Le 23 mars 2019 à 01:29:35 kidama a écrit :
C'est l'heure du......BAISE LAAAAAAAAA
Trêve de plaisanterie les conversations que t'as avec Elle sont juste ouf, toutes ces ref permanence et ce second degré (pas trop non plus sur le coup) sont vraiment hilarant
sinon sweet
Merci khey c'est cool 

Je répond à tout les kheys maintenant
Le 21 mars 2019 à 13:04:42 Crozay2 a écrit :
chapitre touchant, surtout ce passage : "Cette angoisse que vous étouffez à nouveau avec un énième stream twitch ou une vidéo Youtube , sur lesquels vous vous endormez pour donner l'illusion de mouvement permanent à votre cerveau , pour couvrir le moindre bruit que le regret pourrait émettre avec un symphonie de divertissement affreusement colorés et joyeusement assourdissants"
Merci khey , je prend bien le temps d'essayer de transmettre ce que j'ai ressenti alors ça fait du bien quand on te fais un petit compliment dessus 
Le 21 mars 2019 à 13:52:31 Chupadero a écrit :
Risitas découvert hier soir et je sors du ghostfag pour te montrer que des gens te suivent à part les 2 mêmes loustics.Bon risitas sur le lycée même si au début c'est vrai que tu as un gros complexe de supériorité envers les hommes et infériorité envers les femmes et peut paraitre arrogant à toujours forcer sur la philo, ça peut être interprété comme "moi je suis cultivé j'ai lu nietzche et thomas d'aquin regardez moi je suis spécial" même si perso j'ai pas pris ça comme ça et j'ai compris que c'était nécessaire pour un peu de contexte pour la blague sur l'éternel retour. L'autre truc qui explique pourquoi des kheys peuvent te trouver insupportable c'est ce mépris pour les gens et à considérer Hector comme un narcissique quand clairement tu l'es aussi à cette époque, ou encore à faire le zouave avec Ajax et vous marrer à empêcher les gens de faire leur jeu tranquille pépouz alors que si c'était eux qui vous faisiez ça vous les jugeriez comme des yeslifes insipides sans intérêt qui savent pas se conduire. Après t'étais qu'un ado et j'étais sûrement pire à l'époque et beaucoup de gens ici continuent de vivre avec ce sentiment de supériorité envers la plèbe donc je comprends que bcp s'identifient à ton récit.
En vrai ça me dérange pas et t'as visiblement bien vieilli et ça devient une bonne histoire où tu sors de ta condition d'esclave qui pourrait réveiller deux trois kheys en plus de faire partager ton expérience et erreurs de pucix en sacralisant les femmes.Après perso je me suis surpris à avoir plus de plaisir à lire tes anecdotes sur ton village et ta famille que ces énièmes tribulations d'un khey au lycée donc si t'en as plus je suis acheteur
Sur ce souite
pour la sortie du ghost
Je suis d'accord avec toi sur la philo , c'est vrai que ça peut paraître comme ça , mais j'aime juste ça c'est tout , tu comprend que je peux pas me filtrer ou réfléchir au 3eme degré en mode "Putin mais la je vais passer pour un mec arrogant" , le but c'est de tout transmettre et de surtout rien cacher , faut voir ça comme un spectacle au fond , le personnage est comme il est , le but n'est pas forcément de se reconnaître dedans
Par contre tu te trompe khey , avec Ajax si on respecte bien quelque chose , c'est la dérision , on passe notre temps à se foutre de notre propre gueule , et on acceptait totalement toute moquerie si elle était drôle , malheureusement les yeslife était pas drôle et ça c'était un fait . En plus ça on le faisait juste avec les yeslife , jamais on aurait fait ce qu'on faisait avec des gens timides ou avec pas trop de confiance en eux , toute nos moqueries et nos coups de p*** étaient destinées aux chances ou aux yeslife , on a même faillit se battre pas mal de fois , et heureusement que c'était failli parceque j'étais une tapette à l'époque , ça aurait été un bain de sang 
Comme tu le dit en fin de commentaire , j'ai en effet beaucoup changé , bien plus que tu ne peux l'imaginer je pense , mais par contre je suis pas vraiment plus vieux aujourd'hui qu'à cette époque , j'avais 18 ans et aujourd'hui j'en ai 20
Oui c'est vrai que les anecdotes familles sont bien drôles t'inkiete j'en ai plein en stock encore 
Le 21 mars 2019 à 17:01:41 Darwinunu a écrit :
Je viens de tout lire khey
Bordel j'ai tellement l'impression de me voir dans tes posts, avec la meuf qui te veut mais toi qui ne voit rien et qui pense que t'as aucune chance...
Dans mon cas aussi c'était une fille très intelligente et séduisante. Au final je suis sorti avec mais c'est elle qui a fait tout le taff
Je regrette tant d'avoir été un si gros puceau tout le long du lycée, tant d'occasions gâchées bordel
Et puis l'entrée à la fac j'ai aussi vécu la même chose, avec la solitude, les gens qui ne te comprennent pas, et l'enfermement dans les JVBref, SWEET khey, ton histoire est incroyable, tu rédiges vraiment bien !
J'espère que tu l'as pécho au final
Ouai tant d'occasion gâchées t'as totalement raison , mais faut rien regretter khey 
Si ça c'est passé ainsi c'est que ça pouvais pas se passer autrement , c'est ma croyance en tout cas 
Et merci pour le compliment khey 
Le 21 mars 2019 à 21:23:45 Camusien a écrit :
Je viens de tomber et mon Dieu ce que je me reconnais. Cette transition du Célestin de la classe qui ne parle à personne, qui est incompris, qui est dénigré à un véritable yes-life profitant pleinement de la vie.
Par contre je n'ai eu droit à mon réveillon qu'une fois à la fac. J'ai enfin pu rencontrer des gars cools avec lesquels je m'entendais aussi bien que des atomes d'hydrogène et de chlore !
Moi aussi j'aime bien la philosophie ! Ce qui m'amène à te poser la question suivante : quel est le penseur qui t'a le plus influencé ?Et à présent, je réclame la sweet
J'aime pas trop le principe d'influence alors je dirai pas influencer 
Je dirai que j'ai beaucoup aimé Nietzsche (comme tout le monde) mais aussi Wittgenstein , Hume , Hegel , enfin tout les moderne sont évidemment plus pertinent que les antiques
CEPENDANT , j'adore certains antiques parce que leurs intelligences a permis une grande avancée philosophique , Socrate par exemple , un des personnages que j'aime le plus 
Le 22 mars 2019 à 08:15:40 peurperroquet54 a écrit :
Je sors de mon ghostfag pour dire que ce risitas est excellent, la manière avec laquelle tu écris les choses nous fait vraiment ressentir tes émotions, en plus d'être fluide et agréable à lire ! On ressent chez toi une vraie intelligence et une vraie sensibilité artistique, d'où l'erreur que tu exprimes d'être allé en info. En tout cas très bon risitas, je t'encourage à continuer donc...
SWEEEEETT BORDEEELLL!!!!!!
Wow rien ne pouvait me faire plus plaisir que ce que t'as dit khey , "sensibilité artistique"
Le 22 mars 2019 à 10:16:56 InsecteDuMal a écrit :
très cool ton risitas khey
+ t'as quel âge au moment du récit ?
+ si t'as des trucs à partager en mp je prend
J'ai 18 ans moment du recit , 19 dans le dernier chapitre + j'ai des trucs en mp qui arrivent ça va être du bonus 
Et merci à tout les autres qui ont fav + sweet + toute sorte d'autre choses
ET SWEEEEEEEET 
OUUUIII !!! ELLE A CRAQUE !!! MON KHEY FAIT PAS LE CON PTN

ce risitas est une tuerie, jme reconnais trop dedans, c'est tres tres tres fin ptn gg l'op 
Alors forcément : BAISE LA + SWEET 

Je sort de ma ghostfagerie aussi, gg l'op pour ce risitas et cette positivité qui nous attends à la fin (j'espère) c'est bien partis pour en tout cas.
Je me suis reconnu à plusieurs moment, sauf que je ne plaît pas et j'ai pas une tete avantageuse, mais ya énormément de point vrai qui me sont arrivé à un moment où un autre dans ton récit, mon résultat a moi c'est 24 ans et néant sentimental . Tu est la réussite la ou beaucoup d'entre nous avons échouer, et pour ça gg encore
Il me tarde de lire la suite et de connaître le dénouement final, j'espère que tu est encore avec Elle aujourd'hui et que ça ce passe bien en tout cas ! Ça me decevrais beaucoup que ça ai finis mal, un peu comme le risitas de notre khey partis aux usa en tant que fils au pair.
'Mes 2 années fils au pair a New york'
Pour les khey qui serais curieux excellent risitas très long et de qualité comme celui-ci.
Le 23 mars 2019 à 20:28:46 khaladrim a écrit :
Par contre prend pas trop la confiance est envoie la suite
La souite va arriver dans longtemps khey jai du boulot 
Le 23 mars 2019 à 21:19:21 NonAlorsNon a écrit :
Le 23 mars 2019 à 20:28:46 khaladrim a écrit :
Par contre prend pas trop la confiance est envoie la suiteLa souite va arriver dans longtemps khey jai du boulot

Le 23 mars 2019 à 22:17:31 Darwinunu a écrit :
Khey tu peux pas nous faire ça a nous, on veut savoir si au final tu la baise ou pas
J'ai un gros truc à rendre cette semaine soyez patient 
Le 24 mars 2019 à 00:10:24 NonAlorsNon a écrit :
Le 23 mars 2019 à 22:17:31 Darwinunu a écrit :
Khey tu peux pas nous faire ça a nous, on veut savoir si au final tu la baise ou pasJ'ai un gros truc à rendre cette semaine soyez patient
Tel un moine shaolin, j'attend avec patience, calme et sérénité la suite du saint texte

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic