Topic de OuiAlorsOui :

[RISITAS] Mon année de terminale et la suivante

J'ai adorer cette histoire mais je vous avoue que la disparition soudaine de l'auteur m'a frustrer. Il a peut être pris des vacance. Ou complètement oublier ce forum et et passer à autre chose en nous laissant sur une fin sans fin.

Le 06 août 2019 à 03:39:43 RobbieEagles a écrit :

En tout cas j'arriverai au bout et pas plus de 2 jours d'intervalles entre chaques episodes, je le jure

Mais bien évidement :)

:rire:
:)

up
et sweet l'auteur
que tu sois mort ou pas j'en ai rien à foutre tu vas finir ce risitas

Le 17 décembre 2019 à 16:57:18 MysterieuxHomme a écrit :
up
et sweet l'auteur
que tu sois mort ou pas j'en ai rien à foutre tu vas finir ce risitas

Alors je sais pas si quelqu'un d'autre en a parlé mais je déteste les gens comme l'auteur :(
Y a pas un chapitre où il essaye pas de montrer que tout le monde est con sauf lui :(
"Gngn yeslife = coquille vide moi et ajax on parle politique on est plus intelligent" :(
Tout le monde a des choses à dire il suffit de savoir comment leur parler :(

Le 06 février 2021 à 16:30:32 PinteDeSirop a écrit :
Alors je sais pas si quelqu'un d'autre en a parlé mais je déteste les gens comme l'auteur :(
Y a pas un chapitre où il essaye pas de montrer que tout le monde est con sauf lui :(
"Gngn yeslife = coquille vide moi et ajax on parle politique on est plus intelligent" :(
Tout le monde a des choses à dire il suffit de savoir comment leur parler :(

Ouais super condescendant, il a l'air insupportable irl à juger les "yeslife"

Putain j'avais oublié que le risitas était genial mais que son auteur passait son temps a etre condescendant

Données du topic

Auteur
OuiAlorsOui
Date de création
27 février 2019 à 17:07:31
Nb. messages archivés
650
Nb. messages JVC
650
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !