Le 20 mars 2019 à 21:31:37 EvequeDeTroyes a écrit :
PTN MAIS TU LAS KEN ELLE OU PAS BORDEL
Aaaaaya
Le 20 mars 2019 à 21:43:42 NonAlorsNon a écrit :
Le 20 mars 2019 à 21:31:37 EvequeDeTroyes a écrit :
PTN MAIS TU LAS KEN ELLE OU PAS BORDELAaaaaya
OSEF SWEET

J'écris 
Bordel le sacrifice pour vous les kheys je viens de terminer mes devoirs et j'écris un chapitre pour pas vous abandonner , vous avez intérêts à bombarder les pouce bleu XDDD
Le 21 mars 2019 à 00:15:04 NonAlorsNon a écrit :
J'écrisBordel le sacrifice pour vous les kheys je viens de terminer mes devoirs et j'écris un chapitre pour pas vous abandonner , vous avez intérêts à bombarder les pouce bleu XDDD
Actuellement je sacrifie mes heures de sommeils pour une sweet j'espère qu'elle arrive bientôt 
Le 20 mars 2019 à 23:13:29 lamideskheys a écrit :
Putain mais c’est extrêmement frustrant
J’ai vraiment mal au cœur pour toi
enfin bon moi aussi j’ai eu des 10aines d’opportunites grosses comme l’univers que j’ai pas su prendre et je pense que c’est le cas de tout le monde
du coup suite pour savoir comment tu t’en est sorti
T’inquiète khey 
Et merci pour la lectures tous autant que vous êtes je vous aimes 
Je rentre du taff et j’ai pas de suite
-> je ddb
La prochaine fois je ddb 3 messages
alors au boulot
Chapitre 23
Septembre je rentre en informatique dans une filière dans laquelle je pense me plaire
Plusieurs facteurs font que le premier jour de cours est un énorme calvaire :
- Très peu de filles dans le nouvel établissement et le peu qui y'a c'est du 4/10 en moyenne , alors que je sort d'un lycée où la moyenne était 7/10
==>
- Classe qui a l'air nulle , mais j'étais habitué à ça , même la deuxième terminale , les yeslife de ma classe étaient sans intérêts , et Elle je lui parlais pas
- Le premier cours est insupportable , nouvel établissement moche , et le niveau est bien plus bas que dans mon ancien lycée , tout le monde est en fac et moi je suis là , j'ai l'impression d'être un raté
- Et surtout je pense énormément à elle , ça me bouffe de l'intérieur , et je pense à Uther en train de la baiser pendant que je rate ma vie dans ce taudis , je repense à ce mois d’Août de merde , bref ma vie qui part en couille
Je parle à Ajax par message mais lui s'intègre bien dans son nouveau milieux où il se sent comme un poisson dans l'eau , il rencontre des gens qui ont les même passions que lui , alors forcément il a mieux à faire que de parler à un dépressif
Faut savoir qu'avant j'étais très dépendant de la relation sociale , c'est à cette période que j'ai vraiment commencé à m'émanciper d'appeler toute les deux seconde Ajax pour lui dire que je me sens comme une merde , je devenais puissant mentalement
Imaginez vous 3 mois sans parler à aucun de vos potes , aller comme un zombie de chez vous en cours , des cours à chez vous , parler à des gens qui ne vous comprennent pas , avec lesquelles vous vous sentez plus seuls que lorsque vous êtes vraiment seuls
Se réfugier dans les jeux vidéos , sachant pertinemment que ce que vous faites vous fait courir à votre perte , mais vous pouvez rien faire , si vous n'avez pas votre dose , vous ne vous sentirez plus vivant , et vous devrez refaire face à votre angoisse , cette angoisse qui survient juste avant de dormir , et qui vous empêche de trouver le sommeil
Cette angoisse que vous étouffez à nouveau avec un énième stream twitch ou une vidéo Youtube , sur lesquels vous vous endormez pour donner l'illusion de mouvement permanent à votre cerveau , pour couvrir le moindre bruit que le regret pourrait émettre avec un symphonie de divertissement affreusement colorés et joyeusement assourdissants
Le matin , le pire moment , il faut se lever et s'habiller , mais vous n'avez qu'une envie , rester dans ce putin de lit , toute votre vie, réfléchir ou vous avez foirer , pourquoi tout ce que vous désirer vous échappe dans une impuissance , pourquoi vous êtes spectateur de votre vie , que vous êtes incapable d'agir face à aucun obstacle , mais vous vous levez , vous vous habillez , sans aucune envie , un légume
Alors vous sortez de chez vous , votre mère qui fait tout pour vous vous dis "Au revoir mon chéri , bonne journée" , vous vous dites que vous avez de la chance de l'avoir , qu'elle vous aime et que vous devriez lui être reconnaissant en lui offrant au moins un sourire , mais vous y arrivez même pas , vous feignez juste que tout va bien avec un visage neutre
Vous rentrez dans votre voiture , déposez votre sac à droite , démarrer la voiture , attendre un peu , et là ... Lâcher une putin de larme , l'essuyer immédiatement , vous foutre une baffe dans la gueule , démarrer la voiture , énervé mais faible
Mon quotidien ressemblait à ça , je sais que certain vivent bien pire que moi , mais c'était dur , jamais j'ai pensé à arranger les choses , jamais j'ai pensé à me rebeller , à changer ma vie , ça me venait même pas à l'idée , c’est ça le plus incroyable , j'avais même pas un manque de couilles , j'étais juste tellement aliéné que je me rendais compte de rien
Ce moment où , après toute la merde que vous venez de prendre dans la gueule , le prof d'info vous fait une remarque du style " Alors qu'est ce qui vous arrive ? Petite mine ce matin ? Et vous avez pas travaillé en plus je suppose ?
"
" Rien à péter de ton informatique enfoiré , t'es juste là pour engraisser le système , tu te crois intelligent et à la pointe de ton art mais t'es rien , t'as tout raté dans ta vie , et si la force des choses n'avais pas fait que je doive me coltiner ta putin de gueule tout les matins , tu pourrais être dans le dernier des caniveaux à te faire écraser ton crâne pourrissant que j'en aurais rien à foutre "
Mais vous dites rien bien sûr et vous vous contentez d'aller à votre place
Inutile de vous raconter les cours , absolument RIEN d’intéressant , je m'entend pas du tout avec ma classe , aucune anecdote , et en extrascolaire je fais absolument rien non plus
Enfin si je joue à Crusaders Kings 2 , rêvant un pouvoir que je n'aurai jamais , pestant contre le monde , contre les gens qui ont des femmes , qui ont des amis , qui écoutent Macarena de Damso , qui prennent des selfies , qui développent des réflexions en lesquelles ils croient durs comme fer , mais qui sont détruites en trois minutes quand on y réfléchis
Je vais même plus à la salle , je suis détruit , l'ombre de moi même , un fantôme engrenage du système , bon qu'à tourner dans quelque chose bien plus grand que lui parce qu’il n'est pas capable de tourner tout seul
J'envoi un message à Elle vers Octobre il me semble , elle répond pas
Les jours se répètent , l'ennui est devenu une habitude , la moindre stimulation est surinterprétée par mon cerveau , je rigole au moindre trait d'humour , je me brise à la moindre remarque
==>
Mais un lueur d'espoir me redonne un peu de vie , et de fois , l'arrivée du moi de décembre
Le 21 mars 2019 à 06:47:34 InsecteDuMal a écrit :
sommaire
page 21 khey
en tout cas très bon chapitre, tu décris super bien la dépression, je me suis senti dans ta peau tout du longAfficher uniquement les messages de l'auteur du topic