SWEEET !Le 22 mars 2019 à 19:26:51 NonAlorsNon a écrit :
Le 22 mars 2019 à 17:01:41 Darwinunu a écrit :
BORDEL L'OP LA SWEET ARRIVE QUAND ?
ON VEUT UNE HEURE, UNE DATEJe suis de retour , je commence l'écriture vers 22 h je dois aller à la salle avant
![]()
Ecriture vers 22h, ça veut dire que tu post à quelle heure ? minuit ? 
Si on doit attendre jusque demain je DDB _.gif)
Vraiment excellent khey! Je me reconnais parfaitement dans ton personnage( assez troublant puisque je partage plusieurs de tes réflexions morales) C'est aussi haletant et parfaitement écrit pour susciter encore et toujours plus de curiosité!
Continue comme ça champion!!
SWEET

Chapitre 25
Hahahaha mes petits kheys vous attendez ce chapitre avec impatience hein ??
C'est bon c'est bon je rigole , vous énervez pas
Blague à part , déjà je voulais vous faire une petite mention spéciale à vous mes petits kheys , vous êtes de plus en plus à me lire et ça me fait rudement plaisir
Sachez que c'est une expérience spéciale d'écrire un risitas et de révéler sa vie à des dizaines de gens comme je le fais , vos retours me font super plaisir en tout cas
Et ce chapitre plus particulièrement me fait toujours quelque chose quand j'y pense , je l'ai déjà raconté à l'oral à Ajax , ça m'avais fais un truc , et là le poser à l'écrit c'est vraiment un truc de fou
Mais passons l'introduction , passons à ce chapitre qui sera le point culminant de l'histoire , et les suivants aussi , bonne lecture les kheys
- AlorsOui , est ce que tu m'aime ?
Analyse du cerveau en 2 seconde : j'ai déjà vu le message donc je dois répondre vite , elle viens de l'écrire donc elle attend ma réponse , le petit rond bleu snapchat me le montre , j'ai pas le temps d'analyser donc je dois pas répondre un truc trop risqué , j'aurais tout le temps de réfléchir à la situation après , vite
- Huuuum ... Je ne sais pas je ... Elle on se fait du mal
Bon je refais de l'humour , je continue à feindre d'être serein mais je suis paniqué comme jamais , c'est pas terrible mais je peux analyser rapidement et gagner du temps
Pourquoi elle me demande ça putin ?
Non elle joue pas c'est pas possible elle viens de me demander de but en blanc
Je continue sur l'humour ou pas ?
Je peux pas passer au sérieux direct ça va être bizarre , je l'ai jamais été avec elle sur ce terrain
Je décide de jouer à son jeu , de prendre sa forme taquine mais de garder le fond de vérité
Je me souviens pas de la conversation entière alors je fais un résumé des phrases les plus importantes
- J'en conclue que c'est un non ? </3
C'est peut être pas évident quand on connait pas la personne alors je précise , elle est encore dans l'humour dans sa forme , elle est cependant sérieuse dans le fond (elle mettrai jamais "</3" sérieusement)
- Peut être oui , peut être non , je ne sais plus Elle , je ne suis plus sûr de rien
Je suis terrifié , pourquoi je fais le mec à l'aise putin
- Va je ne te hais point (gg si vous avez la ref c'est une de mes répliques préférés dans la littérature , et elle le savais alors elle l'a dit)
- Qu'est ce qui nous est arrivé Elle ? Où avons nous commis l'erreur ?
- Je croyais pourtant avoir fait mon petit effet au [nom du restaurant où on mangeais]
- J'avais des sources tu sais ... Les opérateurs radio me disaient que tu avais un autre contact
- Tu veux dire que ça s'est pas fait à cause d'un opérateur radio ?
- Quelle tragédie AlorsOui ... Tu m'avais rendue toute chose au restaurant
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOHOHHOOHOHOHHOOHHOOHOHZRiguhsEIFP IGF ERIUGFPIAFHGIU AERP I GQVUDFHG UIBDFIUGQDFGHUIHERPIUGEUYGLAEQBHVE.JBV JL QDFVQJB VUIDBVFIQDFJBGIQEPRHBVUI DFQBHOV
Bon là j'arrive même plus à jouer ou a former une pensée cohérente
et je vous avoue qu'elle m'a rien dit de plus important , on a continué dans ce blabla , mais en gros elle a voulu me faire comprendre qu'elle était amoureuse aussi , et surtout que c'est toujours possible
J'appelle immédiatement Ajax :
- Ah ouai merde , euh Elle mec je sais pas ce qu'elle a , elle viens de me dire plein de trucs bizarre , c'est obligé que c'est pas serieux
Je lui raconte
- Mais alors ... T'AS REUSSI BORDEL
- HAHAHAHAHA PUTIN DE SA RAAAAAACE
- Vasy j'arrive avec une bouteille de champagne on va fêter ça enfoiré
- Oh bordel bouge ton cul je suis sur un nuage
Cet appel bordel , haha je m'en souviens comme si c'était hier
Et surtout la bouteille qu'on s'est enquillé à deux chez moi en juste après
25 décembre
Je fête Noel chez ma grand mère avec toute la famille
Je suis vraiment super heureux , un vrai moment de flottement
Je vous rappelle en plus que le 27 ==> repas dans le même restaurant avec Elle et les autres
C'est l'heure du......
BAISE LAAAAAAAAA
Trêve de plaisanterie les conversations que t'as avec Elle sont juste ouf, toutes ces ref permanence et ce second degré (pas trop non plus sur le coup) sont vraiment hilarant
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic