J’aurais beaucoup de joie à lire la suite. C’est pourquoi je vous quémande de la publier avec célérité. Bien à vous.
Putain khey, je suis entrain de lire ton risitas, j'en suis a la page 15 et tu me fais tellement penser a moi c'est dingue, sur tous les traits.
Le fait qu'on est tiraillé constamment entre notre coté celestin et notre potentiel yes life et qu'on est en constant combat entre les deux
L'un fait notre intelligence mais de l'autre cote nous empeche de passer a l'action, et c'est ce combat, cette dualité qui cree les emotions qu'on vit et le drama dans lequel on s'y met.
Cette haine des yes life, je la ressens aussi, le fait de se sentir séparés d'eux, de les voir tous comme les memes, mais d'un cote c'est de la que se trouve la 8/10 qui nous interesse donc on doit mettre de cote son cote celestin et agir, faire des sacrifices sur nos convictions,
D'un cote on aimerait faire taire a jamais ce cote celestin qui nous empeche d'agir, mais on a pas telleemnt envie car c'est une partie de nous, et on s'y est attaché.
Le fait que tu aies une grande culture video ludique, t'as des pulsions mais tu preferes les filles intelligentes, le fait que tu as un pote hyper costaud et super loyal, le delire de " foutre la merde " au soiree plutot que t'integrer gentiment en mode bisounous car tu y vois bien plus de fun dans la destruction et l'absurde, je me reconnais tellement, ce cote marginal et cynique, le fait de se foutre de la gueule des autres de maniere ironique mais les autres n'y voient que tu feu, et toi t'es le seul aevc ton pote a comprendre,
Tu vois, dans ton risitas, tu aurais juste pu mettre de cote tes pensées celestines une bonne fois pour toutes, passer a l'action et pecho ta 9/10, et mettre un terme a tout ca, plutot que de tout reporter en mode " ouais, bon de toute facon elle est pas interessé "
" ouais bon de toute facon elle a deja un mec "
Mais je sens que tu tenais a vivre un scenario, celui du celestin qui malgre ses handicaps se rend compte du potentiel qu'il a pour pecho la fille la plus bonne de la classe.
plutot que du " yes life qui pecho une 9/10 car c'est normal "
Bref long pavé mais voila je me reconnais a ce stade de la vie.
aujourd'hui je realise que les yeslife sont ce qu'ils sont, je suis bcp plus ouvert d'esprit quavant, je les juge bcp moins qu'avant ( ayant traine avec eux ) et ce sont des gens tres tres sympas, tres humain, meme si tu dois etre plus avancé que moi.
Bref je vais continuer, j'espere que tu vas reussir a conclure.
Ca m'a motive a avencer dans la vie prendre des risques
parfois jme dis c'est pas normal que je calcule autant, elle merite pas un mec qui calcule autant alors autant rien faire mais bon je devrais ptet accepter que je suis loin detre un yeslife male alpha et qd meme le faire ...
Gros pavé mais j'espere que tu comprendras
J'ai tout rattraper, sweeet ooor swaaat + khey t'étais vraiment long à la détente sérieux, t'as presque rien fait , elle aurait clairement pu t'échapper.
La suite pour l'amour de Dieu, t'écrit trop bien
Allez hophophop l’ope on sort la tête de ses révisions et on nous pond une sweet bien consistante!