sujet "amusant", ou évoquent des propos discriminatoires ou haineux.
Avec ça, on juste croire en la bonté humaine et être solidaire.
C'est vraiment riche en gauchix ici, maintenant, bordel.
On se croirait sur Twitter.
surtout que jamais l'etat dira que c'est autre chose qu'un accident, ils sont pas con au point de provoquer une crise ouverte entre les communautées
Elle sera reconstruite khey à l'identique t'inquiète pas
En vrai ça me fait trop bizarre. Moi je suis pas dans votre délire « c’est les musulmans bla-bla-bla » mais j’ai l’impression qu’il manque un truc.
J’y étais encore sur le parvis semaine dernière, en me disant qu’il fallait que j’y retourne.
Là vraiment je suis abasourdi. 
Mais ça arrivera dans très longtemps
Ça n'arrivera jamais, l'homme a besoin de rejeter la faute.
Vivement qu’elle soit reconstruite bordel 
Le 16 avril 2019 à 07:48:23 NeDDBPas a écrit :
Le 16 avril 2019 à 07:47:47 leseynois15 a écrit :
Un jour le pays comprendra que ce sont les cas sociaux des DEUX communautés qui posent problèmes.D'un côté ça se marre d'un massacre, de l'autre d'un édifice presque millénaire qui brûle.
Et on nous demande de choisir de quel côté de barbarie et de stupidité on veut être.
THIS
Putain enfin un mec intelligent
Sauf qu'il y a un mois c'étaient quelques imbéciles occidentaux qui riaient du massacre de la mosquée en Nouvelle Zélande. Les imbéciles sont sur tous les continents. C'est difficile de pas les écouter, et pourtant c'est l'acte le plus intelligent que vous pourriez faire dans votre vie. Regardez plutôt la majorité silencieuse qui pleure.

Le 16 avril 2019 à 07:50:31 soixante-deux a écrit :
Vivement qu’elle soit reconstruite bordel
Ça prendra enormement de temps
Mais le plus triste c'est de se dire,que ça ne sera plus comme avant
qu'est ce que tu en sais si ça me fait rien les morts dans les guerres? on se connait ? tu as déjà lu mes positions sur les victimes de guerre ? du coup si votre cube à la con crame vous en aurez rien à faire aussi ?
Je ne m attache pas au matériel khey, c est triste pour l histoire mais le plus important avant tout c est humain. Lorsque on voit comment l humain est traité aujourd'hui ça me rend triste, on lance des bombes atomiques sur des humains, on crée la famine ds l intérêt de 1% de gens riches, on exploite des enfants dans des mines pour que vous puissiez acheter des iPhones a 1000e. Va voir ce qui se passe a Goma au Congo là tu va pleurer. On crée des guerres pour des intérêt politique etc etc. Pour ND c est triste par rapport a l histoire mais je vais pas pleurer pour u bâtiment. Je pleure pour l'humain, des âmes qui nous quitte car nous sommes égoïste individualisé.

Le 16 avril 2019 à 07:50:44 1111285236547 a écrit :
Le 16 avril 2019 à 07:48:23 NeDDBPas a écrit :
Le 16 avril 2019 à 07:47:47 leseynois15 a écrit :
Un jour le pays comprendra que ce sont les cas sociaux des DEUX communautés qui posent problèmes.D'un côté ça se marre d'un massacre, de l'autre d'un édifice presque millénaire qui brûle.
Et on nous demande de choisir de quel côté de barbarie et de stupidité on veut être.
THIS
Putain enfin un mec intelligent
Sauf qu'il y a un mois c'étaient quelques imbéciles occidentaux qui riaient du massacre de la mosquée en Nouvelle Zélande. Les imbéciles sont sur tous les continents. C'est difficile de pas les écouter, et pourtant c'est l'acte le plus intelligent que vous pourriez faire dans votre vie. Regardez plutôt la majorité silencieuse qui pleure.
Exact, sauf que là en l'iccurencz ces "imbéciles" qui se moquent de notrre patrimoike sont dans notre pays; ils n'ont rien à y faire.
Le 16 avril 2019 à 07:52:46 Captain_desco a écrit :
Nan mais les muzz qui appellent au respect pour leur cube mais qui passent leur temps à chier sur nos monuments, nos valeurs, toujours à se placer en victime même quand tu les accuses pas directement, et ça justifie ce crime à base de "karma pour Christchurch" , vous voulez vraiment qu'on en parle du karma ?
Vous voulez vraiment qu'on rapelle les faits d'armes des fous de dieu de chez vous ?
A la base j'ai juste dit qu'on allait vite en besogne pour tirer des conclusions , et mohamed et sa clique me sont tombé dessus à base de : "michant raciste"
toujour les mêmes reflexes de minettes effarouchées.
Vous crachez sur Notre Dame "ci qu'un batiment" , donc je te réponds que si votre cube à la con crame, ben c'est qu'un bâtiment aussi.
Oeil pour oeil.
Non c'est bien plus qu'un batiment
Et aucun muzz ne se réjoui de ce qui est arrivé comme d'aucun chrétien ne s'est réjoui de l'attentat
Si t'es vraiment religieux,tu serais un minimum respectueux envers la Kaaba tout comme les muzz qui sont respectueux envers les monuments sacré du Christianisme,mais vu que c'est pas la cas,je pense que tu doit être un athée _.gif)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic