Le 18 mars 2019 à 00:02:58 kidama a écrit :
Le 18 mars 2019 à 00:02:24 OuialorsOui a écrit :
Le 17 mars 2019 à 23:56:02 kidama a écrit :
Le 17 mars 2019 à 23:55:22 KheyTresTardif a écrit :
Quelle page ou il se depucelle les clés svp?![]()
74
108*
108 c'est pas ta sextape ?
La sextape c'est dans une autre vie surement 
Le 18 mars 2019 à 00:10:05 OuialorsOui a écrit :
74
108*
ha my bad j'ai pas bien suivi ton risitas
veuillez m'excuser pour manque d'assiduité m'sieur
Le 18 mars 2019 à 00:12:51 kidama a écrit :
Le 18 mars 2019 à 00:10:05 OuialorsOui a écrit :
74
108*
ha my bad j'ai pas bien suivi ton risitas
![]()
veuillez m'excuser pour manque d'assiduité m'sieur![]()
Coooool les 2 suites !!
Et donc sweet
Chapitre Bonus
Bon les kheys je vous mens pas , ça commence à être pesant de raconter ce moment peu agréable de ma vie , c'est pour ça que j'ai du mal à écrire , donc je vais faire un ou deux chapitres bonus pour vous parler de trucs un peu plus légers
Déjà je suis un paysan oubliez pas
Et en bon paysan je fais les festins de ma région , des villages alentours , les concours de pétanques et de belotes
Je les fais souvent avec mon père et mon frère (les anecdotes concerneront d'ailleurs principalement ces deux personnages)
Et durant cet été y'en a eu quelques uns , je vous fais pas un dessin , y'a des vieux qui se tapent sur le ventre en mangeant des produits du terroir , boivent de la gnole et des chanteurs qui entonnent les musiques de la région , mais j'adore cette ambiance traditionnelle et à mes yeux ça vaut bien plus que n'importe qu'elle sortie en boite parce que c'est authentique
Parfois y'a des ptits culs mais je suis amoureux donc je faisais rien (je me suis quand même bien rattrapé
)
Mais les moments que je vais vous raconter ne seront pas les moments avec les ptits culs , non non
Mais ils n'en restent pas moins intéressant vous allez voir
Déjà faut savoir un truc , mon arrière grand père était un homme politique relativement influent dans ma région , maire de mon village et grand ami enfance du maire d'une grande ville française proche de la notre , et vétéran de la première grande guerre (il y a perdu ses deux jambes)
Mon grand père sera aussi à son tour maire , moins influent car il prendra moins de mesure , mais néanmoins important et aussi grand ami du fils de l’ancien maire de la grande ville (qui deviendra maire à son tour) , et aussi vétéran de la seconde guerre mondiale sans grosse séquelle physique
Mon père , ce héros , n'est vétéran d'aucune guerre et ne reprendra pas le flambeau de la mairie , et en aura rien à battre de toute ces affaites politiques
- Rien à foutre de la politique , c'est une perte de temps , laissez moi mon terrain et mes tomates moi ça me suffit
Imaginez ces paroles avec l'accent du sud c'est quand même bien drôle
Ducoup il consacre sa vie à produire des légumes en bon paysan
Mes ancêtres font aussi partie d'une famille assez noble , mais je donnerai pas plus d'infos parceque là vous allez savoir peut être me retrouver
Cependant on a jamais été riches , (et je me demande bien pourquoi d'ailleurs) mes parents en ont chier comme des porcs pour nous offrir notre vie actuelle à mon frère et à moi , mon père construisait la maison pendant qu'on vivait dans un mobile home
D'ailleurs "construire une maison" on en parle ?
Lequel d'entre nous serait capable de porter ses couilles pour construire une maison , des fondations aux murs en passant par l'électricité et la plomberie , TOUT SEUL
Bordel les hommes d'avant c'était autre chose quand même , mon daron avait déjà une sacrée paire de couilles , alors j'imagine même pas mes ancêtres plus lointains
Bref tout ça pour vous dire que les gens nous connaissent au village , et bien même , puisque ma grand mère cuisine tout le temps pour les festins , que mon grand père les organisait en grande partie , malheureusement vers la fin de sa vie il a arrêter , la nouvelle mairesse a du s'en charger à sa place
En clair on est très actif dans le village et les gens nous connaissent et nous aiment bien
Avant de vous raconter quelques anecdotes festins , laissez moi vous conter quelques anecdotes poilantes sur ma famille
J'ai pas beaucoup connu mon grand père , il souriait , parlait et lisait beaucoup d'après mes souvenirs , il adorait la littérature et il était très calme mais quand il s'énervait c'était drôle , j'avais 6 ans quand il est mort
Pareil pour mon oncle qui est mort du cancer plus tard , mais lui aussi va intervenir dans ces anecdotes
Cependant j'ai vécu un truc dont je me souviens bien , à part cette anecdote , les autres sont racontées par mon père
Une fois alors qu'on regardait la télé dans le salon dans la maison de mes grand parents , donc la maison familiale , le son était trop fort
Moi je regardais pas je jouais sur le sol avec des figurines tortue ninja je m'en souviens très bien
Mon grand père qui voulait dormir nous as dit 2 fois de baisser le son mais ma grand mère , mon oncle et autres cousin n'ont pas assez baissés
Bordel je me souviendrai toujours de ce moment , j'entend le lit dans la salle d'à côté se bouger brusquement et je vois mon grand père rentrer dans la salle comme un taré
Il passe à côté de moi et fout un énorme THIS IS SPARTA dans la télé , puis il se casse dans sa chambre dormir
La télé était fracassée par terre et personne a osé rien dire parce que c'était lui qui avait l'autorité dans la famille et on lui devait le respect
On s'est contenter de ramasser les débris de télé et on la foutu à la poubelle et moi j'étais choqué de la violence sur le coup mais maintenant quand j'y pense je rigole beaucoup
Il détestait se faire réveiller cet ahuri et il avait péter un câble
Autre anecdote , qui s'est déroulés dans les années 80 :
Pendant plusieurs soirs , de temps en temps , des types qui volaient des voitures genre Mercedes ou Porsche faisaient des tours dans notre propriété , genre donuts et burns avec leurs voitures , puis se barraient . Donc il défonçaient le terrain de légume , qui était notre gagne pain , et faisaient du bruit , bref c’était des enfoirés
Déjà un soir alors qu'il faisait leurs conneries , ils ont brûlés la voiture sur la propriété pour brouiller les pistes et ils se sont barrés . Mon grand père n'était plus à la mairie alors il a demandé à la nouvelle mairie de le débarrasser de la carcasse
C'était l'époque où la France commençait à perdre son identité et ses couilles , et avoir un goût très prononcé pour la paperasse stricte
La mairie a refusée parce que c'était pas "sous leurs juridiction" , alors que mon grand père avait énormément apporté au village
En réponse mon père et mon grand père ont bougés la carcasse de la voiture avec leurs tracteurs et sont allés le mettre sous le panneau "Bienvenue" du village
Mon père m'a dit qu'ils ont bloqués la circulation pendant une journée entière pour faire le chemin de la maison jusqu'au panneau
Suite à ça personne n'a osé chercher mon grand père , tout le village l'aurait défendu de toute façon
En prime , les enflures qui foutaient le bordel sur le terrain sont revenus une fois
Mon grand père a péter un câble , tout les soirs il s'asseyait sur une chaise dans un coin de la propriété avec un 12 en les attendant
Les 12 pour ceux qui savent pas c'est un fusil de chasse semi-automatique à 3 coups
Un soir ils arrivent dans l'allée , mon père était là et mon grand père se lève immédiatement de la chaise et tire les trois coups sur le capots de la Mercedes
La voiture a pilé comme pas possible et mon grand père pendant ce temps chargeait le fusil avec des CHEVROTINES
Les chevrotines c'est des cartouches remplies de billes en plombs énormes , bien plus grosses que les cartouches normales
Mon père l'a empêcher de faire cette connerie et lui a dis que c'était une mauvaise idée ; il les aurait sûrement tués avec des chevrotines
Les mecs se sont alors cassés en marche arrière comme des malades et ne sont bien sûr plus jamais revenus
Le daron qui construit une maison solo je connais
Pour l'anecdote, ma mère avait voulu faire construire une piscine chez nous sauf que le daron trouvait que les mecs étaient beaucoup trop cher
Le daron a donc décidé qu'il la construirai lui même, il donc check un tuto youtube (no fake) et il a appelé pour louer un tractopelle et il a commencé à creuser dans la journée
Résultat, on a une piscine a débordement avec jacuzzi inclus fait maison
Je pourrai faire un risitas sur les anecdotes de mon père tellement il est fou
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic